| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
_Geronimo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:21:01 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vais essayer de les motiver (on est nouveaux donc pacifiques) mais je me suis un peu pris la tête avec eux...TS est le seul logiciel ou on entends presque pas mon micro et ils veulent pas en bouger alors que ça faisait 18mois qu' on était sur mumble et que tout marchait bien |
happymeal13 Transactions (0) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) | OK je vais dire aux cheaters russes de dégager et aller sur le votre car il est mieux |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-06-2015 à 14:22:49 --------------- > Mon FEEDBACK < |
_Geronimo Transactions (0) |
Sur Elisia, pas de raid de base AFK. Donc ouais forcement cest différent.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Depuis le début ya qu'un seul mec qui est venu raider notre première des 3dinnogate qui protége la base... Pas de bol on était juste a côtés..a 5..a 4h du mat |
jaime59 Transactions (1) | Marrant, depuis 2 semaine sur un serv offi pvp, jamais raidé (on est, ou était avant le reset lol, côté south 2, sur une hauteur, un truc bien visible).
|
Assez d'accord là dessus, avec mon dent de sabre, je vais chercher des bronto, t tex, spino seul |
Bird Jesus Transactions (0) | Monsieur (le mec principal de notre tribue) veut pas changer de serv car:
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 17:59:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ce soir, ca me demande un mdp pour Elisia --------------- Demqin |
_Geronimo Transactions (0) | On as eu des soucis de freekill par une team qui était apparemment venue sur le serveur pour faire chier, donc première étape :MDP
|
Darkneo95 Transactions (1) | Le mdp du serveur a de nouveau changé ? Je ne peux pas me connecter sur ts. |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon j'aimerai bien au moins upload mon perso si jms le serveur est devenu privé.. |
Le mot de passe a été changé et la team bannie. |
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
happymeal13 Transactions (0) | Oui apparemment le mot de passe de Elisia a semble t il encore changé. Je n'ai que peu joué hier soir mais mon ami m'a indiqué ceci sur notre TS.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Bird Jesus Transactions (0) | Anecdote amusante: Hier au lancement du jeu, je me plante et lance le jeu sans le son ( Là j'entends sur TS "Euh Bird... je crois que ya un mec derrière toi!"
Message édité par Bird Jesus le 24-06-2015 à 09:34:09 |
Seilyne Transactions (0) | J'ai enfin réussi à tamer un T. rex, au 3ième essai. A la deuxième tentative hier, le bestiau s'est fait buter au tout début du tamage à cause d'un dilo qui à pop comme un ninja au milieu de ma caravane (je me balade avec tous mes dinos, enfin ceux que j'ai pas perdu), mon carno s'est énervé et a buté le dilo et le T. rex endormi du même coup. La troisième tentative était la bonne ! C'est bien long quand même à tamer et c'est passé à quelque points de vie lors d'une attaque de dilos/raptors, mais après j'ai été tranquille Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 24-06-2015 à 10:57:42 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Meme probleme avec les ptéra c'est super dur de les gardé vivant il se déplace dans des zones improbable tout seul.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon finalement j ai craqué --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jaime59 Transactions (1) | Suite au reset, on cherche un nouvel emplacement de base, quelqu'un aurait une idée d'un coin côté montage :
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | moi je suis à lat 48 lon 40 au peid d'une monatgne avec cascade en amont et en aval bonne visibilité , énormément de métal et de scorpion donc c'est vive la chitine et à 450m au nord ouest environ y'a une plaine immense avec du gros dino pour chasser et "DOMPTER" vu qu'on peu plus dire tamer^^ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous avez des bons coins pour trouver du metal ? |
Lomya Transactions (0) | En même temps, to tame = dompter, apprivoiser.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
jaime59 Transactions (1) |
|
Message édité par _Geronimo le 25-06-2015 à 00:24:33 |
happymeal13 Transactions (0) | Bon notre 1ere "vraie" maison est enfin finie (enfin elle est hors d'eau hors d'air, mais la déco intérieure laisse à désirer), et ben à 2 c'est long quand meme --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) | Putain la clôture m'en parle pas...2j pour la faire tout seul (les autres font autre chose.)
|
happymeal13 Transactions (0) | Pour le moment on évite justement d'avoir trop de dinos, car on les perds trop facilement sans cette cloture, donc un trike et un raptor nous suffit
Message édité par happymeal13 le 25-06-2015 à 08:30:28 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) | Le bois ça va avec la hache en fer et 300pods (:p) mais les pierres...la touche E de mon clavier en pleure encore!
|
Bird Jesus Transactions (0) | 300weight/poids max si tu préferes.
|
Bird Jesus Transactions (0) | 37 ou 38 |
happymeal13 Transactions (0) | Je n'ai toujours pas explorer une seule grotte --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |