Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

ARK survival evolved, découverte

n°11610111
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 12:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain la honte du jour la.  

Je suis dans ma cabane, je regarde mon inventaire, je vois que j'ai de la viande pourrie... je decide de la jeter.... Sauf que comme un con j'ai clicke sur "remove all from inventory"... Le sac c'est retrouve sur le toit. J'ai reussi a atteindre le toi, je vois le timer "decomposition 0:01".  

La rage!!!  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Il est bien ce jeu  [:theorie des lavabos]  

D'ailleurs quand on est absent (le perso dort), est-ce qu'il peut mourir de déshydratation ou de faim?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 12:45:24  profilanswer

n°11610203
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-06-2015 à 13:15:27  profilanswer

Lynk a écrit :

D'ailleurs quand on est absent (le perso dort), est-ce qu'il peut mourir de déshydratation ou de faim?

Non, par contre tes dinos ouais donc pense à bien les charger en bouffes avant de partir (les devs vont surement changer ça)... (il manges trés lentement quand même) mes dilos tiennent une bonne journée avec un steak quand je suis déconnecté

n°11612009
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-06-2015 à 01:01:39  profilanswer

mis à jour de 799 Mo à l'instant, une des plus grosse jusqu'à présent, pas trouvé de changelog encore.

Mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir autant d'update sur une EA, c'est minimum 1 par jours quoi

edit: les gars ne rigoles pas:

173.0
- Spinosaurus! Fear the beast!
- New Structures: Spike Wall (great for defending against incoming tribe dino attacks) and Food Preservation Bin items, and Beef Jerky!!! (Sparkpowder+Oil+Cooked Meat or Cooked Prime Meat+hour wait == SUPER LONG LASTING FOOOOOD!)
- General GPU optimizations plus new graphics configuration options: Mesh LOD slider, High Quality Materials checkbox (disabling this and restarting will have tremendous perf savings at the cost of less detailed terrain materials), Subsurface Scattering Checkbox (disabling this will make plants and skin material look a little less good, but also save a lot of perf)
- After login you now get a message indicating how you died if your character was killed when you were logged out (needs more details added)
- Pteras now land better when out of stamina, won't eject you as soon
- You and dinos can attack when no stamina now, however doing so will increase your torpidity
- Slight purple overlay when torpidity is increasing
- Spoiling timer exploits fixed
- Various ways to teleport into people's houses seemingly fixed
- Grenades rebalanced, ~60% damage reduction vs structures and now also require oil to craft
- PvE structures that haven't had a Tribe/Creator nearby in one week are now auto demolished. Can be disabled on player-run servers.
- Structure Limit now configurable for player-run servers
- Non-Tribe Flyer Carrying now an option for PvE servers
- Added Rich Metal and Regular Metal Mountain Rocks
- Metal Tools' durabilities fixed
- Character bodytype presets
- "Find Mods" button added to Host Game Menu
- Rare Limited-Edition Cosmetic Item Skin drops: Nerdry's Glasses (from the bellies of Dilo's) and Rex Bone Helmet
- Land dinos now lose stamina when swimming while mounted, Amphibious dinos (turtle, sarco, etc) now regain stamina much more quickly in water
- Unconscious dinos being tamed no longer can be harmed by non-tribe players in PvE
- Fixed bug where Generator with cables attached could not get its inventory accessed
- Tribe ID's and Player ID's are now guaranteed to be unique. Should eliminate future cases of player/tribe body snatchers.
- Realtime time and current map now indicated on pause menu
- Downloading mods at the Host Game screen now indicates download progress, mods that have been updated on Steam Workshop will now redownload
- Broodmother will now give Dossier and Steam Achievement correctly when defeated
- You can now set the temperature scale to Fahrenheit in the Options menu
- Upped bullet damages by about 20%
- Your current Biome/Temperature now updates correctly when riding a mount
- "Transfer Tribe Ownership" button is now clickable properly
- Base Carno damage buffed from 30 to 50, base Rex damage buffed from 50 to 80
- Rate of health recovery from mounts consuming corpses or trees is reduced (was previously essentially granting mounts nearly instant health recovery)

New server commandline/INI options (GamerUserSettings.ini [ServerSettings] section or "?Option=Value" for commandline argument):

bDisableStructureDecayPvE=false
bAllowFlyerCarryPvE=false
MaxStructuresInRange=1300

Things that didn't make it into 173.0 'cause they need more testing:
- Tribe Governance Options: Presets: Communism, Capitalism, Libertarianism, and everything in between via total customizable settings: ETA this weekend probably
- Flyers carrying other dinos: ETA Early next week
- Will increase the level cap by this weekend. Apologies, that had meant to go in this release to aid in acquiring the new Engrams.
- Armor durability rebalancing (~3x durability)

Message édité par sadicologue le 13-06-2015 à 01:06:47
n°11612038
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-06-2015 à 01:44:40  profilanswer

A la cool, je rentre de la cueillette et la BIM! 6 Dilo devant chez moi! De vrai petit emm*****res ceux là! :)

http://i.imgur.com/BPeC5la.jpg

Message édité par sadicologue le 13-06-2015 à 01:44:51
n°11616600
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 09:41:24  profilanswer

Bon ça y est je me suis mis à ARK, niveau optimisation ca reste jouable selon la config, mais ce n'est pas encore fou il faut le reconnaître, et surtout il faut impérativement qu'ils bossent pour ceux qui ont des configs moyenne, sans quoi c'est difficilement jouable.

Sinon le jeu est pas mal, assez dur au début (surtout en solo), avec beaucoup de farm à faire. Les animations pour certaines sont correctes, et d'autres méritent d’être vraiment bosser. Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié, j'y ai joué presque 8h dans la journée d'hier :p

Les mécaniques sont très bien pensées, et la prise en main générale se fait assez facilement. Au départ, l'inventaire peut en rebuter plus d'un, mais si l'on y regarde plus précisemment et calmement, celui ci est très facile d'utilisation et assez logique.

Graphiquement (même en epic), c'est joli mais de la à encenser le jeu comme j'ai pu le lire ici et la, la route est longue (ce n'est que mon avis). J'ai vu beaucoup d'autres jeux bien plus jolis que celui ci.  

L'univers quant à lui est prenant dès le départ en bord de plage l'on peut se plonger/projeter dans le truc.

Pour le moment il faut survivre à l'environnement qui peut etre tendu tendu, contrairement aux autres survivals ou l'environnement n'est pas trop compliqué généralement et ou l'on a tendance à survivre aux joueurs. En environ 8h de temps je me suis fait tuer qu'une seule fois par 2 joueurs qui m'ont tout simplement rusher, et une autre fois un joueur a tenté de me tuer par 3 fois avec un pique pendant que je m'installais avec ma petite maison, mais j'ai réussi à le contrer grace à un magnifique lance pierre  :lol:  

Les mises à jours semblent être vraiment régulières, dans le week-end plusieurs ont eu lieu dont le déploiement de la maj citée ci dessus.

Par contre, ce matin avant de partir au taff j'ai voulu me connecter histoire de vérifier la bouffe de mon first dino, et avant l'accès au serveur j'ai eu droit à un joli retour windows avec le fameux message du pilote récupéré nvidia. Il semble qu'il y a eu une petite maj du jeu dans la nuit, espèrons que cela soit juste exceptionnel ce que j'ai eu, nous verrons bien.

Pour conclure, pour ceux qui seraient encore hésitant, le jeu vaux le coup et à un énorme potentiel comparé à beaucoup d'autres survival que l'on peut croiser, je sais d'emblé que je vais passer pas mal d'heures dessus. Par contre, si vous disposez d'une config moyenne avec un GPU du types GTX 760 et en dessous, il faudra accepter de jouer tout en low, et ce ne sera peut etre pas super fluide. Pour vous donner un ordre d'idée, avec une GTX 970 j'arrive à faire un high personnalisé avec une moyenne de 35-40fps; nous sommes bien loin de ce que j'arrive à obtenir sur un RUST par exemple.

En espèrant vous avoir fourni quelques retours d'expériences qui puissent vous servir.

Message édité par happymeal13 le 15-06-2015 à 10:18:23

---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°11616710
chocho56

Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 10:04:41  profilanswer

Merci pour le retour

n°11616742
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 10:11:33  profilanswer

De rien avec plaisir, si cela peut aider. Et si vous avez des questions particulières n'hésitez pas à les poser, j'essayerai avec mon retour d'expériences de vous apporter des réponses.

---------------
n°11616884
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 10:44:23  profilanswer

:hello:  

Jeu acheté samedi matin, je n'ai pratiquement pas décollé du jeu du week-end ! C'est le premier survival en 3D que j'essaye (après MC et Don't Starve), donc je ne peux pas trop comparer graphiquement, mais moi je le trouve globalement très beau et il tourne assez bien sur ma config.  

Je n'ai joué qu'en solo, mais je rejoins la comparaison avec UO, même en solo pve la pression de pas être au sommet de la chaîne alimentaire :love: alors avec du pvp !  

Le farm est assez intense en solo, en particulier pour le bois, comme dit précédemment, j'ai déjà une cabane en paille assez safe et avec tout le confort minimum près de mon 1er spawn, et pour ce qui est d'une vraie maison en bois je cherche encore un endroit propice en commençant à farmer le bois (je stock les fondations là  :ouch: ).  

Une excellente surprise ce jeu. :D  
[:cerveau drapal]

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11616901
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 10:48:45  profilanswer

Seilyne a écrit :

:hello:  

Jeu acheté samedi matin, je n'ai pratiquement pas décollé du jeu du week-end ! C'est le premier survival en 3D que j'essaye (après MC et Don't Starve), donc je ne peux pas trop comparer graphiquement, mais moi je le trouve globalement très beau et il tourne assez bien sur ma config.  

Je n'ai joué qu'en solo, mais je rejoins la comparaison avec UO, même en solo pve la pression de pas être au sommet de la chaîne alimentaire :love: alors avec du pvp !  

Le farm est assez intense en solo, en particulier pour le bois, comme dit précédemment, j'ai déjà une cabane en paille assez safe et avec tout le confort minimum près de mon 1er spawn, et pour ce qui est d'une vraie maison en bois je cherche encore un endroit propice en commençant à farmer le bois (je stock les fondations là  :ouch: ).  

Une excellente surprise ce jeu. :D  
[:cerveau drapal]

Je suis assez curieux de savoir le rendu que tu as sur le jeu. Tu dis que le jeu tourne assez bien pour toi avec ta config, deja s'agit il de la config présente sur ton profil HFR ? Si oui, peux tu indiquer comment tu fais tourner le jeu (low/medium/high...) et pour quels FPS grosso modo ? A mon avis tu dois etre capable de profiter d'un medium aux environ de 30-35 fps avec R9 270, au dela je serai surpris.

Merci pour ton retour. L'objectif étant de donner un maximum d'infos pour les personnes s'intéressant au jeu mais n'ayant pas encore franchis le pas.

---------------
n°11617052
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 11:25:14  profilanswer

Bah je suis tellement habitué à MC (Minecraft), alors celui là je le trouve beau :o.

Plus sérieusement c'est bien ma config actuelle sur mon profil, aucune idée du nombre i/s mais ça me va très bien je n'ai pas ressenti le besoin de bidouiller ce que le jeu à mis par défaut, et je doit être en medium, je regarderais ce soir. J'ai parfois quelques textures qui ne s'affichent pas sur des objets au loin (rochers souvent) et quelques rares ralentissement lors de changement de temps ou du pop d'un nouveau drop pas loin, mais pas systématiques.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 11:25:14  profilanswer

n°11617165
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 11:52:10  profilanswer

Ok. Merci pour ces précisions, après le plus important reste l'appréciation personnel quant à la jouabilité. Si tu es satisfait c'est le plus important :)

Il faut que l'on fasse vivre un peu ce topic, car pour le moment ce n'est pas trop le cas, et franchement pour avoir joué à énormément de survival depuis la hype de DayZ (époque du mod sur Arma 2), celui ci vaut vraiment le coup de s'y pencher, et cela fait fort longtemps que je n'ai pas eu autant envie d'avancer/découvrir tout le contenu disponible.

---------------
n°11617630
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 13:49:19  profilanswer

Clairement, la durée de vie est impressionnante et la mécanique de Lvl y est pour beaucoup. J'ai joué 50 heures dessus, et suis au niveau 31, je commence tout juste à toucher aux armes à feu. Ce qui est plutôt rare dans un jeu de ce type, tel que rust, h1z1 etc..
Je trouve ça super, il y'a tellement d'autre chose à faire. La seule crainte que j'ai, c'est sur le long terme, que ça se transforme en full pvp, raid de base comme sur Rust..  

Mais les communautés sur les serveurs privés vont permettrent justement d'avorter ce genre de gameplay pour apporter quelque chose de plus profond.

Message édité par _Geronimo le 15-06-2015 à 13:50:09
n°11617632
Swyx

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 13:49:27  profilanswer

Et bien je participe une fois de plus à la vie de ce topic =),

Les mises à jour toujours aussi régulières, et un contenu qui est pas mal équilibré !

Nous on a notre serveur privé qui est en train de vivre son heure de gloire. Il a déjà plus de 15 joueurs non stop de 12h à 4h, et va migrer sur un serveur plus performant d'ici quelques jours, le temps de réparer une panne dessus (disque du système qui commence à lâcher, normalement réglé ce soir, donc migration avant ce week end)

---------------
Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780
n°11617654
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 13:52:05  profilanswer

Swyx a écrit :

Et bien je participe une fois de plus à la vie de ce topic =),

Les mises à jour toujours aussi régulières, et un contenu qui est pas mal équilibré !

Nous on a notre serveur privé qui est en train de vivre son heure de gloire. Il a déjà plus de 15 joueurs non stop de 12h à 4h, et va migrer sur un serveur plus performant d'ici quelques jours, le temps de réparer une panne dessus (disque du système qui commence à lâcher, normalement réglé ce soir, donc migration avant ce week end)

Idem, avec des amis nous avonc pris un serv chez nitroserv, pour 3 mois, on sens qu'il y'a vraiment quelque chose à faire de bien sur ce jeu ;)
Son nom est Elisia si jamais vous êtes intéressé

Message édité par _Geronimo le 15-06-2015 à 18:04:07
n°11617876
Swyx

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 14:27:35  profilanswer

Ah nous c'est un serveur maison, pour le moment hébergé chez un membre de la communauté "The Ghost Walkers". Mais vu la demande en disponibilité, le serveur sera hébergé et administré par la "EGP-Community" (ma communauté) d'ici quelques jours. c'est moins cher car j'ai cette machine qui tourne déjà non stop pour d'autres services de ma comm.

L'accès chez nous est sur invitation, pour avoir une fidélisation des membres et renforcer les groupes existants.

Pour la petite histoire, les EGP et les TGW sont deux communautés qui ont un partenariat, pour le partages de certains services. Ils font du stream, RPG, MMO, et chez nous on fait du shooter, de la technique et de l'expertise informatique. On est complémentaires et c'est comme ça que ça marche.

---------------
Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780
n°11618019
thocathe
Suxxidal tendencies
Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 14:52:08  profilanswer

[:gaga drapal]  
J'ai pris le jeu samedi pour quelqu'un de ma famille. Niveau FPS c'est pas la joie avec en gros un 30fps de moyenne en medium et antialiasing désactivé sur une 780 en 1920x1200.

Message édité par thocathe le 15-06-2015 à 15:50:18

---------------
Mon p'tit feed Back,ventes
n°11618026
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 14:52:42  profilanswer

Ah ben voila un peu de monde pour faire bouger ce topic, et pour que l'on puisse discuter tous ensemble de ce petit survival fort sympathique.

Pour ma part, j'ai vraiment démarrer hier, pour le moment solo et normalement d'ici ce soir je vais jouer avec un ami, donc je vais recommencer un perso sur un serveur en sa compagnie, reste à savoir sur quel serveur nous allons nous connecter :)

Edit: Si vous voulez un bon ptit mcdo sur votre serveur, motivez vos troupes  :lol:

Message édité par happymeal13 le 15-06-2015 à 14:53:51

---------------
n°11618094
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 15-06-2015 à 15:04:31  profilanswer

Pareil ici commencé réellement hier.
J'accroche et je découvre les mécanique c'est très addictif. J'ai ouvert un, serveur PVE ca se remplie à une vitesse :O

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 15-06-2015 à 15:05:07

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°11618114
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:07:25  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Pareil ici commencé réellement hier.  
J'accroche et je découvre les mécanique c'est très addictif. J'ai ouvert un, serveur PVE ca se remplie à une vitesse :O

Bienvenue à toi dans le monde de ARK :)

---------------
n°11618187
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:20:19  profilanswer

happymeal13 a écrit :

Ok. Merci pour ces précisions, après le plus important reste l'appréciation personnel quant à la jouabilité. Si tu es satisfait c'est le plus important :)

Tout à fait, je ne suis absolument pas graphicwore :D.

happymeal13 a écrit :

Il faut que l'on fasse vivre un peu ce topic, car pour le moment ce n'est pas trop le cas, et franchement pour avoir joué à énormément de survival depuis la hype de DayZ (époque du mod sur Arma 2), celui ci vaut vraiment le coup de s'y pencher, et cela fait fort longtemps que je n'ai pas eu autant envie d'avancer/découvrir tout le contenu disponible.

Ça va encore, 3 page déjà pour une alpha d'une EA d'un survival qui vient de sortir :). Et oui il a vraiment l'air d'en avoir pas mal dans le ventre, et bien que manifestement orienté multi, le solo est tout à fait jouable, abordable et intéressant, même si l'expérience sera forcément limitée par le choix des engrams et qu'il faudra compter sur les blueprints pour le end-game et les trucs zappés. Les possibilités de construction semblent bien poussées, et la liste des dinos présents, la plupart tamable, est déjà assez variée.  

Si les devs ne font pas un burning-out à patcher et ajouter du contenu à leur jeu, il a un bel avenir devant lui :D.

En tout cas, là j'ai hâte d'y retourner :p.

Y a un truc que j'ai pas trouvé, mais ce n'est peut-être pas accessible de base, c'est une vrai carte en jeu du style de celle où on choisit son (re)spawn. Quand je fais 'M' en jeu mon perso sort effectivement un genre de parchemin qui ressemble à une carte et ça ajoute un "me" jaune au loin (vieux cadavre pas recherché d'un clone précédent de mon perso), mais moi j'aurais préféré une carte Michelin ou mieux IGN. Faut crafter quelque chose que j'ai zappé pour avoir ça ? Ou c'est pas possible du tout ?

---------------
n°11618213
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:24:16  profilanswer

Seilyne a écrit :

Y a un truc que j'ai pas trouvé, mais ce n'est peut-être pas accessible de base, c'est une vrai carte en jeu du style de celle où on choisit son (re)spawn. Quand je fais 'M' en jeu mon perso sort effectivement un genre de parchemin qui ressemble à une carte et ça ajoute un "me" jaune au loin (vieux cadavre pas recherché d'un clone précédent de mon perso), mais moi j'aurais préféré une carte Michelin ou mieux IGN. Faut crafter quelque chose que j'ai zappé pour avoir ça ? Ou c'est pas possible du tout ?

Alors je ne saurai pas te répondre vraiment, pour l'instant je fais avec cette fameuse map via la touche M qui se dévoile au fur et à mesure de ton exploration. Après malgré la carte, je pense qu'une boussole sera des plus apprécier, car l'on a tendance à vite se perdre, et tout bon mcgyver de la survie sur une ile se doit d'avoir une boussole en main  :whistle:  

Sinon, je crois que tu peux trouver une carte hors game sur millenium sur laquelle tu trouveras les spots des cavernes je crois. Etant au taff actuellement, tout est proxyser un max donc je ne sais pas te filer le lien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par happymeal13 le 15-06-2015 à 15:29:47

---------------
n°11618260
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:33:06  profilanswer

happymeal13 a écrit :

Alors je ne saurai pas te répondre vraiment, pour l'instant je fais avec cette fameuse map via la touche M qui se dévoile au fur et à mesure de ton exploration. Après malgré la carte, je pense qu'une boussole sera des plus apprécier, car l'on a tendance à vite se perdre, et tout bon mcgyver de la survie sur une ile se doit d'avoir une boussole en main  :whistle:  

Sinon, je crois que tu peux trouver une carte hors game sur millenium sur laquelle tu trouveras les spots des cavernes je crois. Etant au taff actuellement, tout est proxyser un max donc je ne sais pas te filer le lien  :jap:

C'est ça que je n'ai pas, ou alors c'est tellement ridiculement petit (j'ai très peu exploré encore) que je ne l'ai pas vu s'afficher si c'est en surimpression/transparence. Je ferais gaffe ce soir. :jap:

---------------
n°11618275
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 15-06-2015 à 15:34:37  profilanswer

Salut,

j'ai lu qu'il était possible de transférer un perso d'un serveur non-officiel vers non-officiel mais impossible coté officiel (de officiel vers un autre officiel ou d'un non-offi vers offi), vous confirmez ?
(vu ma source, je préfère demander ici)

[:sire de botcor:1] [:cyberclic]

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°11618299
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 15:38:15  profilanswer

Très intéressé également par cette info de transfert de persos. Tout comme toi j'ai eu vent de certaines choses possibles, mais aucune vraie idée sur la faisabilité :)

---------------
n°11618461
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:08:48  profilanswer

Ah oué....bon ben on oubli pour le moment :D

---------------
n°11618471
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-06-2015 à 16:10:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=rHaRxhAdYeY

Transfert, ce n'est pas dispo sur les serveur officiel.

J'ai édité, apparemment tu peu faire ça plus facilement mais pas partout

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 15-06-2015 à 16:10:44
n°11618485
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:12:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=rHaRxhAdYeY

Transfert, ce n'est pas dispo sur les serveur officiel.

J'ai édité, apparemment tu peu faire ça plus facilement mais pas partout

Je crois que tu as fais un EDIT un peu trop important  :lol:

---------------
n°11618525
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-06-2015 à 16:22:13  profilanswer

je viens de lire le dernier patch note (175.0) attention à ceux qui comme moi faisait des saut de 50m de haut avec leur dino sans aucun risque, à partir de ce patch, ils prendront des dégâts. Ce serait dommage de perdre sont carno durement Tamé dans une stupide chute... (j'ai déjà noyé un raptor, ça me suffit :-) )

Une lampe frontal craftable (je l'attend depuis day one celle là ;-) ) et d'autre commandes de "sifflement" pour les Dino

ils travaillent 24/24 ces développeurs, ça fait plaisir quand même! Je regrette pas de leur avoir filé mon pognon  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 15-06-2015 à 16:26:08
n°11618543
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:25:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

je viens de lire le dernier patch note (175.0) attention à ceux qui comme moi faisait des saut de 50m de haut avec leur dino sans aucun risque, à partir de ce patch, ils prendront des dégâts. Ce serait dommage de perdre sont carno durement Tamé dans une stupide chute... (j'ai déjà noyé un raptor, ça me suffit :-) )

Oui effectivement cela fait partie de la 175.0, et j'avais vu sur certains streams les fameux "sauts" en dino, et je m'étais fait la remarque à moi meme que je trouvais cela un peu abusé. Cela me semble etre une bonne chose de mettre à jour ceci, par contre tu as raison de prévenir tout le monde (surtout ceux qui sont habitués à faire ceci)

---------------
n°11618576
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:32:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

Une lampe frontal craftable (je l'attend depuis day one celle là ;-) ) et d'autre commandes de "sifflement" pour les Dino

ils travaillent 24/24 ces développeurs, ça fait plaisir quand même! Je regrette pas de leur avoir filé mon pognon  :D

Hier soir je faisait justement la remarque à un pote en lui disant qu'on avait intérêt  à suivre le contenu des updates car le jour où ça allait être patché ça allait piquer ^^

n°11618600
Swyx

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:36:57  profilanswer

hahaha excellente remarque. je vais éviter de flinguer mes dinos. mais ils ont une tolérance plus élevée que le perso quand même? ou bien c'est la punition maintenant?

---------------
n°11618606
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-06-2015 à 16:37:48  profilanswer

Swyx a écrit :

hahaha excellente remarque. je vais éviter de flinguer mes dinos. mais ils ont une tolérance plus élevée que le perso quand même? ou bien c'est la punition maintenant?

C'est pas spécifié mais si quelqu'un veut tester et nous donner son retour  :D

n°11618620
happymeal1​3

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:40:21  profilanswer

Swyx a écrit :

Très franchement, avec mon perso j'ai eu fait des sauts déjà un peu "fou", et j'ai été surpris de ne pas y rester  :whistle:  

La lampe frontale, ça c'est très très bon

---------------
n°11618631
Swyx

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 16:42:14  profilanswer

je pense pouvoir le faire, il suffit de se mettre en solo et de cheat (via la commande admin) ça permettrait d'éviter le massacre

je vais essayer si j'ai le temps ce soir, mais je ne promet rien, j'ai déjà pas mal de travail pour refaire mon serveur

---------------
n°11618653
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-06-2015 à 16:48:04  profilanswer

Je viens de poster dans la rubrique du TS3 de HFR pour voir si il été possible d'avoir une room ARK. Ensuite, y'a t'il des gens qui serait intéressé pour faire une Tribe en PVE; J'en ai une sur un serveur PVP mais les autres membre sont trés "radin" et c'est un peu chacun pour sa gueule on vie juste au même endroit quoi de plus on s'est fait raider, j'ai perdu mes 3 dino donc ça ne me dérange pas vraiment de les quitter. j'ai spécialisé mon perso dans les armes et potion personnellement et j'suis level 28. Je peu essayer de transférer mon perso sur un autre serveur si vous êtes déjà plusieurs dessus

Edit: c'est bon y'a un channel ARK ts3.hardware.fr pour ceux qui n'aurait pas l'adresse.
C'est dans FPS et ils ont mit 3 canaux dons c'est cool. On peu même faire 2 tribes ou 3 tribes et ce livrer une guerre sans merci (sans raid AFK bien sur...)

Message édité par sadicologue le 15-06-2015 à 16:51:54
n°11618656
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-06-2015 à 16:48:21  profilanswer

Swyx a écrit :

je pense pouvoir le faire, il suffit de se mettre en solo et de cheat (via la commande admin) ça permettrait d'éviter le massacre

je vais essayer si j'ai le temps ce soir, mais je ne promet rien, j'ai déjà pas mal de travail pour refaire mon serveur

Cool merci

n°11619097
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 18:28:31  profilanswer

Voila la config dans laquelle je joue (j'avais omis de préciser la résolution de prolo sur mon bon vieux BenQ :p) :
http://reho.st/thumb/self/9a1b2e1b7c07ac9ce82094400ba09eafbcd28bda.jpg

Edit : et pour la map faut être en vue à la première personne pour la voir ! Et comme j'aime pas ça je suis toujours en troisième personne avec la carte à la main ... :)

Message édité par Seilyne le 15-06-2015 à 18:39:38

---------------
n°11622335
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-06-2015 à 23:18:21  profilanswer

acheté :o

'tin ça me suce 5.5go de ram !!! :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11622472
chocho56

Transactions (2)
Posté le 15-06-2015 à 23:28:34  profilanswer

Acheté aussi

n°11622840
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 00:20:19  profilanswer

Premier mammouth ce soir ! Fiou, ça aura prit près de 3heures pour l'apprivoiser. Sacrée bestiole, super utile pour Farmer le bois.

n°11624765
MrKor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 07:05:49  profilanswer

_Geronimo a écrit :

Premier mammouth ce soir ! Fiou, ça aura prit près de 3heures pour l'apprivoiser. Sacrée bestiole, super utile pour Farmer le bois.

GG pour le mammouth.  
J'aimerais bien savoir quelle quantité de bois il prend style en 1-2 min. J'ai juste test un trike pour les berrys en 1-2 min c'était l'orgie a coup de 150 Narcoberries et les autres berrys le double.
3 heures c'est dans la moyenne c'est donner pour 3-4 heures sur http://ark.gamepedia.com/Taming , par contre entre ce site et les guides des joueurs steam pour le taming des dino les couleur de berrys a utiliser c'est totalement différent donc qui croire ?

Si le transfert de perso marche je cherche une Tribe sur serveur PVE je suis lvl 23 pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Sunset Overdrive sur XBOX ONE[Youtube] Chaîne spéciale "Survival"
[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête[F2P Zombie Survival] Unturned
[VDS] PC : Batman Ark Origins / AC 4 / Splinter Cell Black List[VDS][XboxOne]Lego Marvel Super Heroes
[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT![Vendu] pack psMove Decouverte
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionFinal Exam Decouverte
Plus de sujets relatifs à : ARK survival evolved, découverte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)