Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

ARK survival evolved, découverte

n°11659665
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 10:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non pas complètement, mais pour limiter les attaques sournoises, c'est ça le problème en fait (avec les dégâts collatéraux quoi, parce qu'avant c'était les pets qui géraient :sol:).

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 10:31:58  profilanswer

n°11661359
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 18:37:21  profilanswer

Bon bah de mon côté je pense pas jouer beaucoup plus...

- Qu'un mec pète la base et tue tout durant al journée -> Aucun soucis, c'est le jeu et il profite qu'on est pas là, c'est normal
- Qu'un mec de la guilde se venge sur tout le monde avec son ptera en prenant/balançant dans le vide tout le monde en clamant haut et fort qu'il est de notre guilde -> J'aime pas du tout, maintenant on a tous les gros du serv qui sont contre nous alors qu'on était plutôt bien aimés...

= injoauble, je sais d'avance qu'on pourra plus rien faire sans se faire raser la base/chainkill...

Et comme sur le TS je suis le seul "ami" qui ne connait pas physiquement ledit mec, je sais très bien qu'on peut pas juste le jarter  :sarcastic:

n°11661383
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 18:49:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bon bah de mon côté je pense pas jouer beaucoup plus...

- Qu'un mec pète la base et tue tout durant al journée -> Aucun soucis, c'est le jeu et il profite qu'on est pas là, c'est normal
- Qu'un mec de la guilde se venge sur tout le monde avec son ptera en prenant/balançant dans le vide tout le monde en clamant haut et fort qu'il est de notre guilde -> J'aime pas du tout, maintenant on a tous les gros du serv qui sont contre nous alors qu'on était plutôt bien aimés...

= injoauble, je sais d'avance qu'on pourra plus rien faire sans se faire raser la base/chainkill...

Et comme sur le TS je suis le seul "ami" qui ne connait pas physiquement ledit mec, je sais très bien qu'on peut pas juste le jarter  :sarcastic:

Mais bon sang, change de serv !

n°11661395
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 18:52:47  profilanswer

Je sais mais dans la bande ya un mec avec qui je joue chaque soir depuis 2ans, qui est mon partenaire idéal sur chaque jeu et qui va vouloir rester avec eux...

Et si c'est pour me retrouver avec des noobs  vous que je connais pas, bof :o

n°11662365
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 27-06-2015 à 08:19:37  profilanswer

Wow la maj de cette nuit !!  
40% de fps en plus !!  

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°11662369
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 08:32:02  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je sais mais dans la bande ya un mec avec qui je joue chaque soir depuis 2ans, qui est mon partenaire idéal sur chaque jeu et qui va vouloir rester avec eux...

Et si c'est pour me retrouver avec des noobs  vous que je connais pas, bof :o

Ce serait l'occasion de faire de nouvelles connaissances !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11662448
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 10:01:09  profilanswer

Bon, flag (un jour je le testerai, il m'intrigue).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11662524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 11:04:31  answer

Nicquehen a écrit :

Wow la maj de cette nuit !!
40% de fps en plus !!

Ha ben là j'ai envie de relancer le jeu :)

( C'est surtout que j'ai pas le temps de jouer. J'ai acheté GTA5 PC day one et je l'ai toujours pas bouclé :o )

n°11663218
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 19:41:09  profilanswer

J'ai finalement craqué et suis devenu un délinquant: Je rentre chez les gens endormis avec mon pinceau et de multiples teintures, barbouille leurs vêtements et m'en vais sans laisser de trace  :o

Les mecs captent pas tant qu'ils sont pas sur un dino  :o

http://reho.st/thumb/self/53c245d369025dc439b699743e6f5e244eb9091d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 27-06-2015 à 19:43:21
n°11663330
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-06-2015 à 20:49:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai finalement craqué et suis devenu un délinquant: Je rentre chez les gens endormis avec mon pinceau et de multiples teintures, barbouille leurs vêtements et m'en vais sans laisser de trace  :o  

Les mecs captent pas tant qu'ils sont pas sur un dino  :o  

http://reho.st/thumb/self/53c245d3 [...] b9091d.jpg

génial! moi j'ai volé des vêtements en cuir mais je me suis senti mal alors j'ai laissé deux cristaux de fer et mes ancien vetement en fibre :-D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 20:49:13  profilanswer

n°11663367
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 21:06:35  profilanswer

[:lud_a]

n°11663372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 21:07:17  answer

Bon plus possible de ramasser quoi que ce soit comme ressource (et je viens de recommencer une nouvelle partie. Je n'ai que mes mains). Saleté de bug :/

n°11664099
Freddy57

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 13:57:20  profilanswer

Nouveau serveur ouvert hier

[FR]Serveur Ark-SEMI-RP-Récent[Rasen]
IP : 5.196.56.38:7778

Aucun contournement des règles ne sera toléré sous peine de sanctions
- Pas d’insultes
- Interdiction d’acharnement (une attaque tous les 3 jours le temps que la tribu se refasse) sur une tribu ennemie
- Pour attaquer une tribu vous devez lui déclarer la guerre, pour cela, le joueur le plus haut level de votre tribu doit avoir un écart maximum de 15 lvl sinon l’autre tribu a le droit de refuser.
- Si les 2 tribus ont moins de 15 lvl d’écart moyen entre les joueurs vous ne pouvez refuser une guerre
- Lorsque vous attaquer une base, soyez fair play, ne détruisez que ce qui vous permet d’entrer, une destruction de base trop importante est interdit (au-delà de 25% de la base, les meubles font parties de la base mais ne font pas partie des 25%)
- Les dinosaures en passifs dans des enclos n’ont pas le droit d’être attaqués (sauf si une attaque a été effectuée dans les 10 minutes)
- Si les coffres ont un code PIN, vous pouvez les détruire, sinon ne les détruisez pas.
- Un accident est toléré, le « foutage de gueule » est sanctionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Freddy57 le 28-06-2015 à 17:40:02
n°11665259
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 09:32:13  profilanswer

Quelqu'un ici a déjà tenté de s'installer sur la plage du nord-est face à l'ile de la mort? :o

On s'y est installé en début de serveur (bord ouest a la fin de la rivière) car il y a énormément de ressources (pierres/buissons/arbres/fer/mammouth+aigles (=cuir/viande easy à l'arc) mais c'est TRÈS spécial!

-> Tu fais 5m dans l'eau et 4requins te OS
-> Tu fais 1m dans l'eau car c'est moins profond -> 4pirhanas te niquent la gueule

-> Bord ouest il n'y a quasi aucun dino
-> Bord est ou entrée rivière tu tombes sur 3carnos, 2T-rex, 6-8 Raptors et 10 Dilo (wtf, des énormes packs) et 3aigles qui viennent t'achever dès que t'es concentré sur autre chose
-> Les raptors nous explosent la gueule à coup de 3attaques/s chacun en se déplaçant à 100km/h (jamais vu ça dans le sud)
-> Un T-Rex est gentillement venu jusqu'à notre base nous chaine-whipe + tuer nos dino Tamés ( :p )

+ Au moins 1 voir 2 dino aggressifs sur chaque point de spawn possible, mon record est d'être mort 2-3s après mon spawn  :o

= On a demandé à l'admin de vérifier/baisser la difficulté qui était à "1" (parait que c'est "0" sur officiel) mais il y a toujours cette surpopulation de carnivores sous stéroïdes :o

Message édité par Bird Jesus le 29-06-2015 à 09:33:58
n°11665311
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-06-2015 à 09:55:07  profilanswer

Mon exp. depuis 2 semaines de played, 2 perso montés lvl 30+ sur 2 serveurs offi différents, 500000k wipes / pillages de mes camps, etc...

=> ARK est  un jeu favorisant très très largement le PvP (enfin, plus particulièrement le pillage).

Au bout d'un court moment, la faune n'est plus du tout un problème (du moins, en tribu de 3 à 5 personnes), mais faut s'y faire de tout perdre tous les soirs ou tous les 2 jours TOUT ce qui a été farmé.
Heureusement que le level reste, car y a bien que ça qui reste (même les poto, quittent peu à peu :().

Ca ressemble à un whine? Surement que ça en est un.

ARK fait devenir les joueurs en PvPiste acharnés/Mercenaires/Pillards PAR OBLIGATION (vrai quelque soit le serveur offi PvP choisi).

Message édité par pepes003 le 29-06-2015 à 09:57:47

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°11665341
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 10:09:10  profilanswer

Ce jeu est bien ou pas ?

EDIt: je vois que le jeu devient un PvP, donc ça ne m'intéresse pas,.

Un truc avec des dino et de la coop, ça c'était une bonne idée.

Favoriser le Pvp, ça me fait chier. Dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 29-06-2015 à 10:10:24

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11665354
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-06-2015 à 10:14:46  profilanswer

Attention headquaker, regarde bien mon commentaire jusqu'au bout (la dernière phrase quoi).

Choisir un serveur PvE, semblerait être une meilleure idée.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°11665357
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:15:30  profilanswer

headquaker a écrit :

Ce jeu est bien ou pas ?

il y a des serveurs PVE  
Je trouve vraiment le jeu très bon  
Plus long que Rust pour avoir une base correcte et crafter les armes  
le domptage de dino est sympa, ca demande du temps et des collègues  
Il y a de bonnes sensation quand tu explores, première rencontre avec T REX  etc ...

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°11665359
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 10:15:59  profilanswer

C'est quoi la différence de gameplay sur un PVE par rapport à un PVP.

Sur le PVE tu peux pas voler, tuer....

Sinon vous parlez de TREX, okay c'est cool mais est ce qu'il y a des raptors en meute :o ou bien un indominus rex :o :o

Message édité par headquaker le 29-06-2015 à 10:17:24

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°11665366
Freddy57

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:17:48  profilanswer

Temujin tout depend de ce que recherchent les joueurs après, perso je vois pas trop l'interet d'aller raid des mecs qui viennent d'arriver sur le serveur, ou qui seront à l'arc quand on vient au fusil d'assault, d'ou le semi rp

J'ai deja fait plusieurs serveurs que j'ai fini par quitter compte tenu de la population COD qui s'y trouve, j'ai eu ma dose de rust pour le full pvp, ici on met beaucoup plus de temps à obtenir le necessaire pour pouvoir pvp donc repartir à zéro j'ai ma dose et je pense pas être le seul dans ce cas.

Quant aux regles elles évolueront en fonction des demandes des joueurs, tout comme les paramètres du serveur.

Bird Jesus a écrit :

Quelqu'un ici a déjà tenté de s'installer sur la plage du nord-est face à l'ile de la mort? :o

On s'y est installé en début de serveur (bord ouest a la fin de la rivière) car il y a énormément de ressources (pierres/buissons/arbres/fer/mammouth+aigles (=cuir/viande easy à l'arc) mais c'est TRÈS spécial!

-> Tu fais 5m dans l'eau et 4requins te OS
-> Tu fais 1m dans l'eau car c'est moins profond -> 4pirhanas te niquent la gueule

-> Bord ouest il n'y a quasi aucun dino
-> Bord est ou entrée rivière tu tombes sur 3carnos, 2T-rex, 6-8 Raptors et 10 Dilo (wtf, des énormes packs) et 3aigles qui viennent t'achever dès que t'es concentré sur autre chose
-> Les raptors nous explosent la gueule à coup de 3attaques/s chacun en se déplaçant à 100km/h (jamais vu ça dans le sud)
-> Un T-Rex est gentillement venu jusqu'à notre base nous chaine-whipe + tuer nos dino Tamés ( :p )

+ Au moins 1 voir 2 dino aggressifs sur chaque point de spawn possible, mon record est d'être mort 2-3s après mon spawn  :o

= On a demandé à l'admin de vérifier/baisser la difficulté qui était à "1" (parait que c'est "0" sur officiel) mais il y a toujours cette surpopulation de carnivores sous stéroïdes :o

L’idéal de ce cote est de remonter un peu après la plage en haut de la falaise et t'es relativement tranquille, mis à part pour l'eau, personne ne passe quasiment.

Sinon l'ile de la mort c'est sympa une fois que t'es un peu monté en level, que des carnivores mais de belles montures du coup.

Message édité par Freddy57 le 29-06-2015 à 10:25:32
n°11665371
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-06-2015 à 10:19:51  profilanswer

Mon guide perso: si tu comptes jouer sur serveur PvP offi, il faut:
- se faire tout petit au départ (ne pas faire du PvP, faire une toute petite maison)
- craft / tame pour leveler (et accepter de tout perdre chaque jour)
- monter niveau par niveau le plus vite possible
- une fois le level cap atteint, le jeu te fait passer de statut de victime à celui de charognard équipé d'une armure en chitine, lance en métal et en monture volante (aigle) => le mieux étant d'être en binôme et jouer tard le soir

Message édité par pepes003 le 29-06-2015 à 10:23:01

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°11665381
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:24:29  profilanswer

headquaker a écrit :

Ce jeu est bien ou pas ?

Le jeu en lui même est excellent (amha :o), par contre je ne joue qu'en solo personnellement.

Sinon concernant mes soucis de taming, j'ai appris en regardant quelques vidéo qu'on pouvait remonter la vie (de 5 par unité de bouffe) des bestioles en les nourrissant de force, j'y avait pas pensé :whistle:. Du coup j'ai réussi à tamer mon second bronto et un spino. L'effectiveness en prend un méchant coup à chaque attaque mais sauf manque de bol ça permet de les garder en vie.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11665383
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 10:25:29  profilanswer

Et sinon, vous domptez un megalodon ou un TREX ? :o

---------------
n°11665403
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:31:40  profilanswer

Megalodon dès qu'on a le level pour la selle, histoire de partir creuver sur l'ile de la mort.

T-Rex c'est pas pour tout de suite, faut qu'il arrete de venir nous victimiser  :cry:  (hier il a 2shot notre tortue alors que la selle coute un bras)

EDIT: On a vu l'endroit dont tu parles Freddy mais on a trouvé ça trop loin des carnivores+Mammouths

Message édité par Bird Jesus le 29-06-2015 à 10:32:30
n°11665404
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-06-2015 à 10:32:02  profilanswer

Oui, T Rex dompté hier soir, et plus de T Rex dans l'enclos ce matin.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°11665407
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 10:33:14  profilanswer

Ce jeu m'intéresse quand même.

Je pense avoir un PC suffisant (4Ghz, 280x, 6Go de RAM + SSD)

pepes003 a écrit :

Oui, T Rex dompté hier soir, et plus de T Rex dans l'enclos ce matin.

C'est ton voisin qui est parti le promener.

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 29-06-2015 à 10:33:43

---------------
n°11665415
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:34:24  profilanswer

T'es foutu, pour passer en medium il faut 38To de RAM et une carte graphique à plus de 3000€  :o

n°11665423
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 10:37:35  profilanswer

Du coup je peux installer le jeu sur le cluster du boulot, ca doit le faire.

---------------
n°11665425
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-06-2015 à 10:37:54  profilanswer

headquaker a écrit :

Oui, il a même profité pour tuer tout le camp, le bed, vider toutes les armoires/mortar/forge et tuer les 5 sabertooth, 2 ankylo, 2 scorpide et péter le mur de l'enclos pour s'amuser  :D  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°11665433
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 10:40:48  profilanswer

Pas possible de mettre des dino en garde? Genre des raptors?

---------------
n°11665434
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:40:52  profilanswer

headquaker a écrit :

Ce jeu m'intéresse quand même.

Je pense avoir un PC suffisant (4Ghz, 280x, 6Go de RAM + SSD)

headquaker a écrit :

Tu pourras le faire tourner en medium oui, et encore :o

n°11665445
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:44:01  profilanswer

Moi je joue tout en low avec les textures medium avec une config d'il y a 4ans.

J'ai même la distance de vue en basse pour voir les dino cachés derrière les rochers (mais du coup je tire sur des rochers  :D ).

n°11665467
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:52:30  profilanswer

headquaker a écrit :

Et sinon, vous domptez un megalodon ou un TREX ? :o

J'ai un T. rex depuis longtemps et un couple de carno aussi que j'emmène partout depuis que j'ai la femelle. Le seul dino que j'ai pas réussi à chopper et garder c'est le raptor, j'en ai vu très peu pour l'instant (plus de 150h de jeu pourtant) et le seul que j'ai réussi à tamer est mort très peu de temps après. Toujours pas vu de croco géant ni tigre à dent de sabre non plus. Là j'ai enfin commencé à migrer ma base à peu près au milieu de la carte donc je devrais trouver tout ça rapidement maintenant.

Le contenu PVE du jeu est vraiment impressionnant en tout cas, surtout pour EA aussi récente.

---------------
n°11665503
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 11:04:29  profilanswer

30€ le EA tout de même, c'est un peu abusé, y'a pas une promo ?

---------------
n°11665507
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 11:06:12  profilanswer

Faut que tu sois réputé pour ta skillance dans le milieu et qu'un mec sur TS (que t'as jamais vu IRL et dont tu connais pas le prénom) te l'offre  :o

www.youtube.com/watch?v=6avEiigHqm0

Message édité par Bird Jesus le 29-06-2015 à 11:17:46
n°11665545
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 11:18:55  profilanswer

J'ai 1744 de WN8 à WoT et un très gros sgeg, foi de ma compagne, ça compte ?

Message édité par headquaker le 29-06-2015 à 11:19:52

---------------
n°11665555
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 11:21:26  profilanswer

Je reclame 1-2h avec ta compagne histoire de m'assurer que cette personne est de bonne foi. :o
Besoin d'une photo avant de la voir pour m'assurer que ce n'est pas une van_fanel à chromosomes XX

EDIT: 1744WN8, on sent le warpack obus premium :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 29-06-2015 à 11:22:09
n°11665563
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 11:23:58  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je reclame 1-2h avec ta compagne histoire de m'assurer que cette personne est de bonne foi. :o
Besoin d'une photo avant de la voir pour m'assurer que ce n'est pas une van_fanel à chromosomes XX  

EDIT: 1744WN8, on sent le warpack obus premium :o

Je déteste les obus premium :o
Je ne joue pas avec.

1 - ça flingue le jeu
2 - ça coute :o

Message édité par headquaker le 29-06-2015 à 11:25:52

---------------
n°11665589
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-06-2015 à 11:32:26  profilanswer

Question aux vétérans: les piques (non boosted), repoussent les spino sauvages ou le dino marche dessus comme moi sur un cure dent ?

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 29-06-2015 à 11:34:50

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°11665604
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-06-2015 à 11:36:55  profilanswer

pepes003 a écrit :

Question aux vétérans: les piques (non boosted), repoussent les spino sauvages ou le dino marche dessus comme moi sur un cure dent ?

Aucun rapport mais,  
Tu as déjà marché sur un cure-dent? :o

Message édité par headquaker le 29-06-2015 à 11:37:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Sunset Overdrive sur XBOX ONE[Youtube] Chaîne spéciale "Survival"
[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête[F2P Zombie Survival] Unturned
[VDS] PC : Batman Ark Origins / AC 4 / Splinter Cell Black List[VDS][XboxOne]Lego Marvel Super Heroes
[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT![Vendu] pack psMove Decouverte
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionFinal Exam Decouverte
Plus de sujets relatifs à : ARK survival evolved, découverte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)