| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
happymeal13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:41:19 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 22-06-2015 à 10:09:39 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Bird Jesus Transactions (0) | Le mammouth serait excellent pour le bois (dixit un mec qui a commencé ce WE). En tout cas on est tous nouveaux et on s'en sort bien sur notre plateau inatteignable sans monture volante/échelles*40 (:p) mais hier soir (48h de serv) on a déjà vu un mec avec son aigle arriver
EDIT: 32h de played sur le WE depuis samedi 11h Message édité par Bird Jesus le 22-06-2015 à 10:39:50 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Oui je confirme le mamouth pour le bois c'est une machine, rendement x2 x3 par rapport à la hache en métal. Si vous avez des technique pour la chitine/keratine je suis preneur, le saber à un meilleur rendement pour la chitine j'ai cru lire mais j'aimerai une confirmation.
C'est pas un bug mais bcp de gens se plaignent donc peu être que les dev nous prépare un outil ou un dino pour le ramassage à voir. Le spam e dans les brousailles c'est pas tip top mais c'est une activité que je fais la nuit avec une torche generalement. Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 22-06-2015 à 10:48:49 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour la chitine au début du jeu on est allés par hasard dans une mine au sud (lance en pierre et arc): on est tombes sur 20-30araignes et 5-10 scorpions on a réussis a tout massacrer et engranger plein de trucs sans connaitre leur valeur (et y avait du loot, tous les mecs solo se faisaient buter). |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 11:32:23 ![]() |
happymeal13 Transactions (0) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:38:24 ![]() ![]() |
Message édité par Seilyne le 22-06-2015 à 14:46:16 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | des flêches "empoisonnés" je crois que tu les débloques au level 25 |
Bird Jesus Transactions (0) | Un mec qui pull sur son raptor et kite + tous les autres aux flèches tranquillisantes. Pour prod des narco en masse, balades vous avec 500stacks de 1viande crue -> 500perimees en 5min. Message édité par Bird Jesus le 22-06-2015 à 14:49:23 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
happymeal13 Transactions (0) | Cela me fait penser à une question que je me pose, quelle sont les différences entre les états "neutral" et "passive", j'avoue ne pas vraiment savoir ce qui incombe à l'un comme à l'autre.
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | neutre il se defend en cas d'aggression en passif il encaisse les coup sans répondre. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Oui le but n'étant de n'infliger très peu de dégat afin d'avoir un tamingf effectiveness élever. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Seilyne Transactions (0) | Et par spé heal, tu entends quoi ? Tu augmente les points de vie ? --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Bird Jesus Transactions (0) | Full intel pour bénéficier du bonus +%heal!
|
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
shplouff Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 22:54:47 ![]()
|
MrKor Transactions (0) | Moi je comprend pas pourquoi mais depuis presque 1 semaine a chaque fois que je me log je suis die. Avec juste le message en rouge you die!
|
Message cité 1 fois Message édité par happymeal13 le 23-06-2015 à 08:18:45 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Bird Jesus Transactions (0) | La lag hier, cet enfer |
Message édité par happymeal13 le 23-06-2015 à 11:00:10 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Bird Jesus Transactions (0) | On est sur le serv n°409. Depuis samedi je suis a 40fps 30ms et hier soir j'ai ragequit quand on était tous aux environ de 6fps 200ms |
_Geronimo Transactions (0) |
Oui c'est Zaven qui assure les reboot manuellement, 3 fois par jours ^^
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je suis le seul à ne pas arriver a me connecter à mon serveur habituel aujourd'hui? le jeux se charge etc mais ça reviens direct à la page d’accueil... |
Bird Jesus Transactions (0) | Il est bien votre serv? Sur le notre au J3 toutes les mines sont bloquées avec porte en métal par une team de russes a poil qui peut tout OS a la lance en pierre Message édité par Bird Jesus le 23-06-2015 à 11:35:34 |
_Geronimo Transactions (0) |
|
Message édité par Seilyne le 23-06-2015 à 11:44:50 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message édité par happymeal13 le 23-06-2015 à 11:54:21 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
_Geronimo Transactions (0) | Je ne fait pas parti de la tribu Elisia, je me suis volontairement éloigné pour apporter de la diversité au serveur et pas faire cet effet de "bloc"
|
Bird Jesus Transactions (0) | Il m'a l'air alléchant ce serveur! Chez nous le premier qui dit "hi" se fait insulter Ya personne qui bloque l'accès aux caves? Que j'arrive a attirer 5-6mecs avec moi pour faire de la diversité/conquérir votre misérable planète Message édité par Bird Jesus le 23-06-2015 à 12:53:14 |
_Geronimo Transactions (0) | Y'en a qu'ont essayé.. Tu connais la suite.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |