| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
happymeal13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par happymeal13 le 19-06-2015 à 10:41:10 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:39:22 ![]() ![]() |
happymeal13 Transactions (0) | Je n'en suis malheureusement pas encore la, je suis sur une maison en paille (tu y souffles dessus ça tombe --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
_Geronimo Transactions (0) |
Mais bronto c'est pas agressif normalement, comment ça se fait ? |
happymeal13 Transactions (0) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
_Geronimo Transactions (0) |
Hahah |
happymeal13 Transactions (0) | Par contre, même si ils ne sont pas agressifs, son pote (lui je l'ai pas touché hein --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
jaime59 Transactions (1) | Grosse déception hier !
Message cité 3 fois Message édité par jaime59 le 19-06-2015 à 11:59:46 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Question: je suis quasi lvl20 et j'ai un mal fou (et mon binome également) à farmer les narcoberries.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 12:35:07 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 19-06-2015 à 12:42:25 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par Nicquehen le 19-06-2015 à 14:12:57 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 19-06-2015 à 14:21:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 14:21:17 ![]()
J'espère qu'à terme on pourra tamer les baÿbaÿs |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | quand tu joues à the witcher t'appel ton gars Gérald, tu l'appels pas l'humain si? |
MrKor Transactions (0) | 10mn avec un trike juste 100+ narcoberries ? |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
MrKor Transactions (0) |
|
_Geronimo Transactions (0) | Premier t tex tamé, retour à la base en follow, ce con tombe dans l'eau et se fait tuer par des piranhas |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je pose mon flag ici pour suivre.
|
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Drapal , Par contre un peu peur pour ma 760 gtx , il y en a qui joues avec ça ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par happymeal13 le 21-06-2015 à 06:55:28 --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
anansi Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | On m'a offert le jeu alors que je voulais pas y jouer car j'aime pas les jeux de surive, première journée de jeu:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 10:46:26 ![]() Le 25 juin la version Linux du jeu sort donc je m'empresserais de l'acheter.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 14:52:21 ![]() J'ai bien envie de recommencer un personnage solo car je suis parti au nord là et il paraît que le nord c'est le plus ardu pour commencer en plus j'ai fait des choix de levelling con.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Premier retour bizarre au 2e jour du serveur: 4 mecs lvl 30 chitine / Lance fer / 4 Raports lvl 30 + 1 Trice lvl30 vs un mec à poil lvl 38 (et lance en fer) qui nous a tous OS (dino compris) Il a donc OS un Trice à 1200hp et n'est pas mort malgré tous les coups de raptors à 400%dmg Message édité par Bird Jesus le 21-06-2015 à 15:30:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 15:45:52 ![]() Sur les forums steam on peut trouver des scripts/softs d'optimisation du jeu (non officiels), jouer sur la végétation permet notamment de gagner jusqu'à 15FPS apparemment. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MikjoA Transactions (0) |
|
happymeal13 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |