| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 00:47:50 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
flash_gordon Transactions (1) | bah je sais pas ce que les dédiés proposent comme interface, mais normalement c'est juste une histoire de récupérer les fichiers .ark sur le serveur de ton pote.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-06-2020 à 02:54:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2020 à 03:15:33 ![]() Il se dit qu'il devrait bientôt être offert sur l'epic store … Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 03:26:41 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Flash14 Transactions (5) |
J'ai réussi à importer l'ensemble des profils et notre tribu cependant ils n'arrivent pas à join, j'ai pourtant ajouter les ports dans la box, viré le pare-feu au cas où mais nop Edit: Tout fonctionne, un 7 en trop pour le port Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 04-06-2020 à 16:17:38 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | drap --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 00:33:18 ![]() ![]() |
everso Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 20:17:09 ![]() J'en suis +/- là, à part la grotte TEK Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2020 à 20:18:12 |
everso Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 08:55:18 ![]() Astuce : avant de shooter > tourner (en rond) et > |
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 02:50:52 ![]() Tout à droite |
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) | Merci pour ta réponse...
Message édité par Poisson rouge le 12-06-2020 à 03:36:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 04:23:03 ![]() Pas de réglage au delà
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 14:16:39 ![]() Le jeu change tout le temps au gré des humeurs de développeurs, des failles qu'exploitent les joueurs, du temps qu'il fait (events qui adaptent les réglages en fonction), voire des impondérables (on est en sursis avec la COVID encore, avec du x2 puis x3 pour la reproduction) Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 14:17:13 |
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de reproduction x2/x3 lié au covid ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 14:46:51 ![]() Tout le temps depuis que les US sont confinés (je crois que c'est indexé sur leur calendrier à eux), pour "aider" les gens à passer le temps (et à apprécier un peu plus le jeu Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 14:49:34 |
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) | Ok, merci pour l'info.
Message édité par Poisson rouge le 12-06-2020 à 15:03:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
flash_gordon Transactions (1) | Par contre il n'y a que chez moi que crystal isles est tout pété? il n'y a pas le moindre dino chez moi (en solo).
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2020 à 08:27:07 ![]() Tu peux tester la commande "cheat destroywilddinos"
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2020 à 11:58:11 ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 14-06-2020 à 14:57:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2020 à 14:57:06 ![]() Ça dit quoi sur le forum officiel ? |
flash_gordon Transactions (1) | Ah j'ai rien dit, le destroywildinos semble avoir marché, ça a juste pris un peu de temps à pop. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Hello! http://discord.fufu.ovh
J'ai baptisé ma communauté "FuFu", et on a fait un redémarrage à Zéro courant Mars, et j'ouvre une map à la fois au fur et à mesure. J'ai pris le tournant d'avoir 6 maps en même temps au maximum, dont 4 fixes, et 2 dîtes "tournantes", pour économiser les performances de mon serveur. Aujourd'hui, les serveurs sont stables (micro roll back lors des sauvegardes j'avoue).
Globalement nos rates sont en x3 en récoltes (variable selon les ressources).
Enfin, plusieurs mod de conforts ont été ajouté, et re-paramétré pour la plupart. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Message édité par spence foxtrot le 14-06-2020 à 15:29:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
flash_gordon Transactions (1) | Bon alors les gars, spoiler : on peut pas transferer les Crystal wyverns. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | ya pas de log pour savoir ce qui bloque avec battleye ?? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
je découvre tout doucement le jeu, c'est assé nébuleux
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-06-2020 à 16:12:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon Transactions (1) | De ce que je lis, les mods sont pas encore supportés par epic pour les serveurs. Du coup si vous essayez de joindre un serveur steam moddé, c'est peut-être là le pb. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah, je viens de voir dans la fenêtre de tous les serveurs : Type de serveur : j'ai pris "officiel Legacy", ca me propose au moins de créer un personnage --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Officiel > Officiels actuels (Normalement tu peux voyer des serveurs en serveurs sur ceux d'un même type). Non officiels = Serveurs que tout le monde peut faire Non dédiés = quelqu'un qui host sa partie (s'il déco, son serveur n'est plus accessible) Message édité par spence foxtrot le 15-06-2020 à 16:35:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |