| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
flash_gordon Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 13:31:36 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Cliquez-ici pour rejoindre mon discord Mes serveurs sont typés casu. Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-01-2020 à 19:14:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Des news d'ailleurs sur Genesis ? Wildcard et ses dates de sortie ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | bah il sort uniquement dans la soirée du lundi au mardi déjà il me semble ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
MikjoA Transactions (0) |
|
MikjoA Transactions (0) | Quelqu'un joue à ARK avec un Ryzen 3000 ou un autre ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sur quel GPU ? |
MikjoA Transactions (0) | RTX 2080 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 15:02:22 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Peut être de gros calculs physiques ? (cascades ? coulées de lave ? déformation du sol ?) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
flash_gordon Transactions (1) | Bon, question du noob :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-01-2020 à 20:27:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yeagermach42 Transactions (1) | Demenage cela vaut mieux. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si t'es joueur et que tu tiens à rester là où tu es tu peux tenter un truc qu'on faisait avec les copains : Chopper l'aggro du carno depuis un dino volant et suivant où tu es installé, le faire te suivre soit dans les bras d'une autre bestiole encore plus dégueulasse ou le faire se noyer en suivant ton radeau... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bien vu, 31 c'est peut être un peu juste pour le radeau aussi en effet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon Transactions (1) | J'ai tout déménagé, sur une petite ile sympa...
Message édité par flash_gordon le 12-01-2020 à 22:12:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Cette angoisse quand t'as ce genre de bestiole autour de chez toi Message édité par Iryngael le 13-01-2020 à 01:02:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
flash_gordon Transactions (1) | J'ai quand même bien fait de démanager, parcequ'en repassant dans le coin, le Carno est désormais completement dans mon ancienne base. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon Transactions (1) | Sinon, comment vous gerez vos dinos ? Pour l'instant je les masse tous sur la mangeoire avec interdiction de bouger, mais bon.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par spence foxtrot le 14-01-2020 à 15:50:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chose4ever Transactions (0) | Plutot dans un batiment fermé mais quand tu passera 51, tu aura une autre alternative : https://ark.gamepedia.com/Cryopod, ca permet de conserver le dino dans une capsule pendant 30 jours (60 jours dans un frigo) et au 88 tu as même un stockage dédié à ces cryopod pour les recharger https://ark.gamepedia.com/Cryofridge --------------- |
flash_gordon Transactions (1) | bon pour l'instant j'en suis à 4 mangeoires réparties autour de la base avec une cinquantaine de dinos qui gambadent. Je dois avoir une déformation dûe à toutes ces années de pokémon Message édité par flash_gordon le 31-01-2020 à 11:09:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MikjoA Transactions (0) | Je cherche à démarrer une nouvelle aventure sur Genesis en petit groupe (2 à 4 joueurs) sur un serveur officiel PVE sur Genesis ? Pour l'instant j'ai encore rien vu du DLC mais ça m'a l'air bien sympa.
|
everso Transactions (0) | Hello les survivants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 12:19:38 ![]() Grotte jamais faite en solo ici mais, ne t'embête pas à chercher des tek, fais des repros de "normaux", ils sont souvent meilleurs, car plus nombreux à trouver/tamer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 12:22:15 |
flash_gordon Transactions (1) | C'est à dire ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
everso Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 17:41:52 ![]() J'étais parti de ces liens : Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 17:58:52 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | 60% de chance de mutation lors d'une repro avec des dinos de même parents! 20 points dans chaque stats au maximum (+140lvl)
Ou alors, pas de muta sur la vitesse, donc lvl 456 max... Message édité par spence foxtrot le 14-05-2020 à 21:58:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 22:36:48 ![]() J'avais plutôt compris 55% de chance d'héritage … Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 22:40:00 |
everso Transactions (0) | Merci pour ces infos, je commence à comprendre le mécanisme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 10:46:13 ![]() À moins de jouer sur un chipset graphique intégré, le jeu est maintenant optimisé suffisamment pour tourner sur pratiquement toutes les cartes graphique
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2020 à 10:55:42 |
everso Transactions (0) | Top, merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2020 à 15:05:42 ![]() |
edit : d'ailleurs si! Il est bien à jour! Message édité par spence foxtrot le 16-05-2020 à 17:19:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2020 à 17:29:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 17:37:05 |
Pour moi, gamepedia n'appartient pas aux développer de ark, et c’est nous (système de "wiki" ) qui le mettons à jour... (edit : mais les dev ont aussi le droit de le faire... notamment pour les patchnote je pense) edit : ce n'est pas précisé que c'est limité aux dinos de genesis... edit 2 : si tu joues sur ton propre serveur, c'est à toi de mettre ton ini à jour je crois (pas sûr du tout... moi j'ai modifié le lvl dino et ajusté les lvl joueurs) Message édité par spence foxtrot le 16-05-2020 à 18:48:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Je découvre ark avec des amis et on a commencé une partie en multi hébergé chez l'un d'entre nous cependant nous souhaiterions passer sur un serveur dédié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |