Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

ARK survival evolved, découverte

n°14707966
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 16:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Officiel > Officiels actuels
Legacy > Anciens Serveurs Officiels (théoriquement amenés à disparaître)

(Normalement tu peux voyer des serveurs en serveurs sur ceux d'un même type).

Non officiels = Serveurs que tout le monde peut faire

Non dédiés = quelqu'un qui host sa partie (s'il déco, son serveur n'est plus accessible)

Message édité par spence foxtrot le 15-06-2020 à 16:35:47

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 16:35:26  profilanswer

n°14707978
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 16:44:51  profilanswer

ok, donc j'ai accès qu'au serveurs Legacy.

bon ba j ai un peut de mal a comprendre le concept du jeu . je me suis crafter des fringues, des armes, et apres ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14707983
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 16:48:41  profilanswer

n°14707985
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 16:50:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

meme probleme, les partie solo ca passe bien, mais impossible de rejoindre, je suis renvoyé sur le premier menu du jeu

Ca me le fait aussi sur une partie des serveurs, environ la moitié, l'autre partie ça passe sans soucis...

---------------
Miaou powaaaa !
n°14708009
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 17:08:23  profilanswer

Je veux bien les mêmes mp

n°14708345
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 21:18:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

ok, donc j'ai accès qu'au serveurs Legacy.

bon ba j ai un peut de mal a comprendre le concept du jeu . je me suis crafter des fringues, des armes, et apres ?

normalement, tu devrais avoir accès aux autres...

Bah, après, il te faut une base pour te mettre en sécurité, puis continuer d'évoluer, et apprivoiser des dinos.

---------------
n°14708542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:41:53  answer

Ça fonctionne mal en tous cas
Je joue sur Legacy (ils ne vont pas disparaître si au moins 5 joueurs quotidiens sont présents, en ce moment sur celui sur lequel je joue c'est plutôt 55 en moyenne …) et il n'est pas possible de transférer

n°14708706
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 09:03:49  profilanswer

Pas possible de transférer?

---------------
n°14708718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 09:24:04  answer

Plus depuis l'ouverture aux consoles (sur ce serveur je ne sais pas sur les autres) ..

n°14708788
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 09:50:03  profilanswer

l'ouverture aux consoles?!
Normalement c'est pas compatible ark pc/steam avec console?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 09:50:03  profilanswer

n°14709018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 11:46:38  answer

J'ai entendu certains dire (dans le chat du jeu) qu'ils jouaient sur console
Mais je peux éventuellement leur demander de préciser …

n°14709267
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 14:31:12  profilanswer

Hello,

J'ai installé le jeu via l'offre d'Epic la semaine dernière (via l'Epic launcher, pas le Steam).
J'ai tenté en premier lieu de créer un perso sur un des serveurs offi, je suis juste tombé sur un coin peuplé de dino HL et d'énormes structures métalliques moches (gros cube dégueux, pas les obélisques).
Au bout de 30 minutes, j'ai tenté en solo, car il y avait un lag monstrueux, et un nombre d'ips horrible. J'avais l'impression de jouer à un jeu d'il y a 10 ans sur une machine qui en avait 20, alors que je suis sur un i9 9900k avec une rtx 2080.
Techniquement, est-ce que sur un jeu solo, c'est normal d'être en 15 ips en 3440x1440 ? Et le jeu fait 100Go chez moi, je me demande bien ce qu'ils ont foutu là dedans, quand je vois comparativement la taille d'une installation de WoW...

J'ai du jouer une quinzaine d'heures ce week-end en mourrant une centaine de fois, mais je commence à vraiment criser alors que le jeu semble avoir un certain potentiel (malgré que ça rame et son interface de merde).
Dans l'arbre de connaissance, je commence à être au niveau des outils en métal.
Je me suis fait une barraque en bois au bord de l'eau, mate quelques bestioles, mais surtout ce qui est gonflant, c'est de paumer son stuff à chaque fois.
Je commençais à avoir un perso correct en cuir, avec mon dodo et une autre bestioles, je m'approche de l'obelisque rouge et je me fais chopper par un raptor...
Retour pour récupérer mon sac, le truc m'agresse donc je saute du haut de la colline dans la flotte sous l'obelisque et ces salopards de rator m'attendent en bas en embuscade.
Bref les sacs ont depop, j'ai tenté d'y retourner plusieurs fois, en refaisant toute la chaine collecte/outil/fringue et je me fais depop arrivé là bas.  [:domo-kun]  

J'ai vu qu'il y avait un addon pour resurrect à une pierre tombale avec son stuff, mais j'ai l'impression que ça s'installe seulement via Steam.
Il y a pas un autre moyen d'augmenter le temps de depop des sacs ou bien d'installer cet addin ?
Ça devient super frustrant, et j'imagine que ça serait pire sur un serveur PvP... Dernier try, je traverse la flotte, il commence à faire nuit, et je me fais attaquer par une grosse saloperie, et j'ai tué mon gros dino (qui portait une tonne de stuff pour la construction d'une seconde base) dans le noir avec la lance. Bref... au final dès qu'on veut tenter une explo il faut se mettre en slip, c'est complètement con...

Message cité 4 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 16-06-2020 à 14:46:39

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°14709282
Poisson ro​uge
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 14:38:43  profilanswer

Avoir un stuff complet de rechange dans le coffre est une bonne idée (armure, outils et armes).
Et on évite de faire des déplacements (surtout avec tout son stock) de nuit.
:D

Sinon, pire que le raptor, le crocodile (me souvient plus le nom)... qui t'attaque en faisant un bond de 30m (non évitable bien sûre) et qui s'accroche à ta jambe.
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 16-06-2020 à 14:39:08

---------------
Miaou powaaaa !
n°14709302
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 14:46:43  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai vu qu'il y avait un addon pour resurrect à une pierre tombale avec son stuff, mais j'ai l'impression que ça s'installe seulement via Steam.
Il y a pas un autre moyen d'augmenter le temps de depop des sacs ou bien d'installer cet addin ?

Pour moi, "y'a moyen"

Sur les groupes FB, j'ai mis une annonce pour trouver quelqu'un qui a du temps à perdre pour tenter de faire rejoindre un serveur moddé avec un client Epic.
Y'a de la manip' à faire, mais si ça marche, je le ferais savoir ici (mais faut d'abord trouver quelqu'un :D)

---------------
n°14709317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 14:54:52  answer

Poisson rouge a écrit :

Sinon, pire que le raptor, le crocodile (me souvient plus le nom)... qui t'attaque en faisant un bond de 30m (non évitable bien sûre) et qui s'accroche à ta jambe.

https://ark.gamepedia.com/Kaprosuchus

n°14709333
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 15:02:12  profilanswer

bon, je crois que je vais désinstaller, j'ai l'impression que la version disponible sur l'Epic Store est une version buggé/limité d'un jeu buggé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14709398
Poisson ro​uge
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 15:31:57  profilanswer

Exact !
:)

---------------
Miaou powaaaa !
n°14709408
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 15:36:38  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

malgré que ça rame et son interface de merde

Protip : jouer à no man sky avant. L'interface d'ark apparait comme geniale ensuite.

Message édité par flash_gordon le 16-06-2020 à 15:36:53

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14709425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 15:44:57  answer

si ça peut aider > mes réglages (config dans mon profil) qui assurent au moins 25 img/s à part dans les pires situations (bases gigantesques, centaines de dinos à rendre etc.)
https://reho.st/self/ac73130d1e4a7ff966d197ea363d50a652d881a5.jpg

n°14709505
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 16:37:55  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai du jouer une quinzaine d'heures ce week-end en mourrant une centaine de fois, mais je commence à vraiment criser alors que le jeu semble avoir un certain potentiel (malgré que ça rame et son interface de merde).
Je me suis fait une barraque en bois au bord de l'eau, mate quelques bestioles, mais surtout ce qui est gonflant, c'est de paumer son stuff à chaque fois.
Je commençais à avoir un perso correct en cuir, avec mon dodo et une autre bestioles, je m'approche de l'obelisque rouge et je me fais chopper par un raptor...
Retour pour récupérer mon sac, le truc m'agresse donc je saute du haut de la colline dans la flotte sous l'obelisque et ces salopards de rator m'attendent en bas en embuscade.
Bref les sacs ont depop, j'ai tenté d'y retourner plusieurs fois, en refaisant toute la chaine collecte/outil/fringue et je me fais depop arrivé là bas.  [:domo-kun]  

Ça devient super frustrant, et j'imagine que ça serait pire sur un serveur PvP... Dernier try, je traverse la flotte, il commence à faire nuit, et je me fais attaquer par une grosse saloperie, et j'ai tué mon gros dino (qui portait une tonne de stuff pour la construction d'une seconde base) dans le noir avec la lance. Bref... au final dès qu'on veut tenter une explo il faut se mettre en slip, c'est complètement con...

Mes conseils à deux balles pour les débutants :

Ne te lance pas dans l’exploration avant d'avoir au minimum un iguanodon. Les parasaures c'est de la merde et les raptors, à moins de les trimballer par packs, sont juste bon à servir de distraction aux dinos qui te coursent.

Les iguanodons sont un peu rares sur la zone de début, mais pas difficiles à tamer dès que tu en trouves un. Bola, berries et c'est bon. Dès que tu as l'iguanodon, les distances sur la map se raccourcissent grandement. C'est un bon porteur, il peut courir sans se fatiguer, peut sauter les obstacles, et tu peux déja envisager de tabasser des raptors et autres petits/moyens prédateurs avec et non plus te contenter de t'enfuir.

A partir de là, tu peux commencer à t'aventurer aux alentours des marais (aux alentours, pas dedans), et partir à la recherche d'un baryonyx, qui lui sera ton meilleur pote dès que tu voudrais visiter les marais, faire les grottes, et même commencer à doucement tamer du gros poisson. Court moins vite que l’iguanodon, mais est un excellent nageur et ne possède pas de jauge d'oxygène (ne peut pas se noyer). C'est la même maniabilité que l'iguanodon en gros mais en version amphibie.

Quand tu seras stuffé à mort et bien préparé (pas avant le niveau 50), tu peux envisager de traverser les marais pour visiter Redwoods (la grande foret de sapins. En Parasaure c'est vachement loin, en iguanodon c'est juste à coté) et tenter de choper un Thylacoleo, si il ne te choppe pas avant. L'apprivoisement est d'un tout autre niveau que l'iguanodon ou le baryonyx (partir avec quelques centaines de narcotiques n'est pas une mauvaise idée), mais si tu t'en sort vivant avec un Thylacoleo apprivoisé, à partir de là tu ownes la majorité de la map (à l'exception des grottes et des boss). ça a quasiment les stats d'un spinosaure dans le form factor d'un tigre, mais court vite, nage vite et grimpe les surfaces verticales.

Laisse tomber les Trex et autres allosaures, c'est du blingbling :o

Message édité par flash_gordon le 16-06-2020 à 16:46:09

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14709520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 16:46:16  answer

Pas d'accord [:bierman]

n°14709523
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 16:48:55  profilanswer

Sur quelle partie, la dernière phrase c'est ça ? :o

---------------
n°14709552
everso

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 17:04:05  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Hello,

J'ai installé le jeu via l'offre d'Epic la semaine dernière (via l'Epic launcher, pas le Steam).
J'ai tenté en premier lieu de créer un perso sur un des serveurs offi, je suis juste tombé sur un coin peuplé de dino HL et d'énormes structures métalliques moches (gros cube dégueux, pas les obélisques).
Au bout de 30 minutes, j'ai tenté en solo, car il y avait un lag monstrueux, et un nombre d'ips horrible. J'avais l'impression de jouer à un jeu d'il y a 10 ans sur une machine qui en avait 20, alors que je suis sur un i9 9900k avec une rtx 2080.
Techniquement, est-ce que sur un jeu solo, c'est normal d'être en 15 ips en 3440x1440 ? Et le jeu fait 100Go chez moi, je me demande bien ce qu'ils ont foutu là dedans, quand je vois comparativement la taille d'une installation de WoW...

Si tu joues solo tu peux déjà paramétrer le temps que reste ton cadavre et donc ton stuff, tu peux même avoir un rayon vert style boite de nuit du Cap d'Agde pour bien le retrouver, c'est un des premiers trucs que j'ai trouvé indispensable sur ma partie solo.

Du coup t'as largement le temps d'aller récupérer ton stuff en slip, dès que tu as accès au Ptéra ( lvl 38 de mémoire la selle ) tu peux aller récupérer ton matos sans aucun problème. Pour ma part j'ai toujours un Ptéra de secours à coté de mon lit.

Sinon bienvenue dans un monde injuste dans lequel tu n'es que de la bouffe sur pattes, du moins au début, après tu as les bons dinos et tu devient le roi de l'île, enfin jusqu'à ce que tu essaies d'aller voir les boss, et que tu perds tout ton stuff et tes dinos élevés avec amour, ah c'est clair en solo c'est pas un jeu de mariole, faut des nerfs en acier trempé mais que c'est bon quand tu y arrives.  :D  

n°14709570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 17:10:56  answer

J'ai commencé sur raptor, puis des herbivores (theri) et d'autres
Jamais l'iguanodon, et le parasaure existe en version tek = +20% de stats
Et faire des bébés apporte une énorme aide (+30% d'attaque et résistance), sur des parasaures, ça les transcende et c'est vite fait
Un parasaure a les mêmes damages qu'un raptor, qui porte énormément
Pour les marais, rien de mieux qu'un spino
Dans les grottes, ça dépend des grottes et une seule nécessite vraiment le baryonix
Pour celle des marais il vaut mieux y aller en crapaud pour le ciment par exemple
Sous l'eau, le basilo est l'expert, le spino estpas mal du tout aussi, il descend tout au fond en 20 secondes (touche C)
Pour  grimper, le spino aussi, sinon un oiseau …
Le rex est le dino pour les boss
L'allosaure peut tuer un gigano
D'autres styles de jeu encore existent :jap:

n°14709591
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 17:22:56  profilanswer

C'est rigolo de voir les différences de style de jeu. Et mon but n'est pas du tout d'argumenter.
ça ne fait que montrer la versatilité du jeu. Et c'est pour ça que j'aime ce genre de jeu.

---------------
n°14709599
Poisson ro​uge
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 17:29:52  profilanswer

Perso j'aimerai bien un truc qui me disent où sont mes dinos quand il leur prend l'envie de ne plus me suivre (bloqué par des rochers/pente par exemple).
 :ange:

Message édité par Poisson rouge le 16-06-2020 à 17:36:00

---------------
Miaou powaaaa !
n°14709603
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 17:31:56  profilanswer

Tu as le transponder pour ça. (level 66)

---------------
n°14709612
Poisson ro​uge
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 17:36:13  profilanswer

Ok, j'en suis loin alors.
En attendant, je perds des dinos de temps en temps...
:D

Message édité par Poisson rouge le 16-06-2020 à 17:36:35

---------------
Miaou powaaaa !
n°14709616
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 17:37:47  profilanswer

Faut apprendre à se servir de la partie groupement et sifflements, ça simplifie grandement le jeu quand on a compris ça.

---------------
n°14709626
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2020 à 17:41:36  profilanswer

bonjour topic,

J'avais acheté le jeu pour mon fiston il ya quelques mois et j'ai décidé de m'y intéressé de plus prêt.
à l'époque j'avais crée un serveur perso avec des stats bidons histoire de tamer rapido et de pas subir grand chose sans pour autant être en god mode.
au delà du coté un peu couillon de la chose qui enlève une grande partie de la satisfaction que doit procurer ce jeu après des heures et des heures de farm; est-ce je peux faire tout le jeu comme cela boss inclus (j'ai les extensions aussi)???

l'idée c'est de progresser, avancer sans y passer des plombes.

:jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14709661
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 18:05:54  profilanswer

Malgré mon post :  

flash_gordon a écrit :

C'est rigolo de voir les différences de style de jeu. Et mon but n'est pas du tout d'argumenter.
ça ne fait que montrer la versatilité du jeu. Et c'est pour ça que j'aime ce genre de jeu.

Je maintiens quand même que c'est dommage de passer à coté de ces bestiaux :o

http://img115.xooimage.com/files/0/4/6/ark_-survival-evo...17_57_07-577a999.jpg

Spoiler :

T'es vieux si t'as la référence.

Spoiler :

Vous pouvez pas imaginer la quantité de reproduction derrière pour avoir finalement les bonnes couleurs

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 16-06-2020 à 18:06:29

---------------
n°14709904
Poisson ro​uge
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 21:05:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Faut apprendre à se servir de la partie groupement et sifflements, ça simplifie grandement le jeu quand on a compris ça.

J'utilise beaucoup les sifflements.
Mais j'en ai toujours un dans le groupe qui fini par se coincer entre des rochers et/ou des arbres... casse pieds quand tu t'en rend compte au bout de 100m et qu'il faut aller le chercher.
Et parfois, quand je siffle pas bouger... il y a en un qui part, tout seul, faire sa vie... parfois à plusieurs centaines de mètres.

flash_gordon a écrit :

Spoiler :

T'es vieux si t'as la référence.

Merde, suis vieux...
 :lol:

Message édité par Poisson rouge le 16-06-2020 à 21:05:37

---------------
Miaou powaaaa !
n°14709939
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 21:31:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, je crois que je vais désinstaller, j'ai l'impression que la version disponible sur l'Epic Store est une version buggé/limité d'un jeu buggé

Nonnnn!!!!
Ne quitte pas le monde merveilleux qu'est ARK!

Au pire, je vois que vous êtes plusieurs... jouez ensemble!

Spoiler :

(Moi je peux pas du tout, j'ai une soutenance à rendre jeudi soir, pour un examen le 02 -que je préparerai après avoir rendu la soutenance -, pour valider un bac +2 à 32 balais... Sinon je vous aurais porté!)

Message édité par spence foxtrot le 16-06-2020 à 21:31:21

---------------
n°14710146
everso

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 08:31:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

bonjour topic,

J'avais acheté le jeu pour mon fiston il ya quelques mois et j'ai décidé de m'y intéressé de plus prêt.
à l'époque j'avais crée un serveur perso avec des stats bidons histoire de tamer rapido et de pas subir grand chose sans pour autant être en god mode.
au delà du coté un peu couillon de la chose qui enlève une grande partie de la satisfaction que doit procurer ce jeu après des heures et des heures de farm; est-ce je peux faire tout le jeu comme cela boss inclus (j'ai les extensions aussi)???

l'idée c'est de progresser, avancer sans y passer des plombes.

Oui tout à fait, j'ai fait un peu comme ça, j'ai accélérer certains processus de farm par manque de temps perso et j'ai fait les boss et la grotte Tek en gamma.

n°14710147
everso

Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 08:32:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Malgré mon post :  

Celui là il m'a fait tellement suer que je le boude, peut être un jour  :o

Message édité par everso le 17-06-2020 à 08:34:02
n°14710183
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-06-2020 à 09:08:40  profilanswer

Tu te rends pas compte de ce que tu rates :D

---------------
n°14715402
Poisson ro​uge
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 00:28:31  profilanswer

J'aurai besoin d'un éclaircissement.
J'essaye d’apprivoiser un brontosaure... mais impossible.
Je le descend bien en points de vie à coup de flèche, puis je le fini au lance pierre, ce qui est sensé l’assommer et non pas le tuer.
Mais au final, ça le tue... je me retrouve avec un cadavre (pas le sujet le plus réceptif à la domestication :D ).

Deux tentatives, même choses.
J'ai raté quelque chose ?
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 21-06-2020 à 00:28:53

---------------
Miaou powaaaa !
n°14715407
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-06-2020 à 00:40:57  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

J'aurai besoin d'un éclaircissement.
J'essaye d’apprivoiser un brontosaure... mais impossible.
Je le descend bien en points de vie à coup de flèche, puis je le fini au lance pierre, ce qui est sensé l’assommer et non pas le tuer.
Mais au final, ça le tue... je me retrouve avec un cadavre (pas le sujet le plus réceptif à la domestication :D ).

Deux tentatives, même choses.
J'ai raté quelque chose ?
 :??:

Tu es sensé augmenté sa torpor pas baisser sa vie.

Toutes les armes font des degats mais celle specialisé dans le tame comme le lance pierre en font moins que la quantité de torpor qu'ils mettent. C'est un dosage a trouver.

Utilise des fleches narco (verte) pour l'endormir sans le tuer. C'est plus sur que le lance pierre et cela fait plus de torpor.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 21-06-2020 à 00:42:14
n°14715446
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-06-2020 à 02:02:24  profilanswer

Et ça vaut pour tous les tames. C'est étonnant que tu aies réussi à apprivoiser quoi que ce soit avant le brontosaure avec cette technique.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 21-06-2020 à 02:02:54

---------------
n°14715453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 02:37:32  answer

n°14715468
Poisson ro​uge
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 04:26:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu es sensé augmenté sa torpor pas baisser sa vie.
Toutes les armes font des degats mais celle specialisé dans le tame comme le lance pierre en font moins que la quantité de torpor qu'ils mettent. C'est un dosage a trouver.
Utilise des fleches narco (verte) pour l'endormir sans le tuer. C'est plus sur que le lance pierre et cela fait plus de torpor.

Bon, j'ai regardé le tuto pour faire les flèches tranquillisantes, j'ai clairement pas le niveau.
Dès que je m'éloigne de la plage pour remonter les rivières, je me fait défoncé instantanément).
:lol:

Sinon, je viens de voir cette histoire de torpeur et je comprend mieux à quoi sert la massue !
Elle ne fait 2 de dégâts contre 12 pour le lance pierre, en plus d'exposer au coups des dinos... je pigeai pas l'intérêt.
A côté de ça, je vois qu'elle fait 20 en torpeur contre 24 pour le lance pierre... toujours pas très intéressant (juste pas besoin de porter les pierres).
 [:urd]  

flash_gordon a écrit :

Et ça vaut pour tous les tames. C'est étonnant que tu aies réussi à apprivoiser quoi que ce soit avant le brontosaure avec cette technique.

Habituellement, je fais ça uniquement au lance pierre... aucun soucis (un tricératops, des parasaures, des carbonemys et des dilophosaures).
Mais là, vu la taille du machin, au lance pierre seul il m'aurait fallu des jours à courir entre les rochers (pour ne pas me faire toucher), sans parler du poids des pierres.
Donc je voulais lui tomber les points de vie à l'arc avant (2 fois plus de dégâts et surtout bien meilleur portée/précision, ce qui m'exposait moins).
Mais je connaissais pas cette histoire de torpor... mais ça semble logique.

Je viens de voir la quantité de Mejoberry qu'il faut et le temps... bon, je laisse tomber, même au lance pierre.
Mes dino habituelles c'est un 20aine de baies et 5min d'attente.
 :ouch:  

Bref, je vais continuer à tuer les brontosaures qui s'approchent de ma zone (ils détruisent ma forêt et je me suis installé là car j'aimai bien les arbres) à défaut de les apprivoiser.
D'ailleurs, si vous savez comment faire repousser les gros arbres d'une zone ?
J'ai eut beau mettre dans les paramètres, la restauration des ressources au plus rapide (temporairement) de même que la distance de restauration autour de la base au mini, il n'y a que les buissons et les palmiers qui semblent repousser, pas les arbres (et les brontosaures ont déjà fait de gros dégâts dans la zone).
:)

Merci pour les infos.

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 21-06-2020 à 04:38:47

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Sunset Overdrive sur XBOX ONE[Youtube] Chaîne spéciale "Survival"
[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête[F2P Zombie Survival] Unturned
[VDS] PC : Batman Ark Origins / AC 4 / Splinter Cell Black List[VDS][XboxOne]Lego Marvel Super Heroes
[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT![Vendu] pack psMove Decouverte
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionFinal Exam Decouverte
Plus de sujets relatifs à : ARK survival evolved, découverte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)