| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:29:52 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, le serv où on squattait à 4 se pète la gueule.
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
lolight Transactions (1) | En général je descend je met un coup a la main et je remonte sur le carpeau. J'en ai un 160 avec de bonne stats en dégats. Avec le clic droit pas besoin de savoir viser --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:26:14 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de voir que le jeu ARK était dans l'offre Humble Monthly pour ce mois de Mars (mais c'est trop tard). Pour 12$, ça valait vraiment la peine (même si je n'ai pas encore le pc pour le faire tourner)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | snaaaaaaaake ! T'es de retour ? Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 05-03-2016 à 00:21:23 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Maintenant que Darka a vu à quoi ressemblait ma petite base sur mon serveur maintenant vide, peut etre qu'on va se monter une bonne grosse team HFR pour bien poser nos c***** sur un gros serv |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
xav_78 Transactions (1) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | drap |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | viens jouer avec nous carbon |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Le PVE c'est comme du PVP sauf que les joueurs te tuent pas.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le PVE c'est comme le PVP sauf que ta base est pas entièrement rasée si tu te déco pour aller pisser |
|
lolight Transactions (1) | Si sur ton serveur les gens rasent les base tu l'a mal choisis, en reglé générale tu as des horaire de raid et des règles pour éviter ce genre de situation.
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sur le server, les Raids OFF sont interdits.
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous avez jamais eu le coup du oh un alpha dans ma base |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Dites les gens, c'est moi ou le rebind des touches c'est la merde. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Et sinon, ca lag méchant sur mon laptop |
Il y a des options de lancement qui vont changer la vie pour les fps. Mais je suis pas chez moi la |
lolight Transactions (1) | Tamming de notre premier gigano Message édité par lolight le 06-03-2016 à 03:36:56 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
lolight Transactions (1) | J'ai essayé sur une dédibox mais sans surprise ça n'a pas fonctioné. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Merci Message édité par carbon38 le 06-03-2016 à 20:22:33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |