| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
lolight Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 22:20:00 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 26-01-2016 à 14:17:33 --------------- > Mon FEEDBACK < |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Y'a une communauté HFR ou pas ? |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Si ca te tente de jouer en PvP XP et Tame X10, ma team recrute.
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Tame X10, on les voit les jeunes qui osent pas tame un dino pendant 8h et le voir creuver 10min après! |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:51:07 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Non, j'ai une vie, un travail, et pas que ca a foutre de passer 2h à faire un putain de lingot de métal |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | drap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, mon serveur PVP sur lequel je m'étais installé a fermé.
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | J'en serai bien sûr Précision au cas où : on parle bien de serveur PC Message édité par KaiserCz le 09-02-2016 à 22:23:28 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Moi non plus, j'ai un taf. C'est pour ca que je parlait d'aller sur un x10. Même si tu joues qu'une heure le soir, t'as le temps de faire quelque chose de productif |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | ben mp moi ton steam id |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | Moi aussi pourquoi pas je viens de prendre le jeux mais jy jouerais peut etre (meme surement) pas tout les jours
--------------- Mon Feed-Back |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | je te trouve pas |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben si, mais cela poste pas sur le topic. |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
MikjoA Transactions (0) |
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | J'ai un swift pas du 1080 deja et le jeu est degueulasse oui , meme rust est 100 fois plus jolie |
MikjoA Transactions (0) | Ah désolé j'ai espionné to profil qui disait benQ XL2411T, m'enfin ça reste tjrs un écran gsync, mais bon si tu peux pas jouer à un jeux full ULTRA tu n'y joue pas, je connais le profil Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 25-02-2016 à 11:40:41 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Anongin Transactions (0) | Les serveurs étant tous différents les uns que que les autres, cela vous dirait il pas de tous nous rassembler sur un serveur ( choisi à la majorité ou à l'unanimité dans le meilleur des cas ) pour faire une grosse tribu ou plusieurs en alliances et faire vivre se topic ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je viens de commencer sur le server Ark de Ark France :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | On est 4 sur le serveur Mfk, en x10. Pas question de jouer en x1, c'est beaucoup trop lent |
lolight Transactions (1) | J'ai un petit serveur en x5 si jamais vous voulez jouer dessus il a 10 slots.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Marque page !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est totalement jouable en solo. Il y a que les boss qui sont un poil plus dur en solo. Tu peux aussi joué en PvE si comme moi tu aimes pas le PvP.
|
MikjoA Transactions (0) | Sinon, pour ceux chez qui le jeu rame beaucoup, vous pouvez essayer de lancer le jeu en mode "No Sky Effect" c'est moins beau mais pas mal plus fluide. Message édité par MikjoA le 03-03-2016 à 05:31:18 |
lolight Transactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xav_78 Transactions (1) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |