| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 02:45:32 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lolight Transactions (1) | Effectivement mais bon c'est pas la même prix non plus.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pourquoi ne pas lancer le serveur de chez toi et laisser un pc (même un ptit laptop) tourner? ca coute moins cher que de payer/louer un truc dédié non? |
lolight Transactions (1) | En électricité pas sur, je suis pas fibré et j'ai pas envie qu'il me sucent ma BP.
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, grace à Danko (je sais meme pas si il est sur HFR), on a récupéré une belle base end-game...et un gros paquet de trous du cul |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan il est pas HFR Danko --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon bah pour faire simple, on a tout, il faut juste refaire les stocks d'armes. |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 09-03-2016 à 22:34:53 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Elle sont déjà en places, faut juste les réalimenter |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 20:23:54 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Ça va l'oil est assez facile a farm --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Juste pour faire chier.
|
lolight Transactions (1) | Oui, ciment très redondant a farmer, je préfère encore casse du cailloux --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pour récupérer du métal en low level, c'est quoi la meilleure solution? Parce que casser du caillou, c'est franchement pas efficace |
lolight Transactions (1) | Si tu as une pioche en métal tu peux casser du caillou en hauteur (ceux qui on un peut un teinte de métal), après se qui est top c'est le volcan.
Message édité par lolight le 10-03-2016 à 11:31:19 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Qu'est ce qui n'est pas clair dans le "low level" |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu vas pas non plus faire un fusil de sniper pour aller à la chasse aux dodos |
lolight Transactions (1) | Pour tamm un argentavis tu prend un arc 10 flèches et c'est rêglé, pour la selle si t'es sur un serv multi tu demande un craft. et s'good ça coute rien a faire. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | pour le métal, taper les rochers sur les montagnes.
Message édité par Orthopedux le 10-03-2016 à 12:41:02 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sinon, le Metal se trouve un peu plus facilement sur les rochers "rond" aux abords des rivières et sur certains rivages. Ce sont de gros galet et t'as plus de chance de tomber sur quelques pépites de métales. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
wnorton Je suis néerlandophoneTransactions (0) | Bonjour;
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | L’élevage de dino, le temps que ca prend |
wnorton Je suis néerlandophoneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 22-03-2016 à 10:32:32 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
lolight Transactions (1) |
Message édité par lolight le 22-03-2016 à 12:21:36 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Moi je découvre le mod primitive. Après avoir été un peu gavé d'ark par son coté CA/tourelles/lance roquettes ca fait du bien et c'est plaisant. |
|
ever_over Transactions (0) | L'avenir du jeu semble incertain : http://www.gamekult.com/actu/ark-s [...] 61327.html
|
Swyx Transactions (0) | Moi je vais peut etre m'y remettre, mais le temps que ça prend... je vais p e aller sur un serv x10 --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi j'ai acheté le jeu cette semaine et c'est dur de lâcher le truc quand même. J'attends de voir ce que va donner la version PS4 parce que sur mon PC ça ressemble plutôt à un jeu PS2 mais en mettant en DX10 ça reste assez fluide.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Swyx Transactions (0) | Ah.... et mon écran qui est passé en 1440p entre temps ne va pas arranger mes affaires. --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | C'est chez moi ou les maj de ce week-end et ce début de semaine on fait perdre 30% des fps? |
Snake640 Transactions (18) | il y a du monde sur le jeu?je cherche du monde actif pour faire des raids... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Coucou, Si y'a des gens qui ont profité de la promo mais qui ne savent pas par qu'elle serveur PVE commencé je vous propose d'essayer un de mes serveurs Message édité par Nicquehen le 18-05-2016 à 07:54:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
NODeath Transactions (0) | drap, --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |