| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:27:29 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je pose ma crotte ... j'ai commencé y a quelques jours ... j'aime bien explorer ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
lolight Transactions (1) | J'ai joué surtout sur Unofficial voir que unofficial.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce que j'avais vraiment aimé dans ce jeu c'est le début. C'est clairement ce que j'avais adoré, la façon dont le jeu te victimise et que tu galères à passer ton temps à avoir faim/froid, à ramasser 2-3trucs et tout perdre car tu te fais déboiter par des dilo alors qu'il fait nuit noire. Sacrée ambiance sur le TS avec toujours un mec qui gueule "Putain ils vont me bouffer, putain les mecs! Haaaaa!" alors que tout le monde était sensé être pépère sur la plage Après, perdre 8h de tame c'est de suite moins drole Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 04-01-2016 à 18:57:17 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Après je n'ai plus touché le jeu depuis au moins 6 mois donc je n'ai pas touché les maj...
Message édité par Snake640 le 04-01-2016 à 19:57:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je viens de m'y mettre aussi, grâce aux soldes Steam.
|
lolight Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | On a eut le coup en passant la soirée à tame un Mamouth. A 99.9% (la barre était pleine), un T-REX sauvage pop, s'approche et le temps de le buter (on avait pas d'arme à feu) il a rush le mammouth pour le tuer avant de mourir paisiblement, satisfait du ninja-kill |
lolight Transactions (1) | Après les arme a feu c'est pas le mieux contre du rex.
Message édité par lolight le 06-01-2016 à 10:01:10 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:00:36 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Salut,
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lolight Transactions (1) | Je l'ai téléchargé en rejoignant un serveur unoffi mais je ne l'ai pas exploré plus que ça. Je suis preneur de feed back dessus mais elle me semble très sympa du peut que j'ai joué dessus. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai reset ma map solo et repris un nouveau perso(edit: après six mois d’arrêt vu que le serveur unoff où je squattais est dead)...Le spawn est toujours pareil,premier spawn,je pop sur un Sabertooth lvl 20,deuxième sur un Raptor lvl 16 et troisième au bout de deux minutes je me fais tuer par des espèces de mini raptor par paquet de 4... Echap-> (rage)Quit Message édité par Coms le 06-01-2016 à 17:30:41 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je joue avec un autre HFRien sur un serveur PVP x10 francophone, on cherche un peu de monde pour pouvoir se développer un peu plus.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Nom du serveur? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
ever_over Transactions (0) | ça m'intéresse aussi. Après 200h de jeu en solo, je cherche une tribu francophone |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je suis sur Masters of War PVP x10.
|
Anongin Transactions (0) | Edit : Nop nop desole ... Anon' Message édité par Anongin le 11-01-2016 à 11:14:20 |
Upal Transactions (0) | Bon j'ai un souci depuis aujourd'hui |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Upal Transactions (0) | Oui j'ai mis les driver à jour du coup, mais ça n'a pas aidé |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Essaye peut-être de te créer un raccourci vers l'exécutable du jeu sur ton bureau (Shootergame.exe) et rajoute ça dans les propriétés de lancement :
Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 15-01-2016 à 19:19:13 |
Upal Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Les devs d'ark ont trouvé un nouveau moyen pour se faire du pognon :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Yop, De mon cotés je gagne un peu de joueur (serveur enregistré juillet 2014) par rapport au mois dernier mais ca reste assez faible globalement avec des pointe par si par la. Je ne pense pas que ce soit lié au maj c'est juste que lorsque je joue a ARK je joue pour une semaine puis ensuite je fais une grosse pause puis je reviens plus tard (un peu comme dayz
meme chose sur les autres serveurs sur mon deuxieme pve 2 y'a eu une belle pointe hier http://ark-servers.net/server/20000/stats/ ça change des 90/110 joueur constant sur juillet aout (y'avais la hype Message édité par Nicquehen le 22-01-2016 à 09:38:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 22-01-2016 à 10:01:53 --------------- > Mon FEEDBACK < |
lolight Transactions (1) | Après ya les rates qui joue beaucoup et les lags.
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai aussi des freezes réguliers depuis la mise a jour, ca bloque pendant quelques secondes, puis ca repart. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça arrive qu'une base disaparaisse entièrement, sans laisser de traces, à cause d'un lag server ou un bug ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par pepes003 le 22-01-2016 à 15:34:12 --------------- > Mon FEEDBACK < |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | 1. Raid : pourquoi pas. mais j'ai encore jamais vu de base rasée de A à Z : la destruction n'apporte rien, fait perdre du temps plus qu'autre chose.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
lolight Transactions (1) |
louter Transactions (4) | Bonjour à tous,
|
lolight Transactions (1) | Je comprends pas qu'avec une 980 tu ai besoins d'optimiser et encore pire que tu nous dise que les perf son légère.
louter Transactions (4) | 35/40 FPS pas vraiment stable.
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lolight Transactions (1) | 1440 ça doit juste être magnifique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |