| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par baster_baster le 18-09-2015 à 07:39:01 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 07:38:23 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Un petit up pour ce topic qui coule au fond des abîmes !
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai vu, d'ailleur ça a shitstorm ma map, en me connectant j'avais des arbres en plein milieu de mon camp ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Pareil comme une espèce de mangrove géante (dans le solo). --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Retour d’expérience de mon coté on a réussi a migrer tous les dinos et une grosse partie du stuff avant le wype des nouvelles zone, maintenant place a la reconstruction. On vient de tame une grenouille lvl 100 c'est vraiment très fun ^^. Les nouveaux biomes sont simplement magique aussi. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 13:53:38 ![]() Une grenouille !? Tain, faut que je réinstalle le jeu là. Avec ma nouvelle 970 ça va donner |
lamite x MoonTransactions (0) | J'ai désinstal y'a une semaine, après avoir perdu une dizaine de dinos en 2-3 jours, toujours à cause de bugs à la con...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | J4ai une 970 c'est juste genial, et ouais j'ai perdu quelques dinos avec des bugs aussi (des HL tame avec kibble) mais bon c'est un early acces donc c'est normal qu'il y est des bugs. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Les grenouilles sont geniales !!! Elles endorment un truc de fou !! Et font de la chitin et cementing past en mangeant les insectes ^^ --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai envie de retourner jouer mais j'ai vraiment pas le temps |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 01:17:35 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Classe !!
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'adore l'ambiance dedans ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | moi je suis tombé amoureux du biome neige, on dirait chez moi --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Drap
|
chose4ever Transactions (0) | --------------- |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca dépend de l'altitude et du cycle jour/nuit |
chose4ever Transactions (0) | Spa déconnant en effet ! --------------- |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faut que j'arrive à relancer ce jeu --------------- Demqin |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Changement de serveur (dédié maintenant) et changement de config pour le serveur Ark Play :
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, acheté (mais pas encore installé). Ca vaut quoi en optimisation maintenant ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
MikjoA Transactions (0) | Bah c'est un jeu, ambitieux, dans un monde très vaste et en développement...
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 30-10-2015 à 21:15:52 |
|
MikjoA Transactions (0) | certes, mais bon, on ne peut pas leur reprocher de glandouiller et si cette fois la version directx 12 sort vraiment ce mois de novembre ça en fera à ma connaissance le tout premier jeu jouable en directx 12 et pas simplement un bench. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je les accuse pas trop mais leur com a été désastreuse a ce sujet, il faut bien le reconnaitre. A priori l'optimisation va prendre du bon en ce mois de novembre, ils annoncent :
|
Snake640 Transactions (18) | Drap!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Snake640 Transactions (18) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est un serv HFR ou c'est celui que vous squattez? --------------- “Empezó la nueva era” |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon après 1465h de jeu avoir contrôlé deux serveurs officiels et m’être fait raser trois fois totalement. Je passe a autre chose --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | T'as bien amorti le jeu Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-12-2015 à 00:16:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MikjoA Transactions (0) | 1136h pour moi... trop prenant comme jeu ^^ |
_houlahoup_ Transactions (0) | Hello,
|
MikjoA Transactions (0) | En juin quand il est sorti.. Il faisait 20go et au fur et a mesure des maj c'est monté a 40go. La description n'est pas a jour. |
Message édité par esheep le 01-01-2016 à 12:10:09 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | +1 echeep, jouer solo sur un serveur PvP (surtout Officiel), c'est pas ultra dur, c'est purement impossible.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | JE n'ai joué que sur officiel il faut beaucoup de diplomatie par dessus le fait d'avoir des membres ultra présent. Bref un jeu chronovore quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |