| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 14:43:36 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | merci |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ok pas de problème. Je n'ai toujours pas essayé de dompter un dino. Je ne sais pas encore comment ça marche. Donc si tu veux ma priorité c'est pas de tout bruler |
Bird Jesus Transactions (0) | Go lui péter la gueule à coup de C4 à ce clodo qui pose ses cartons sur ta pelouse bien tondue! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas comme ça que ça marche. D'abord je le laisse m'expliquer comment ça marche, on construit une base à 2 avec tout le confort modern. Et une fois qu'il n'a plus rien à l'apporter, je le poignarde lachement dans son sommeil, je prend le controle de la tribus et je l'exclus lui et son sac de couchage pour plus qu'il remette les pieds. Et si jamais il tente de squatter, je le donne a bouffer aux raptors nourris seulement avec un yahourt / jour. C'est comme ça qu'on fait les choses bien
oui oui pas de problème, apprends moi et ne fait pas attention a ce que j'ai écris au dessus Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2015 à 15:58:03 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 31-08-2015 à 16:00:38 |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Et bah pour une première rencontre Kikasstou, ca a été mouvementé Message cité 1 fois Message édité par baster_baster le 01-09-2015 à 01:46:44 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 07:50:38 ![]() ![]() |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Yop
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux nous rejoindre sur la plage pour réfugié. On est au sud de la map tu verras une bicoque en bois .... sans toit mais avec 2 dino qui montent la garde. J'ai mis un peu de stuff dans les caisses de la maison mais d'abord tu dois demander à sadicologue pour rejoindre la tribut Petite question : Les Simple bed marche uniquement pour le crafteur ou tous les membres de la tribut? Un lit suffit ou il faut faire un dortoir? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-09-2015 à 09:58:03 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon j'ai créé un perso sur un pve, je me sens plus serein |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bird Jesus Transactions (0) | Un lit suffit mais tu as un cooldown de respawn. En cas de raid vaut mieux faire un dortoir pour pouvoir respawn en chaine si tu as plusieurs stuffs de coté |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | HAAAAN Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 01-09-2015 à 14:13:04 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par baster_baster le 01-09-2015 à 15:01:10 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Ptitraisin Transactions (0) | Yop
Message cité 2 fois Message édité par Ptitraisin le 08-09-2015 à 19:37:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | La violence de la maj à venir
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Ouais j'ai vu la MAJ 207, the best ever --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
|
Ptitraisin Transactions (0) | Je suis mort deux fois , pres de ma maison.
Message édité par Ptitraisin le 09-09-2015 à 15:29:30 |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ptitraisin Transactions (0) |
|
|
Ptitraisin Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Ptitraisin Transactions (0) | Steam qui met ma version à jour.
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Essai chez nous --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Au fait, ce soir (vendredi 28 septembre) :
Message édité par baster_baster le 18-09-2015 à 07:39:01 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |