Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

ARK survival evolved, découverte

n°11797981
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 14:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

moi aussi, je vais tester ça, y'a des "régles" spéciales? (genre taming accéléré etc...)

Voila les règles :
http://www.ark-play.fr/les-regles/

Ainsi que les modifications serveur apportées :
http://www.ark-play.fr/le-serveur/

InGame je suis ".flo" Tribu Ark Play

Je suis co ts pour aide, problèmes etc... si ce n'est pas moi les admin Vlad l'Empaleur, Gin ou Sergeri seront la pour vous aider ;)

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 14:43:36  profilanswer

n°11798122
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-08-2015 à 15:25:10  profilanswer

merci :jap:  
et kikasstou si tu voit une mini maison avec un dilo pas trés loin de la tienne c'est moi,  
je viens en paix [:haltias]

n°11798177
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2015 à 15:42:17  profilanswer

ok pas de problème. Je n'ai toujours pas essayé de dompter un dino. Je ne sais pas encore comment ça marche. Donc si tu veux ma priorité c'est pas de tout bruler :D

n°11798183
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 15:44:21  profilanswer

Go lui péter la gueule à coup de C4 à ce clodo qui pose ses cartons sur ta pelouse bien tondue!  :fou:

n°11798195
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-08-2015 à 15:46:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ok pas de problème. Je n'ai toujours pas essayé de dompter un dino. Je ne sais pas encore comment ça marche. Donc si tu veux ma priorité c'est pas de tout bruler :D

si j'te voit in-game on peu s'entraider , j'ai 93H dessus je commence à comprendre  :D

n°11798227
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2015 à 15:56:33  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Go lui péter la gueule à coup de C4 à ce clodo qui pose ses cartons sur ta pelouse bien tondue!  :fou:

C'est pas comme ça que ça marche. D'abord je le laisse m'expliquer comment ça marche, on construit une base à 2 avec tout le confort modern. Et une fois qu'il n'a plus rien à l'apporter, je le poignarde lachement dans son sommeil, je prend le controle de la tribus et je l'exclus lui et son sac de couchage pour plus qu'il remette les pieds. Et si jamais il tente de squatter, je le donne a bouffer aux raptors nourris seulement avec un yahourt / jour. C'est comme ça qu'on fait les choses bien  [:phoneix35]

sadicologue a écrit :

si j'te voit in-game on peu s'entraider , j'ai 93H dessus je commence à comprendre  :D

oui oui pas de problème, apprends moi et ne fait pas attention a ce que j'ai écris au dessus :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2015 à 15:58:03
n°11798235
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 15:58:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas comme ça que ça marche. D'abord je le laisse m'expliquer comment ça marche, on construit une base à 2 avec tout le confort modern. Et une fois qu'il n'a plus rien à l'apporter, je le poignarde lachement dans son sommeil je le traine par le pied dans un nid de raptors, je prend le controle de la tribus et je l'exclus lui et son sac de couchage pour plus qu'il remette les pieds. Et si jamais il tente de squatter, je le donne a bouffer aux raptors nourris seulement avec un yahourt / jour. C'est comme ça qu'on fai les choses bien  [:phoneix35]

Sinon il y a écrit "tué par XXX", je le sais on a tué+pillé tout un groupe de joueurs sur un serv off dès le premier soir (4h du mat)  :D

n°11798243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2015 à 16:00:02  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Sinon il y a écrit "tué par XXX", je le sais on a tué+pillé tout un groupe de joueurs sur un serv off dès le premier soir (4h du mat)  :D

Hannnn  :love:  :love:  :love: Tu veux pas venir dans ma tirbus m'expliquer quelques trucs  [:lord sauron]

Message édité par Kikasstou le 31-08-2015 à 16:00:38
n°11799413
baster_bas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 01:42:49  profilanswer

Et bah pour une première rencontre Kikasstou, ca a été mouvementé :pt1cable:  

Je pense que tu dois avoir encore de mon sang sur tes vetements vu ce que je me suis pris dans la tronche...

Je te rassure c'est la première fois que ca fight un peu et ca s'est passé a 1m de toi !!

Pour info, ce Week End c'est Double XP pour que les nouveaux arrivants prenne un peu de galon et soient plus a même de se défendre :p

A bientôt ;)

EDIT : Désolé pour ton toit, une incompréhension entre mon ami et moi, on avait pas la meme définition "d'aller voir de plus pres", ca s'est passé 1 minute avant que tu te connecte !

Message cité 1 fois
Message édité par baster_baster le 01-09-2015 à 01:46:44

---------------
n°11799523
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 07:50:38  profilanswer

baster_baster a écrit :

Et bah pour une première rencontre Kikasstou, ca a été mouvementé :pt1cable:  

Je pense que tu dois avoir encore de mon sang sur tes vetements vu ce que je me suis pris dans la tronche...

Je te rassure c'est la première fois que ca fight un peu et ca s'est passé a 1m de toi !!

Pour info, ce Week End c'est Double XP pour que les nouveaux arrivants prenne un peu de galon et soient plus a même de se défendre :p

A bientôt ;)

EDIT : Désolé pour ton toit, une incompréhension entre mon ami et moi, on avait pas la meme définition "d'aller voir de plus pres", ca s'est passé 1 minute avant que tu te connecte !

J'ai encore un peu de ta cervelle sur ma chemise :D c'était marrant de te voir tomber d'un coup. Je me suis dit "merde sur quoi j'ai appuyé". J'ai pas entendu la balle partir non plus.

Pas de problème pour le toit, je devais le refaire en bois ;)

Bob dans la cabane c'est Sadicologue. On va essayer d'XP un peu dans notre coin. Ce serait sympa s'il y avait plus de HFR pour faire une vraie tribus parce la on fait plus réfugié qu'autre chose :P

Je viens de découvrir du coup que lorsqu'on se déconnecte, notre avatar ne disparaît pas mais se met à dormir. Il ne faut donc pas deco n'importe ou.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 07:50:38  profilanswer

n°11799686
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 09:37:55  profilanswer

Yop

J'ai testé ce week end gratos et comme ça me plaisait et que j'avais du cash sur mon compte steam je me le suis pris.
Du coup dans le week end on a fait une session entre potes pour pas se faire ganker. Mais hier je suis passé rapidos sur votre serveur voir comment ça se trame. J'ai pas trop eut le temps de m’éterniser, juste le temps de voir qu'il y a quelques belles bicoques.

Et je suis dispo pour joindre une start-tribut-up de débutants si ça se fait.

n°11799742
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 09:56:27  profilanswer

Tu peux nous rejoindre sur la plage pour réfugié. On est au sud de la map tu verras une bicoque en bois .... sans toit mais avec 2 dino qui montent la garde. J'ai mis un peu de stuff dans les caisses de la maison mais d'abord tu dois demander à sadicologue pour rejoindre la tribut :o

Petite question : Les Simple bed marche uniquement pour le crafteur ou tous les membres de la tribut? Un lit suffit ou il faut faire un dortoir?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 01-09-2015 à 09:58:03
n°11799780
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 10:07:20  profilanswer

Bon j'ai créé un perso sur un pve, je me sens plus serein :o J'ai failli réussir à tamer un trike hier, mais j'avais beau le remplir de mejoberries et de narco la valeur du taming n'a jamais dépassé 70% et il s'est réveillé, c'était un lvl 8 et moi 5 aussi... J'en étais déjà presque à lui choisir un petit nom, déception.

Sinon drôle de serveur, des constructions partout avec des parking à dino, peu de dinosaures, des plages pleines de corps (avec lesquels j'ai fait un petit tas)

n°11799880
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 10:30:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux nous rejoindre sur la plage pour réfugié. On est au sud de la map tu verras une bicoque en bois .... sans toit mais avec 2 dino qui montent la garde. J'ai mis un peu de stuff dans les caisses de la maison mais d'abord tu dois demander à sadicologue pour rejoindre la tribut :o

Ok je vais passer ce soir pour brûler tout !!! (non, je déconne)

n°11800288
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 12:04:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petite question : Les Simple bed marche uniquement pour le crafteur ou tous les membres de la tribut? Un lit suffit ou il faut faire un dortoir?

Un lit suffit pour la tribu :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11800445
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 12:44:42  profilanswer

Un lit suffit mais tu as un cooldown de respawn. En cas de raid vaut mieux faire un dortoir pour pouvoir respawn en chaine si tu as plusieurs stuffs de coté  :)

n°11800509
baster_bas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 13:02:47  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Bon j'ai créé un perso sur un pve, je me sens plus serein :o J'ai failli réussir à tamer un trike hier, mais j'avais beau le remplir de mejoberries et de narco la valeur du taming n'a jamais dépassé 70% et il s'est réveillé, c'était un lvl 8 et moi 5 aussi... J'en étais déjà presque à lui choisir un petit nom, déception.

Sinon drôle de serveur, des constructions partout avec des parking à dino, peu de dinosaures, des plages pleines de corps (avec lesquels j'ai fait un petit tas)

Je ne sais pas si tu sais mais dans le doute j'explique :

Pour la tame, le dino va manger les baies, mais pas les narcos, pour lui faire manger et remonter la barre d'inconscient tu dois cliquer sur les narcos et faire "Remote use item" ce qui le force a les manger et remonte la torpor ;)

---------------
n°11800724
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:12:50  profilanswer

HAAAAN :o  

de toute façon, j'avais beau rajouter des mejo ça n'augmentait plus, même ça baissait légèrement, alors qu'il se réveille ou non finalement... est-ce parce que j'aurais du forcer les mejo aussi ou bien faut varier les saveurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 01-09-2015 à 14:13:04
n°11800771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-09-2015 à 14:22:55  profilanswer

Nafnaf a écrit :

de toute façon, j'avais beau rajouter des mejo ça n'augmentait plus, même ça baissait légèrement, alors qu'il se réveille ou non finalement... est-ce parce que j'aurais du forcer les mejo aussi ou bien faut varier les saveurs ?

Si tu parles du second pourcentage (celui qui indique pas la progression du taming), c'est normal qu'il diminue. Il faut l'avoir le plus haut possible au depart en lui donnant ce qu'il aime (mejo, kibble, ..).

n°11800932
baster_bas​ter
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:55:51  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tu ne force a manger que les Narcos, les autres baies il les mangera solo en fonction de sa faim qui descend (apres tu peux jouer  avec narco et stim qui l'affame et font un peu diminuer le temps de tame mais la on est dasn du taming avancé lol)

En gros il va commencer le tame a 100% et selon ce qu'il mange va perdre un pourcentage différents a chaque fois qu'il mange (les Kibbles ou croquettes le font descendre très peu, les baies sont un peu de la bouffe bas de gamme donc la tamming effiscience baissera dans tous les cas ne t'en fais pas)

EDIT : le tamming efficience n'est la que pour ajouter un pourcentage de lvl au lvl de base du dino que tu tame, donc si tu tame un lvl 10 et que tu fini a 50% tu aura plus ou moins un lvl 15 à partir duquel tu pourra encore lui faire prendre des levels

Ce qui est important c'est de faire monter la barre de taming a fond et la il sera a toi mais tu ne peut gerer que la barre d'inconscient de ton coté ;)

Message édité par baster_baster le 01-09-2015 à 15:01:10

---------------
n°11819965
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 19:25:12  profilanswer

Yop

Je vais rejoindre le serveur Ark play Fr, vu que vous avez l'air de squatter là bas.

Moi c'est Luciferuru Ingame

Message cité 2 fois
Message édité par Ptitraisin le 08-09-2015 à 19:37:57
n°11820287
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 22:26:34  profilanswer

La violence de la maj à venir :ouch:  v207 puis dans la semaine :

Citation :

Upcoming Version: v207.0
* New Creature: Pachycephalosaurus!
* New Item: Water Raft!
* New Item: Scuba Pants, providing excellent hyperthermic insulation, but only when in water.
* New Item: Craftable "Amnesiac Soup" that resets all of your Engrams and Skill Points!
* Paintings / Warpaints can now be saved, loaded, and shared! (they require the corresponding indicated amount of paint to apply, of course!) -- can someone make a Bitmap to ARKPaint converter now? ;)
* Human and Dino Warpaint
* Collidable Saddle Platform & Build-on-Saddles: make your big ♥♥♥ brontos and plesios into mobile bases, build just about anything up from them! Build ladders to climb up onto them, whatever -- the possibilities are nearly endless!!! ;) We originally were gonna limit it to sleeping bags and turrets, but let's just go all-out and make it work with everything, like so:
* Scuba Torso Top included in Tank Item
* Auto Anti Hack Banning (Speed, Aim, and more): experimental server option  
* Ogg Music now plays on Mac and Linux (main menu, loading, spawning, etc)
* New ServerSettings "DisablePvEGamma=true" option now prevents gamma changes in PvE
* DestroyWildDinos cheat command, instantly destroys all Wild Dinos. Useful if you want to force repopulation of the ARK... sounds apocalyptic. Similarly, DestroyStructures
* When placing a Wall, you can now press a key to rotate them 180 degrees when snapped (i.e. to "flip" them)
* Eliminated Server lag/stalling associated with clients that have poor connections getting a BUNCH of structures sent to them all at once
* There's now an on-screen overhead icon when a Dino of yours is in range of one of your Troughs.
* You can now place crop-plots on Structures (but, they require open access to the sky if on a Structure!)
* You can now name Refridgerators... Maltheus :)  
* 50% of the Inventory weight of a Monkey on your shoulder is now put on you ;)
* Rocket Launcher no longer consumes 2 ammo per shot; only 1 ammo per shot now.

This week:
- Driveable Dune Buggy Modding example (we'll let modders have the first crack at vehicles with this example :)  
- Powered Elevator Structures
- Controllable Ballistas/Turrets to place on structures and on the backs of your dinos (which damage stone structures at primitive tech level!)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11820517
baster_bas​ter
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 02:53:11  profilanswer

Ouais j'ai vu la MAJ 207, the best ever :love: Tellement de contenu et on va enfin pouvoir utiliser ces brontos :)

Vivement :)

En passant et pour info on a ajouté le PvP Structure Decay sur le serveur Ark Play, ca permet a tout le monde de détruire les structures abandonnées si elles gênent, c'est assez simple, si personne de la tribu passe a coté de sa structure, un compte a rebours s'enclenche selon le type de structure :
Tatch 4 jours, Wood 8 jours, Stone 12 jours et metal 16 jours. Passer ce temps, n'importe qui peut détruire la structure en appuyant sur E.
Ca aide a maintenir un serveur propre :)

---------------
n°11820578
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2015 à 08:01:10  profilanswer

Ptitraisin a écrit :

Yop

Je vais rejoindre le serveur Ark play Fr, vu que vous avez l'air de squatter là bas.

Si tu trouve une cabane moitié pierre et moitié bois sur le sud de la map c'est chez nous. On est pas nombreux mais si tout le monde nous rejoins sur le même serveur ce serait pas mal.

Est ce que les Dinosaures mangent pendant qu'on est deco? Mon palau peut il mourrir de faim si je me connecte pas pendant plusieurs jours?

n°11821905
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 15:12:37  profilanswer

Je suis mort deux fois , pres de ma maison.

Y avait ni corps, ni sac. Pourtant je suis revenu 15s apres

edit : On doit pas etre loin, je suis à Sud 2

Message édité par Ptitraisin le 09-09-2015 à 15:29:30
n°11821975
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 15:41:49  profilanswer

[:drapo]

n°11822519
baster_bas​ter
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 19:14:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu trouve une cabane moitié pierre et moitié bois sur le sud de la map c'est chez nous. On est pas nombreux mais si tout le monde nous rejoins sur le même serveur ce serait pas mal.

Est ce que les Dinosaures mangent pendant qu'on est deco? Mon palau peut il mourrir de faim si je me connecte pas pendant plusieurs jours?

Oui les dinos mangent tout le temps, sauf si personne sur le serveur, dans ce cas le serveur est en pause on dirait... a confirmer... dans le doute bourre le de nourriture lol :)

---------------
n°11822534
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 19:22:29  profilanswer

Ptitraisin a écrit :

Yop

Et nous on est sur un bras de rivière en 75,50.

Si tu passe nous voir on se fera un plaisir de te filer deux trois trucs pour démarrer.

n°11822557
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-09-2015 à 19:31:35  profilanswer

baster_baster a écrit :

Oui les dinos mangent tout le temps, sauf si personne sur le serveur, dans ce cas le serveur est en pause on dirait... a confirmer... dans le doute bourre le de nourriture lol :)

Pas vraiment en pause, mais cela tourne en ralenti pour la bouffe. Faut faire gaffe parce que cela pourrit aussi vite par contre. C'est du gros gaspillage a ce niveau.

n°11823080
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 00:21:00  profilanswer

hexany a écrit :

Et nous on est sur un bras de rivière en 75,50.

Si tu passe nous voir on se fera un plaisir de te filer deux trois trucs pour démarrer.

Ca serait surtout pour integrer une tribu HFR

n°11823202
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 07:58:24  profilanswer

Ptitraisin a écrit :

Ca serait surtout pour integrer une tribu HFR

Passe nous voir et on t’enrôlera !

n°11827695
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 17:19:13  profilanswer

hexany a écrit :

Je me connecte souvent apres minuit.

C est quoi le nom de votre tribe, si jamais je croise un des membres

n°11827879
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 18:35:54  profilanswer

hexany a écrit :

Il n'y a aucune loi sur l'Ark, n'y va pas c'est un piège!  :o

n°11828383
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 23:25:46  profilanswer

Steam qui met ma version à jour.

Mais comme tous les serveurs sont pas en 207.0

Je peux pas jouer >_<

n°11829675
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 20:50:28  profilanswer

Ptitraisin a écrit :

Steam qui met ma version à jour.

Mais comme tous les serveurs sont pas en 207.0

Je peux pas jouer >_<

On était tous comme ça hier.

n°11831591
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-09-2015 à 07:02:58  profilanswer

Salut. :)

Il y a une possibilité de contacter l'admin d'un serveur non officiel qu'on ne voit jamais? :D

J'explique: j'ai fais acheter le jeu a un ami, on a choisi un serveur avec personne dessus et on s'est installé mais cela fait trois semaines qu'on a vu personne et je suppose que si personne ne joue dessus, le serveur va finir par fermer.

Nous voudrions contacter l'admin pour savoir si on peut l'aider financierement a maintenir le serveur ouvert mais on ne voit jamais personne et une recherche google ne donne rien. :/

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°11831725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2015 à 09:14:07  profilanswer

Coms a écrit :

Salut. :)

Il y a une possibilité de contacter l'admin d'un serveur non officiel qu'on ne voit jamais? :D

J'explique: j'ai fais acheter le jeu a un ami, on a choisi un serveur avec personne dessus et on s'est installé mais cela fait trois semaines qu'on a vu personne et je suppose que si personne ne joue dessus, le serveur va finir par fermer.

Nous voudrions contacter l'admin pour savoir si on peut l'aider financierement a maintenir le serveur ouvert mais on ne voit jamais personne et une recherche google ne donne rien. :/

C'est pas plus simple de recommencer sur un autre serveur?

n°11831754
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-09-2015 à 09:24:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas plus simple de recommencer sur un autre serveur?

Ouais aussi mais là,on est vraiment tranquille et la plupart des serveurs sur lesquels je suis allé sont construit de partout...on perd quand même pas mal en immersion quand il y a des bouts de construction dans tout les sens,ça fait beaucoup moins "ile déserte" :D

Mais si le serveur ferme,on trouvera ailleurs,c'est clair,c'est juste histoire de rermercier aussi pour la mise a dispo du serveur.

Cela dit,je viens juste de débloquer la selle pour le ptéranodon donc on va pouvoir commencer a se balader pour voir les autres constructions et peut-être laisser une note écrite. :p

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°11840743
baster_bas​ter
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 14:12:06  profilanswer

Essai chez nous :) ya un peu de monde mais pas de maisons vides ou abandonnées, sauf Bases de tribus en activités il reste vraiment de quoi visiter l'ile ;)

---------------
n°11840989
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-09-2015 à 15:12:49  profilanswer

baster_baster a écrit :

Essai chez nous :) ya un peu de monde mais pas de maisons vides ou abandonnées, sauf Bases de tribus en activités il reste vraiment de quoi visiter l'ile ;)

Je tenterais,merci pour l'invit. :jap:

---------------
n°11842375
baster_bas​ter
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 07:38:23  profilanswer

Au fait, ce soir (vendredi 28 septembre) :

Event : Matchs a morts en équipe (2vs2)

Venez si vous voulez participer ou simplement regarder, on a construit une belle tribune pour les spectateurs ;)

http://www.ark-play.fr/2015/09/05/ [...] en-equipe/

On propose des navettes en aigles ou en radeaux pour ceux qui ne peuvent pas ou n'osent pas se déplacer :o

Message édité par baster_baster le 18-09-2015 à 07:39:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Sunset Overdrive sur XBOX ONE[Youtube] Chaîne spéciale "Survival"
[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête[F2P Zombie Survival] Unturned
[VDS] PC : Batman Ark Origins / AC 4 / Splinter Cell Black List[VDS][XboxOne]Lego Marvel Super Heroes
[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT![Vendu] pack psMove Decouverte
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionFinal Exam Decouverte
Plus de sujets relatifs à : ARK survival evolved, découverte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)