| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
Swyx Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:23:31 ![]() ![]() |
waronze Transactions (0) |
|
Swyx Transactions (0) | Euh t'as du piquer dessus au mauvais moment. on était 7 ou 8 hier. alors c'est sur, il est pas plein, mais ya de l'activité --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Swyx Transactions (0) | et à l'occasion, les gens sont là le soir... pour la plupars, on est des adultes (lol) et donc on travaille --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le serveur est pourrit bout de construction tout les trois pixels ou le menage est fait de temps en temps? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Swyx Transactions (0) | J'ai pas compris. --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 16:34:30 ![]()
|
Swyx Transactions (0) | Le serveur n'a pas de poubelles. les constructions sont presques toutes achevées. et occupées. --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 13:44:04 ![]()
|
Swyx Transactions (0) | on a des dinosaures à gérer... l'écologie attendra un peu. --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 13:45:20 ![]() ![]() |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Salut à vous,
Message édité par baster_baster le 13-08-2015 à 14:15:58 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
MikjoA Transactions (0) | moi je viendrais bien, je cherche un peu de pvp mais là je suis à fond sur un officiel et pour l'instant on survit donc ^ ^ mais c'est sur que c'est un peu dégueulasse le nombres de petites bases et constructions inachevées. Vivement que je tame un gros spinos pour faire du nettoyage en offi |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bof tu sais je me prend la tête avec mes mate a nettoyer, hélas tout est en pierre... Et gaspiller des grenades pour ça, ça fait suer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Pic de connexion hier soir 16 joueurs, le serveur www.ark-play.fr se rempli, donc avis aux indécis cette fois on est bel et bien en marche et j'espère que vous viendrez nombreux prendre du plaisir.
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
crouk Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Swyx Transactions (0) | Passera normalement en low --------------- Config : Q300L, 3900X, 64go DDR4 3200, 5700XT, NVME 1To + HDD 2To, B450 Mortar // Watercooling Barrow/Bykski Tubing rigide (#j'enaichié) // Peris : AOC U2790PQU, G500, Qpad MK85, Gamecom 780 |
crouk Transactions (1) | Ah merde |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Medium je dirais, il a quand meme un 6 coeurs et une 960 c'est pas dégueulasse... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 00:29:19 ![]()
|
crouk Transactions (1) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bordel je suis lvl 14 j'ai pas encore tamé un seul dino... à chaque fois je me fais buter, et à chaque fois c'est la course aux ressources pour cuire de la bouffe avant de crever de faim, en espérant pas m'aggro des diphos ou des insectes ou un péon qui a envie de voir s'il peut me tuer, et la nuit putain, on voit rien (vous changez le gamma vous?), j'ose pas rester au coin de mon feu de peur de me faire repérer par ces mêmes péons, alors je fais cuire ma bouffe et j'ère dans le noir autour, mais j'aime le jeu, j'ai mis super longtemps à m'y plonger mais maintenant hormis des petites tracasseries d'interface (remettre l'arme dans l'inventaire pour pouvoir la réparer par exemple, au bout de 50 fois...) je le trouve très abouti, l'équipe à l'air de bosser d'arrache pied dessus ça change de DayZ.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | le lance pierre au début pas les poings --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Hmm, le truc que j'ai même pas encore crafté parce que bon, voilà l'arme quoi...
|
MikjoA Transactions (0) | @nafnaf
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | nan ne t'excuse surtout pas c'est super, merci |
Habu Transactions (0) | Bon, je viens de lancer le jeu grace au weekend gratos, mais j'avoue que je suis complètement paumé, et que je ne sais pas quoi faire. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Survivre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | il y a un serveur particulier avec les HFR? Ou plutot comment rejoindre les 2 serveurs listé au dessus. Je ne les trouves pas dans la liste des serveurs dispos. C'est dans quelle section? "Unofficial" Comment on rentre directement l'IP? Message édité par Kikasstou le 29-08-2015 à 13:19:04 |
Habu Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On perds forcément ce qu'on porte sur soit quand on meurt? A chaque respawn faut se retaper le farming pour recrafter outils/vêtements?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par baster_baster le 31-08-2015 à 03:53:13 --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour ton post. Il est juste arrivé un poil trop tard, j'ai passé le WE a mourir pour comprendre tout ca |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Tout en bas à gauche de la liste des serveurs tu peux filtrer par Official, Unofficial, Friends etc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui j'ai vu, mais j'ai cherché le nom du serveurs dans Official, Unofficial etc... et j'ai rien trouvé. Et il n'y a pas d'option pour rentrer directement une IP. Edit : Je me réponds tout seul mais je partage au cas ou ça intéresserait du monde Edit 2 : Sauf que ca ne marche pas pour le serveur chez Ark-Play.... server down? Edit 3 : j'ai trouvé dans Unofficial en filtrant sur "Ark Play" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2015 à 13:16:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) | Pour rejoindre un serveur, il vaut mieux passer par la liste des serveurs Steam, la on a la possibilité d'ajouter une IP. Voici la marche a suivre :
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est bon j'ai rejoint le serveur [FR][PVP][RULED] Ark Play – www.ark-play.fr
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
baster_baster le savoir est une arme...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |