| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
jaime59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu dois être quelqu'un qui déborde de skillance et qualitance pour faire la même chose que moi |
MrKor Transactions (0) | Pour l'argentavis j'ai dompter 1 hier soir mais le truc que je comprend pas c quand j'attaque un dino et ramasse la viande sa la removed de suite. il garde rien. pareil si je lui en met dans l'inventaire sa dégage super vite. |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message édité par pepes003 le 08-07-2015 à 11:05:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un patch sur l'ia des dinos tous court cela serait pas mal. C'est juste chiant de les voir se bloquer tout le temps dans les éléments du decors. |
Message édité par pepes003 le 08-07-2015 à 11:11:27 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Seilyne Transactions (0) | J'ai le même problème avec les ptéranodons, mais avec les argentavis aucun soucis, sauf le bug de l' "instant die" qui tue le joueur en même temps Message édité par Seilyne le 08-07-2015 à 11:25:42 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 11:23:06 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon j'ai craqué --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 08-07-2015 à 11:42:47 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 08-07-2015 à 13:58:19 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 08-07-2015 à 14:23:32 --------------- > Mon FEEDBACK < |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai monté un serv privé en PVP. Putain de bordel, ca lag 10 fois moins que les officiels du coup même les dinos de merde genre les tortues peuvent me buter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 09-07-2015 à 09:54:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon, je suis arrivé lvl 20 j'ai déménagé 4 fois pour trouver une zone plus "propice" j'ai capturé un gros cochon. Bref c'est cool mais je me sens seul avec les anglais et allemands sur le serveur ou je suis donc si vous avez un point de chute je suis pret a venir ^^ et l'arc quelle jouissance ! Message édité par esheep le 09-07-2015 à 11:30:12 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par Seilyne le 09-07-2015 à 11:19:22 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yeah salutation !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Mon cochon a disparu suite a la maj Message cité 2 fois Message édité par esheep le 09-07-2015 à 11:49:14 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Ouais je verrais enfin la je suis encerclé par une dizaine de dino d'un autre gars donc je sors pas je vais me coucher lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2015 à 20:59:58 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Connexion ce matin aprés avoir déconnecté dans une maison fermé et je me retrouve mort bien évidement j'ai perdu tout mon stuff (que je venais de faire ne cuir) bon c'est reparti Message édité par esheep le 11-07-2015 à 09:51:49 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Quel bonheur de ce reconnecter et de voir qu'on c'est fait dépouiller ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ccue Transactions (0) | Bon bah je drap je l'ai pris il y a deux jours |
jaime59 Transactions (1) | Bon allez TREX lvl 60, argentavis lvl 50 tamés hier + ttes les montures, tués cette nuit, la routine quoi...
|
ccue Transactions (0) | Et c'est quoi le soucis ? Les autres joueurs ou bien des dinos sauvages qui ont détruit ton enclos ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | On a monté un serveur privé PVP ici. On peut se mettre sur la gueule mais pas raser les bases ou tuer les dinos tamed idle Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-07-2015 à 12:22:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |