| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai un autre Ptera qui a traversé la montagne -> Mort par noyade, englouti par la pierre |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
van_fanel Transactions (1) |
_Geronimo Transactions (0) |
Heyo, sur elisia on est entre 30 et 40 le soir.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pour le moment on tourne à 3-4 ( |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Salut, je ne sais pas si je suis à la bonne place ^^
Message édité par dragonnoir le 05-07-2015 à 08:40:45 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Merci pour ta réponse, le problème est résolu.
|
headquaker Transactions (1) | En fait le jeu saoule assez.
Message édité par headquaker le 06-07-2015 à 14:48:40 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 09:31:44 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 06-07-2015 à 12:28:41 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Bird Jesus Transactions (0) | On s'est installé sur une falaise très dangereuse (si tu tombes t'es mort + pop de nombreux mobs): tous nos pet sont en passifs car on en a ras le bol de tame des mammouths/ankylo qui vont se suicider |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Seilyne Transactions (0) | J'ai aussi ce problème, j'avais vu l'option mais pas fais le rapprochement --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est arrivé y'a 2/3 màj quand ils ont mit toute les options de "sifflet" je crois |
Bird Jesus Transactions (0) | On a déposés nos bagages ici: C'est un énorme plateau rocheux situé à mi-falaise (falaise méga haute pour y accéder + petit corridor avec dinogate en métal et falaise mega haute qui tombe vers la mer tout du long. Faut donc pas se louper). Forcement ya 50megalodons au m² dans la mer en contrebas. - Ressources moyennes (mais toutes les ressources, même les plus "rares" ) EDIT: La transition Nord-EST -> Nord ouest nosu à pris 3h IRL à cause des dino se coinçant des les arbres QUI SONT PARTOUT ET ACCOMPAGNES DE ROCHERS et aux dilo prennant l'agro Message édité par Bird Jesus le 06-07-2015 à 16:49:26 |
Seilyne Transactions (0) | Ouais c'est relou de bouger sa horde, maintenant je sors plus soit qu'avec un gros (mammouth souvent, voir T.rex) soit ma meute de carnos, ils se coincent très rarement eux et en meute (j'en ai 5 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Salut, j'ai franchi le pas pour tester au depart puis finalement 8 heures plus tard j'y suis encore J'ai un peu avancé, mais je pense m’être mal implanté (proche plage) j'ai du mal a "up". Je me retrouve régulièrement a devoir me déplacer énormément pour avoir des ressources a récolter Sinon un lvl 67 qui passe qui me lache 400 peaux, une pioche et une lance en metal Je me fait une hutte de récolte. Apres avoir suffisamment de ressource je me tp de lit a lit et paff a poils ! Oups! j'avais pas lu que cela détruisait ce que je portais... Bon bah c'est reparti ^^. Si vous avez des conseils pour évoluer jusqu'a l'age de pierre je suis preneur
Message édité par esheep le 07-07-2015 à 08:20:48 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Bird Jesus Transactions (0) | Hier Carno à 99% (restait un tick de viande) et subitement un T-Rex pop juste à côté alors qu'on était 3 a attendre que le Carno se réveille.
|
Seilyne Transactions (0) | Tiens, dimanche soir et hier j'ai tamé mon premier mégalodon (j'en ai tué un paquet avant pour en avoir un seul et dans une espèce de crique assez isolée) et j'ai vu mes premiers Ichtyos (j'en avais encore jamais vu sur ma partie, c'est pas mal du tout la manière de les apprivoiser) Message édité par Seilyne le 07-07-2015 à 10:20:38 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message édité par pepes003 le 07-07-2015 à 10:42:16 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Seilyne Transactions (0) | C'est le même principe pour les enclos sous-marins ? Fondation de barrière puis murs et porte à dinos ? Parce que je fermerais bien ma crique aussi tant que je suis dans le coin --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Comment vous faites pour tamer autant de bestioles en une soirée. J'ai du mettre 3H hier pour mon stegosaure lvl 19.
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
Seilyne Transactions (0) | En solo je suis incapable de tamer tout ça en une soirée, j'ai une horde équivalente (en très gros) mais certains ont plus de 200 jours in-game (les premiers tortues, dilos, trikes et stégos). Les Ichtyos par contre ça va très vite (c'est bas niveau en niveau de selle et pacifique).
Message édité par Seilyne le 07-07-2015 à 11:52:35 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 07-07-2015 à 12:01:55 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Bird Jesus Transactions (0) | Encore perdus un ptera+ankylo dans la nuit... Pourtant il y a des barrières partout (j'ai du poser 800 barrières depuis vendredi je crois Sinon, existe-t-il une construction empêchant les dino de pop? J'avoue en avoir un peu mare de passer mes journées à tame car un T-Rex a décidé de pop dans le ciel au dessus de notre enclos (véridique Message édité par Bird Jesus le 07-07-2015 à 12:21:23 |
jaime59 Transactions (1) | Bon ben base pillé juste avant le WE (chitine / Narco / metal ...)
|
Message édité par pepes003 le 07-07-2015 à 14:20:34 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Bird Jesus Transactions (0) | Offi c'est bien les servs où t'as 20fps en mettant tout en low alors que sur un privé t'as 60-80fps en medium/high? Message édité par Bird Jesus le 07-07-2015 à 14:19:39 |
jaime59 Transactions (1) | Pepes : Quel serveur ? Y a t-il moins de lag ? Est-il pérenne selon toi ?
|
Message édité par pepes003 le 07-07-2015 à 14:32:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Bird Jesus Transactions (0) | Pareil que pepes003 en tout point (jusqu'au nombre de joueurs mais on a ouvert dimanche On m'a demandé de faire de la pub sur HFR vu que je scouate le forum mais j'ai refusé, ce forum doit rester un lieu de qualitance! Message édité par Bird Jesus le 07-07-2015 à 14:33:28 |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 07-07-2015 à 14:36:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
jaime59 Transactions (1) | Bird et pepes, c'est possible d'avoir vos serveurs en MP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |