| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-07-2015 à 12:22:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 12:22:41 ![]() ![]() |
jaime59 Transactions (1) |
Message édité par jaime59 le 15-07-2015 à 14:29:57 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ban-sodo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Enfulé de raptors --------------- 7666 |
ccue Transactions (0) | Perso j'ai pas encore osé m'aventurer trop loin dans la foret donc je reste sur la plage et là pas de Trex chez moi Message édité par ccue le 15-07-2015 à 21:35:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 30 a 40 fps en 1080p EPIC, c peu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
waronze Transactions (0) | Alpha |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 08:37:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 16-07-2015 à 09:34:40 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
waronze Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Si il y'a encore des slots je suis preneur d'une place --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
waronze Transactions (0) | Je fais ta pub Nicquehen http://www.larkderoger.fr/index.php Message édité par waronze le 16-07-2015 à 17:44:09 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Beaucoup de joueur en moyenne sur le serveur?
|
jaime59 Transactions (1) | Bon après 2 jours de farm intensif de pierre à 3, on vient de finir notre hangar à Dino avec pour le moment, la simple porte à métal ! (+ de 10K pierre easy |
Pas la foule mais ce n'est pas mort : http://ark-servers.net/server/1217/stats/ Message édité par Nicquehen le 17-07-2015 à 10:09:16 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Tien je passerais faire un tour sur le serveur voir ce que ça donne. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 17-07-2015 à 15:18:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Aucune idée sur les outils dispo pour linux.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
anansi Transactions (0) | Pour les serveurs Linux il y a ceci qui facilite bien l'installation et la mise à jour : https://github.com/FezVrasta/ark-server-tools
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain les pop de t-rex/Spino a coté ou sur les camps quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ccue Transactions (0) | Question con, mais mettre des toits ça évite pas le spawn dans l'enclos ? (je suis noob, patapey |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | euh ouais mais bon, mettre un toit sur un enclos ouvert qui accueille des gros dinos ? Faut voir ca comme un parc pour des vaches ou des chevaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | les grosses fourmis viennent de se faire nerf elle étaient en effet trop puissante --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Cool, je vais patcher de ce pas \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jaime59 Transactions (1) | Gros coup de flippe hier soir !!
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | D'ailleurs c'est complètement con que les structures bois/pierre/métal aient les mêmes PV... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Freddy57 Transactions (0) | c'est vrai que c'est con mais au final c'est pas pareil pour autant vu qu'elles prennent pas les mêmes dégats.
|
Seilyne Transactions (0) | Savez vous s'il y a un truc pour trouver la recette du Lazarus (un mob particulier ou autre) ? Parce que je l'ai toujours pas, j'ai choppé des toutes nouvelles hier et ce matin, mais toujours pas la seule qui m'interesse vraiment ! --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je l'ai en 4 exemplaires. C'est vraiment du petit bonheur la chance les airdrops.
|
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Seilyne Transactions (0) | Je me suis fais du Lazarus sans recette hier soir, ce pied d'aller dans les grandes profondeurs avec mon couple de mégalodon sans stress --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
|
Message édité par Seilyne le 23-07-2015 à 14:58:06 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ok bien efficace contre les fourmis ce fusil d'assault. La cadence de tir aide pas mal. |
Seilyne Transactions (0) | Oui, c'est la première arme à feu qui ne m'a pas déçu niveau dégât et ça tombe bien c'est la première que je fabrique, les autres je les avais loot, le pistolet de même niveau techno était pas trop mal mais bon c'est pas les même balles Message cité 2 fois Message édité par Seilyne le 23-07-2015 à 15:54:46 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |