| |||||
| Auteur | Sujet : ARK survival evolved, découverte |
|---|---|
happymeal13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 11:07:37 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 11:18:37 ![]() J'ai enfin acheté le jeu vu la sortie sur Linux...
|
Bird Jesus Transactions (0) | Jouer sur console à un FPS c'est déjà une aberration (bon là ça va, faut pas trop viser)...voir les mecs qui se disent PGM sur des FPS console alors qu'il y a une aide a la visée et qu'il suffit d'appuyer sur "X" pour faire un heashot à 500m |
van_fanel Transactions (1) | thanks Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-07-2015 à 11:26:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
Bird Jesus Transactions (0) | Une console c'est fait pour jouer à des jeux de jacky style Fifa ou OMGtubomegavoiture-conceptcar200k |
van_fanel Transactions (1) | non je dec. Mais ptetre qu'un jour... En attendant je vais le prendre sur mac dans ce cas. OizoJesuce de toute façon des jeux encore trop durs pour toi Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-07-2015 à 11:28:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Bird Jesus Transactions (0) |
Tu parles a un mec qui a séduit une fille en lui faisant portal1+2 en un aprem Message édité par Bird Jesus le 03-07-2015 à 11:42:43 |
van_fanel Transactions (1) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | On a compris que les pécé c'était mieux pour jouer. Par contre, j'ai une vraie question : le jeu prend vraiment beaucoup de place avec tous les patchs sortis ? Actuellement mes jeux sont sur un disque mécanique car mes SSD sont pas mal fulls, mais dans mon upgrade PC est-ce que ça vaut la peine de prendre un SSD ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 14:24:04 ![]() ![]() |
happymeal13 Transactions (0) | Un SSD c'est toujours mieux, après le SSD va améliorer les éventuels temps de chargements et les temps d'accès. En ce qui concerne la place du jeu en lui meme, bien qu'il y ai plusieurs patchs, cela ne veut pas dire pour autant que la taille du jeu augmente, par contre étant à mon boulot actuellement je suis dans l'incapacité de te dire ce qu'il en est concernant la place occupée par celui ci --------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2015 à 14:42:10 ![]() Personne pour me répondre quel est votre serveur au HFR ?
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ya un filtre pour empêcher ceux qui ont pas le skill nécessaire de venir |
Bird Jesus Transactions (0) | Faut bien s'occuper quand on fait avancer la science |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 03-07-2015 à 15:01:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par pepes003 le 03-07-2015 à 15:58:26 --------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai les droit de notre serv, jpeux te faire pop un dodo rose lvl100 godmode qui te OS |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Message édité par pepes003 le 03-07-2015 à 16:47:17 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Bird Jesus Transactions (0) | Ya une regle sur ce jeu: en PvP l'espérance de vie d'un dino tame est inférieure à la moitié du temps que t'as pris pour le tame |
van_fanel Transactions (1) | pas besoin de pokemon, je suis une machine Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-07-2015 à 16:57:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Toi qui veut un jeu hardcore, dans ce mode tu perds tout EDIT: Du coup suffit d'un TRex au detours d'un tronc d'arbre... Message édité par Bird Jesus le 03-07-2015 à 17:24:33 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Mode normal: tu perds ton stuf / tout le contenu de ton inventaire, ton dino si tu en avais un en follow (ou monté) et tu pourras repop sur ton bed si tu en as craft un (et pas détruit par un autre PvP player), sinon, ça sera repop aléatoire dans la map MAIS dans une zone définie (nord, sud, est ou ouest)
Message édité par pepes003 le 03-07-2015 à 17:30:06 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Bird Jesus Transactions (0) | Sachant qu'en mode normal si tu meurs à partir du stuff en cuir+arc+bouffe/eau t'as déjà sacrément la rage.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Depuis que je suis mort en passant à travers à même le sol je ne joue pas sur un serveur en mode hardcore, le jeu est encore trop buggé pour prendre le risque de mourir à cause d'un bug. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |