Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

n°1465878
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 13:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

A chier c'te camera physique, on ne passe pas les murs, certains angles etc.. ce qui donne des mouvements imprécis.
Des défauts qui seraient pour moi minimes dans un simple jeu d'aventure sont impardonnables ici.[:spamafote]


 
le fait que l'on puisse regler la camera tres precisement a n'importe quel moment du jeu avec le stick jaune suffit a enrayer le probleme pourtant ! il suffit de savoir coordonner les deux ( au bout de 5mn c gagné ) et le tour est joué ! Vraiment, ca ne m'a posé aucun probleme de ce coté la !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 13:51:12  profilanswer
 

n°1465880
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:52:21  profilanswer
 

Citation :

Ben merde, quand je pense à ce que je me suis pris dans la gueule de ta part et des autres sur ce même forum quand j'avais osé lui mettre 14/20 'seulement' et dire que c'était de la poudre aux yeux

   
 
Mais moi je l'adore black & white, je persiste et signe je le reprends régulièrement d'ailleurs.
On parle pas forcément des jeux que l'on aime ou non de façon binaire mais qui ont été suretimés si j'ai bien capté le sujet, c'est son cas je pense objectivement.
Ca reste un bon jeu pour les fans du style tout comme Diablo2 et Halo. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465882
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:54:22  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
le fait que l'on puisse regler la camera tres precisement a n'importe quel moment du jeu avec le stick jaune suffit a enrayer le probleme pourtant !  
 
il suffit de savoir coordonner les deux ( au bout de 5mn c gagné ) et le tour est joué ! Vraiment, ca ne m'a posé aucun probleme de ce coté la !  


 
ah ben non justement. Dans Zelda WW oui mais pas dans Mario
Ensuite je sais très bien coordonner mes gestes chuis pas manchote au pad. c'est un peu mal conçu c'est tout c'est un fait et un gros défaut mis en évidence à raison dans les tests un peu sérieux qui ont été rédigés sur le sujet.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465885
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 13:55:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je suis de ton côté, faisons la peau à Maigue :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Meg > ui c vré :O
 
Prodigy
 
 


 
 :lol:  :lol:  
 
j'ai toujours detesté mario et j'avais ete attéré quand j'avais vu la version japonaise : le jeu etait niais, pas beau et ca avait l'air d'un chiant !!! je l'ai tout de suite mis dans la categorie merde intersiderale !
Le jour de sa sortie, je n'en attendais en allant dans mon magasin préféré ! j'ai demandé aux vendeur de me le mettre " histoire que je me marre 5mn " ! Probleme, trois quart d'heures plus tard j'etait toujours sur le jeu et impossible de decoller ! Me voila bon pour 60? en moins sur mon compte en banque !  
Ce jeu a totalement flingué 15jours de ma courte vie ! merci myamoto  :fou:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465888
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 13:58:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ah ben non justement. Dans Zelda WW oui mais pas dans Mario
Ensuite je sais très bien coordonner mes gestes chuis pas manchote au pad. c'est un peu mal conçu c'est tout c'est un fait et un gros défaut mis en évidence à raison dans les tests un peu sérieux qui ont été rédigés sur le sujet.


 
loin de moi l'idée de te traiter de manchotte ! d'apres ce que j'ai lu sur le forum, tu as joué a beaucoup de jeux et il serait malvenu de ma part que de te traiter de trisomique du pad ! Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi et cette gestion m'a tout a fait convenu ! voila :)
Pour zelda, j'ai trouvé la camera moins pratique que dans mario ! Moins precise et moins maleable ! Elle ne m'a pas géné, loin de la, mais elle reste, a mon gout, un poil inferieure a celle de mario :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465893
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:00:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
loin de moi l'idée de te traiter de manchotte ! d'apres ce que j'ai lu sur le forum, tu as joué a beaucoup de jeux et il serait malvenu de ma part que de te traiter de trisomique du pad ! Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi et cette gestion m'a tout a fait convenu ! voila :)
Pour zelda, j'ai trouvé la camera moins pratique que dans mario ! Moins precise et moins maleable ! Elle ne m'a pas géné, loin de la, mais elle reste, a mon gout, un poil inferieure a celle de mario :)

je ne l'ai pas mal pris ;)
 
Comme quoi! moi c'est exactement l'inverse [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465899
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je ne l'ai pas mal pris ;)
 
Comme quoi! moi c'est exactement l'inverse [:boidleau]  


 
trop tard ! avec prodigy on va te marrave a la recré et on va te voler ton gouter !
 
 
 
 
[:cupra]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465900
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:06:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Mais moi je l'adore black & white, je persiste et signe je le reprends régulièrement d'ailleurs.


 
Vi enfin bon quand tu dis sympa sans plus et décevant au niveau des perspectives offertes, tu me rejoins un peu quand même dans ce que je disais à l'époque [:tinostar]
 
Prodigy

n°1465905
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:08:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :

trop tard ! avec prodigy on va te marrave a la recré et on va te voler ton gouter !


 
Trop clair on va t'piker tes BN  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°1465909
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-09-2003 à 14:12:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Disons que pas aimer HL, ok, opinion perso, c'est inattaquable. Parler "objectivement" de déception, vu la claque technique & artistique que ça a été à l'époque, difficile quand même :)
 
Par contre TAK, c clair. Déception + foutage de gueule intégral (le patch pour virer les "dings" sonores du jeu [:rofl] [:rofl] [:rofl])
 
Prodigy


half-life, claque technique??
alors niveau technique, je l'ai jamais trouvé super et graphiquement je l'ai toujours trouvé laid, meme si j'ai tout de même adiré le solo (Unreal sorti 6 mois avant était largement audessus niveau graphique, design ds maps etc...
 
Par contre TAK, oui j'avais oublié TOP 5 aussi :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:12:08  profilanswer
 

n°1465913
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:14:22  profilanswer
 

Aurel a écrit :

half-life, claque technique??


 
A l'époque ? Mais grave. T'avais jamais vu un FPS pareil. Et je parle pas que "textures", y'a aussi l'IA, etc.
 
Prodigy

n°1465917
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:16:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vi enfin bon quand tu dis sympa sans plus et décevant au niveau des perspectives offertes, tu me rejoins un peu quand même dans ce que je disais à l'époque [:tinostar]
 
Prodigy


 :non: nan nan pour toi et tes critiques cinglantes de l'époque Black & white était +ou + égal à une bouze issue du simple effet vendeur=> Molyneux alors qu'à mes yeux ce n'est pas le cas puisque j'y rejoue encore à l'heure actuelle et que je le trouve plein de charme et de qualités.
pour moi qui suis fan c'est un grand jeu mais pas censé s'adresser à une majorité de joueurs comme ils l'ont dit à l'époque.
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465919
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:17:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Trop clair on va t'piker tes BN  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

pims Framboaze[:aloy]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465921
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-09-2003 à 14:19:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A l'époque ? Mais grave. T'avais jamais vu un FPS pareil. Et je parle pas que "textures", y'a aussi l'IA, etc.
 
Prodigy


mouais, bof  
moir perso HL c'était  
les + : solo trippant, ambiance superbe, IA énorme, multi très sympa, design units sympas,
les - : graphismes vraiment pas terrible, maps un peu trop 'carrés' et surtout la fin du jeu solo sur Xen completement a chier qui tuait presque le jeu :fou:
voila.

n°1465924
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:21:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:non: nan nan pour toi et tes critiques cinglantes de l'époque Black & white était +ou + égal à une bouze issue du simple effet vendeur=> Molyneux alors qu'à mes yeux ce n'est pas le cas puisque j'y rejoue encore à l'heure actuelle et que je le trouve plein de charme et de qualités.


 
Tu dois être la seule à y jouer encore, sérieux [:mouais]
 
Et sinon mes critiques cinglantes de l'époque, je les maintiens et je les affirme encore haut et fort, ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui je suis rejoins par plein de gens sur cet argument :/
 
(j'étais pas le seul à le dire à l'époque non plus hein je suis pas un visionnaire :O)
 
Prodigy

n°1465925
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:22:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 :non: nan nan pour toi et tes critiques cinglantes de l'époque Black & white était +ou + égal à une bouze issue du simple effet vendeur=> Molyneux alors qu'à mes yeux ce n'est pas le cas puisque j'y rejoue encore à l'heure actuelle et que je le trouve plein de charme et de qualités.
pour moi qui suis fan c'est un grand jeu mais pas censé s'adresser à une majorité de joueurs comme ils l'ont dit à l'époque.
 
 
 


 
tout a fait d'accord ! B&W est tout sauf un jeu destiné au grand public ! Il est trop " particulier " pour ca ! Les gens etaient la plus part du temps hallucinés de voir une vache de 15m danser ( :lol: )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465927
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:23:15  profilanswer
 

Aurel a écrit :


mouais, bof  
moir perso HL c'était  


 
Oui enfin fodrait arrêter avec les "moi perso", on a compris que vous aimiez pas HL, mais négliger son importance à l'époque dans le contexte (et aujourd'hui avec tout ce qu'il en découle) c être de mauvaise foi, c tout. Je j'aime pas Unreal, je me suis rarement autant fait chier dans un FPS (top 5 de mes pires FPS avec Blood II, Mortyr, Requiem & Red Faction) mais je lui reconnais tout à fait sa valeur à l'époque, principalement graphique d'ailleurs.
 
Prodigy

n°1465928
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:23:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu dois être la seule à y jouer encore, sérieux [:mouais]
 
Et sinon mes critiques cinglantes de l'époque, je les maintiens et je les affirme encore haut et fort, ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui je suis rejoins par plein de gens sur cet argument :/
 
(j'étais pas le seul à le dire à l'époque non plus hein je suis pas un visionnaire :O)
 
Prodigy


 
non j'y rejoue aussi assez regulierement !
( ok, ca ne fais que deux persones... )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465932
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:24:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :

tout a fait d'accord ! B&W est tout sauf un jeu destiné au grand public !


 
B&W jeu élitiste ? Chcrois pas non [:mouais]
 
On peut pas faire plus grand public...
 
Prodigy

n°1465937
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:26:56  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
non j'y rejoue aussi assez regulierement !
( ok, ca ne fais que deux persones... )


 
J'y joue plus, ça me fait chier de me retaper le tutoriel de merde à chaque fois  [:ddr555]


---------------
Le Tyran
n°1465938
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:27:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu dois être la seule à y jouer encore, sérieux [:mouais]
 
Et sinon mes critiques cinglantes de l'époque, je les maintiens et je les affirme encore haut et fort, ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui je suis rejoins par plein de gens sur cet argument :/
 
(j'étais pas le seul à le dire à l'époque non plus hein je suis pas un visionnaire :O)
 
Prodigy


 
Nan j'crois vraiment pas. :)
 
T'as le droit de les maintenir hein et moi de dire que je ne suis pas d'accord entre surestimer un jeu et le trouver très pauvre voire lamentable y a une montagne.
 
Je pense qu'il y a certains jeux qui ne correspondent qu'à une minorité de joueurs explorateurs avant tout.
Jeu conceptuel, ne veut pas dire qu'il ne se passe au rien au niveau du gameplay.
Entretenir mon champ, faire grandir ma vache, la nourrir la défendre etc j'adore ça.
Ceux qui attendait autre chose ont été évidemment déçus car la critique l'a carrément surestimé.
 
Ca veut dire que Morrowind ou B&W  notammentce ne sont pas des jeux pour tous publics, que bcp les trouveront ennuyeux comme la pluie chiants ou vides ce qui n'est pourtant pas le cas , simplement c'est mensonge de le vendre ainsi ça crée bcp de déçus.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465939
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:28:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
B&W jeu élitiste ? Chcrois pas non [:mouais]
 
On peut pas faire plus grand public...
 
Prodigy


 
j'ai pas dit elististe ! j'ai dit " pas destiné au grand public " ! pour qu'un jeu soit grand public, il faut qu'un max de persones puissent accrocher a l'univers ! Et si ces meme gens regardent le jeu d'un oeil bizare en disant " c quoi ce truc, y'a des vaches de 15m qui dansent le rap " alors le pari n'est pas gagné d'avance...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465940
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

LetoII a écrit :


 
J'y joue plus, ça me fait chier de me retaper le tutoriel de merde à chaque fois  [:ddr555]  


 
il y a un patch qui te permet de passer outre !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465941
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:29:39  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
 :ouch:  
 
Bon, il faut bien quelqu'un pour commencer :  
 
=> [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
Et surtout FF7 quand même, le meilleur FF et un des 10 meilleurs jeux "tout court" pour beaucoup de joueurs.


 
Q3 est le meilleur jeu "tout court" pour beaucoup de joueurs.
 
g bien aimé aussi FF7 (il a rien à foutre dans ce classement), m'enfin ce genre d'arguments qui ne veulent rien dire ça va 5 mins :D

n°1465945
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:31:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
"Maintenant que nos deals exclus et nos accords publicitaires sont terminés, on vous dit la vérité sur les jeux qu'on a sur-noté" [:tinostar]
 
Pour FF7 je dirai rien, j'y ai joué 2h avant que ça m'insupporte et que je le désinstalle, mais dans l'ensemble je dirais que les FF sont largement surestimés à mon goût. Disons que FF7 est clairement pas le bon choix, le 8 aurait été plus appropiré (une vraie merde pour moi).
 
Donkey Kong Country une fois retiré les graphs incroyables pour l'époque, c'est quand même de la collecte de bananes et du platformer basique, en plus c super court. Mais j'adore quand même, et c un jeu important :)
 
Prodigy


 
jl'avais trouvé pas mal long moi, enfin ça allait [:w3c compliant]

n°1465947
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:32:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

T'as le droit de les maintenir hein et moi de dire que je ne suis pas d'accord entre surestimer un jeu et le trouver très pauvre voire lamentable y a une montagne.


 
14/20 c un jeu pauvre et lamentable ? [:wam]
 
(et on repart sur le débat d'il y a X années [:rofl])
 

Citation :

Ceux qui attendait autre chose ont été évidemment déçus car la critique l'a carrément surestimé.


 
Je pense que la critique s'est laissé bluffer comme tout le monde par la chiée de petits détails sans se rendre compte qu'il n'y avait rien derrière l'aspect tamagochi/Creatures :)
 
Prodigy

n°1465949
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:33:10  profilanswer
 

Poischich a écrit :

Q3 est le meilleur jeu "tout court" pour beaucoup de joueurs.


 
C'est triste [:mouais]
 
Remarque y'a beaucoup de joueurs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, faut dire...
 
Prodigy

n°1465950
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:33:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
14/20 c un jeu pauvre et lamentable ? [:wam]
 
(et on repart sur le débat d'il y a X années [:rofl])
 

Citation :

Ceux qui attendait autre chose ont été évidemment déçus car la critique l'a carrément surestimé.


 
Je pense que la critique s'est laissé bluffer comme tout le monde par la chiée de petits détails sans se rendre compte qu'il n'y avait rien derrière l'aspect tamagochi/Creatures :)
 
Prodigy


 
ca me rappelle quelque chose  [:meganne]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465951
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 14:34:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est triste [:mouais]
 
Remarque y'a beaucoup de joueurs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, faut dire...
 
Prodigy


 
 :heink:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465957
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:35:59  profilanswer
 


 
Bah spareil pour tous les fanboys quelques soit les jeux, c quand même triste d'en arriver à ce genre de constat, que ça soit Q3 CS War 3 ou autre chose...
 
Prodigy

n°1465961
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 14:40:47  profilanswer
 

Citation :

14/20 c un jeu pauvre et lamentable ? [:wam]
 
(et on repart sur le débat d'il y a X années [:rofl])


 
De quoi tu cozes émile [:_pluto_] je ne parle pas de note je ne me souviens même pas de ton test hein(sur gamedata??) je parle de ce que tu écrivais sur le forum.
Quand un jeu n'a ps l'heur de te plaire, sur le forum, tu as généralement la dent dure (ça c'est bien faut savoir secouer le cocotier) mais tu ne restes pas tjs très objectif sisi je l'ai noté :na:  
de mon côté, quand un jeu me plait j'ai tendance à vouloir estomper ses défauts comme quoi on fait la paire.
 
Mais au bout du compte, retrospectivement, je crois que je sais rester objective su ce type de sujet c'est pour ça que je l'ai moi même collé ici dans les jeux surestimés car il l'a été et notamment par la presse.
 

Citation :

Je pense que la critique s'est laissé bluffer comme tout le monde par la chiée de petits détails sans se rendre compte qu'il n'y avait rien derrière l'aspect tamagochi/Creatures :)


 
C'est le principe de base si les critiques dont tu causes en attendaient autre chose de plus complexe/stratègique ou autre et qu'ils ont rédigé leur test en fonction c'est qu'ils font mal leur boulot.
Molyneux l'a jamais vendu comme ça lui.
 
Black & white fait partie des jeux qui s'adressent en grande partie à l'imaginaire du joueur et détiennent une ambiance particulière  au détriment d'une infinité d'actions toutes différentes à mettre en place.
ça plait ou ça ne plait pas.


Message édité par Meganne le 18-09-2003 à 14:41:49

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1466011
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:08:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
il y a un patch qui te permet de passer outre !  


 
Seulement si tu as déjà une sauvegarde sur la bécanne il me semble, ce qui n'est plus mon cas  [:spamafote]


---------------
Le Tyran
n°1466014
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 15:09:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah spareil pour tous les fanboys quelques soit les jeux, c quand même triste d'en arriver à ce genre de constat, que ça soit Q3 CS War 3 ou autre chose...
 
Prodigy


 
je ne suis pas fanboy, loin de la ! j'ai particulierement aimé Quake3 ( ainsi que tournament ) et c clairement le plus technique des quake like ! au niveau jouabilité je precise ! c fou tout ce qu'on peux faire dans ce jeu , la jouabilité reglée au petits oignons, etc etc ! alors je suis d'accord ! ce jeu n'a aucun embalage, il n'invente rien, n'inove pas, et c meme un retour en ariere flagrant dans l'univers des quake like ! Mais c le meilleur death match qui soit ( surtout a haut niveau ) ! Je le considere comme le KOF des quake like !
Apres c sur, pour le joueur lambda ( dont je fais partie ), quake 3 ou unreal, c meme combat :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1466026
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:18:46  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
Q3 est le meilleur jeu "tout court" pour beaucoup de joueurs.
 
g bien aimé aussi FF7 (il a rien à foutre dans ce classement), m'enfin ce genre d'arguments qui ne veulent rien dire ça va 5 mins :D  


 
On est d'accord !  :)  
 
Et mon argument sur le nombre de personnes qui l'apprécient c'était pour signifier qu'évidemment ces personnes là l'aiment pour ses "qualités", presse comme joueurs à l'époque (et encore maintenant).
 
Maintenant si à chaque fois que je parle (défends) FF7 faut que j'en refasse le test complet en soulignant toutes ses caractéristiques...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1466035
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:23:31  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
On est d'accord !  :)  
 
Et mon argument sur le nombre de personnes qui l'apprécient c'était pour signifier qu'évidemment ces personnes là l'aiment pour ses "qualités", presse comme joueurs à l'époque (et encore maintenant).
 
Maintenant si à chaque fois que je parle (défends) FF7 faut que j'en refasse le test complet en soulignant toutes ses caractéristiques...


 
 :non: suffit de dire qu'il est bien et qu'il a rien à foutre là, ça me suffit moi (puisque de ttes façons TOUS les jeux ont des fans, même les plus mauvais, c kkchose que g appris en testant :D)
enfin bon c pas très important puisqu'on est d'accord, c un classement de zouaves leur truc [:w3c compliant]

n°1466040
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:25:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est triste [:mouais]
 
Remarque y'a beaucoup de joueurs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, faut dire...
 
Prodigy


 
 :non: (bis)
je prenais cet exemple pour dire que l'argument "y'en a bcp qui aiment donc c bien", il est pas pertinent
pis g le nez long et c le meilleur jeu du monde alors :kaola: d'abord

n°1466042
meggido

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:26:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin fodrait arrêter avec les "moi perso", on a compris que vous aimiez pas HL, mais négliger son importance à l'époque dans le contexte (et aujourd'hui avec tout ce qu'il en découle) c être de mauvaise foi, c tout. Je j'aime pas Unreal, je me suis rarement autant fait chier dans un FPS (top 5 de mes pires FPS avec Blood II, Mortyr, Requiem & Red Faction) mais je lui reconnais tout à fait sa valeur à l'époque, principalement graphique d'ailleurs.
 
Prodigy


 
Bon en bref si on aime pas HL on est des cons donc...  :cry:  
 
Fin bon...juste un petit rappel: dans Half Life l'IA est HYPER SCRIPTEE, très bien scriptée même, un peu comme dans un film, ce qui fait que les enemis donnent l'impression d'être dirigés par une IA aux petits oignons mais si tu refais 10 fois la même scène tu verras qu'il font toujours la même chose...
Compare avec l'IA (la vraie) de UT par exemple et tu comprendras ce dont je parle.  
 
VOila, pour certains Diablo II est une déception pour d'autres non, et c'est pareil pour Half Life, faut savoir respecter le gout des autres même si ils représentent une minorité infime.  

n°1466043
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:26:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

14/20 c un jeu pauvre et lamentable ? [:wam]
 
(et on repart sur le débat d'il y a X années [:rofl])


 
De quoi tu cozes émile [:_pluto_] je ne parle pas de note je ne me souviens même pas de ton test hein(sur gamedata??) je parle de ce que tu écrivais sur le forum.
Quand un jeu n'a ps l'heur de te plaire, sur le forum, tu as généralement la dent dure (ça c'est bien faut savoir secouer le cocotier) mais tu ne restes pas tjs très objectif sisi je l'ai noté :na:  
de mon côté, quand un jeu me plait j'ai tendance à vouloir estomper ses défauts comme quoi on fait la paire.
 
Mais au bout du compte, retrospectivement, je crois que je sais rester objective su ce type de sujet c'est pour ça que je l'ai moi même collé ici dans les jeux surestimés car il l'a été et notamment par la presse.
 

Citation :

Je pense que la critique s'est laissé bluffer comme tout le monde par la chiée de petits détails sans se rendre compte qu'il n'y avait rien derrière l'aspect tamagochi/Creatures :)


 
C'est le principe de base si les critiques dont tu causes en attendaient autre chose de plus complexe/stratègique ou autre et qu'ils ont rédigé leur test en fonction c'est qu'ils font mal leur boulot.
Molyneux l'a jamais vendu comme ça lui.
 
Black & white fait partie des jeux qui s'adressent en grande partie à l'imaginaire du joueur et détiennent une ambiance particulière  au détriment d'une infinité d'actions toutes différentes à mettre en place.
ça plait ou ça ne plait pas.


 
meg :love:
(et en plus chuis d'accord avec tout [:w3c compliant])

n°1466047
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:29:02  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
meg :love:
(et en plus chuis d'accord avec tout [:w3c compliant])

Mayrde le début de la fin pourtant j'étais de bonne humeur today :cry:  [:zoutte]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1466048
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 15:30:00  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Bon en bref si on aime pas HL on est des cons donc...  :cry:  
 
Fin bon...juste un petit rappel: dans Half Life l'IA est HYPER SCRIPTEE, très bien scriptée même, un peu comme dans un film, ce qui fait que les enemis donnent l'impression d'être dirigés par une IA aux petits oignons mais si tu refais 10 fois la même scène tu verras qu'il font toujours la même chose...
Compare avec l'IA (la vraie) de UT par exemple et tu comprendras ce dont je parle.  
 
VOila, pour certains Diablo II est une déception pour d'autres non, et c'est pareil pour Half Life, faut savoir respecter le gout des autres même si ils représentent une minorité infime.  
 


 
pour HL, c peut etre hyper scripté, mais c le premier jeu a avoir fait ca ! c bien beau de tirer sur l'ambulance, mais il faudrait peut etre remettre les choses dans leur contexte ! A l'epoque, il n'y avait PAS plus evolué qu'HL !  
forcement il s'est fait dépassé depuis ! mais a l'epoque ct autre chose...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1466050
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:30:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Mayrde le début de la fin pourtant j'étais de bonne humeur today :cry:  [:zoutte]  


 
 [:buvons]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux[ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 eurosVDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !!
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDUChoisir un TFT pour le jeux
[vds] Jeux Xbox - PcDeux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR