Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

n°1464648
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 16:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

:non: Diablo 2 je parie...
 
 
 
 
sinon, ouais, je suis pas d'accord avec eux sur NWN et Morro.

Diablo II est excellent.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:29:56  profilanswer
 

n°1464654
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:31:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh maio sunshine et surtout toshinden sont excellents.  :heink:  

la n'est pas la question. lis l'article.

n°1464662
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:34:40  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Diablo II est excellent.  :heink:


 
On peut quand même parler pour certains d'une déception à sa sortie ;)
 
Prodigy

n°1464666
meggido

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:36:39  profilanswer
 

Diablo 2, NWN et Dead or Alive 3 sont des jeux excellents...Si ils trouvent que Diablo 2 a déçu faudrait qu'ils aillent voir sur Battle net de temps en temps. C'est vrai que le jeu à des gros défauts par rapport au 1 mais la sauce a quand même marché finalement.

n°1464676
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:43:32  profilanswer
 

meggido a écrit :

Diablo 2, NWN et Dead or Alive 3 sont des jeux excellents...Si ils trouvent que Diablo 2 a déçu faudrait qu'ils aillent voir sur Battle net de temps en temps. C'est vrai que le jeu à des gros défauts par rapport au 1 mais la sauce a quand même marché finalement.  


 
Bof, perso il m'a vite lassé diablo2 [:spamafote]


Message édité par LetoII le 17-09-2003 à 16:44:59

---------------
Le Tyran
n°1464678
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:43:38  profilanswer
 

Et conquest Earth alors? Encensé avant sa sortie, et mitraillé lorsqu'il est sorti  :lol:  
 
Et Dungeon Keeper aussi, annoncé comme le jeu du siecle carrément par Joystick et consors, et finalement un excellent jeu certes, mais pas a ce point là :)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1464679
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:43:48  profilanswer
 

meggido a écrit :

Diablo 2, NWN et Dead or Alive 3 sont des jeux excellents...Si ils trouvent que Diablo 2 a déçu faudrait qu'ils aillent voir sur Battle net de temps en temps. C'est vrai que le jeu à des gros défauts par rapport au 1 mais la sauce a quand même marché finalement.  


 
Disons qu'ils m'auraient posé la question 2 mois après la sortie du jeu j'aurais dit "déception". C'est clair que c'est ptet pas (à mon avis en tout cas) la claque que fut Diablo à sa sortie, mais LoD a vachement rectifié le tir, et je pense qu'on peut dire que c'est objectivement un jeu excellent aujourd'hui. Il y allait forcément avoir une part de déception vu que c'était un des jeux les plus attendus qui soient, et Blizzard a clairement merdé sur plein de points, mais sinon, DII rox :D
 
Pour DoA 3 je sais pas trop, j'y ai pas joué longtemps, mais ça m'avait l'air d'un DOA 2 plus beau, et rien d'autre - j'ai collé en 3 minutes des branlées à des potes qui n'avaient jamais joué à DOA 2 [:mouais]
 
Prodigy

n°1464681
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:45:35  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Diablo II est excellent.  :heink:  


 
 
Disons qu'a sa sorti il a quand même grave déçu (moi en tout cas) nottement a cause des graphismes hideux disons le clairement, des animations facon "smurf", des sons repompés de D1...


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1464685
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:46:40  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Disons qu'a sa sorti il a quand même grave déçu (moi en tout cas) nottement a cause des graphismes hideux disons le clairement, des animations facon "smurf", des sons repompés de D1...


Pareil :D
 
Prodigy

n°1464693
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 16:51:19  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

la n'est pas la question. lis l'article.

Si justement, on parle de déception par rapport au hype.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:51:19  profilanswer
 

n°1464694
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 16:51:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
On peut quand même parler pour certains d'une déception à sa sortie ;)
 
Prodigy

Ben si tu te bases sur les gfx, c sur.
 
Pour le reste il est pas décevant.  :??:  :??:

n°1464696
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:53:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben si tu te bases sur les gfx, c sur.
 
Pour le reste il est pas décevant.  :??:  :??:  


 
Heu si, il est carrément moin fun que le premier :/


---------------
Le Tyran
n°1464697
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 16:54:26  profilanswer
 

Meulator a écrit :


 
 
Disons qu'a sa sorti il a quand même grave déçu (moi en tout cas) nottement a cause des graphismes hideux disons le clairement, des animations facon "smurf", des sons repompés de D1...

Va faire un tour sur B.net, y a qq joueurs je crois.  :whistle:  
 
 
Même si je n'y joue plus, faut bien reconnaitre que le jeu a reçu un écho hyper favorable.
 
 
Il en a surement rebuté bcp (le grd public?), mais niveau addiction, j'ai rarement vu mieux (pire?  :D ).

n°1464698
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-09-2003 à 16:54:52  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Et conquest Earth alors? Encensé avant sa sortie, et mitraillé lorsqu'il est sorti  :lol:  
 
Et Dungeon Keeper aussi, annoncé comme le jeu du siecle carrément par Joystick et consors, et finalement un excellent jeu certes, mais pas a ce point là :)
 


ah vi !!!
donc nous avaons :
1-Daikatana
2-Conquest earth
3-je verrais bien Tiberium Sun ou alerte rouge 2


Message édité par aurel le 17-09-2003 à 16:55:24
n°1464700
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 16:55:07  profilanswer
 

LetoII a écrit :


 
Heu si, il est carrément moin fun que le premier :/

C ton avis, mais de là à dire que c un mauvais jeu. :/

n°1464701
chagarou

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:55:11  profilanswer
 

LetoII a écrit :


 
Heu si, il est carrément moin fun que le premier :/


Ca depent moi j'ai jamais accroche a D1, j'ai tjs trouve D2 plus marrant.

n°1464704
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:56:07  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

C ton avis, mais de là à dire que c un mauvais jeu. :/


 
C pas ce que j'ai dit.


---------------
Le Tyran
n°1464708
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:56:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Va faire un tour sur B.net, y a qq joueurs je crois.  :whistle:  


 
Là tu te bases sur le contexte aujourd'hui :)
 

Citation :

Même si je n'y joue plus, faut bien reconnaitre que le jeu a reçu un écho hyper favorable.


 
Y'a eu quelques gros couacs à la sortie quand même...
 

Citation :

Il en a surement rebuté bcp (le grd public?), mais niveau addiction, j'ai rarement vu mieux (pire?  :D ).


 
Chai pas si le grand public a été rebuté, il s'est quand même vendu super bien et il est encore dans le top 10 des meilleures ventes US de la semaine dernière :D
 
Prodigy

n°1464712
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:59:34  profilanswer
 

Aurel a écrit :

1-Daikatana
2-Conquest earth


 
Daikatana je persiste et je signe, le jeu a pas été super "hypé", c'était même devenu un sujet de blagues et d'amusement, un peu comme DNF aujourd'hui, et le contexte dans lequel il est sorti c'était pas genre "ah ben finalement c'est  nul", c'était plutôt "bon ben c'est bien à chier comme on le pensait". Donc Daikatana aurait rien à faire dans le sujet pour moi en tt k.  
 
Conquest Earth, oui c clair, on nous a promis des miracles, et quelques semaines avant sa sortie c'était grosse couvs, previews elogieuses etc :D
 
Prodigy

n°1464715
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 17:02:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Daikatana je persiste et je signe, le jeu a pas été super "hypé", c'était même devenu un sujet de blagues et d'amusement, un peu comme DNF aujourd'hui, et le contexte dans lequel il est sorti c'était pas genre "ah ben finalement c'est  nul", c'était plutôt "bon ben c'est bien à chier comme on le pensait". Donc Daikatana aurait rien à faire dans le sujet pour moi en tt k.  
 
Prodigy


y vont s'géner  [:psywalk]

n°1464719
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-09-2003 à 17:04:56  profilanswer
 

Meroid prime sur GC :)

n°1464722
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-09-2003 à 17:06:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Daikatana je persiste et je signe, le jeu a pas été super "hypé", c'était même devenu un sujet de blagues et d'amusement, un peu comme DNF aujourd'hui, et le contexte dans lequel il est sorti c'était pas genre "ah ben finalement c'est  nul", c'était plutôt "bon ben c'est bien à chier comme on le pensait". Donc Daikatana aurait rien à faire dans le sujet pour moi en tt k.  
 
Conquest Earth, oui c clair, on nous a promis des miracles, et quelques semaines avant sa sortie c'était grosse couvs, previews elogieuses etc :D
 
Prodigy


ba m'en rappelle pu trop mais il me semblait qu'il disait que ct le jeu qui allait tuer HL en solo, q3 et ut en multi etc.... bref le chef d'oeuvre quoi.
s'il est pas premier, il sera sans doute ds le classement qd meme.

n°1464726
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-09-2003 à 17:07:51  profilanswer
 

Red faction 1 aussi, il était tres attendu, pas si mal que ca, mais a été tres mal accueilli


Message édité par aurel le 17-09-2003 à 17:08:01
n°1464731
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-09-2003 à 17:10:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Disons qu'ils m'auraient posé la question 2 mois après la sortie du jeu j'aurais dit "déception". C'est clair que c'est ptet pas (à mon avis en tout cas) la claque que fut Diablo à sa sortie, mais LoD a vachement rectifié le tir, et je pense qu'on peut dire que c'est objectivement un jeu excellent aujourd'hui. Il y allait forcément avoir une part de déception vu que c'était un des jeux les plus attendus qui soient, et Blizzard a clairement merdé sur plein de points, mais sinon, DII rox :D
 
Pour DoA 3 je sais pas trop, j'y ai pas joué longtemps, mais ça m'avait l'air d'un DOA 2 plus beau, et rien d'autre - j'ai collé en 3 minutes des branlées à des potes qui n'avaient jamais joué à DOA 2 [:mouais]
 
Prodigy


 
pour dead or alive 3, il y a à gaver de petits details en plus que beaucoup n'ont pas vu mais qui ont regalés les hardcare gamers ! Rien de vital, mais suffisant de quoi changer les styles de jeu a haut niveau ! :)
le seul truc que je regrette, c qu'ils n'aient pas mis le mode " arcade " pour les contre comme dans la version Jap du 2 --> ca aurait rendu le jeu trois fois plus interessant a mon gout :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1464732
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 17:10:55  profilanswer
 

Aurel a écrit :

ba m'en rappelle pu trop mais il me semblait qu'il disait que ct le jeu qui allait tuer HL en solo, q3 et ut en multi etc.... bref le chef d'oeuvre quoi.


 
Fo pas lire PC Jeux, hein :)
 
Red Faction par contre j'adhère, gros jeu vanté sur son super moteur physique qui fait des trous dans les murs, supair, il reste quoi aujourd'hui, rien, aucun jeu n'a suivi le mouvement, Red Faction était (amha en tout cas) un FPS super basique et ennuyeux sans intérêt aucun, le 2 ct pire, donc bon [:mouais]
 
Prodigy

n°1464828
meggido

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 18:26:21  profilanswer
 

La plupart d'entre vous vont penser que je trolle mais pour mpoi la plus grosse déception a été Half Life. j'ai jamais pu y jouer plus d'une demi heure tellement je trouve ca pourri...et d'ailleurs toutes les variantes basées sur le moteur de HL reçoivent le même jugement de ma part, je sais pas pourquoi je trouve ça à des années lumieres des jeux basés sur le moteur de quake II et III.

n°1464835
meggido

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 18:31:28  profilanswer
 

xlA a écrit :

qu'est ce que tu n'as pas aimé dans HL? le côté scénarisé?? :??:  


 
Deja le moteur 3D est irréaliste et me fout la gerbe, aprés le coté scénarisé oui, les monstres sont ridicules et les armes pas réalistes du tout, bref je sais pas j'ai l'impression d'être dans un mauvais dessin animé quand je joue à Half Life. C'est con parce que certains aspects du jeu sont positifs mais il y a trop de trucs qui me rebutent.

n°1464841
meggido

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 18:37:47  profilanswer
 

xlA a écrit :

:ouch:  
à la base qd on parle d'extra terrestres on met un peu de côté le "réalisme" c'est un peu normal :sol:  
enfin bon t'as le droit de pas aimer.
c'est comme les fans de duke qui peuvent pas voir quake et inversement, alors que les 2 jeux ont leurs qualités ;) Chacun ses gouts.


 
Ca peut etre réaliste et avec des extraterrestre...c'est pas le problème.  
 
Par contre j'ai adoré ces deux là  :love:  :love:  :love:

n°1464845
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 18:45:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Là tu te bases sur le contexte aujourd'hui :)
 

Citation :

Même si je n'y joue plus, faut bien reconnaitre que le jeu a reçu un écho hyper favorable.


 
Y'a eu quelques gros couacs à la sortie quand même...
 

Citation :

Il en a surement rebuté bcp (le grd public?), mais niveau addiction, j'ai rarement vu mieux (pire?  :D ).


 
Chai pas si le grand public a été rebuté, il s'est quand même vendu super bien et il est encore dans le top 10 des meilleures ventes US de la semaine dernière :D
 
Prodigy

Beuh aujourd'hui y a moins de joueurs, non?
 
 
Pour les ventes, ben il est pas décevant alors?  :whistle:

n°1464847
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 18:45:51  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Meroid prime sur GC :)

:sarcastic:

n°1464858
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-09-2003 à 18:49:15  profilanswer
 

xlA a écrit :

Black & White vous le voyez pas dans le top 5?


 
Carrement dans l'top 3 même


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1464871
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 18:57:05  profilanswer
 

Je vois bien MGS 2 dans les 10 premiers.
J'aimerais bien voir Xenogears aussi :whistle:

n°1464879
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-09-2003 à 18:59:19  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Je vois bien MGS 2 dans les 10 premiers.J'aimerais bien voir Xenogears aussi :whistle:  


 
Ouais obligé !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1464920
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 19:24:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Diablo II est excellent.  :heink:  


 
A sa sortie tout le monde l'a critiqué comme koi c'était le même jeu que le 1 ... Idem pour Starcraft ... en fait, à chaque fois que Blizzard sort un jeu :)
 
+1 pour Conquest Earth (il avait même fait la couv de Joy...)


Message édité par Skynotik le 17-09-2003 à 19:27:13

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1464930
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 19:31:51  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :


 
A sa sortie tout le monde l'a critiqué comme koi c'était le même jeu que le 1 ... Idem pour Starcraft ... en fait, à chaque fois que Blizzard sort un jeu :)
 
+1 pour Conquest Earth (il avait même fait la couv de Joy...)


ste référence [:ddr555]
 
http://www.sidoine.net/rp/rp1/_img/joy/couvnov98.jpg
 
 
 :whistle:

n°1464969
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 19:56:32  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :


 
A sa sortie tout le monde l'a critiqué comme koi c'était le même jeu que le 1 ... Idem pour Starcraft ... en fait, à chaque fois que Blizzard sort un jeu :)
 
+1 pour Conquest Earth (il avait même fait la couv de Joy...)

Euh tout le monde, non.  :??:

n°1465443
Cutter

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 01:27:03  profilanswer
 

Ils auraient pu attendre la sortie de MarioKart NGC [:meganne lapin]

n°1465452
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 02:16:42  profilanswer
 

meggido a écrit :

La plupart d'entre vous vont penser que je trolle mais pour mpoi la plus grosse déception a été Half Life. j'ai jamais pu y jouer plus d'une demi heure tellement je trouve ca pourri...et d'ailleurs toutes les variantes basées sur le moteur de HL reçoivent le même jugement de ma part, je sais pas pourquoi je trouve ça à des années lumieres des jeux basés sur le moteur de quake II et III.  


 
un peu pareil même si je me suis donné la peine d'aller juska la fin (merci l'horreur d'ailleurs cte fin pourrie). J'ai découvert HL bien après sa sortie et jai jamais rellement compris l interet à la limite du fanatisme kon lui portait...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux[ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 eurosVDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !!
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDUChoisir un TFT pour le jeux
[vds] Jeux Xbox - PcDeux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR