Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

n°1462678
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
Quel rapport ?  :??:  
 
Prodigy


 
cause a effect ......

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 12:45:37  profilanswer
 

n°1462682
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:47:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
OKay supair [:dawa]
 
Prodigy


 
m'emmerde pas [:dawa]  , je l'ai fini Runaway ( ué contrairement a d'autre avant de denigrer un jeu , je le termine , on c jamais ...... ptet k'a la fin les developeurs auraient eu une idée de génis ... [:joce] )  
 
me suis bien fais iech kan mm :/

n°1462684
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:47:19  profilanswer
 

DataLife a écrit :


cause a effect ......


 
T'as rien compris encore. Bref.
 
Prodigy

n°1462687
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:48:04  profilanswer
 

DataLife a écrit :

m'emmerde pas [:dawa]  , je l'ai fini Runaway ( ué contrairement a d'autre avant de denigrer un jeu , je le termine , on c jamais ...... ptet k'a la fin les developeurs auraient eu une idée de génis ... [:joce] )  
 
me suis bien fais iech kan mm :/


 
Super, tu t'es fait chier, donc c'est nul un point c'est tout, c'est comme ça ?
 
Prodigy

n°1462688
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:48:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'as rien compris encore. Bref.
 
Prodigy


 
stu le dis  :jap:

n°1462690
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:49:03  profilanswer
 

bon, on va pas reprendre le débat runaway, déjà traité au moins 15fois en long et en large  :o

n°1462692
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:49:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Super, tu t'es fait chier, donc c'est nul un point c'est tout, c'est comme ça ?
 
Prodigy
 

t'es aux prises avec le boulet de service ?  :whistle:  
 
moi je vois vraiment pas ce que NWN a de decevant, meme le solo este xcellent ...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1462694
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:49:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Super, tu t'es fait chier, donc c'est nul un point c'est tout, c'est comme ça ?
 
Prodigy
 


 
bah ui ....  les img sont belles , mais le jeu en lui mm est a chié , et pourtant je l'attendais avec impatience , j'adore ce style de jeux ^^ ( ahhhhh les lesure suite larry [:huit] )

n°1462696
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:49:58  profilanswer
 

Vi pi si on se concentrait sur les jeux dont ils parlent dans le dossier, ça s'rait ptet bien aussi. Passke c pas le topic "les jeux surestimés", y'en a déjà eu 15 comme ça.
 
Prodigy

n°1462697
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:50:12  profilanswer
 

DataLife a écrit :

bah ui ....  les img sont belles , mais le jeu en lui mm est a chié , et pourtant je l'attendais avec impatience , j'adore ce style de jeux ^^ ( ahhhhh les lesure suite larry [:huit] )


 
Bon tu lourdes.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 12:50:12  profilanswer
 

n°1462698
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:50:53  profilanswer
 

hum?
 
en koi mon opinion n'a pas le droit d'etre ?
 
ah vé g compris faut ke je suive celui des autres c vrai [:dawa]


Message édité par datalife le 16-09-2003 à 12:51:26
n°1462699
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:52:05  profilanswer
 

Je vois bien Dungeon Keeper dans la liste...
 
Mais bon dans la série "je fais un truc pour polémiquer++", pas mal comme idée.

n°1462703
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:52:34  profilanswer
 

DataLife a écrit :

hum?
 
en koi mon opinion n'a pas le droit d'etre ?
 
ah vé g compris faut ke je suive celui des autres c vrai [:dawa]


 
Un, ton opinion ne fait pas office de vérité, deux, on s'en tape grave, trois tu pourris le topic là. Et si tu le comprends pas, tu vas aller faire un tour ailleurs.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 16-09-2003 à 12:52:51
n°1462705
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:53:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Un, ton opinion ne fait pas office de vérité, deux, on s'en tape grave, trois tu pourris le topic là. Et si tu le comprends pas, tu vas aller faire un tour ailleurs.
 
Prodigy


 
bah si je trouve ke Runaway a une bonne palce en tete de ce sujet  :jap:

n°1462709
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:55:44  profilanswer
 

DataLife a écrit :

bah si je trouve ke Runaway a une bonne palce en tete de ce sujet  :jap:  


 
Non le sujet c'est le dossier de Gamespy, pas tes petits trolls à 2 balles.
 
Prodigy

n°1462717
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:58:45  profilanswer
 

BotMan a écrit :

t'es aux prises avec le boulet de service ?  :whistle:  
 
moi je vois vraiment pas ce que NWN a de decevant, meme le solo este xcellent ...


 
Bof, ça vaut pas BG1 ou BG2 je trouve le mode solo, c sympa sans plus. Il semble cependant qu'ils aient un peu corriger le tire sur SOU mais je me prononcerai pas avant d'avoir fini le solo


---------------
Le Tyran
n°1462718
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:58:49  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :

Je vois bien Dungeon Keeper dans la liste...
 
Mais bon dans la série "je fais un truc pour polémiquer++", pas mal comme idée.


 
J'espère qu'il va y être, c clair. On dépasse les goûts persos et la qualité finale du jeu, qu'on peut tout à fait trouver excellente, c pas le problème. Mais y'a clairement un fossé entre ce qu'on nous a promis, y compris dans les pubs (c'est pas seulement la faute des journalistes, donc) et le jeu fini.
 
Prodigy

n°1462719
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:58:52  profilanswer
 

fait kom si tu comprennais pas [:dawa]

n°1462721
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:00:23  profilanswer
 

LetoII a écrit :

Bof, ça vaut pas BG1 ou BG2 je trouve le mode solo, c sympa sans plus. Il semble cependant qu'ils aient un peu corriger le tire sur SOU mais je me prononcerai pas avant d'avoir fini le solo


 
Le pire sur NWN c'est que je suis d'accord avec eux, tout en maintenant la note que je lui ai mise et que je remettrai sans hésiter. Y'a plein de défauts, mais bon, "surestimé" je suis pas vraiment d'accord, disons "mal évalué". Les problèmes dont ils parlent on pouvait les voir dès le départ, je pense.  
 
Prodigy

n°1462726
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:01:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'espère qu'il va y être, c clair. On dépasse les goûts persos et la qualité finale du jeu, qu'on peut tout à fait trouver excellente, c pas le problème. Mais y'a clairement un fossé entre ce qu'on nous a promis, y compris dans les pubs (c'est pas seulement la faute des journalistes, donc) et le jeu fini.
 
Prodigy


 
Ha, va faloir que je reregarde ce qui était sorti dessus à l'époque mais je l'ai pas ressenti comme ça.


---------------
Le Tyran
n°1462727
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:02:54  profilanswer
 

LetoII a écrit :

Ha, va faloir que je reregarde ce qui était sorti dessus à l'époque mais je l'ai pas ressenti comme ça.


 
Bah les modes multi avec héros contre maître du donjons, déjà, rien que ça... Les fantasmes sur la construction de donjons avec moult pièges, ils parlaient même de mode multi plus ou moins persistant (c'était pas le terme à l'époque) avec serveur centralisé etc :sweat:  
 
Prodigy

n°1462732
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:04:21  profilanswer
 

DataLife a écrit :

fait kom si tu comprennais pas [:dawa]


 
Quand tu comprendras que ton avis perso on s'en cogne et que y'a aucune discussion possible avec un olibrius dans ton genre qui débarque et prend tout le monde de haut avec ses opinions qu'il érige en vérité absolue... on aurait fait un sacré pas en avant [:mouais]
 
Prodigy

n°1462739
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:07:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah les modes multi avec héros contre maître du donjons, déjà, rien que ça... Les fantasmes sur la construction de donjons avec moult pièges, ils parlaient même de mode multi plus ou moins persistant (c'était pas le terme à l'époque) avec serveur centralisé etc :sweat:  
 
Prodigy


 
C vrai, effectivement, maintenent que tu m'en parle ça me revient :D
 
Si non pour NWN je suis effectivement d'accord avec ce qu'ils ont mis dans leur article, c'est exactement l'effet que ça m'a fait :(


Message édité par LetoII le 16-09-2003 à 13:07:34

---------------
Le Tyran
n°1462740
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:07:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah les modes multi avec héros contre maître du donjons, déjà, rien que ça... Les fantasmes sur la construction de donjons avec moult pièges, ils parlaient même de mode multi plus ou moins persistant (c'était pas le terme à l'époque) avec serveur centralisé etc :sweat:  
 
Prodigy


 
C'est clair ! :fou:
Et finalement pour juste se retrouver à se tarter entre maitre de donj' comme dans le 1er RTS venu... :/

n°1462743
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:08:54  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :

Et finalement pour juste se retrouver à se tarter entre maitre de donj' comme dans le 1er RTS venu... :/


Sans parler de l'absence totale de dimension stratégique, enfin ça c'est un truc que j'ai ressenti moi.
 
LetoII > vi, mais ça pouvait se voir dès le test, tu crois pas ?
 
Prodigy

n°1462744
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:09:29  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :

Je vois bien Dungeon Keeper dans la liste...
 
Mais bon dans la série "je fais un truc pour polémiquer++", pas mal comme idée.

je rajoute Black&white alors; 97% sur IGN (et "intéret : assurément" chez Joy  :D  :sarcastic: )
 
en fait Molyneux se fait un peu trop sucer  :o

n°1462746
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:09:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le pire sur NWN c'est que je suis d'accord avec eux, tout en maintenant la note que je lui ai mise et que je remettrai sans hésiter. Y'a plein de défauts, mais bon, "surestimé" je suis pas vraiment d'accord, disons "mal évalué". Les problèmes dont ils parlent on pouvait les voir dès le départ, je pense.  
 
Prodigy


 
Morrowind au final c'est pareil... Un jeu très bon mais avec des défauts aberrants... surtout concernant le gameplay, alors que daggerfall ne les avaient pas (ou moins marqués).

n°1462751
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:11:51  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

en fait Molyneux se fait un peu trop sucer  :o


 
Quelque part c'est vrai qu'il a des concepts très intéressants.  
 
ldlc_in_the_dark > bah Morrowind pour moi c'est une belle grande idée un peu vide, programmée avec les pieds, et un jeu dans lequel y'a décidément rien à faire. Et effectivement, y'a des erreurs qui sont (amha toujours) réellement aberrantes.
 
Prodigy

n°1462760
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:14:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Sans parler de l'absence totale de dimension stratégique, enfin ça c'est un truc que j'ai ressenti moi.
 
LetoII > vi, mais ça pouvait se voir dès le test, tu crois pas ?
 
Prodigy


 
Je sais pas, faut quand même prendre le temps de battailler un peu avec l'editeur, le langage de script. Au début tu te dit que ça va te demander un peu d'aprentissage mais qu'après ça va être supère... Ben en fait non. M'a bien fallu qq mois avant de me rendre compte que ça pourrait jamais être ne serrais-ce qu'une aide pour les partie de pnp  :whistle:


---------------
Le Tyran
n°1462764
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:16:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quelque part c'est vrai qu'il a des concepts très intéressants.  
 
ldlc_in_the_dark > bah Morrowind pour moi c'est une belle grande idée un peu vide, programmée avec les pieds, et un jeu dans lequel y'a décidément rien à faire. Et effectivement, y'a des erreurs qui sont (amha toujours) réellement aberrantes.
 
Prodigy


 
Ben ouai ça partait bien Black & white, dommage que ça finisse en tamagotchi géant :/
 
Et les 6 mondes du mode solo c du foutage de gueule


---------------
Le Tyran
n°1462775
BMenez

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:19:25  profilanswer
 

Pour NWN, j'ai bien aimé mais un peu déçu quand même... Très repetitif et mode DM un peu faiblard (par rapport à ce qu'il aurait pu/du être). Donc, il est clair que c'est un jeu auquel je ne jouerai qu'une fois puis direction poubelle... Dans cette optique, je trouve qu'il est à sa place. Après, certainement que l'on peut trouver pire.
 
Ils ont surement choisis ceux qui ont 90% et + parceque la note correspond p-e plus à un moment d'excitation et qu'il apparait au fil du temps que le plaisir s'estompe rapidement (puisqu'un bon jeu est un jeu auquel tu peux rejouer des années pls tard avec le même plaisir, ex: Tetris ou Grand Prix Legends pour ma part).
 
Ca reste un classement subjectif, et ça va certainement faire discuter beaucoup, comme tous les classements.


Message édité par BMenez le 16-09-2003 à 13:21:02
n°1462778
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:20:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quelque part c'est vrai qu'il a des concepts très intéressants.  
 
 
Prodigy

mais je veux jouer à des jeux moi, pas à des concepts :/
 
le problème B&W c'est que un peu comme DK, à la base ça devait être extraordinaire, au final c'est 'juste' tres bien. (bref 85% quoi, si il faut donner une note).

n°1462787
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:22:46  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

mais je veux jouer à des jeux moi, pas à des concepts :/
 
le problème B&W c'est que un peu comme DK, à la base ça devait être extraordinaire, au final c'est 'juste' tres bien. (bref 85% quoi, si il faut donner une note).


 
Je me limiterai au bien pur B&W perso ;)


---------------
Le Tyran
n°1462788
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:22:51  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Pour NWN, j'ai bien aimé mais un peu déçu quand même... Très repetitif et mode DM un peu faiblard (par rapport à ce qu'il aurait pu/du être). Donc, il est clair que c'est un jeu auquel je ne jouerai qu'une fois puis direction poubelle...


 
Toi, oui, mais faut appliquer un minimum d'objectivité et essayer de se projeter plus loin :)
 
Le mode multi est quand même l'une des forces du soft, la réactivité de Bioware aussi, l'évolution et les outils également. C'est pas rien.
 
Enfin bref, on va pas refaire le test du jeu. Disons que je suis un peu d'accord pour dire qu'il a été surestimé (l'effet Coué, on attend un titre longtemps alors on veut pas reconnaître qu'il est raté sous certains aspects), mais tout ce dont ils parlent dans l'article c plus ou moins visible dès le test. Donc mettre 91% et dire après coup "bah non en fait spabien", bof :/
 
Pareil pour Super Mario Sunshine. Là pour le coup on a un jeu console, pas d'évolution, de promesses de développeur, etc, t'as fini le jeu tu as vu le jeu.
 
Prodigy

n°1462791
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:23:32  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

mais je veux jouer à des jeux moi, pas à des concepts :/
 
le problème B&W c'est que un peu comme DK, à la base ça devait être extraordinaire, au final c'est 'juste' tres bien. (bref 85% quoi, si il faut donner une note).


 
Je dirais même pour moi c'est juste "sympa" :)
 
Je suis d'accord avec toi (et LetoII) sur le fond, hein :)
 
Prodigy

n°1462830
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 13:40:58  profilanswer
 

DataLife a écrit :


 
cause a effect ......


 
Ok, j'suis paumé :)  
 
c vrai que la réview de Homeworld 2, ya que Gamespy qui l'a sortie... c'est louche  :heink:  
 
Avec un peu de chance, il sera dans ma boite aux lettres ce soir  :wahoo:
 
 
Edit : J'en profite pour rajouter deux déceptions personnelles, Unreal 2 et Freelancer...


Message édité par Skynotik le 16-09-2003 à 13:53:48

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1464625
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:19:25  profilanswer
 

:bounce:  
15=>11:
 
15: Dungeon Siege  
14: Dead or Alive 3
13: Battletoads (NES) Tradewest  
12: Unreal II
11: Pool of Radiance: Ruins of Myth Drannor

n°1464638
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 16:24:43  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

11: Pool of Radiance: Ruins of Myth Drannor


 
Pareil, jeu cassé à sa sortie [:mouais]
 
Me font bien marrer à casser Unreal II, Gamespy, les chevaliers sans peur et sans reproche, qui l'ont bien sucé pendant des mois et des mois avec leurs démos exclus et tout le toutim  :lol:  
 
Prodigy

n°1464640
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-09-2003 à 16:27:25  profilanswer
 

... de pire en pire ce classement ... j'suis impatient de voir le top 10  :heink:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1464645
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 16:29:23  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

vous avez vu la chose que nous a pondu gamespy.com ??
http://www.gamespy.com/articles/se [...] ndex.shtml
"25 of the biggest disappointments in the history of games"
 
bon, pour l'instant ils ont mis que les 25=>16 et déjà y'a
 
25: Neverwinter Nights
24: Super Mario Sunshine  
23: Toshinden
22: Starfleet Command
21: Morrowind
20: Imposssible Creatures
19: Battlecruiser 3000 AD  
18: American McGee's Alice  
17: The Getaway
16: Mortal Kombat (Arcade) Midway  
15: Dungeon Siege  
14: Dead or Alive 3
13: Battletoads (NES) Tradewest  
12: Unreal II
11: Pool of Radiance: Ruins of Myth Drannor
 
vous en pensez quoi ?
 
ce que j'aime bien c'est que déjà les 25,24 et 21 (p-ê aussi les autres, j'ai pas regardé) ont tous des notes de 90% ou plus sur ce même site... [:gratgrat]
 
citation d'un de leurs 'confrères'  :D (IGN) à propos de NWN  
 

Citation :

GameSpy Finds NWN Overrated  
GameSpy have started a series of the 25 overrated games of all time according to them, and coming in at #25 is NWN. They take major issues with how NWN "promised a complete editor that you could use to create just about any scenario", but instead they seemed to have trouble even learning how to get doors to open. Now while I'm not arguing that NWN had a lot of hype, there are several interesting issues brought up with this type of article where they essentially blame BioWare/Infogrammes/Atari for it. Every popular game gets hyped, but it's the major game news sites climbing over each other to help in this process. Now of course, if during the meeting for this article they felt the final game was so overrated, then you would expect a similar tone in their review where they could right their wrongs, no?
 
Score: 91 : The Lowdown: As expected, the single-player game is wonderfully engrossing. The toolset and Dungeon Master functions give the game tons of long-term potential.
 
Pros: A fantastic single-player adventure; strong story and script; superb music; great voice acting; incredible multiplayer potential through the toolset and DM client.  
 
Cons: Dated graphics; quest glitches; some third-edition D&D rules not thoroughly explained; AI and pathfinding can get goofy.
 
Interesting...Ahh yes, the hand that gives it, doesn't hesitate to take it away, until of course NWN2 is announced and I wonder who will be out of the hype starting gate? Will it be huge previews on the BioWare site or will it be huge previews and tons of hype on the gaming news sites? I think I hear a pot calling the kettle black. Thanks to PlanKTonBoy for pointing out the article at this thread.
back to top - posted by Maximus @ 9:17 AM PDT [Comments 5]



Euh maio sunshine et surtout toshinden sont excellents.  :heink:

n°1464648
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2003 à 16:29:56  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:non: Diablo 2 je parie...
 
 
 
 
sinon, ouais, je suis pas d'accord avec eux sur NWN et Morro.

Diablo II est excellent.  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux[ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 eurosVDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !!
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDUChoisir un TFT pour le jeux
[vds] Jeux Xbox - PcDeux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR