Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

n°1462458
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 10:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
preuve qu'il y a bon nombre de gens peu ... comment dire ... vaut mieux pas ... :ange:  tu mettras quoi ? ff10, comme bon nombre de moutons ... non morrowind c le meilleur rpg, avec BG .

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 10:55:12  profilanswer
 

n°1462499
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:19:56  profilanswer
 

Idem. Morrowind est un excellent RPG (l'un des meilleurs avec Planescape pour moi).
J'aurai plutot vu des jeux comme Conquest Earth ou Mankind dans cette liste plutot que ce qu'il y a la.

n°1462501
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:20:58  profilanswer
 

arx fatalis, daube infame ... aussi .
 

n°1462505
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:22:24  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Idem. Morrowind est un excellent RPG (l'un des meilleurs avec Planescape pour moi).
J'aurai plutot vu des jeux comme Conquest Earth ou Mankind dans cette liste plutot que ce qu'il y a la.


 
Conquest hearth il a pas été sur-estimé. Ca avait l'air prométeur, mais à sa sorti il s'est fait flingué (quand je pense que je me suis fait avoir  :fou: ) [:spamafote]


---------------
Le Tyran
n°1462508
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:25:10  profilanswer
 

si total anihilation : kingdom est pas premier je fait un scandale ! :fou: :lol:

n°1462525
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:38:07  profilanswer
 

Colin McRae 3
 
Enter The matrix
 
Tomb Raider 6 (et 5 et 4)


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1462529
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-09-2003 à 11:42:12  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Colin McRae 3
 
Enter The matrix
 
Tomb Raider 6 (et 5 et 4)


 
Colin 3 ouais j'pense qu'il sera dedans ...
Enter the matrix non car c'était previsible et encore plus pour les tomb raider ( je rajoute le 3 à ta liste d'ailleurs )


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1462531
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:43:11  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Colin McRae 3
 
Enter The matrix
 
Tomb Raider 6 (et 5 et 4)


c'est bizarre que ca ait pas été cité plus tot :D  
ca tombe sous le sens en fait, nous avons notre tiercé gagnant.


---------------
Last.fm
n°1462539
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:46:26  profilanswer
 

LetoII a écrit :

Bon j'ai pas tout lu, désolé :D, mais je voudrais revenir sur le cas NWN. Certe c un bon jeu mais c vraiment une grosse déception. Système de construction de module trop lourd, possibilité d'ajout de contenue à la limite du foutage de gueule, impossibilité de créer des dialogues à la volée... J'en passe et des meilleures. J'ai personnellement était très dessu par NWN  [:spamafote]  

si je comprends bien tu es déçu par la complexité de leurs outils de création quoi ??
bon je l'ai pas testé, mais des que le jeu a été présenté je m'attendais à un truc assez compliqué et qui allait demander bcp de ressources moi (nivo création de modules je parle) donc j'ai pas été déçu  [:proy]  
 
mais bon, c'est un peu comme le construction set de Morrowind, pour faire un truc correct et original il faut qqn qui maitrise 3dsMax et un bon codeur pour les scripts  [:proy] donc c'est complexe et pas à la portée de tt le monde mais ça permet de faire de 'vrais' gros mods [:proy] et je préfère ça, même si je sais pas l'utiliser, qu'un truc simple qui permette peu de modifications p/r au jeu original.

n°1462542
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:48:31  profilanswer
 

Total Annihilation Kingdoms  :fou:  :kaola:   :o   :non:   :sweat:  
 
Force Commander  :non:  
 
Daikatana  :pt1cable:  
 
Yen a surement d'autres, ça me reviendra...
 
@+
 


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 11:48:31  profilanswer
 

n°1462546
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:50:26  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

Total Annihilation Kingdoms  :fou:  :kaola:   :o   :non:   :sweat:  
 
Force Commander  :non:  
 
Daikatana  :pt1cable:  
 
Yen a surement d'autres, ça me reviendra...
 
@+
 
 

c'est vrai qu'il était tres prometteur ce jeux, mais qu'au final  :sweat:  :pfff:

n°1462551
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:51:43  profilanswer
 

1? a la fnac ca veut tout dire  :D


---------------
Last.fm
n°1462556
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:54:20  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

vous avez vu la chose que nous a pondu gamespy.com ??
http://www.gamespy.com/articles/se [...] ndex.shtml
"25 of the biggest disappointments in the history of games"
 
bon, pour l'instant ils ont mis que les 25=>16 et déjà y'a
 
25: Neverwinter Nights
24: Super Mario Sunshine  
23: Toshinden
22: Starfleet Command
21: Morrowind
[edit]
20: Imposssible Creatures
19: Battlecruiser 3000 AD  
18: American McGee's Alice  
17: The Getaway
16: Mortal Kombat (Arcade) Midway  
[/]
 
vous en pensez quoi ?
 
ce que j'aime bien c'est que déjà les 25,24 et 21 (p-ê aussi les autres, j'ai pas regardé) ont tous des notes de 90% ou plus sur ce même site... [:gratgrat]
 
citation d'un de leurs 'confrères'  :D (IGN) à propos de NWN  
 

Citation :

GameSpy Finds NWN Overrated  
GameSpy have started a series of the 25 overrated games of all time according to them, and coming in at #25 is NWN. They take major issues with how NWN "promised a complete editor that you could use to create just about any scenario", but instead they seemed to have trouble even learning how to get doors to open. Now while I'm not arguing that NWN had a lot of hype, there are several interesting issues brought up with this type of article where they essentially blame BioWare/Infogrammes/Atari for it. Every popular game gets hyped, but it's the major game news sites climbing over each other to help in this process. Now of course, if during the meeting for this article they felt the final game was so overrated, then you would expect a similar tone in their review where they could right their wrongs, no?
 
Score: 91 : The Lowdown: As expected, the single-player game is wonderfully engrossing. The toolset and Dungeon Master functions give the game tons of long-term potential.
 
Pros: A fantastic single-player adventure; strong story and script; superb music; great voice acting; incredible multiplayer potential through the toolset and DM client.  
 
Cons: Dated graphics; quest glitches; some third-edition D&D rules not thoroughly explained; AI and pathfinding can get goofy.
 
Interesting...Ahh yes, the hand that gives it, doesn't hesitate to take it away, until of course NWN2 is announced and I wonder who will be out of the hype starting gate? Will it be huge previews on the BioWare site or will it be huge previews and tons of hype on the gaming news sites? I think I hear a pot calling the kettle black. Thanks to PlanKTonBoy for pointing out the article at this thread.
back to top - posted by Maximus @ 9:17 AM PDT [Comments 5]




 
 
Pour les 1er ( mario sunshine ,etc ....) c clair ke je le pense aussi  
 
par contre moi je dis ke le jeu le plus surestimé , reste Daikatana [:joce]

n°1462561
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 11:55:44  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

si je comprends bien tu es déçu par la complexité de leurs outils de création quoi ??
bon je l'ai pas testé, mais des que le jeu a été présenté je m'attendais à un truc assez compliqué et qui allait demander bcp de ressources moi (nivo création de modules je parle) donc j'ai pas été déçu  [:proy]  
 
mais bon, c'est un peu comme le construction set de Morrowind, pour faire un truc correct et original il faut qqn qui maitrise 3dsMax et un bon codeur pour les scripts  [:proy] donc c'est complexe et pas à la portée de tt le monde mais ça permet de faire de 'vrais' gros mods [:proy] et je préfère ça, même si je sais pas l'utiliser, qu'un truc simple qui permette peu de modifications p/r au jeu original.


 
Le pb c que l'ensemble n'est pas homogène, on peut modifier des trucs, d'autres semblent modifiables mais en fait on peut pas.
 
Et je digère pas le "pour rajouter une armure faut créer 24 models" en se creusant un peu les méninges y'avait moyen de faire plus faciles.


---------------
Le Tyran
n°1462616
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:21:25  profilanswer
 

Je vois pas ce que Daikatana viendrait faire la dedans, il a pas été surestimé, il a été descendu en flammes par la presse [:mouais]
 
Prodigy

n°1462619
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:22:05  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

preuve qu'il y a bon nombre de gens peu ... comment dire ... vaut mieux pas ... :ange:  tu mettras quoi ? ff10, comme bon nombre de moutons ... non morrowind c le meilleur rpg, avec BG .


 
Ben tu vois moi je trouve pas, et je trouve le jeu horriblement surestimé. Comme quoi.
 
Prodigy

n°1462621
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:23:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je vois pas ce que Daikatana viendrait faire la dedans, il a pas été surestimé, il a été descendu en flammes par la presse [:mouais]
 
Prodigy


ils parlent aussi de "biggest deceptions" donc daikatana en fait partie.


---------------
Last.fm
n°1462622
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:23:53  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

Total Annihilation Kingdoms  :fou:  :kaola:   :o   :non:   :sweat:  
Force Commander  :non:  
Daikatana  :pt1cable:  


 
Vous comprenez pas le sujet du truc apparemment  :heink:  
 
C'est pas un dossier sur le jeu qu'on nous promettait vachement bien et qui nous on déçu au final, c'est un dossier sur les jeux surestimés par la presse ou le public, des jeux encensés par tout le monde mais que eux trouvent moins bons que leur réputation.
 
Prodigy

n°1462624
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:24:20  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

ils parlent aussi de "biggest deceptions" donc daikatana en fait partie.


 
"Overrated" et "Daikatana" c'est pas compatible.
 
D'après la définition présentée en début de dossier :
 
Overrated, adj: To overestimate the merits of; rate too highly  
 
En quoi Daikatana a été surestimé ou portée aux nues par la presse/le public ?  [:figti]  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 16-09-2003 à 12:25:18
n°1462631
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:27:21  profilanswer
 

Citation :

"25 of the biggest disappointments in the history of games"


moi je lis ca dans le premier topik...
 
mais c'est vrai qu'après ils parlent de overrated games, donc ca reste un peu confus...
bon je me répète un peu la.
enfin c'est un peu stupide comme article en fait: ils mettent +90% a des jeux et apres ils viennent dire qu'ils sont overrated....
quelqu'un parlait de corruption...


Message édité par DeathMask le 16-09-2003 à 12:29:26

---------------
Last.fm
n°1462638
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:29:54  profilanswer
 

Citation :

"Over the next several days GameSpy is taking a tour through the 25 most overrated games of all time. It's not a pretty list. It's a tale of tragedy where hype gets out of hand, or good licenses and great ideas fail to live up to expectations. Disagree with some of our choices? Hit the Forums!  
 
Hype Machine: In the immortal words of Public Enemy's Chuck D, "Don't believe the hype!" The games in this category were talked up for years, only to let us down in the end.  
 
Done Better Before: Exactly how many futuristic first-person shooters need to be made? Games to earn this stamp are rehashes of ideas that have been done better before...  
 
Total Letdown: These are our favorites! Ever been to a store, bought the latest "hot" game only to find out that you've wasted all your hard-earned cash? Yep, that's a letdown alright.  
 
Overpraised: Critics try to be objective, but sometimes high-profile games are lavished with undeserved praise. Yep, a few of GameSpy's own blunders are listed here as well. "


 
En effet leur truc est pas clair, à la fois ils parlent des jeux surestimé (presse/public) et des "déceptions"... Faudrait savoir ce qu'ils veulent...
 
Prodigy

n°1462639
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:31:47  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

enfin c'est un peu stupide comme article en fait: ils mettent +90% a des jeux et apres ils viennent dire qu'ils sont overrated....
quelqu'un parlait de corruption...


 
Ben c'est le trip habituel : tu joues à un jeu un temps donné X pour le test, c super, tu publies ta review le jour de sa sortie. Pi 3 mois après, en y jouant comme tout le monde, tu te rends compte que t'as ptet surestimé le jeu, que t'avais pas vu tel ou tel défaut, etc.
 
On veut tous des tests à l'heure et des mags pas à la bourre, mais y'a un revers de la médaille... :/
 
Prodigy

n°1462643
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:33:08  profilanswer
 

c'est les jeux surestimés nivo review ET preview, donc surestimés par rapport à ce qu'ils promettaient sur papier et/ou par rapport au jeu final surcoté.

n°1462644
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:33:14  profilanswer
 

bon ben on est d'accord alors  ;)  
donc daikatana est une grosse déception mais n'a pas été surestimé.


---------------
Last.fm
n°1462646
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:34:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
"Overrated" et "Daikatana" c'est pas compatible.
 
D'après la définition présentée en début de dossier :
 
Overrated, adj: To overestimate the merits of; rate too highly  
 
En quoi Daikatana a été surestimé ou portée aux nues par la presse/le public ?  [:figti]  
 
Prodigy


Hum, ouais, je comprends le points de vue... D'un autre coté, bon nombre de jeux ont été super bien notés, le méritaient, et ont été un échec commercial... Regarde Giants, Sacrifice, No One lives forevers, et même Ground Control, que des échecs commerciaux. Le contraire est aussi vrai : Starcraft, allumé lors de sa sortie (76% dans le Joy de l'époque si je me souviens bien) et pourtant, un succés que l'ont connais...
 
Il reste aussi la possibilité d'avoir des jeux surnotés uniquement pour des histoires de gros sous derrière...
 
Enfin, juste comme ça, je me souviendrais toujours du test de Daikatana de Firingsquad, avec le "MicroWave Award"  :D  
http://firingsquad.gamers.com/game [...] erdict.asp
 
@+


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1462650
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:37:14  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


ils parlent aussi de "biggest deceptions" donc daikatana en fait partie.


 
 
 :jap:

n°1462651
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:37:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben c'est le trip habituel : tu joues à un jeu un temps donné X pour le test, c super, tu publies ta review le jour de sa sortie. Pi 3 mois après, en y jouant comme tout le monde, tu te rends compte que t'as ptet surestimé le jeu, que t'avais pas vu tel ou tel défaut, etc.
 
On veut tous des tests à l'heure et des mags pas à la bourre, mais y'a un revers de la médaille... :/
 
Prodigy

ouais, enfin, c'est gamespy, les seuls a avoir déjà publié une review de homeworld2; soit y'a eu du favoritisme et ils ont reçu le jeu à l'avance, soit ils se sont basé sur une version pas stable testée à la va vite [:icon15]
 
bref, tester le jeu avant de donner une note c'est bien [:dawa]

n°1462652
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:37:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
"Overrated" et "Daikatana" c'est pas compatible.
 
D'après la définition présentée en début de dossier :
 
Overrated, adj: To overestimate the merits of; rate too highly  
 
En quoi Daikatana a été surestimé ou portée aux nues par la presse/le public ?  [:figti]  
 
Prodigy


 
Romero  :whistle:

n°1462655
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:39:10  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

ouais, enfin, c'est gamespy, les seuls a avoir déjà publié une review de homeworld2; soit y'a eu du favoritisme et ils ont reçu le jeu à l'avance, soit ils se sont basé sur une version pas stable testée à la va vite [:icon15]
 
bref, tester le jeu avant de donner une note c'est bien [:dawa]


tout ca pour avoir plus d'entrées... encore une histoire de gros sous tout ca.


---------------
Last.fm
n°1462657
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:39:11  profilanswer
 

tiens y'a aussi Runaway , une pure daube , et pourtant bien noté  :pt1cable:

n°1462658
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:39:39  profilanswer
 

Daikatana : GameSpy Score     74 (sur 100) http://www.gamespy.com/legacy/reviews/daikatana_a.shtm
 
 :D


Message édité par greenleaf le 16-09-2003 à 12:40:40
n°1462660
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:40:35  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Daikatana : GameSpy Score     74 (sur 100)http://www.gamespy.com/legacy/reviews/daikatana_a.shtm
 
 :D  


en effet il a été surnoté  :D


---------------
Last.fm
n°1462666
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:42:17  profilanswer
 


 
Et ? Donc ?
 
Prodigy

n°1462667
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:42:52  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Daikatana : GameSpy Score     74 (sur 100) http://www.gamespy.com/legacy/reviews/daikatana_a.shtm
 
 :D


 
 
 :lol:  
 
je crois k'il y a un 7 en trop

n°1462669
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:43:07  profilanswer
 

DataLife a écrit :

tiens y'a aussi Runaway , une pure daube , et pourtant bien noté  :pt1cable:  


 
Pas par tes chevaliers en armure blanche, les purs de Joystick, le seul magazine qui dit la véritaÿ !
 
Au passage tu serais sympa de ne pas imposer tes goûts persos en vérité absolue, merci ;)
 
Prodigy

n°1462670
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:43:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et ? Donc ?
 
Prodigy


 
avec un nom kom ca  :cry:

n°1462673
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:43:51  profilanswer
 


 
Ah donc c'est plutôt le dossier des jeux qu'ils ont sucé comme des malade, et des bourdes de la rédaction de Gamespy, en sorte :D
 
Prodigy

n°1462674
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:44:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas par tes chevaliers en armure blanche, les purs de Joystick, le seul magazine qui dit la véritaÿ !
 
Au passage tu serais sympa de ne pas imposer tes goûts persos en vérité absolue, merci ;)
 
Prodigy


 
chevalier de baphomet ,c'etait bien mieux , mm phantasmagoria c'etait moins debil sur les enigmes .....  :hello:

n°1462675
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:44:14  profilanswer
 

DataLife a écrit :


avec un nom kom ca  :cry:


 
Quel rapport ?  :??:  
 
Prodigy

n°1462676
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:44:34  profilanswer
 

DataLife a écrit :

chevalier de baphomet ,c'etait bien mieux , mm phantasmagoria c'etait moins debil sur les enigmes .....  :hello:


 
OKay supair [:dawa]
 
Prodigy

n°1462678
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 12:45:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quel rapport ?  :??:  
 
Prodigy


 
cause a effect ......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux[ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 eurosVDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !!
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDUChoisir un TFT pour le jeux
[vds] Jeux Xbox - PcDeux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR