Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]

n°1465452
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 02:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meggido a écrit :

La plupart d'entre vous vont penser que je trolle mais pour mpoi la plus grosse déception a été Half Life. j'ai jamais pu y jouer plus d'une demi heure tellement je trouve ca pourri...et d'ailleurs toutes les variantes basées sur le moteur de HL reçoivent le même jugement de ma part, je sais pas pourquoi je trouve ça à des années lumieres des jeux basés sur le moteur de quake II et III.  


 
un peu pareil même si je me suis donné la peine d'aller juska la fin (merci l'horreur d'ailleurs cte fin pourrie). J'ai découvert HL bien après sa sortie et jai jamais rellement compris l interet à la limite du fanatisme kon lui portait...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 02:16:42  profilanswer
 

n°1465454
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 02:21:50  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
un peu pareil même si je me suis donné la peine d'aller juska la fin (merci l'horreur d'ailleurs cte fin pourrie). J'ai découvert HL bien après sa sortie et jai jamais rellement compris l interet à la limite du fanatisme kon lui portait...  


 
j'ai bien aimé half life, mais a l'epoque, j'avais largement préféré SIN !!!  :love: j'adore ce jeu !!!!


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465459
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-09-2003 à 02:41:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
j'ai bien aimé half life, mais a l'epoque, j'avais largement préféré SIN !!!  :love: j'adore ce jeu !!!!


il était dur sin ! :(
Mais Unreal reste pour moi la grande référence en fps solo :)

n°1465460
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 02:52:58  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :


 
A sa sortie tout le monde l'a critiqué comme koi c'était le même jeu que le 1 ... Idem pour Starcraft ... en fait, à chaque fois que Blizzard sort un jeu :)
 
+1 pour Conquest Earth (il avait même fait la couv de Joy...)


tu as la memoire courte... il a reçus, comme tous les jeux blizzard, un accueil unanime.
ce n'est qu'apres 1mois de jeu que les premieres critiques sont arrivées.

n°1465461
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 03:09:55  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


tu as la memoire courte... il a reçus, comme tous les jeux blizzard, un accueil unanime.
ce n'est qu'apres 1mois de jeu que les premieres critiques sont arrivées.


si mes vagues souvenirs sont bons il n'a pas recu de notes fabuleuses, mais je serais incapable de dire dans quels mags j'ai vu ca


---------------
Last.fm
n°1465463
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 03:23:02  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


si mes vagues souvenirs sont bons il n'a pas recu de notes fabuleuses, mais je serais incapable de dire dans quels mags j'ai vu ca


alors va donc faire la tournée des sites de notation.
avault.com, gamespot.com, gamesdomain.com, jeuxvideo.com, ign.com, gamekult.com etc etc etc...
 
j'ose meme pas parler des 1 millions de precommandes.

n°1465583
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 10:29:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour les ventes, ben il est pas décevant alors?  :whistle:


 
Même si c un argument que t'utilises souvent, vente != qualité.
 
Prodigy

n°1465586
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 10:31:01  profilanswer
 

meggido a écrit :

La plupart d'entre vous vont penser que je trolle mais pour mpoi la plus grosse déception a été Half Life. j'ai jamais pu y jouer plus d'une demi heure tellement je trouve ca pourri...et d'ailleurs toutes les variantes basées sur le moteur de HL reçoivent le même jugement de ma part, je sais pas pourquoi je trouve ça à des années lumieres des jeux basés sur le moteur de quake II et III.  


 
Ouais enfin vu ce qu'il a apporté au genre, le mettre dans le sujet ce serait effectivement du troll. Me souviens encore bien du moment où la démo est arrivée au mag, je te garantis que y'a peu de jeux qui ont provoqué un tel engouement depuis, et qui ont su tenir leurs promesses.
 
Prodigy

n°1465614
meggido

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:11:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais enfin vu ce qu'il a apporté au genre, le mettre dans le sujet ce serait effectivement du troll. Me souviens encore bien du moment où la démo est arrivée au mag, je te garantis que y'a peu de jeux qui ont provoqué un tel engouement depuis, et qui ont su tenir leurs promesses.
 
Prodigy


 
Je sais mais moi j'ai jamais compris...question de gout :D
 
Mais bon il est aussi arrivé au moment ou je commençais à avoir ma dose de FPS...même si SOF 1 et 2 m'ont bien tenu en haleine par la suite...
 
Dans les déceptions je pense aussi qu'on pourrait la suite "médiévale-fantasy" de TA...je me rapelle plus comment ca s apelle mais ca avait fait un sacré bide.
 
EDIT: TA Kingdom c'est pas ca??  :??:


Message édité par meggido le 18-09-2003 à 11:11:37
n°1465617
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:14:54  profilanswer
 

Disons que pas aimer HL, ok, opinion perso, c'est inattaquable. Parler "objectivement" de déception, vu la claque technique & artistique que ça a été à l'époque, difficile quand même :)
 
Par contre TAK, c clair. Déception + foutage de gueule intégral (le patch pour virer les "dings" sonores du jeu [:rofl] [:rofl] [:rofl])
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 11:14:54  profilanswer
 

n°1465634
meggido

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:27:35  profilanswer
 

C'est clair...partir d'un chef d'oeuvre comme TA pour faire une suite pareille j'avoue que j'ai du mal a piger  :??:  
 
A l'inverse la "suite idéale" c'est vraiment Warcraft III qui a bien marché et s'est vachement renouvelé par rapport à l'opus précédent.  
 
Pour revenir a Diablo 2, pour moi le jeu m'a surtout déçu parce qu'il est extrêmement facile par rapport au 1...Ca va un petit peu changer avec le 1.10s que je suis en train de tester activement. Reste que si Diablo 3 il y a il faut qu'il revienne avec une difficulté quasi insurmontable en mode Hell et qui oblige le coop en parties a 8 pour réussir certains passages. Le problème de Diablo II online par contre est aussi les américains et leur esprit mercantile et individualiste (c'est une généralité à la con je sais mais c est vrai a 80%). Je ne comprend pas le systeme de trade qui a été mis en place, dans la vie l'argent c est déja chiant mais si en plus quand tu joues tu doit t'y retrouver confronté c'est grave je trouve. Bref, je n'ai pas retrouvé la franche camaraderie qui régnait sur BN à l'époque de DIablo 1 (tout le monde trichait mais au moins c était sympa).  

n°1465635
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:27:46  profilanswer
 

:bounce:  
10: Halo  
09: Donkey Kong Country (SNES)  
08: Lara Croft Tomb Raider Angel of Darkness (PS2)  
07: Final Fantasy VII (PSX)  
06: Blinx (Xbox)

n°1465639
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:30:58  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:bounce:  
10: Halo (encore que, si ca ne tenait qu'à moi j'ai pratiquement pas accroché)
09: Donkey Kong Country (SNES)  
08: Lara Croft Tomb Raider Angel of Darkness (PS2)  
07: Final Fantasy VII (PSX)  
06: Blinx (Xbox)


 
 :ouch:  
 
Bon, il faut bien quelqu'un pour commencer :  
 
=> [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
Et surtout FF7 quand même, le meilleur FF et un des 10 meilleurs jeux "tout court" pour beaucoup de joueurs.


Message édité par Serge Karamazov le 18-09-2003 à 11:39:55

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1465640
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:32:49  profilanswer
 

Nawak ce classement.  
 
Mais ca fait de la (mauvaise) pub pour GS, c'est sûr...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1465646
Cutter

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:40:57  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:bounce:  
10: Halo  
09: Donkey Kong Country (SNES)  
08: Lara Croft Tomb Raider Angel of Darkness (PS2)  
07: Final Fantasy VII (PSX)  
06: Blinx (Xbox)


 
Ils ont peur de rien sérieux. Foutre FF7 juste à coté de cette merde de Tomb Raider faut le faire [:kiki]. Ils font ca ca juste pour faire parler d'eux ou quoi. :heink:

n°1465651
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:44:14  profilanswer
 

Halo ?? le jeux le plus vendu sur Xbox ????
 
 
et ki n est pas encors sorti sur PC ???
 
 
la je crois que c est clair, comme l on deja dit certain, ce classement, c est n importe koi


---------------
#mais-chut
n°1465653
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:46:08  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Mais ca fait de la (mauvaise) pub pour GS, c'est sûr...


 
"Maintenant que nos deals exclus et nos accords publicitaires sont terminés, on vous dit la vérité sur les jeux qu'on a sur-noté" [:tinostar]
 
Pour FF7 je dirai rien, j'y ai joué 2h avant que ça m'insupporte et que je le désinstalle, mais dans l'ensemble je dirais que les FF sont largement surestimés à mon goût. Disons que FF7 est clairement pas le bon choix, le 8 aurait été plus appropiré (une vraie merde pour moi).
 
Donkey Kong Country une fois retiré les graphs incroyables pour l'époque, c'est quand même de la collecte de bananes et du platformer basique, en plus c super court. Mais j'adore quand même, et c un jeu important :)
 
Prodigy

n°1465655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:46:34  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Halo ?? le jeux le plus vendu sur Xbox ????


 
Plus vendu != qualité. Ou alors Enter the Matrix est un jeu fabuleux.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 18-09-2003 à 11:46:56
n°1465657
Cutter

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:48:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
"Maintenant que nos deals exclus et nos accords publicitaires sont terminés, on vous dit la vérité sur les jeux qu'on a sur-noté" [:tinostar]
 
Pour FF7 je dirai rien, j'y ai joué 2h avant que ça m'insupporte et que je le désinstalle, mais dans l'ensemble je dirais que les FF sont largement surestimés à mon goût. Disons que FF7 est clairement pas le bon choix, le 8 aurait été plus appropiré (une vraie merde pour moi).
 
Donkey Kong Country une fois retiré les graphs incroyables pour l'époque, c'est quand même de la collecte de bananes et du platformer basique, en plus c super court. Mais j'adore quand même, et c un jeu important :)
 
Prodigy


 
Clair :jap:  
D'ailleurs un de leurs cons de rédacteurs croyait parler du 8 dans son commentaire [:kamool]

n°1465661
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:49:17  profilanswer
 

ahahah, sur Halo c'est du pur foutage de gueule :
"ouais jouer à un fps au pad, c'est bidon"
"ouais jouer a un fps en écran splitté, c'est naze"
"ouais en multi y'a des maps pas terrible"
"ouais on peut pas jouer sur le net" (forcément à l'epoque le xbox live...)
 
Dans ces conditions, TOUS les fps consoles sont à jeter... [:mouais]
 
Bon a cote ils disent que les niveaux seraint répétitifs, pkoi pas j'y ai jamais joué...
mais la des arguments pareils, c'est pathétique.

n°1465662
meggido

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:50:08  profilanswer
 

Ca c'est pas forcément un argument c'est vrai mais c est le seul référent objectif pour dire qu'un jeu est bon ou poas finalement...

n°1465676
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 11:58:11  profilanswer
 

Je viens de lire, l'argumentation sur le choix de FF7 est pathétique.
 
"Ouais tout le monde a aimé car pour beaucoup c'était leur premier FF donc "ca compte pas" ; et sur notre forum on a même vu 3 personnes qui disent qu'ils préfèrent le 6, regardez...".
 
[:wouaf]


Message édité par Serge Karamazov le 18-09-2003 à 12:00:26

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1465686
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 12:04:02  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je viens de lire, l'argumentation sur le choix de FF7 est pathétique.
 
"Ouais tout le monde a aimé car pour beaucoup c'était leur premier FF donc "ca compte pas" ; et sur notre forum on a même vu 3 personnes qui disent qu'ils préfèrent le 6, regardez...".
 
[:wouaf]


 
 
tu vois j'avais raison, FF6 is the best FF in the world  :sol:

n°1465702
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 12:09:49  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
 
tu vois j'avais raison, FF6 is the best FF in the world  :sol:  


 
 ;)
 
La question n'est pas de décider si FF6 ou FF7 est meilleur, mais plutôt d'apporter POUR UNE FOIS une argumentation autre que "FF7 était le premier (FF) pour beaucoup de joueurs, c'est pour ca qu'il a été (injustement !) + apprécié".
 
Et visiblement GS n'y sont pas parvenus.


Message édité par Serge Karamazov le 18-09-2003 à 12:10:15

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1465717
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
 ;)
 
La question n'est pas de décider si FF6 ou FF7 est meilleur, mais plutôt d'apporter POUR UNE FOIS une argumentation autre que "FF7 était le premier (FF) pour beaucoup de joueurs, c'est pour ca qu'il a été (injustement !) + apprécié".
 
Et visiblement GS n'y sont pas parvenus.


 
ouais je c t'inkiete, d'autant + ke ce 7 est mon préféré apres le 6, rien à dire, de + en + bidon ce classement :/
comme l'a dis prodigy, y auraient pu mettre le 8...
sinon pour donkey kong, je c pas, y faut voir, comme l'a de nouveau dis prodigy, c surtout la réalisation ki avait tué à l'epoke, en tt k moi c ske j'en ai retenu, niveau intérêt, ca m'avait pas scotché...

n°1465722
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 12:19:50  profilanswer
 

now ke j'y pense, ca m'etonnerait pas k'on voit shenmue ds ce classement

n°1465731
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 12:23:10  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
ouais je c t'inkiete, d'autant + ke ce 7 est mon préféré apres le 6, rien à dire, de + en + bidon ce classement :/
comme l'a dis prodigy, y auraient pu mettre le 8...
sinon pour donkey kong, je c pas, y faut voir, comme l'a de nouveau dis prodigy, c surtout la réalisation ki avait tué à l'epoke, en tt k moi c ske j'en ai retenu, niveau intérêt, ca m'avait pas scotché...


 
Plûtôt d'acc avec tout ca dans l'ensemble. Bien que DKC n'était pas à mon sens un jeu de plateforme "de base" non plus, il était plutôt sympatoche à jouer même. Mais c'est sa réal (grafs/ziks) qui l'a porté, je l'admets tout à fait. De là à le mettre 9ème dans un classement de ce genre...  
 
Quelle place va avoir Oddworld Xbox alors ?!  :??:


Message édité par Serge Karamazov le 18-09-2003 à 12:23:46

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1465814
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-09-2003 à 13:17:18  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
 
tu vois j'avais raison, FF6 is the best FF in the world  :sol:  


 
pluzain :D
et pour DKcountry, c pareil ...
 
mais halo  :??:

n°1465820
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-09-2003 à 13:19:06  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


une argumentation autre que "FF7 était le premier (FF) pour beaucoup de joueurs, c'est pour ca qu'il a été (injustement !) + apprécié".


 
ont parle de déception par rapport aux attentes en meme temps, ceux qui découvraient n'attendaient rien !


Message édité par darkstalker le 18-09-2003 à 13:19:25
n°1465825
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:22:16  profilanswer
 

Citation :

meggido a écrit :
 
La plupart d'entre vous vont penser que je trolle mais pour mpoi la plus grosse déception a été Half Life. j'ai jamais pu y jouer plus d'une demi heure tellement je trouve ca pourri...et d'ailleurs toutes les variantes basées sur le moteur de HL reçoivent le même jugement de ma part, je sais pas pourquoi je trouve ça à des années lumieres des jeux basés sur le moteur de quake II et III


 
Je ne sais pas si au niveau du moteur c'était pas terrible mais au niveau du triplé gagnant scenario ambiance et gameplay impeccable ça écrasait tout c'qui y avait à l'époque. Le design des ET était tout à fait original,les niveaux excellement bien conçus, et la difficulté bien dosée également (j'ai moins aimé opposing force)
Selon moi même si inspiré de ses prédecesseurs, c'est un jeu qui a apporté un souffle nouveau, une autre attitude dans la façon de jouer et de considérer ce genre là.
Bref loin d'être surestimé.
 
(ensuite chacun ses goûts oui ;) )


Message édité par Meganne le 18-09-2003 à 13:23:13

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465844
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 13:29:13  profilanswer
 

alors la, ca vire au cirque !!!  
 
FF VII ( perso j'aime pas mais merde, ca reste un excelent jeu )
 
Donkey Kong : il y a peu de jeux de platte forme aussi fun que celui la ! je vois pas ce qu'il vient foutre la !!
 
Halo: j'ai personelement ete plutot decu par ce jeu ( ils avaient fait beaucoup de promesses et finalement, ct un bete shoot ), meme si je me suis vraiment eclaté dessus ! Faut il rappeller qu'en fps console, y'a pas mieux ?
 
Blinx: je ne vois toujours pas ce qu'on repproche a ce jeu ! il est sympa pourtant !!!  :??:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465854
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:38:31  profilanswer
 

Sinon comme jeux surestimés à proprement parler et qui se sont révèlés bien au deça des espérances ou gloires annoncées, en première idée je pense à
 
- Halo  
Que j'ai bien aimé mais bon rien de très orignal ou de vraiment marquant.
 
- Black and White  
Jeu très sympa pour une poignée de joueurs fans du genre mais sans + , décevant au niveau des possibilités offfertes.
 
- Tomb raider 1
Même dans le contexte de l'époque, c'était vraiment pas fantastique je trouve, mal conçu , énigmes mal dosées, de là à en faire un tel foin... bon enfin c'est mon avis.
 
- Diablo 2  
Quelle déception! même pas un gramme de la superbe ambiance sombre qui prenait aux trippes du 1 :( très très déçue pis bon la résolution foutage de gl, même en voulant respecter les config des uns et des autres faut pas déconner...à peine sorti et what mille patchs de corrections à la clé.
 
- Never Winter nightsje l'attendais comme le messie depuis +sieurs années c'est un jeu axé sur le multi censé le révolutionner, je trouve les outils fournis difficiles à utiliser(sisi)d'une part, l'ambiance générale ben y en a pas vraiment en fait pour moi(campagne solo chiante) c'est un sous BG. au moins Icewind Dale assume bien ce qu'il est un hack'n slash sauce BG finement ciselé et non l'inverse.
 
- Super Mario Sunshine  
Trop de défauts de gameplay/positionnement de camera pour un jeu de plateforme, un Mario qui plus est ça ne pardonne pas pis je l'ai pas trouvé éblouissant quoi c'est vraiment le jeu typique surestimé à mon avis.
 
- super smash bros mêlée sympa, vif mais très lassant et creux sur la longueur.


Message édité par Meganne le 18-09-2003 à 13:40:48

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465855
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:38:59  profilanswer
 

Heretic 2 :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465857
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:41:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

- Black and White  
Jeu très sympa pour une poignée de joueurs fans du genre mais sans + , décevant au niveau des possibilités offfertes.


 
Ben merde, quand je pense à ce que je me suis pris dans la gueule de ta part et des autres sur ce même forum quand j'avais osé lui mettre 14/20 'seulement' et dire que c'était de la poudre aux yeux [:mouais]
 

Citation :

- Tomb raider 1
Même dans le contexte de l'époque, c'était vraiment pas fantastique je trouve, mal conçu , énigmes mal dosées, de là à en faire un tel foin... bon enfin c'est mon avis.


 
Le 1 chui pas d'accord, ct vraiment une bouffée d'air frais ce jeu, j'y ai passé des heures :)
 

Citation :

au moins Icewind Dale assume bien ce qu'il est un hack'n slash sauce BG fonement ciselé et non l'inverse.


 
Je plussoie [:aloy]
 
Comprend pas que ces jeux soient aussi méprisés par le public RPG sur PC, étant donné qu'ils n'ont jamais prétendus être autre chose que du "dungeon crawling" de base.
 

Citation :

- Super Mario Sunshine


 
 :kaola:  
 

Citation :

- super smash bros mêlée sympa, vif mais très lassant et creux sur la longueur.


 
Alors là j'approuve des deux mains, je dirais même fouilli et sans l'once d'un iota d'intérêt tactique (avis perso aussi).
 
Prodigy

n°1465858
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:41:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Heretic 2 :love:  


 
Réinstallé avant hier, j'y rejoue trankille :)
 
Prodigy

n°1465864
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 13:44:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Sinon comme jeux surestimés à proprement parler et qui se sont révèlés bien au deça des espérances ou gloires annoncées, en première idée je pense à
 
- Halo  
Que j'ai bien aimé mais bon rien de très orignal ou de vraiment marquant.
 
- Black and White  
Jeu très sympa pour une poignée de joueurs fans du genre mais sans + , décevant au niveau des possibilités offfertes.
 
- Tomb raider 1
Même dans le contexte de l'époque, c'était vraiment pas fantastique je trouve, mal conçu , énigmes mal dosées, de là à en faire un tel foin... bon enfin c'est mon avis.
 
- Diablo 2  
Quelle déception! même pas un gramme de la superbe ambiance sombre qui prenait aux trippes du 1 :( très très déçue pis bon la résolution foutage de gl, même en voulant respecter les config des uns et des autres faut pas déconner...à peine sorti et what mille patchs de corrections à la clé.
 
- Never Winter nightsje l'attendais comme le messie depuis +sieurs années c'est un jeu axé sur le multi censé le révolutionner, je trouve les outils fournis difficiles à utiliser(sisi)d'une part, l'ambiance générale ben y en a pas vraiment en fait pour moi(campagne solo chiante) c'est un sous BG. au moins Icewind Dale assume bien ce qu'il est un hack'n slash sauce BG finement ciselé et non l'inverse.
 
- Super Mario Sunshine  
Trop de défauts de gameplay/positionnement de camera pour un jeu de plateforme, un Mario qui plus est ça ne pardonne pas pis je l'ai pas trouvé éblouissant quoi c'est vraiment le jeu typique surestimé à mon avis.
 
- super smash bros mêlée sympa, vif mais très lassant et creux sur la longueur.


 
mais qu'est ce que vous trouvez de dramatique dans les cameras de Mario Sunshine ??? J'ai ete géné seulement dans l'epreuve de patchinko ( ortho ?) c tout ! et pourtant, j'y ai joué ce jeu !!
 
EDIT: par contre je plussoie concernant smash bros : vraiment de la merde ce truc !!!


Message édité par Fenston le 18-09-2003 à 13:45:09

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1465865
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:44:32  profilanswer
 

Halo, deadoralive 3, morrowind :heink:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1465867
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:44:57  profilanswer
 

Citation :

Comprend pas que ces jeux soient aussi méprisés par le public RPG sur PC, étant donné qu'ils n'ont jamais prétendus être autre chose que du "dungeon crawling" de base.

 
 
Ben faut dire que la déception justement vient du fait de la surestimation qui a précédé, NWN était vraiment vendu comme le messie du RPG online,riche etc d'ou la déconvenue.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465870
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:46:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :

mais qu'est ce que vous trouvez de dramatique dans les cameras de Mario Sunshine ??? J'ai ete géné seulement dans l'epreuve de patchinko ( ortho ?) c tout ! et pourtant, j'y ai joué ce jeu !!


 
Je suis de ton côté, faisons la peau à Maigue :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Meg > ui c vré :O
 
Prodigy
 

n°1465872
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 13:46:31  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
mais qu'est ce que vous trouvez de dramatique dans les cameras de Mario Sunshine ??? J'ai ete géné seulement dans l'epreuve de patchinko ( ortho ?) c tout ! et pourtant, j'y ai joué ce jeu !!
 
EDIT: par contre je plussoie concernant smash bros : vraiment de la merde ce truc !!!  

A chier c'te camera physique, on ne passe pas les murs, certains angles etc.. ce qui donne des mouvements imprécis.
Des défauts qui seraient pour moi minimes dans un simple jeu d'aventure sont impardonnables ici.[:spamafote]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1465878
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2003 à 13:51:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

A chier c'te camera physique, on ne passe pas les murs, certains angles etc.. ce qui donne des mouvements imprécis.
Des défauts qui seraient pour moi minimes dans un simple jeu d'aventure sont impardonnables ici.[:spamafote]


 
le fait que l'on puisse regler la camera tres precisement a n'importe quel moment du jeu avec le stick jaune suffit a enrayer le probleme pourtant ! il suffit de savoir coordonner les deux ( au bout de 5mn c gagné ) et le tour est joué ! Vraiment, ca ne m'a posé aucun probleme de ce coté la !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Amstrad 6128+ avec d7 et cartouches de jeux[ECH] Dreamcast + jeux + 2 manettes
[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 eurosVDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !!
VDS GC us platinum + jeux et jeux x-box!!! VENDUChoisir un TFT pour le jeux
[vds] Jeux Xbox - PcDeux jeux Game Cube Rogue Leader et Resident Evil
[ACH], [VDS] et [ECH] jeux gc, gba , pc [MAJ 22/09/03] +SOCOM PS2+Pb avec un jeux acheté dans une boutique d'occas
Plus de sujets relatifs à : les 25 jeux les plus "surestimés" de tout les temps [gamespy] [Angl]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR