|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisir un TFT pour le jeux |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le "problème" est simple : votre magnifique 21' CRT (écran cathodique) prend trop de place sur votre bureau et les TFT (écran plat) fleurissent dans le 12ième et sur le net. Bref, vous l'avez compris, voici un topic qui je l'espere aidera à choisir le bon TFT pour jouer sans trop sacrifier l'aspect visuel comparativement à un CRT. Ce topic devrait rapidement rassembler des liens, infos, specifs de TFT et feedback des utilisateurs, permettant aujourd'hui de faire le bon choix en matière de TFT, pour jouer.
Message édité par amdmanu le 22-09-2003 à 11:54:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 10:47:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai pour ma part le NEC 1850E, il est magnifique pour tout et aussi pour les jeux.
--------------- #mais-chut |
Prodigy Transactions (0) | Mais de quoi on parle là ?
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Choix d'un TFT avec optique gaming ... c'est offtopic
Message édité par amdmanu le 15-09-2003 à 11:12:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Prodigy Transactions (0) | Nan mais c koi un TFT, CRT etc, désolé, mais je vois pas de koi vous parlez là. De moniteurs, je suppose, et puis ?
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | viewsonic VE500 15" TFT .(= 17" crt à peu pres) . |
Chips Transactions (0) | d'apres la plupart des topic/sites, l'ideal pour les jeux c'est la dalle hyundai 20 ms.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à le hercules qu'à l'air mas mal aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 12:35:41 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Qui joue sur un Q17, dans quelle rezo, DVI ou VGA
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hyundai reprend les écrans à partir du 2eme pixel mort, c'est aussi un paramêtre important.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | moi, tout ce que je peux vous dire, j'ai un medion 18,1" aux spécifications inférieures à ceux de ce comparatif.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | donc enfait le vrai denomination d'un 15"tft c 16" ... mais bon ... comem un 17" tft c un 18" .
|
Skynotik Transactions (0) | On sait à partir de combien de pixels morts Hercules reprend son 920 Pro à dalle Hyundai 20ms ?
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, mais pas de DVI sur Hercules, et pas de jack 3.5 pour l'audio ce qui n'est pas une mauvaise idée --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Skynotik Transactions (0) |
Message édité par Skynotik le 16-09-2003 à 13:44:56 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
r1-bo Transactions (1) | En tout k, le hercules il est grave beau |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ce qui m'importe plus c'est la qualité de l'image ... le design des Q17 et L70 ne ne fait pas vomir comparativement au ProphetView --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, simplement je ne trouve pas qu'il y ait une si grande difference de design ... et je n'achete pas un TFT pour la frime mais vraiment pour ses specifs. A prix et design "proches", je prendrais celui qui aura les meilleures specifs et options interessantes pour moi, sans oublier la garantie --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca tombe bien, je cherche aussi un TFT
Message édité par Krixoff le 16-09-2003 à 15:07:18 |
Message édité par Z_cool le 16-09-2003 à 15:23:52 --------------- #mais-chut |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | zcool: il est bien ton nec ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Je v apporter ma modeste contribution :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ffak Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | moi je serais interesse par l'avis de joueurs a propos du fait que meme sur les derniers TFT je j'au pu voir, les zones sombres rendent tres mal a mon gout.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |