| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:11:33 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Matte le replay qu'a posté jeantend et tu verras ce que veux dire ramer |
zedar Transactions (0) | Des personnes ont réussi à faire fonctionner le skirmish via GPGNet depuis la 5.2 (à part Gedemon) svp ? Message édité par zedar le 11-01-2007 à 20:07:08 |
thekiller3 Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui (avec une clef). enfin possible pour moi en tout cas --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tien je sais pas si vous avez lu le readme mais ya ca dedant
Message édité par jeantend le 11-01-2007 à 21:57:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 22:02:38 ![]() ![]() |
Gnaag Transactions (0) |
Message édité par Gnaag le 11-01-2007 à 23:50:14 |
Sett Transactions (0) | Tu finis en effet par quitter ta chaise pour aller te chercher un bon coca bien frais, et bien souvent t'as même le temps de mettre des glaçons |
vianon Transactions (0) |
|
Eugenfan Transactions (0) | pas de panique, le jeu n'est pas optimisé, même avec mon quad core et ma 8800 GTX je pleure sur la dernière beta 5.2
|
Gnaag Transactions (0) | Ah et bien un admin m'a aussi expliqué que c'était pas du code optimisé mais qu'il fallait pas s'attendre à du +200% de perfs sur la finale. Et pour ton quadcore il faut une version spéciale du jeu semble t-il, la b52 ne gère que 2 cpu.
Message cité 1 fois Message édité par Gnaag le 12-01-2007 à 02:11:27 |
Gnaag Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 12-01-2007 à 12:55:46 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | hey c est koi le " Emitter Editor " ??? jsuis tomber sur ca en retournant sous windows pendant le jeux |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | aufet |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | En offline on pouvait sauver avec la .49, bon par contre la sauvegarde faisait genre 70 Mo. |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Avec - |
Eugenfan Transactions (0) |
|
|
fabyx1 Transactions (0) | vivement le prochain patch snif |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | n empeche ... je sais pas si je suis le seul a penser ca mais si il optimise le jeux uniquement pour le dual core ... les gens risquent d hesiter a acheter ... bon certes faut bien qu un jeux fasse le pas mais bon ... y a encore beaucoup de gens en mono core ... je sens qu on va vite voir le jeux en occasion par des mono core qui en auront mare de ramer |
|
thekiller3 Transactions (0) | j'ai une clé et tout, mais comment jouer contre l'IA en 5.2 ????
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | sinon personne a un chtit lien pour la 52? |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | euhm j ai trouver la 52 mais bon .... 32 mo ?? c est normal? ca parait junior par raport aux autres patch |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faction et niveau, mais comme dis plus haut, faut une clef vu que l'IA s'active via le gamelobby quand on host. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
zedar Transactions (0) | C'est moi qui ai dit ça, ça marche pas chez moi |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | hey les gens juste un conseil ... sauvegardez souvent si vous jouez en solo |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | dites les gens |
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |