| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:29:27 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
|
vianon Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Putain en vous entendant parler je me rencontre que j'ai oublié un max de trucs quand je jouais --------------- [:dawa] |
Sett Transactions (0) | Ouep, sauf que les réserves coutent assez cher à produire pour finalement pas tant de réserves que ça, l'idéal étant de fonctionner en flux tendus, tu n'accumuleras finalement que très peu et surtout très rarement. Elles sont surtout intéressantes dans le cas d'un gros investissement inattendu à faire en fin de partie (typiquement en T3 et experimental) Message cité 1 fois Message édité par Sett le 10-01-2007 à 23:54:35 |
Foxus666 Transactions (1) | ema nymton ben moi mon commander me rapporte rien avec l upgrade ACU !!! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
SekYo Transactions (0) | Ca fait aussi des jolis booms en chaine et/ou un gros trop dans l'économie quand ça commence à péter |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:43:09 ![]() ![]() |
Sett Transactions (0) | Ben c'est le soucis du link permanent entre les batiments |
thekiller3 Transactions (0) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | ya quelqun pour une partie la ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hahaha une partie sur isis en 2v2 bin c'est pas faute d'avoir essayé de casser les turtles, heureusement qu 'un player a déco en faisant exploser le commandeur de son pote dans son explosion, sinon on était pas couché de la nuit je crois... on a essayé les airs PS : chewbizz, j'avais radar T3 sauf s'il a été détruit sans que je le vois ? sinon je suppose que toi tu devais en avoir un aussi non ? car je voyai pas le monkey dans le fog, j'ai pas très bien compris, normalement le radar T3 est sensé le voir ? Message édité par jeantend le 11-01-2007 à 03:43:51 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Hier j'ai fait une partie ou je ne voyais pas non plus la ML alors que j'avais un radar T3 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Elle ne l'était pas, si tu parles du rond jaune , mais depuis quand les ML on un stealth ? toujours ? je l'apprends Message édité par Marc le 11-01-2007 à 13:05:29 |
Kristoph Transactions (0) | C'était pas un générateur de stealth mobile ? Mais sinon, il me semble me souvenir de gens disant que la ML était stealth en effet |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | fiouf je viens de test la beta ( avec 2 ia puis 1 ) ca rame a mort |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | le dernier patch fait vraiment ramer, même pour lire les replays Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 11-01-2007 à 15:13:53 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'ai surtout remarqué ca dans les replay perso; c'est d'ailleurs méga lourd du coup le +10 ca avance pas vraiment plus vite |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Vous pensez que ce jeu aura un succes commercial s'il rame toujours autant au moment de la sortie ? Message édité par rootsayen le 11-01-2007 à 15:43:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sett Transactions (0) | Disons que le jeu joue carte sur table avec la config: ça pardonne pas. Maintenant reste à voir les optimisations avant la release finale fin février, mais à 1 mois de l'échéance, je doute fort que la situation s'améliore beaucoup. Faudra voir par la suite avec les patchs (niveau FPS).
Message cité 1 fois Message édité par Sett le 11-01-2007 à 15:50:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 11-01-2007 à 15:56:45 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Meme avec un dual-core c'est parfois abusé apparement ... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | ;Un truc que je capte pas, jeantend : avec une ARTY T3, tu as vu au bout d'un moment que tu n'avais rien sur la base du rouge, de fait pourquoi s'acharner dessus ? Tu aurais pu passer sur la base du jaune, ou alors sur leurs defenses qui n'étaient pas vraiment shieldées en préparatif de l'attaque |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Même le replay en pause me prends 56% du CPU là |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
fabyx1 Transactions (0) | Je crois que le dernier patch a implanté un gros soucis d'optimisation, par exemple avant, quand yavait beaucoup d'unités bon ca ramai, mais lorsque par exemple on en tuait enormément sur une fin de partie... Ben ca ramai moins. Message édité par fabyx1 le 11-01-2007 à 16:27:05 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Nuke |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Nuke + 4 T3 + Arty Cybran T4 Message cité 1 fois Message édité par Marc le 11-01-2007 à 18:13:06 |
SekYo Transactions (0) | J'pense qu'il faut bien faire la distinction entre ramer et lagger. Si effectivement je trouve que le jeu lagge bien plus qu'avec les patchs précédents, j'ai pas noté de changement au niveau de "rammage".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |