| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeantend le 09-01-2007 à 14:54:06 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | ah lol j'etais sur que ca fonctionnerai ! a moi la technique surpuissante ! sinon tente de faire tirer tes araignés de force a l'endroit d'ou part le laser non ? ca peu ptet marcher... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | heu ya pas un endroit ou chopper la derniere version svp ? beta 52 ? --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon personne connais quelqu'un qui en a marre de jouer et qui cede sa clé ? |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
kenshirooo Transactions (21) | Petite question. Est ce qu'avec le client complet on peut jouer en skirmish contre le cpu même si l'on a pas de clé pour la béta ? (je veux au moins pouvoir tester offline qd même |
zedar Transactions (0) | L'option /map fonctionne toujours...
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:45:05 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zedar Transactions (0) | Bizarre ça n'active pas les menus AI chez moi lorsque j'host une partie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je viens de verifier et en fait j'utilise le AI_sro_mod44.scd.zip (et je joue bien sur la .52 hein) qui se trouve là : http://www.gamereplays.org/communi [...] 4&t=173871
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 09-01-2007 à 21:23:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | au passage y a d'autres site que gamereplay qui proposent des nouvelles maps ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zedar Transactions (0) |
|
Gnaag Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Euh c'était pire avec la 49 puisque l'upgrade coute plus cher now
|
Flora_21 Transactions (0) |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je viens de retenter un 3vs3, idem, bordel, 128k d'upload ca suffit pas, ou alors c mon routeur qui chie dans la colle Message édité par Marc le 10-01-2007 à 00:28:30 |
Gnaag Transactions (0) | j ai pas eu ce symptôme en 3v3
Message édité par Gnaag le 10-01-2007 à 01:33:58 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si c'est le routeur bordel les boules |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Toute facon, surveillez le débit avec un truc genre DU Meter, et voyez si le débit sature ou pas |
XaTriX Transactions (1) | Il faudrais un serveur dédié pour pouvoir palir aux problèmes d'uploads des 128k par exemple (la honte 128 en upload --------------- [:dawa] |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 10-01-2007 à 17:01:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 10-01-2007 à 20:05:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | le background
|
SekYo Transactions (0) | O M G |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ferrait bien d'optimiser au lieu de diffuser l'intro --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sebounet Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Techniquement c'est super light la vidéo |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue nan ca casse pas 3 pattes à un estropié Message édité par jeantend le 10-01-2007 à 22:29:46 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gnaag Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de sub comm ?? ... car je ressort d'un 2vs2 qui resemblais plus a un 1vs2 , pendant que j'essayais en vain de contrer la double vague d'attaque mon coequipier lui branlais rien de son coté .... et en fait il construisait effectivement un sub comm... ca fout le boule pendant que tu est en train de te faire latter que ton coequipier fabrique sa petite usine pepere l'evolue au max, et commence a builder des sub comm... Message édité par une IA le 10-01-2007 à 22:53:23 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | dès que tu as subcom tu fais exploser ton éco
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
thekiller3 Transactions (0) | je capte rien... c'est quoi "subcom" exactement ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | SCU, support command unit, un petit commander qui arrive par un portail quantique. |
Kristoph Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |