| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:43:35 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Gnaag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gnaag le 13-01-2007 à 15:03:17 |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Flora_21 Transactions (0) |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | bon apres moulte recherche j ai bien trouver comment lancer le jeux supprimer ajouter des bot, mais pour la version .52, existe t il un mod permettant de lancer en skirmish, de choisir son camp etc ... merci ps: je n ai pas de clef beta :'''( Message cité 1 fois Message édité par lovewindaube le 13-01-2007 à 16:02:27 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | pour la commande en fin de liigne ?, je joue deja comme cela mais bon need tester en lan pareil pour les army2 3 4 ... a retirer ou remettre, non ce que je cherche c est plus un mod .scd comme sous les versions precedente, mais bon je de-espere sur le fofo de gamereplay ils en parlent et malheuresement disent qu il n y a rien qui existe encore pour la .52 personne a un compte qu il utilise pas en journée a me preter Message édité par lovewindaube le 13-01-2007 à 16:31:55 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | hey les gens dites j ai remarquer que quand ca ram suffit de save de quiter puis de reloader .... quelqun peut confirmer que c est pas que une impression ? ( fin que ca ram moin apres le reloadage |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 17:21:43 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | LOOOOOL
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah domage
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | personne sait si y a moyen de choisir son armée sans clef ?
|
XaTriX Transactions (1) | Bon je pète un cable avec ce Fileplanet pourrave, je me retrouve sans cesse avec un "je peux pas te mettre dans la file, serveur en mousse a fond".. Pour le client 5.2, vous avez un autre lien ? --------------- [:dawa] |
|
XaTriX Transactions (1) | Non mais j'ai tout le reste, je veux juste le client 5.2 en setup --------------- [:dawa] |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | dite je supose que sans clef avec la 5.2 c est mort pour les lan et skirmich ? |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Xatrix tu n'as pas la mise a jour automatique ? Des que je demarre GPGnet et qu'une maj est disponible, elle se télécharge toute seule. |
XaTriX Transactions (1) | >_< --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ok , bon desolé si j'ai loupé quelque chose. |
may Transactions (0) | Dans l'eau probablement. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | ça ramait beaucoup moins avec la V 4.9 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | C'est solvable si le probleme a de quoi payer et là ca m'etonnerais. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | hey je vais peut etre faire un peu boulet mais a l origine le Stealth field generator Tech 2 ca sert a quoi ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si une unité est déjà passé sur la zone ca garde en mémoire ce qu'il y'avait, pas les modifs par contre, de plus le radar T3 voit ce qui est stealth dans la limite du rond jaune
Message édité par Marc le 14-01-2007 à 01:29:11 |
XaTriX Transactions (1) | Faut leur mettre une source d'énerge avec des réserves, et quelques ingénieures adossé au bouclier pour régénerer le champ rapidement si il est coupé --------------- [:dawa] |
Flora_21 Transactions (0) | Les boucliers sont tres tres utiles .
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour stealth il avait peut être un éclaireur qui tournait ? ou alors un radar T3
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal Message édité par chinoisurfer le 14-01-2007 à 05:17:20 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | jsais pas mais file moi ton conroe
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 14-01-2007 à 05:27:28 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |