| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
djr0m B.B.RTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:47:26 ![]() ![]() |
eltargrim Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ou alors tu turtle pour faire un mass subcom |
eltargrim Transactions (0) | et là, un gentil pilote de T3 gunship qui passait par là, repère la fiesta en dessous, tue un de tes ACU.
|
blizzard 2 Transactions (0) | Sauf que dans ce cas en général tu peux te permettre de construire des sam par paquet de 20 |
vianon Transactions (0) |
|
eltargrim Transactions (0) | Le 20eme m'a mit son gros steack au fond.
|
djr0m B.B.RTransactions (0) | AUCUN moyen de jouer en multi sans une clé beta ? |
Foxus666 Transactions (1) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Bon, j'ai voulu utiliser un peu Supcom pour bencher ... ben pour le moment c'est pas trop jouable Message cité 1 fois Message édité par Marc le 06-01-2007 à 21:49:30 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 21:47:02 ![]() ![]() |
vianon Transactions (0) |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
djr0m B.B.RTransactions (0) | bonsoir,
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | T'as eu du bol qu'il en ait pas teleporté 1 ou 2 juste a coté de ton comm. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | boh c'est pas extraordianaire j'ai pas super bien joué, j'ai fait un certain nombre d'erreurs (comme ne pas passer tous mes batiment T3, mais mon eco à moi etait juste et aussi d'être sorti construir des extracteur dehor au lieu de mieu sécuriser mon entrée) mais bon il m'a bien mis la pression
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah le champ de fabricator tout collé |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah ben ca a explosé |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lol tu fais des comment en cours de replay
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben je suis en fenetré Message édité par Marc le 07-01-2007 à 02:25:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 02:27:43 ![]() mais contrairement aux autres T4, il tire de super loin |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | |
zedar Transactions (0) | Suite à un formattage, j'ai perdu l'association de fichiers pour les replays. j'ai la flemme de réinstaller la bêta, quelqu'un saurait me dire à quel exécutable ils sont associés svp ? C'est pas simplement celui du jeu apparemment |
kayno Transactions (0) | Le fatboy est trés bien en attaque mais pas tout seul.
|
zedar Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Je plussoie kayno, ( meme avant le 49 :x ), le Fatboy est une très très bonne T4, de plus pour pilonner un turtle c'est pas mal, y a pas beaucoup de boucliers qui résistent |
zedar Transactions (0) | En tout cas avec mon 3500+/ATI X1900/2Go de ram ça rame comme pas permis dès qu'il y a plus de 100 unités, quel que soit le niveau de définition Message cité 3 fois Message édité par zedar le 07-01-2007 à 11:59:56 |
fabyx1 Transactions (0) | Euh au fait j'ai peut etre mal regardé mais j'ai l'impression que le bouclier du fatboy se regen pas quand il est endommagé contrairement aux autres non? ou alors il faut qu'il arrete de bouger ou quelquechose comme ca?? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-01-2007 à 12:46:55 |
Flora_21 Transactions (0) | J'ais un X2 3800 , si je passe sur un X2 4600 , pensez vous qu'il y aura une réel différence ? --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Le jeu n'est vraiment pas fait pour le mono core, me demandez pas pourquoi en passant d'un mono au dual les perfs font plus que doublées ... je ne sais pas si ce sera résolu dans la version finale. |
Un X2 3800+ ca s'oc en X2 4600+ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'ai révé ou bien j'ai vu quelqu un dire que les subcommanders pouvaient se TP ??
|
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 07-01-2007 à 14:59:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |