| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:42:17 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 19:36:45 ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon ben je v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 20:47:46 ![]() je viens de faire une partie incroyable, personne a un serveur pour le replay ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Y avait quoi dans cette partie?
Message édité par blizzard 2 le 05-01-2007 à 20:50:12 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:50:28 ![]() ![]() |
vianon Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | euh +12 en mass c'est vraiment pas négligeable |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 06-01-2007 à 02:29:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bien, avec 5 IA, limite à 1000 unités et cette carte en 80x80, je retrouve enfin les joies d'un PC qui rame au bout de 30mn de jeu... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorguda Transactions (0) | Perf Test ultra fluide en full option (et la fin de la map avec le debut des nukes, énorme) , idem avec toutes les cartes , quel bonheur ce jeu bon sang ! (jadore me mettre a la hauteur des units pendant le jeu |
Foxus666 Transactions (1) | Bonjour a tous, je passe vous faire un petit coucou, et 2 questions de base.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 06-01-2007 à 16:02:51 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les replays ne sont pas compatibles d'une version à une autre
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-01-2007 à 16:07:34 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | http://www.gamereplays.org/communi [...] pic=181603
|
ema nymton Transactions (1) | Y a du monde pour une 2vs2 là ? |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah ok, je ne savais pas |
ema nymton Transactions (1) | Au fait, les subcoms peuvent se teleporter n'importe où ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'en sais rien je n'ai jamais tenté , mais j'aimerais bien avoir la réponse également (flemme de faire un sandbox juste pour ca) |
ema nymton Transactions (1) | Sur une partie d'hier j'en ai eu 5-6 en tout qui sont apparus en plein dans ma base, j'ai pas pigé.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Effectivement, quand tout est bloqué en fin de partie et que tout le monde produit a mort de la masse, les factions qui proposent cette option sont grandement avantagées alors Message édité par Marc le 06-01-2007 à 16:59:13 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | C'est clair, ça coute cher...mais pas plus qu'un nuke ! non ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Quand on a une armada de subcom qui produit 3500 d'énergie pour chaque subcom, y a plus grandchose qui est chére |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | 1500 energy et 10 mass max et encore |
XaTriX Transactions (1) | Blizzard 2 > Ta réussit alors ?
--------------- [:dawa] |
Message édité par blizzard 2 le 06-01-2007 à 17:37:50 |
XaTriX Transactions (1) |
En clair si le poid du fichier est de 0 bytes (ou que le chemin est incorrect) il retourne cet erreur edit : j'ai testé et moi ça upload
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2007 à 17:59:44 --------------- [:dawa] |
|
ema nymton Transactions (1) | Vos replays doivent être trop mauvais, le site les rejette |
XaTriX Transactions (1) | Ca doit être ça --------------- [:dawa] |
vianon Transactions (0) | Tin la ouach, je pensais que je gérais pas trop mal les cybrans, je suis dans les 600 premiers mondiaux, et là je tombe contre le 8ème, UEF il m'a mis un beau tarif, enfin pas rasé ma base mais bon j'ai bien vu que c'était reglé au bout de 10 minutes, saletés de bots UEF, vachement plus baleze que mes hunters !
Message cité 3 fois Message édité par vianon le 06-01-2007 à 21:09:04 |
djr0m B.B.RTransactions (0) | Salut ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |