| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Malefico_Neko Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:43:10 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Bon, après 2-3 parties avec ce nouveau patch, bilan.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 04-01-2007 à 20:21:03 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui faut jouer en fenetré si tu veux faire du alt tab
|
apocalipse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 22:41:06 ![]() je regardais les parties dispo et la on me propose une team ... je dis oui, pourquoi pas et la on me propose une partie, 1vs1 ...
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bonsoir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 23:49:06 ![]() je viens de me prendre une raclé sévère, 1ere partie classé, et bennn |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 00:29:24 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Abusée, oué ca dépend, si on dévoile trop vite son jeu le mec te fait un max d'AA T3 et là ben ... (oué je suis un peu aigri par un mec avec 40 AA T3 qui m'a buté ma flotte |
blizzard 2 Transactions (0) | je viens de voir un replay ou un type a prés de +1200 mass income en 40 minutes |
vianon Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | A lire : Préview de SC (Clubic) : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] ander.html
--------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mais si le fat boy est déjà présent dans le 38 c'est lsuine mobile un des protos non? |
XaTriX Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol j'aurais crû que tu eu une grosse connect |
XaTriX Transactions (1) | J'attend la finale aussi, ça coincide avec l'ADSL --------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
DÉGÉNÉRÉS DE TERRANS TAFIOLLES DE CYBRANS
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 05-01-2007 à 09:52:24 |
Flora_21 Transactions (0) | SAlut tout le monde
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
ema nymton Transactions (1) | Encore un tit replay bien sympa, un de mes 2 adversaires était le même que dans le replay precedent (le gars en orange).
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 05-01-2007 à 14:44:24 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Le FatBoy est pas mal au milieu d'un bloc defensif, c'est vrai que sinon en attaque c'est bof. |
Flora_21 Transactions (0) | J'ais trouvé un truc la , alors peut etre que tout le monde connais deja m'enfin ... je partage ..
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui ca a déjà été dis me semble. C'est vrai qu'on bon groupe de tower AA groupées ca fait mal. |
ema nymton Transactions (1) | Bon y a qqun qui veut faire un 2vs2 avec moi ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Il y en a qui utilise souvent les ACU ici?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 16:26:19 ![]() salut
|
XaTriX Transactions (1) | Ca devrait passer pas trop mal --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | Xat, j'essaie d'uploader un replay sur ton site mais ils m'indique à chaque fois que le fichier n'est pas valide |
Quel est le méssage d'erreur ? Qu'essaye tu d'uploader ? Quel est le nom éxact du fichier (avec l'extension, majuscules & co) ? XaT Message édité par XaTriX le 05-01-2007 à 17:05:21 --------------- [:dawa] |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'adôore cette banière.. je sen s bien que je vais me refaire al session caln no life à la Gc2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |