| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 07-01-2007 à 14:59:00 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:56:50 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ben la place de deux metallo T1 quoi ... tu fait des lignes par 5 ou 10 ... puis t'espace ... puis encore ... sinon c'est con quand ca pete ... enfin bon chacun fait ce qu'il veux, moi j'aime bien quand ca explose donc laisse les coller |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 07-01-2007 à 15:15:04 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui bien sûr!
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vous avez testé la diff de perfs avec /nosound ? Chez moi (Audigy 4) c'est abusé, genre sur un replay je passe de 30 fps sans le son avec moins de 20 avec ... |
blizzard 2 Transactions (0) | Je pensais qu'ils avaient réglé le problêmedu son... chez moi c'était absolument injouable dés les premiére minutes de jeu sans le /nosound. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Ouep vu la réponse de Marc, je vais attendre la release pour envisager un changement mais ça me fait un peu deuil, il est pas si vieux que ça mon beau proco |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est abusé |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 16:30:31 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | dite moi , l'explosion d'un subcom detruit les batiments ennemies a coté ?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui mais il a une porté proche de 0
Message édité par jeantend le 07-01-2007 à 17:36:06 |
gorguda Transactions (0) | Pour ceux qui ont un core2duo jai une question là, je joue avec le clavier G15 et jobserve en temps réel l occupation cpu/ram, et jai remarqué que il ny a quasiment que 1 seul des 2 cores qui bosse (dure!) lorsque SupCom tourne... quelqu'un observe la même chose ?!
Message édité par gorguda le 07-01-2007 à 17:42:01 |
XaTriX Transactions (1) | Pour qu'il utilise les 2 cores (ou plus) il faut qu'il soit optimiser pour le smp, à priori ça ne l'est pas pour SC. edit : je me souviens d'un poste de Marc, qui disait qu'un core était utilisé à 100%, en double core en total 50% et avec un quadcore à 25%. Quelque chose du style, donc c'est bien ça. XaT Message édité par XaTriX le 07-01-2007 à 17:45:39 --------------- [:dawa] |
gorguda Transactions (0) | Dommage Message édité par gorguda le 07-01-2007 à 17:50:01 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non je suis monté jusqu'a 80% sur Core2 sur des grosses parties perso, à 3.6 GHz donc bouffe pas mal Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-01-2007 à 19:02:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 19:02:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 19:02:10 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Allez, adieu SupCom |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | beta inside |
XaTriX Transactions (1) | Enfin tu l'admet --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pourquoi pas quand le jeux sera en version finale, en attendant SCA |
XaTriX Transactions (1) | Oui je voulais parler de la version finale, j'ai oublié de le spécifier, béta --------------- [:dawa] |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum bon |
XaTriX Transactions (1) | t'es bon pour attendre la final --------------- [:dawa] |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | effectivement ... Message édité par boumbous le 08-01-2007 à 02:39:34 |
thekiller3 Transactions (0) | lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 07:25:10 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message édité par Schimz le 08-01-2007 à 10:55:00 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Parlant de cartes, vous avez testé un peu les nouvelles ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Flora_21 Transactions (0) |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
parouffe Transactions (0) | Update ! 5.2
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | "Full integration from the game's main development branch, reflecting many changes to the game's code base"
|
Flora_21 Transactions (0) | ca bug chez moi , ca download le patch et il se ferme , et plus rien .
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Flora_21 Transactions (0) | en fait c'est le patch de GPGnet qui plante.. quelqu'un a le meme soucis ? --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Nop, moi c'est installé, sans problème. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |