| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 19:56:12 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 29-12-2006 à 20:54:11 |
XaTriX Transactions (1) | Ta tenter la réinstallation à partir du client 4.9 ?
--------------- [:dawa] |
zedar Transactions (0) | Y'a moyen de faire une récap sur les méthodes pour faire un skirmish avec les versions 3.8 et 4.9 svp ? Je m'y perds complètement là Message cité 2 fois Message édité par zedar le 30-12-2006 à 10:44:43 |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | A votre avis, le jeu tournerait correctement sur un portable avec un T7200, une 7600Gt et 2Go de ram ? |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:35:50 ![]() ![]() |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Une âme charitable pourrait-elle récapituler s'il vous plaît la démarche pour pouvoir jouer en lan avec une version plus récente que la 1.0.27 ???
Message cité 1 fois Message édité par Fleausad le 30-12-2006 à 13:21:50 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Merci Message édité par zedar le 30-12-2006 à 13:41:28 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Je reviens d'un 2vs2 où j'ai failli y laisser la peau edit: xat, ton site me fait "Le fichier choisi est invalide !" pour mon replay Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 30-12-2006 à 15:43:47 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Purée moi hier 2vs2 sur ISIS ... les deux adversaires ont pris le contrôle du milieu ... on arrive à tenir car je fait mass point defense T2 et arty T2 pour les harcler (même pour proteger la base de mon coequipier qui a une éco qui doit faire 1/3 de la mienne Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-12-2006 à 16:47:18 |
d750 Transactions (0) | je sais pas ce que vous avez comme machine, mais moi j'ai fait quelques premières parties en skirmish, déjà je suis rapidement à 5fps, ensuite j'ai chargé un replay de 1h15, avec sur la fin 500units dont une centaine de bots t3 contre 250units, ben c'est simple en détail moyen injouable, presque impossible bouger la map, en détail bas c'est à peine mieux (2fps)
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-12-2006 à 16:56:45 |
Message édité par Fleausad le 30-12-2006 à 17:02:47 |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | sinon, personne pour m'aider??? |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) |
blizzard 2 Transactions (0) | M'énerve de pas pouvoir jouer, et j'ai la flemme d'appliquer les conseils de Xatrix |
XaTriX Transactions (1) | Fiante --------------- [:dawa] |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Si tu m'offres la config, je veux bien tester !! |
XaTriX Transactions (1) | Si je pouvais me l'offrir test XaT Message édité par XaTriX le 31-12-2006 à 00:56:21 --------------- [:dawa] |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Argh, malgré ce qu'ils racontent sur ce topic : http://garage.gaspowered.com/?q=node/7336 j'arrive pas à extraire la musique... je finis avec un fichier son qui est tout brouillé...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | A propos de la µzik, c'est le même compositeur que TA ? Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 31-12-2006 à 11:01:19 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Salut,
Message édité par m0zart le 31-12-2006 à 11:30:23 |
|
sebounet Transactions (0) | Pour ma part depuis le patch 4.9, plus moyen de jouer.
|
|
sebounet Transactions (0) | Arf je crois que qqun a déja posté ce bug, mais j'ai lu de travers |
|
oulo Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 31-12-2006 à 22:07:55 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Banané pleine de méchants ACU ennemis détruits en une gigantesque explosion nucléaire ! |
quintu 2+2=5Transactions (0) | bon, testé en skirmish, ca rame severe |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Si t'étais un crack à TA, ça va venir pour SupCom.... ah, et un conseil, regarde les replays des grands joueurs ! |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |