| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Marc le 28-12-2006 à 18:19:08 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:18:33 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par jeantend le 28-12-2006 à 19:43:12 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | -0.1 au lieu de -1 ? quelle arnaque |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | me souviens plus exactement du bonus mais c est plus interessant |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bonjour, je repose ma question mais pour la 49 y a t'il un moyen de jouer contre l'Ia ou faut il impérativement downgrader sa version vers la 38 ?
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 28-12-2006 à 20:06:55 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ben c'est surement voulu non ?
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 28-12-2006 à 20:13:17 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:15:54 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (1) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Et après-demain ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ok alors c'est très bizarre
|
XaTriX Transactions (1) | Alors pour d'avis sur le minisite que je vous ai fait ? --------------- [:dawa] |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | La question a peut-être déjà été posée, mais lorsque je lance une map en skirmish, j'ai l'impression d'être bloqué à l'écran de chargement, rien ne se passe, le PC ne mouline pas...
Message édité par Anteus le 28-12-2006 à 23:09:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Edit : Et oui c'est l'IA qui te plombe tes fps.. XaT Message édité par XaTriX le 28-12-2006 à 23:46:39 --------------- [:dawa] |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | "Les fichiers avec l'extension .jpg ne peuvent pas être uploadés !" Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 29-12-2006 à 00:47:36 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je ne sais pas vous, mais j'ai bien du mal à jouer ce soir, entre les parties que je ne peut pas join et celles ou dès que c'est lancé y'a la moitié des gars qui sont out |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ah, peux pas te dire, j'ai pas joué ce soir XaT:Le jpg a bien marché. Warning: move_uploaded_file(replays/4.9/1v1/SigH-Max_vs_grexory.SupremeCommanderReplay): failed to open stream: Permission denied in /home/xatrix/mirror/SupCom/HFR/uploader.php on line 105 Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpzgzWmK' to 'replays/4.9/1v1/SigH-Max_vs_grexory.SupremeCommanderReplay' in /home/xatrix/mirror/SupCom/HFR/uploader.php on line 105 Retour Je réessayerai demain ! Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 29-12-2006 à 01:32:38 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 29-12-2006 à 01:57:18 |
|
thekiller3 Transactions (0) | pffff ... c'est relou, je gagne jamais ... pas une seul partie. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | un petit lien pour tout ceux qui sont ahem disons dépaysé par le Hud.. les vidéos tutoriales pour le HUD
Message édité par CATALINA le 29-12-2006 à 02:54:03 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Faut dire aussi que commencer net contre des humains, ca laisse pas forcement le temps au casual de bien assimiler les mechanismes du jeux |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Mais c'est vrai que pour l'instant, sans les cartes collossales qui vont certainement faire la force du jeu, le coté stratégique est un peu éclipsé par le mass clickage |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 29-12-2006 à 11:36:25 |
Kristoph Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Même sans ça faire mass gunship T3 c'est assez lourd d'un point de vue économique |
lakitrid Transactions (0) | Un mod pour activer les AI qui marche sur la 4.9 se trouve ici :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | de toute facon cela coute souvent très cher (si l'adversaire en profite) de ne pas faire de défences AA en T2 et encore plus en T3, ca c'est pas nouveau...
|
ema nymton Transactions (1) | A l'epoque, 10-20 chasseurs et scouts T3 permettaient de leurrer les SAMs suffisament longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |