| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
quintu 2+2=5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 03:24:49 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je sais pas si tu le peut encore, mais avec GPG tu crée une partie Bac à Sable et/ou tu règle in-game (la ou tu attend les gens) en Bac à Sable.
--------------- [:dawa] |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Les unités experimentales se font avec des ingénieurs T3 ou équivalent, il faut cliquer sur le niveau en dessous de III une fois sur l'ingé. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Contre l'IA c naze , il fait jamais d'anti nuke ... enfin dans la 3.8 il en faisait jamais, depuis que j'ai ma clef l'IA euh |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vous pensez quoi du nouvel équilibre 4.9 ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Aeon forever \o_
|
j'ai enormement de mal a controler mes armées terrestres. |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 20:50:50 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | moi je trouve qu'il n'y a plus que des light bot, même si quelques unités complémentaires viennent s'inviter
|
Kristoph Transactions (0) |
|
eltargrim Transactions (0) | Oui t'a du voir de mauvais replay, en .44 les Aeons étaient bien joués car bizzarement ils étaient devenus les plus puissants avec le rush bot T3. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Voilà, je viens de me faire démolir |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
fabyx1 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la fonction ferry des transports aériens? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais c'est ca pour le ferry^^
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ctrl + clic les troupes avancent en formation
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est quoi la touche pour changer la vue au fait désormais que c'est plus ALT ? Parfois pour voir la hauteur du terrain c'est pratique |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | C'est la touche espace maintenant.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour le ferry, je mets les transporteurs en assist de mon usine principale, Ils vont gentillement chercher les unités sur les autres usines et suivent le path de l'usine principale. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
C'était trop drôle, je pouvais pas m'empêcher Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 02-01-2007 à 15:19:45 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'aurais besoin de 3 joueurs pour enregistrer une demo avec un max d'unités partout (du T1, pas la peine de s'emmerder), pour bencher le replay ensuite (marre des replay tout mout depuis le début), genre sur open palms Message cité 2 fois Message édité par Marc le 02-01-2007 à 15:59:15 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Présent |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Les replays des versions beta passeront sur la finale ? J'espère que oui, je demande ça dans le cadre des benchs en fait. Faire une scene ultra lourde, pour s'apercevoir qu'elle n'est pas exploitable dans la version finale, ca me ferait mal Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 02-01-2007 à 16:03:50 |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Déjà qu'il y'a des incompatibilité entre les versions, je ne pense pas, donc il faudra refaire |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ah, t'es bien courageux de monter ça dès maintenant alors T'as recu du matos ultra secret à tester ? Sinon, question p'tet technique mais, au niveau cpu, j'ai parfois lu que SC utilisait les instructions SSE 2. Quelqu'un a un info la dessus ? Elles sont utilisées pour accélérer quoi, etc ... Message édité par rootsayen le 02-01-2007 à 16:19:13 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
kenshirooo Transactions (21) | Je sais que vous êtes tous bien dedans mais je me posais une petite question de débutant la : y a encore moyen d'entrer dans la beta? (clé à récupérer qq part?)
|
kayno Transactions (0) | Hum, j'ai désinstallé la béta et je l'ai réinstallée ailleur et depuis le menu du début du jeu est tout buggé |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
arcamino Transactions (0) |
|
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ah, je viens de subir les t3 gunships. Effectivement, c'est horrible. 3 pour tuer mon équipier que j'ai tenté de sauver avec mes intercepteurs (~15)...boom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |