Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3997313
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 03:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

SigH-Max a écrit :

Si t'étais un crack à TA, ça va venir pour SupCom.... ah, et un conseil, regarde les replays des grands joueurs !  :)

vi je n'en doute pas de redevenir un crack mossieur  :o  :D
mais sinon, la je tourne en 3.8, pour avoir les skirmish d'accessible, y'a moyen de passer dans des versions superieures tout en gardant cette possibilité la?
parce que bon, si je me fait eventré par l'ordi, autant pas se jeter sur le net d'entrée...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 03:24:49  profilanswer

n°3997336
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-01-2007 à 04:40:22  profilanswer

Je sais pas si tu le peut encore, mais avec GPG tu crée une partie Bac à Sable et/ou tu règle in-game (la ou tu attend les gens) en Bac à Sable.

XaT

---------------
[:dawa]
n°3997622
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 13:45:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je sais pas si tu le peut encore, mais avec GPG tu crée une partie Bac à Sable et/ou tu règle in-game (la ou tu attend les gens) en Bac à Sable.

XaT

dans ce cas la il faut reactiver l'IA et avoir la clef qui te permette de te logguer non?
enfin bref, j'yai passer la nuit et j'ai enfin compris comment fonctionner l'economie plutot que d'attendre comme uin con avec des reserves vides, ca change pas mal de TA ou les extracteurs de base etaient bien plus efficace que maintenant ;)
par contre, comment on fabrique des prototypes? je fais la conversion des bases pour entre T3 mais apres j'y ai toujours pas accés ca demande un truc UCA ou sUCA mais je sais pas ce que c'est :/
pi j'ai enfin gagné ma premiere partie grace aux bombes nucleaire, d'ailleurs c'est bien trop puissant ces trucs la, en deux coups plus de base adverse :/

n°3997627
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 13:48:58  profilanswer

Les unités experimentales se font avec des ingénieurs T3 ou équivalent, il faut cliquer sur le niveau en dessous de III une fois sur l'ingé.

n°3997640
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 13:58:33  profilanswer

quintu a écrit :

pi j'ai enfin gagné ma premiere partie grace aux bombes nucleaire, d'ailleurs c'est bien trop puissant ces trucs la, en deux coups plus de base adverse :/

Ca met extrêmement longtemps à se faire par contre ! :whistle:

n°3997681
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 14:26:09  profilanswer

Contre l'IA c naze , il fait jamais d'anti nuke ... enfin dans la 3.8 il en faisait jamais, depuis que j'ai ma clef l'IA euh :whistle:

n°3997693
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 14:34:58  profilanswer

Marc a écrit :

Les unités experimentales se font avec des ingénieurs T3 ou équivalent, il faut cliquer sur le niveau en dessous de III une fois sur l'ingé.

ok merci je vais tester ca ;)

n°3998379
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 20:02:22  profilanswer

vous pensez quoi du nouvel équilibre 4.9 ?
mass piwi light bot...?

es ce que les light boot étaient déjà si puissants avant, mais que on ne l'avait pas vu ?
ca me semblait plus équilibré à l'époque des mantis, même si elle étaient op, elle l'étaient moin que le jeu sans interet actuel de mass light bot T1 avec le tech presque inexistant, non ?
et les aeon dans l'histoire ? c'est quoi le background ? c'est pas la race qui est en voix d'extinction ? dans tous les cas je crois qu'il ne font plus parti du combat en ce moment, non ?  

sinon les gunship T3 UEF !! mais quelle merde ! il parait qu'ils ont été nerf ?
t'as beau avoir mass tourelles anti aérien, c'est limite ineficasse... et vu comme le commander est fragile, tu peux juste mourrir et insulter ton adversaire  [:toad666]  [:shadowblade]  

PS : Maug, si tu me lis, j'ai commencé à test UEF en ce moment ;)  :D

n°3998407
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 20:16:41  profilanswer

Aeon forever \o_
les peewees, ça fait pas illusion trés longtemps face à une armée bien controlée (tanks qui restent hors de leur portée par ex.)

n°3998477
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 20:50:50  profilanswer

Schimz a écrit :

Aeon forever \o_
les peewees, ça fait pas illusion trés longtemps face à une armée bien controlée (tanks qui restent hors de leur portée par ex.)

j'ai enormement de mal a controler mes armées terrestres.
elles font litteralement ce qu'elles veulent, quand je leur ordonne d'attaquer un point precis, style une tour laser, bin ca bronche pas, ca continue tranquille a tout casser ce qui leur tombe sous la main.
y'a des controles plus poussés que j'aurai pas vu?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 20:50:50  profilanswer

n°3998487
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 20:55:34  profilanswer

Schimz a écrit :

Aeon forever \o_

oui sauf qu'ils sont trop lents à produire par rapport à un light bot UEF ou Cybran qui en aura 20 foisplus que toi

n°3998503
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 21:05:29  profilanswer

jeantend a écrit :

mass piwi light bot...?

es ce que les light boot étaient déjà si puissants avant, mais que on ne l'avait pas vu ?
ca me semblait plus équilibré à l'époque des mantis, même si elle étaient op, elle l'étaient moin que le jeu sans interet actuel de mass light bot T1 avec le tech presque inexistant, non ?
et les aeon dans l'histoire ? c'est quoi le background ? c'est pas la race qui est en voix d'extinction ? dans tous les cas je crois qu'il ne font plus parti du combat en ce moment, non ?  

sinon les gunship T3 UEF !! mais quelle merde ! il parait qu'ils ont été nerf ?
t'as beau avoir mass tourelles anti aérien, c'est limite ineficasse... et vu comme le commander est fragile, tu peux juste mourrir et insulter ton adversaire  [:toad666]  [:shadowblade]  

PS : Maug, si tu me lis, j'ai commencé à test UEF en ce moment ;)  :D

Je pense que c'est assez équilibré. Je vois aussi bien des lights bots que des light tanks/arty. Par contre les tanks légers AA servent toujours à rien :D bon j'exaggère à peine, j'ai déjà repoussé 1 ou deux gunships avec..mais bon c'est pas la panacée, ça va jamais détruire un scout par exemple.
En fait, les light bots sont puissants à condiiton de les envoyer en masse. La où y'a une faille, je pense, c'est que les tourelles savent pas tirer correctement sur les light bots (testé sur tourelles T1 Cybran et Aeon, T2 Aeon et UEF)... Elles les ratent souvent, elles tirent derrière eux [:pingouino] (cf mon topic sur le forum de la beta)
Aussi, je ne dirai pas que le tech est inexistant. Il suffit de jouer pour s'en convaincre !

Qu'est-ce que t'entends sur les Aeon ?

Pour le gunship T3, apparemment il a subi des modifications, mais il continue toujours de sévir, quoique j'ai pas eu à faire face à ça depuis la 4.9. Faut voir si les t3 fighters sont efficaces contre eux maintenant.

n°3998618
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 22:11:03  profilanswer

moi je trouve qu'il n'y a plus que des light bot, même si quelques unités complémentaires viennent s'inviter
tous ou presque tous les replays de gamereplay, c'est du fight lightbot

bin les Aeons j'ai l'impression qu'il tiennet pas la route face aux marées de lightbot Cybran et UEF, mais ptet que je me trompe, disons que les replays que j'ai regardé car justement je me posai la question, les aeons se faisaient manger... mais peut être que j ai aps regardé les bon replays ?

bin gun ship T3 j'en avais jamais vu, le premier que j'ai vu c'etait sur 0.49 sur isis il a campé turtle, rush gunship T3, j'ai rien put faire

n°3998621
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 22:13:09  profilanswer

jeantend a écrit :

mass piwi light bot...?

Non c'était aussi ridicule et le tech était autant inexistant qu'avec les light bots. En fait c'était encore plus ridicule car un seul des camps pouvait faire cette tech :D

n°3998627
eltargrim

Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 22:18:24  profilanswer

Oui t'a du voir de mauvais replay, en .44 les Aeons étaient bien joués car bizzarement ils étaient devenus les plus puissants avec le rush bot T3.  

Bon avec le .49 c'est bot T1 war, certes, mais quelques bon joueurs greffent à ces flots de T1 des artilleries, des tanks, des scouts, etc. C'est toujours une unitée qui est spammé en boucle, mais pour la première fois, y'a de la diversité un peu dans les flots.

La bon micro des bot T1 c'est de les faire se déplacer en diagonale constamment, lorsque tu attaque un ennemis. Si le mec en face laisse ses bot statiques, ils vont rater tes unitées en mouvement, et les tiennent peuvent les toucher.  

Pendant cette bouillie mouvante, tu place tes T1 arty en retrait, et ils canardent un peu la masse. En .49, les arty sont assez équilibrés, meme chez les cybrans elles sont utiles maintenant.

A ceci, tu y ajoute quelques ferry qui transportent des bot T1, tu les fait patrouiller au dessus de la bataille, histoire qu'ils soient toujours en mode "tir".
Des intercepteurs qui patrouilles autour, des submarines qui longent les côtes.

Bref, ca peut être facilement diversifié. En tout cas j'ai l'impression que ça l'est plus qu'avant.

n°3998823
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 00:06:44  profilanswer

Voilà, je viens de me faire démolir [:tinostar] Il a très bien joué. Et je ne dirais plus que les tanks AA t1 ne servent a rien [:tinostar]

n°3999094
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 09:44:53  profilanswer

jeantend a écrit :

20 foisplus que toi

heu lol non, quand même pas. 1 pour 3 en comptant large.

n°3999270
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 11:15:48  profilanswer

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la fonction ferry des transports aériens?  
Ca permet de transporter des troupes en masse d'un point a un autre sans les charger un par un dans le transport non? de facon automatique quoi..? mais je n'ai pas encore trouvé :( . Et aussi j'ai entendu parler d'attaque coordonné, je suppose que ca permet de faire avancer les différents types d'unités a la meme vitesse non? (pour pas se retrouver avec les lents seuls derriere), quel est la combinaison de touche svp?

n°3999316
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 11:38:10  profilanswer

ouais c'est ca pour le ferry^^

en plus tu peux mettre plusieurs transport sur le meme pont aerien, et mettre directement la sortie de tes usines dessus.

n°3999320
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 11:38:58  profilanswer

ctrl + clic les troupes avancent en formation
ctrl + alt + clic formation et s'arretent pour tirer sur les ennemis
alt + clic tirent sur ennemi (sans se mettre en formation)

le ferry, tu en met un en place et tous les autres tu les mets en assist sur le point de départ
et tes usines tu leur donne comme rally point le point de départ du ferry

le seul truc que j'arrive pas
c'est comment faire si on veux charger 10 ferry en même temps pour les faire débarquer tous à la fois (et pas un après l'autre comme avec le ferry) ? en gros tu es obligé de cliquer sur chaque transporteur pour le charger indivuellement et d attendre quil soit full ? c'est super relou !!?

n°3999479
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 12:44:24  profilanswer

C'est quoi la touche pour changer la vue au fait désormais que c'est plus ALT ? Parfois pour voir la hauteur du terrain c'est pratique :/

n°3999486
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 12:46:06  profilanswer

C'est la touche espace maintenant.

Lol, réponse à jeantend sur le forum de la beta  

I'm certainly not saying it's the case for Jeantend but i have a feeling we re seeing a lot of ppl suggesting changes because they lost a game due to something they couldn't do themselves ...

Il a touché le point sensible :P

n°3999500
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 12:51:15  profilanswer

Pour le ferry, je mets les transporteurs en assist de mon usine principale, Ils vont gentillement chercher les unités sur les autres usines et suivent le path de l'usine principale.

n°3999768
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:05:28  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Toutafé !

M0zArT, j'avais le même problème que toi, regarde http://www.forumplanet.com/supreme [...] id=1966520 (même si ça a priori rien à voir), ça a résolu mes problèmes de connexion !
Et sinon GPGNet lag par lui-même :P les joueurs soupçonnent quelques memory leak...

Merci SigH-Max je tente de désinstaller NOD32 et je réésaye de jouer ! :D

n°3999820
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:19:52  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Lol, réponse à jeantend sur le forum de la beta  
I'm certainly not saying it's the case for Jeantend but i have a feeling we re seeing a lot of ppl suggesting changes because they lost a game due to something they couldn't do themselves ...
Il a touché le point sensible :P

bin il parle pas pour moi, mais en général "I'm certainly not saying it's the case for Jeantend"
je suis d'accord avec ce fait là, et moi même ca m'arrive, mais le post demande just que l'on ai une icone pour les factory idle, car on a aucun moyen actuellement de voir celles qui ne font rien, bref pourquoi il répond ca dans mon post  [:popol] et arrete de repporter les mec bidon qui me répondent  :kaola:

n°4000087
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:17:01  profilanswer

jeantend a écrit :

bin il parle pas pour moi, mais en général "I'm certainly not saying it's the case for Jeantend"
je suis d'accord avec ce fait là, et moi même ca m'arrive, mais le post demande just que l'on ai une icone pour les factory idle, car on a aucun moyen actuellement de voir celles qui ne font rien, bref pourquoi il répond ca dans mon post  [:popol] et arrete de repporter les mec bidon qui me répondent  :kaola:

C'était trop drôle, je pouvais pas m'empêcher ;)
edit: Xat, ton site ne répond plus. J'avais à uploader des jolis screenshots de la mort nucléaire d'un ACU :)

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 02-01-2007 à 15:19:45
n°4000326
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:58:43  profilanswer

J'aurais besoin de 3 joueurs pour enregistrer une demo avec un max d'unités partout (du T1, pas la peine de s'emmerder), pour bencher le replay ensuite (marre des replay tout mout depuis le début), genre sur open palms :o

Bon le mieux ce sera quand on pourra faire du ingame mais sans sauvegarde ba ...

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 02-01-2007 à 15:59:15
n°4000333
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:01:14  profilanswer

Présent :o

n°4000344
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:02:37  profilanswer

Les replays des versions beta passeront sur la finale ?

J'espère que oui, je demande ça dans le cadre des benchs en fait. Faire une scene ultra lourde, pour s'apercevoir qu'elle n'est pas exploitable dans la version finale, ca me ferait mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 02-01-2007 à 16:03:50
n°4000365
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:04:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

Les replays des versions beta passeront sur la finale ?

J'espère que oui, je demande ça dans le cadre des benchs en fait. Faire une scene ultra lourde, pour s'apercevoir qu'elle n'est pas exploitable dans la version finale, ca me ferait mal :D

Rien n'est moins sur :D

n°4000390
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:09:24  profilanswer

Déjà qu'il y'a des incompatibilité entre les versions, je ne pense pas, donc il faudra refaire :D

n°4000433
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:16:41  profilanswer

Ah, t'es bien courageux de monter ça dès maintenant alors :D

T'as recu du matos ultra secret à tester ? :o

Sinon, question p'tet technique mais, au niveau cpu, j'ai parfois lu que SC utilisait les instructions SSE 2. Quelqu'un a un info la dessus ? Elles sont utilisées pour accélérer quoi, etc ...

Message édité par rootsayen le 02-01-2007 à 16:19:13
n°4000757
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 17:28:29  profilanswer

Marc a écrit :

J'aurais besoin de 3 joueurs pour enregistrer une demo avec un max d'unités partout (du T1, pas la peine de s'emmerder), pour bencher le replay ensuite (marre des replay tout mout depuis le début), genre sur open palms :o

Bon le mieux ce sera quand on pourra faire du ingame mais sans sauvegarde ba ...

:o

n°4000761
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-01-2007 à 17:28:53  profilanswer

SigH-Max a écrit :

edit: Xat, ton site ne répond plus. J'avais à uploader des jolis screenshots de la mort nucléaire d'un ACU :)

Bizarre il répond plus  [:barthaliastoxik], un routeur qui a du sauté, hier tout le centre a sauté [:dawa].
Ca va revenir ;)

XaT

---------------
[:dawa]
n°4000772
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 17:31:12  profilanswer

T'as dit "on verra" :o  :o

n°4000777
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 02-01-2007 à 17:33:12  profilanswer

Je sais que vous êtes tous bien dedans mais je me posais une petite question de débutant la : y a encore moyen d'entrer dans la beta? (clé à récupérer qq part?)
Un lien pour récupérer tout ça? :)

Merci d'avance les gars  :D  :jap:

n°4000867
kayno

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 17:56:15  profilanswer

Hum, j'ai désinstallé la béta et je l'ai réinstallée ailleur et depuis le menu du début du jeu est tout buggé :/ l'écran apparait vert avec les mots "main" "multi" etc ... collé en haut à droite.  

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

J'ai pourtant desinstallé proprement ...

n°4001025
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 19:00:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je sais que vous êtes tous bien dedans mais je me posais une petite question de débutant la : y a encore moyen d'entrer dans la beta? (clé à récupérer qq part?)
Un lien pour récupérer tout ça? :)

Merci d'avance les gars  :D  :jap:

Malheureusement il n'y a plus de clef distribuée :/

n°4001356
arcamino

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 21:15:46  profilanswer

Marc a écrit :

Pour bencher, il y a une map toute faite bien costaud dans la dernière beta. suffit de rajouter "/map PerfTest" à la fin du raccourci ex donné p84 par Schimz "F:\supcom\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" /map PerfTest
et ca lance une partie avec une camera qui bouge toute seule, et à la fin un score qui s'affiche.

n°4001437
Fleausad
Je sais que je ne sais rien
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 22:00:35  profilanswer

jeantend a écrit :

euh ??
les liens là ils répondent pas à ta question ???  :heink:

euh non... Là je donne le truc pour jouer à la version 1.0.38 en solo avec l'IA. Malheureusement, il est impossible de jouer en lan comme celà...

Hors, c'est ce que je recherche. Je suis pour le moment sur la 1.0.27 et j'aimerais trouver le moyen de jouer à une beta plus récente en lan.

n°4001782
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 00:57:31  profilanswer

Ah, je viens de subir les t3 gunships. Effectivement, c'est horrible. 3 pour tuer mon équipier que j'ai tenté de sauver avec mes intercepteurs (~15)...boom.
Pareil avec le mien, cet fois avec autant de gunships mais plus d'intercepteurs :o
C'est aussi rapide que les intercepteurs en plus ces conneries...
Fallait monter des SAM, il est rigolo lui...j'avais la masse d'intercepteurs, ça a pas suffi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)