| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:03:08 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu es sûr ? il me semble que les AA sol-air visent en priorité les volants air-sol tout comme les AA air-air visent en priorité les les unités air-sol ?
|
ema nymton Transactions (1) | C'est sans doute vrai, mais d'une part en envoyant les scouts en 1er juste avant les gunships tu gagnais déjà une salve des SAMs en moins sur tes GS, ensuite en ayant en permanence des scouts et chasseurs au dessus de la base, si au moment ou le SAM était pret a tirer il n'y avait pas pendant un instant de GS dans son rayon, son missile partait sur le scout.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Non donner son avis n'est pas troller, par contre répondre ca cash sans argument à un gars qui se plaint de ne jamais gagner alors qu'il parle d'arti T3 & co, ca l'est tout de même |
blizzard 2 Transactions (0) | Depuis le dernier patch, mon écran fait n'importe quoi et l'astuce donné par GPG ne marche pas chez moi |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour les Gunship T3, c'est très chiant à contrer, maintenant la question qu'on doit se poser est
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
blizzard 2 Transactions (0) | j'ai rajouté un lien vers son post |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 14:15:58 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | bon, ben je crois qu'il faut que je sois + agressif....
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 29-12-2006 à 14:17:17 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Bon, je pense que j'aurai fini de le patcher ds 10min.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tu as une clef ?
Message édité par jeantend le 29-12-2006 à 15:23:43 |
ema nymton Transactions (1) | Y a personne là sur SCA, on est 3 dont 2 qui doivent déjà jouer. |
r1-bo Transactions (1) | Je suis sur le chan. Jveux bien joeur avec vous |
ema nymton Transactions (1) | Reviens r1 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est vrai que c'est abusé les gunships T3 edit : 'toutes façons, c'est fragile face à 10 avions en patrouille Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 29-12-2006 à 18:29:15 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Vous avez plus qu'a l'utilisé, mais ça sera surement oublié dans 2 jours XaT Message édité par XaTriX le 29-12-2006 à 18:34:15 --------------- [:dawa] |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
Oui mais voilà, c'est pas parce que les gunship sont bon, c'est parce que l'IA est a chié en lancant le jeu comme ca Message édité par Marc le 29-12-2006 à 19:01:41 |
|
d750 Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ya une méthodo pour jouer sans clé. Il y a 3 ou 4 pages, je crois, ça fait pas long à chercher --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-12-2006 à 19:23:18 |
|
Pas grave tant que ca a pu ralentir la progression du gars vers le tech2 (pas sur une grande map bien entendu)
|
Foxus666 Transactions (1) | J'ai vu page precedent un scree navec une map enneigé ...
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Pas les PD des aeon, il touchent rien eux Message édité par SigH-Max le 29-12-2006 à 19:37:53 |
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites personne n'a une solution à mon problême? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Rien den dehors de virer le cache et le fichier de préférence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |