| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
setza beauté fataleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 18:05:30 ![]() ![]() |
Foxus666 Transactions (1) | menteur neolife, jte crois pô, prouve le en la montrant si tu l'ose ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-11-2006 à 18:12:00 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | I'm in |
Foxus666 Transactions (1) | bon vosu savez pas comment joeur sur le net apres avoir eu sa clef ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 19:41:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 19:51:21 |
kintaro0 Transactions (0) | D'ou la question, comment jouer avec le patch 3.0 tout en gardant le mode skirmish !? |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Avoir deux installs de SC :x Sinon c'est pas possible, c'est une beta multiplayer hein |
shaka-31 Transactions (0) | personne pour play avec un noob ?
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
kintaro0 Transactions (0) | moi je suis ok pour faire une partie avec un noob car je suis moi-même un gros noob pour le moment. En fait, comment vous faites pour avoir deux fois supreme commander sur votre ordi ??
|
Kristoph Transactions (0) | Installe la version 2.7, fait une copie du répertoire d'install puis patch la en version 3.0. N'oublie pas que les fichiers de configs ne sont pas compatibles entre la 2.7 et la 3.0 aussi donc pense à switcher entre 2 fichiers suivant la version que tu lances. |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:26:03 ![]() ![]() |
kintaro0 Transactions (0) | Fort bien!
|
kintaro0 Transactions (0) | l'ecran reste bloqué sur "trying to connect....." fait chié. Comment se fait'il???? |
Foxus666 Transactions (1) | merci kristoph, c sympa ta reponse |
XaTriX Transactions (1) | Probleme en T3 y'a pas de batiment de defense direct style laser. C'est assez chiant de refaire des T2 pour faire des defense point ...
|
Kristoph Transactions (0) | Euh, qui a dit que tu avais besoin de refaire des constructeurs T2 ? Tous les constructeurs peuvent fabriquer les objets en dessous d'eux au niveau technologique. Attention ! Si tu bouges l'interface ( avec ALT+ fleches ) alors tu déclenches un bug et tu ne peux plus accéder aux autres niveaux techno.
|
XaTriX Transactions (1) | Oui enfin je me comprend, je voulais juste dire que ce batiment manquait |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | franchement restez en 2.7 cracké ca marche mieu --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Sinon j'ai déjà eu un autre bug du même type deux fois ... avec des constructeurs T3 je ne pouvais plus faire que du T3 ou du T1, pas du T2 ou du experimental (pas très cool de lutter contre des experimental units sans pouvoir en faire de son côté --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | C'est quand tu changes de style d'affichage avec Alt+flèche je pense.
|
Kristoph Transactions (0) | Bah oui, c'est exactement ce que je viens de dire |
Eugenfan Transactions (0) |
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
kintaro0 Transactions (0) | aloir m'etais vous d'accord ! Moi quand je regarde l'utilisation du cpu j'ai l'impression qu'il y a qu'un seul core qui tourne.... ce qui laisse supposé qui n'est pas en multithread. |
kintaro0 Transactions (0) | bref, a part ça y'a pas un debutant qui voudrait jouer avec moi ??? Je viens d'installer hamachi...donc si y'a un noob parmis vous faites moi signes |
XaTriX Transactions (1) | N'auriez vous pas une clé Béta en trop ? Mon frere en a besoin d'une |
ema nymton Transactions (1) | Moi j'en ai pris 2, mais elles ont déjà trouvé preneur |
XaTriX Transactions (1) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
J'ai bien lu ta réponse complète et ce que tu dis c'est "mes 2 core en savent quelque chose" pour seule affirmation. Et moi je te dis qu'avec un Core2 Duo j'ai 50% d'utilisation CPU (comme tout ceux qui ont parlé ici du fonctionnement de SC avec leur dual core d'ailleurs, bizarre hin) et avec un Core2 Quad j'ai 25% d'utilisation CPU, donc au lieu d'affirmer bêtement quelque chose _prouve_ que "tes deux cores en savent quelque chose" que ce jeu est multithread.
Message édité par Marc le 11-11-2006 à 22:30:33 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sarouman Transactions (0) | C'est moi ou il est impossible de cliquer sur la minimap pour se centrer la vue a cet endroit ? Enfin ,j'ai pas trouvé. |
NoiBe49 Transactions (0) | Attention : multi-thread <> de multi-core
Message édité par NoiBe49 le 11-11-2006 à 12:22:21 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Surveiller en détails un point de la carte tout en gérant sa base ? Ca me sert principalement à ca. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ema nymton Transactions (1) | Je viens de faire une partie multi sur cette fameuse 3.0, et déjà des bugs : une de mes usines est soudainement devenue inutilisable (plus d'icones de constructions), et 3 de mes ingenieurs bien qu'en train de construire/assister avaient en permanence l'icune 'inactif"... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 11-11-2006 à 14:11:37 |
XaTriX Transactions (1) | Déjà eu aussi l'usine inutilisable ..
|
XaTriX Transactions (1) | Il a pas l'air d'aimer les ALT-TAB non plus... =_=
|
Jarod 03 Transactions (0) | salut tout le monde, quand je vais sur ce lien que vous donner avoir une clé mutli, je m'inscris, et ça me dit ça ensuite...
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | c'est injouable pour moi maintenant, ça rame trop |
XaTriX Transactions (1) | Tin, j'ai vu qu'on pouvais diviser encore l'écran en 2, ça me fait 3 zones de vues |
shaka-31 Transactions (0) | Comment que ta fait ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |