| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Daemonovae Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:15:25 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Bon je suis en 3.0 et je plante quand je clique sur GPG, enfaite il ne trouve pas le fichier GPG multiplayerclient.exe, j'ai louper un truc ? |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) | Moi je plante quand je clique sur GPG, help |
XaTriX Transactions (1) | Et la mon game.prefs :
|
tayn Transactions (0) | J'ai aussi eu une clé, mais j'ai voulu en avoir une deuxieme pour un pote qui taf en ce moment mais ... j'obtiens exactement la meme clé |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:41:27 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais si qq un peux chopper une clef pour les pauvre hfrien qui n'arrive pas a avoir autre chose que des invalid code (boulot c'est pas top :-/) --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
tayn Transactions (0) | Bah perso j'ai beau essayé plusieurs fois, j'ai toujours la meme clé alors c'est étonnant ! |
tayn Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | C'est pour ca que j'ai recup le mien au taf et que me le suis mailé --------------- TESO @Althaz |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je dirais plus exclusivité fileplanet... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Quelqu'un aurait le LUA officiel de la 2.7 ? |
XaTriX Transactions (1) | Same |
Message édité par Kristoph le 10-11-2006 à 15:21:46 |
XaTriX Transactions (1) | Ca te dit pas de le rarer ? Message édité par XaTriX le 10-11-2006 à 15:22:58 |
Kristoph Transactions (0) | Les fichiers scd, c'est des zip mais ça peut se faire. Dans 2 heures |
Daemonovae Transactions (0) | Bon ben voilà c'est installé et j'ai créé mon compte GPG. Mais quelqu'un a dit plus haut qu'il était préférable de faire un skirmish d'abord pour se faire la main. Or cette option est grisé chez moi et je peux que jouer via le net.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
|
midgar Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
midgar Transactions (0) | Heuu béta hacké c'est pas trop légal sa si ? |
blizzard 2 Transactions (0) | c'était apparement toléré on va dire, mais maintenant qu'on a les clés |
midgar Transactions (0) | Oui j'ai optenu une clé, je suis bien heureux d'ailleur Message cité 1 fois Message édité par midgar le 10-11-2006 à 17:51:05 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 18:00:13 ![]() g ma clé |
setza beauté fataleTransactions (0) | Le clan HFR est crée par notre dieu su SLURP(non pas slip quoi que ...) MAUG qui nous montre le chemin !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |