| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 07:51:28 ![]() ![]() |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Pour savoir à combien de FPS vous êtes c'est simple.
Message édité par Frogyman le 09-11-2006 à 08:35:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'suis peut etre pas au gout du jour mais niveau écran y'en a pour + de 2k euro non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SekYo Transactions (0) | Peut être, mais comme l'a dit jeantend on est pas ici pour juger des priorités de dépenses de chacun, c'est un topic SupCom, il serait bon de recentrer le sujet |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
Message édité par Frogyman le 09-11-2006 à 12:41:26 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 12:41:15 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kristoph Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | J'ai bien dit dans l'absolu, bref sur un plan purement conceptuel, tu peux imaginer une unit comme une micro-entité + ou - indépendante qui réagirait à des stimulii externes ( ce qu'elle voit, la vue radar, les ordres du joueur ) par différentes actions. Bien sur que dans la pratique je me vois pas avec 4x300 threads Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 09-11-2006 à 14:42:40 |
blizzard 2 Transactions (0) | editay |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message édité par mayo_le_bourdon le 09-11-2006 à 22:58:44 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Eugenfan Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je suis allez le chercher plus loin que toi apparament ... regarde ton taux d'utilisation CPU pendant le jeu |
XaTriX Transactions (1) |
|
ema nymton Transactions (1) | Maintenant que le jeu a bien été pris en main, j'aimerais poser une question qui fache : y a t'il des déçus ?
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 10-11-2006 à 10:39:36 |
kintaro0 Transactions (0) | Lol oublis pas que ce n'est qu'une beta....attends l'optimisation et surtout que les developpeurs aient le temps d'ajouter des nouvelles unitées etc...Après tu pourras comparer mais a ce stade ce n'est pas juste.
|
Message édité par masklinn le 10-11-2006 à 11:04:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kintaro0 Transactions (0) | En fait, savez-vous comment faire pour activer le "restart" car j'en ai marre de quitter le jeu pour recommencer une partie! ???? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Pour le mutithread, l'IA ennemie sur un core, et l'IA amie + le reste sur l'autre et c'est réglé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ema nymton Transactions (1) |
|
SekYo Transactions (0) | ALERTE ROUGE, CLEF DISPO SUR FILEPLANET !!!
|
ema nymton Transactions (1) |
kintaro0 Transactions (0) | Je viens juste de l'avoir cette fameuse beta...donc j'en suis a mes debuts. Il le semble que c'est un jeu aussi varié que TA vue que c'est le même jeu mais en mieux donc... L'ia en easy est vachement dure! J'en ai marre de perde surtout que pour recommencer je dois quitter le jeu et le relancer a ce propos personne sait comment activer le "restart" ????
|
ema nymton Transactions (1) | Tu verras, là ou dans TA tu avais a ta disposition pour le combat terrestre des Kbots et des vehicules par dizaines, pour choisir ta propre strategie personnalisée, ici tu as un tank lvl1, un autre lvl2 et un dernier lvl3 à produire en masse.
Message édité par ema nymton le 10-11-2006 à 12:18:36 |
SekYo Transactions (0) | Non, l'IA en Easy est pas très dure en fait. |
kintaro0 Transactions (0) | idem pour moi cool !!! |
SekYo Transactions (0) | [Dsl Spam, c'est pour être sur que le max de personne le voie |
SekYo Transactions (0) | Attention avec les LUA modifiés, ca peut créer des désynchro en multi |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
SekYo Transactions (0) | Pour la diversité des units ne pas oublier aussi qu'on joue sur les maps les plus petites du jeu. Donc des units qui pour le moment ne sont pas forcément indispensables ( avions de transports, usine du Fatboy ) ou des concepts pas pris en compte actuellement ( limite de carburant des avions ) donneront tout leur sens sur des maps plus grandes |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-11-2006 à 12:36:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kintaro0 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca y'est j'ai ma clé. Bon comment je fais pour jouer ? Je patch le client en 3.0 et j'utilise GPG ?
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |