| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
shaka-31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 14:20:55 ![]() ![]() |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Toujours sur la 3.0 avec GPG : ça fait 3 fois que je me fais kicker par le jeu lorsque le hote démarre la partie |
XaTriX Transactions (1) | Comment faire pour résoudre le probleme du 'GPG.setup.msi' qui manque ? Je l'installe sur le pc de mon frère et ça donne ça |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | XAt => Perso j'ai pas réussi, alors j'en ai eu marre et j'ai télécharger directement la version 3.0 (sans patch donc) et la pas de probleme. Message édité par tayn le 11-11-2006 à 15:29:06 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vous l'avez dl sur fileplanet ? J'ai cru comprendre qu'il fallait absolument un abo payant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tayn Transactions (0) | Non pas besoin d'abo payant, il y a juste 25 min d'attente sur les serveurs gratuit avant de lancer le DL. (mais apres ca fonce moi j'étais a + de 400 ko /s) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah en fait je ne savais pas qu'il fallait poireauter pour voir le serveur public s'afficher --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est monstrueux un Tzar qui décharge |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:35:29 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Czar |
setza beauté fataleTransactions (0) | Mantis |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | soul ripper |
setza beauté fataleTransactions (0) | cherche pas la mantis a toujours raison |
XaTriX Transactions (1) | Des gens chaud pour faire un arbre technologiques ? |
XaTriX Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 21:02:37 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Graphiquement c'est vraiment "moyen" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Hey j'ai vraiment du mal à me connecter aux parties sur GPGNet |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Arf enfin réussi à faire une partie ce soir. Entre HFRiens en plus !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | bordel j'arrive pas à jouer, les rares fois où j'arrive au game lobby ça crashe avant de finir de lancer le jeu
Message édité par masklinn le 12-11-2006 à 00:27:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 12-11-2006 à 00:35:01 |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 12-11-2006 à 12:48:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kristoph Transactions (0) | Bah il l'a dit : tu as trop souvent batu en retraite au lieu de foncer dans le tas. En particuler, le MonkeyLord comme toute les autres unités experimentales sont tellement difficiles à réparer que tu peux aussi bien le suicider plutot que d'essayer de le sauver quand il est déjà bien amoché.
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ema nymton Transactions (1) | Ah, encore un bug de la 3.0 sur GPG, jamais vu en LAN sur la 2.7 : les "mass storage" qui apparaissent sur la map comme "energy storage". |
midgar Transactions (0) | Je c'est pas si sa a déjà était poster, mais j'ai trouver le fichier lua. pour jouer en multi avec l'IA pour la version 30
|
kintaro0 Transactions (0) | Cool mais tu fais comment pour telecharger le fichier ???? quand j'ouvre le lien je trouve pas le fichier en question... |
kintaro0 Transactions (0) | Ah j'ai Reussi....mais pas moyen de rejoindre une partie...QUand je fais pour en rejoindre une, l'ecran bloque sur " trying connect....." y'a pas un ou des ports a ouvrir pour jouer sur le reseux gpgnet ?? |
kintaro0 Transactions (0) | J'aurais voulu voir egalement le raplay de "jeantend" Mais comment le lire.... ?????????? ( après ça je vous embête plus ) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Message édité par SigH-Max le 12-11-2006 à 17:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |