Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6182 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5356018
gug42

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 17:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est l'aventage des echecs, y a pas de bug et tu peux pas tricher :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 17:40:59  profilanswer

n°5356033
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 24-04-2008 à 17:46:37  profilanswer

stiffler a écrit :

les inscriptions sont fermées ?

Je ne peu pas m'inscrire non plus : "Le serveur n'accepte plus d'inscription pour le moment" [:le kneu]

n°5356337
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 19:14:41  profilanswer

cette loose ...
A 2v1 sur une petite map pleine d'eau eux 2 aeons et pas moi ... ils ont mis 20 minutes à m'avoir ... le temps de faire un GC [:dawak]
Une attaque normale aurait suffit ! :D

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5356480
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 19:47:19  profilanswer

ça pourrait être énorme!, je suis prêt à donner la main ;)..et puis a aider a traduir, laisser uniquqement le français serait super dommage vu le potentiel ;)

n°5356648
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 20:40:59  profilanswer

Supreme Commander enfin achete, suite a l'acquisition de mon nouveau PC [:shay]

Plus qu'un an de retard de skills a rattraper [:shay]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°5356742
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 21:20:47  profilanswer

r1-bo a écrit :

Je ne peu pas m'inscrire non plus : "Le serveur n'accepte plus d'inscription pour le moment" [:le kneu]

Il suffit de savoir lire un peu, sur le coté c'est écrit que le serveur est offline, est juste en dessous que la béta est pas encore ouverte ^^
Et il ne faut pas essayer de t'inscrir mtn, sinon le serveur pourrait avoir du mal avec toi lors de la VRAIE inscription ^^

n°5357500
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 01:21:00  profilanswer

seton où j'arrive à créer une base sur territoire adverse incognito, des le debut (j'ai pas pu prendre l'ile, déjà prise par un coop) fabrication d'une usine land T1, de qq ingé T1 pour accélérer, passage T2, 2 ingé T2 et fab d'un champ de furtivité, radar T2, et des TML :whistle:, plus des troupes au sol.

bilan : snipe TML de 2 com :whistle:
dégoutés en face [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 25-04-2008 à 01:21:24

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5357639
stiffler
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 07:31:10  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

seton où j'arrive à créer une base sur territoire adverse incognito, des le debut (j'ai pas pu prendre l'ile, déjà prise par un coop) fabrication d'une usine land T1, de qq ingé T1 pour accélérer, passage T2, 2 ingé T2 et fab d'un champ de furtivité, radar T2, et des TML :whistle:, plus des troupes au sol.

REPLAY §§§§

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5358042
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 10:30:49  profilanswer

Un petit UI mod pour désactiver l'irritante et inutile anim des menus.
http://forums.gaspowered.com/viewt [...] 755#408755

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5358109
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 10:47:46  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Mouahaha pouned§§§§§
Total impro ?
M'enfin, y'avait 2 noobs et PACK3T (qui sait pas faire autre chose que son rush ML/SML)
Stiffler : le replay est sur GPGnet (DI_Legolan)

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 25-04-2008 à 10:48:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 10:47:46  profilanswer

n°5358229
stiffler
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 11:13:08  profilanswer

je viens de regarder [:dawa]
C'était bien joué vu que souvent on fait pas de radar en back mais bon vu la bande de nul contre laquelle vous avez joué ça perd sa saveur :D

Je comprends pas que les débutants jouent au middle, qu'ils demandent à changer ! :fou:

---------------
n°5358559
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:43:13  profilanswer

Schimz a écrit :

Mouahaha pouned§§§§§
Total impro ?
M'enfin, y'avait 2 noobs et PACK3T (qui sait pas faire autre chose que son rush ML/SML)
Stiffler : le replay est sur GPGnet (DI_Legolan)

stiffler a écrit :

je viens de regarder [:dawa]
C'était bien joué vu que souvent on fait pas de radar en back mais bon vu la bande de nul contre laquelle vous avez joué ça perd sa saveur :D

Je comprends pas que les débutants jouent au middle, qu'ils demandent à changer ! :fou:

oui ils étaient vraiment noob en face, mais j'avais mal à la tête, donc non prévu (j'aurais ppu l'accélérer en désactivant toutes les constructions de ma base principale)

et comment que ça se fait que le replay soit sur GPG ? :??:
edit et où le trouver, car j'y comprend rien :(

Message édité par Le Profanateur le 25-04-2008 à 12:48:19

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5358611
stiffler
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:59:26  profilanswer

collection de rediffusion et tu tappes le nom d'un joueur! :o
S'il y est c'est que quelqu'un l'a sauvegardé ! :D

---------------
n°5358654
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:11:06  profilanswer

merci. tain quelle idée de le mettre sur ce truc [:prozac]
edit dans le sens : où le replay est pourri. :d

Message édité par Le Profanateur le 25-04-2008 à 13:11:44

---------------
n°5361122
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 00:46:46  profilanswer

Oh putain le bombardier Seraphim sur la gueule du commander, ça surprend la première fois... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5361142
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 00:54:12  profilanswer

tip : ne plus faire de partie avec clachopl.
en plus de pas être super bon (ça c'est pas un pb, je suis aussi très mauvais), il a des gros pbs de connex, et fait foirer les games, en 3 jours il a pourri 3 partie. obligé de rehoster :/

---------------
n°5362580
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 17:38:23  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un soucis avec SupCom sous Vista. A un moment j'ai voulu lancer Supcom et j'ai eu droit à une fenetre avec une erreur comme quoi il n'y avait pas assez de memoire video. Cela fonctionnait tres bien avant.

Pour resoudre le problme, j'ai effacé le fichier game.prefs et j'ai donc pu relancer le jeu.

Je cree alors un nouveau profile mais impossible de changer la resolution video. Le jeu est en 1024x780 par defaut et des que je change la resolution, au bout de quelques secondes, apres un ecran gris, le jeu revient en 1024x780.

Cela fonctionnait tres bien auparavant et je n'ai aucun soucis avec FA pour le faire tourner dans une resolution supérieure.

Qulqun a une solution ou faut reinstaller SupCom???

n°5363016
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 20:13:25  profilanswer

Et voilà, encore une fois [:prozac]
je tente une game or seton, white fire, isis, donc je tente une eye of the storm, ben longue attente, plus de 5 minutes, et mon coop se casse apres 10 minutes sans laisser ses units pour raison inconnue....

que de temps perdu :/

---------------
n°5363124
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 21:15:33  profilanswer

je joue tous les jours sur eye of the storm, roanake abyss, four leaf clover ou autre map jouer moins souvent.
Je crois pas que ça soit mon pseudo qui attire les gens...

n°5363153
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 21:34:20  profilanswer

20 min de perdue là...
ça m'soule

Message édité par Le Profanateur le 26-04-2008 à 21:34:36

---------------
n°5363414
stiffler
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 00:14:41  profilanswer

faut jouer qu'avec moi en semaine ! :o

---------------
n°5363418
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 00:16:44  profilanswer

je t'attends là :o (on attends un dernier larron:o)

---------------
n°5363552
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 02:29:23  profilanswer

du spam avec un grand S : 16 land T2  et ça rienq ue pour le gars de droite.... une partie endiablée!

bon mo teamate il était pas trés térrible.. heuruesement que l on était en supremacy... je lui ai refilé une land et des mex et des pgen...

mais bon si j avais eu une AI easy en team ej pense que l on aurait pu survivre.... mais les 2 gc qui sont venus ous achevé [chez  moi] on détruit tout espoirs...

au rematch l host a gentiment mis ressource x2..et un vilain:
no rush no air no game ender... bla bla bla... j'ei découvert en cours de parti.. alros comme quitter n est pas dans mes habitudes.... j'ai fait mon usine a mégalith... et mes stealth gen...

cahs ils nous attaque avec 6 fatboy..moije uis en retard et h j'ai 2 megalith..mon coop est dans le ton je lui avait filler un ingé ^^ il envois 4 gc à la mort.. un de mes megalith commence a construire des arty t3.... j e m occupe d'augenter l intel [southsayer pawa!!] et bam l'autre salope d en face m a capé mon Megalith a coup de kennel.... je rage un peu pour le no air... et puis tout d'un coup boooooooooom! la moitiée de la base de mon coop pète, son com avec.... au début je crois à un suicide... pis en fait non.... en face ils avaient fait du fatboy et une énooorme power grid... et nous bombardaitne  à coup de billy... ..

mon coop quitte.... moi j'avais fait quelques tmd.... comme d'hab et pis quelques tas de pdt1 pour les ninjas.... je fou ma prod sur max loaylist que je mets au fond de ma base, je laisse les FB s approcher et pilloner mes avant postes.... j'attends gentimens qu'ils focalisent leur tire pour venir à bout de mes tmd.... ce qui ne manque pas de se produire.... ça lague grave... un front de billy arrive... je laisse passer..... j assiste un shield qui est sur la trajectoire et envois mes loyalist... je dévis 3-4 billy et puis plsu rien... jsuqu'à ce qu tout à coop un des ennemy disconnect en insultant "cheater"...

je fais CTRL-X puis CTRL-k  ça lague trop..mais surtout le coup du cap à coup de kennel m est resté en travers de la gorge.. déjà 'était gentil de pas e barrer a cause de ce putain de no-rush... mais là mettre no air.... si je rejoue face à eux j'irai séra... et je leur montrerai la puissance du Yolona ;)

[ en fait je ne jouerais pas face à eux...]

n°5363625
174flo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 08:21:09  profilanswer

J'ai gagner ma 1ere partie en ligne, sans compter celle que j faisait a l'époque de la sortie. Ok, le mec s'est déconnecter, mais bon, j'ai vaillamment contenue tout ses assauts  :D  
Mais l'équilibre du jeux à vraiment changer, il m'attaquais surtout avec du T2, alors qu'a l'époque, ca commençais a parti du T3  :sweat:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5363949
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 11:45:59  profilanswer

174flo a écrit :

J'ai gagner ma 1ere partie en ligne, sans compter celle que j faisait a l'époque de la sortie. Ok, le mec s'est déconnecter, mais bon, j'ai vaillamment contenue tout ses assauts  :D  
Mais l'équilibre du jeux à vraiment changer, il m'attaquais surtout avec du T2, alors qu'a l'époque, ca commençais a parti du T3  :sweat:

Ah oui toi t'es vraiment un ancien :D

n°5364509
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 15:55:35  profilanswer

bon je m y suis remis, et j ai du petit challenge dans l'air, aprés le challenge de la tortue...

voici le challenge du petit dragon ;)

- ne pas utiliser de nuke
- éviter de sortir des Awassa et de finir la game en 20 minutes
- le backer doit se bougr le culcul sinon c est la défaite.

la mission est simple:
2 Cybran, 1 AEON 1 Seraphim.

finir la game en 40-65 minutes

mettre la pression de sorte que les ennemis ne nous sortent pas une seul EXP, ne nous nuke pas la tronche, ne nous explosent pas tout court.

ça va demander une trés bonne maîtrise, un jeu trés trés agro des 4 ACU...

ceux intéressés n ont qu a poster ^^

n°5365334
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 20:32:57  profilanswer

Seton, non merci :)

n°5365728
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-04-2008 à 22:47:43  profilanswer

ya un gros patch GPGnet quelque part a dl ??
j'en suis au 10ene de suite qui fait 300/500ko la :sleep:

Message édité par satrincha le 27-04-2008 à 22:47:52

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5365898
Schimz
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 23:19:38  profilanswer

Oui, y'a un client à jour.

Mais pour l'avoir, faut se connecter sur GPGnet, priceless.

---------------
n°5366078
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 00:02:16  profilanswer

raaa putain marre des abrutis.... entre l autre abruti qui plante en lançant son fatboy.... les 3 blaireaux qui laggent comme pas possible dont 1 m envois 2 int et 1 ingé en backup à la 7 ème minute... moi j'ai pas tenu plus longtemps fae aux 3 acu sur le front... et quand je èpète ils se réveillent : "what the fuck" et plein de petits pings....

pis comme ils avaient laissé l observer  ouvert.. alors j ai rien filé et j ai attendu.. au bout de 3 minutes ils ont pleuré et sont partis...

et pis juste là grosse disconnect... 20 sec de lag et boom 2 gars qui partent.... j'ai pas de chance .. je suis un aimant à boulets....

c'est à croire que chaque fois que je la joue bien ils déco...

n°5366195
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 01:50:59  profilanswer

mieux vaut tard que jamais ;)
finalement ma petite strat a pu être posée avec middle un peu frilleux, mais quand il m a vu arriver il s'est vite senti mieux, l'idée était sursimple:
drop multiple de fobos dérrière les bases et partir en vadrouille avec couverture aérienne... en moins de  15 minutes on a eu naval superiority....

j'ai pas eu un score bien follichon..mais ce n'était pas le but, mon plan n'était pas de buter du com, mais bel et bien de les empêcher de sortir de l'EXP avec un bon gros combo:

phobos+amphibien t2+AA t2+1 ingé t1 et 1 ingé t2...

cruiser+ 4 ingé t2 [ça se capture vite les barracuda]
air T1 : int+bomber+transporteur T1/t2

j'ai perdu mon île car arrivé sur place un chouia trop tard et surtout, car c'est arrivé pendand mon mass stall....mais je ne m en suis pas laissé conté, tant pis pour ses PD et flak, j'ai sacrifié mes bombers et butés ses ingé et envoyé mes troupe néttoyé sa plage ^^
il n'as jamais pu récupéré ces 3 mex [  plage et celui suivant, bas de base]

la partie fut intense, personne n a échangé d'ingé..moi ma mission bien remplie:

buté les 2 premier pgen T2 de mon ennemi [lui cybran plage droite]

pris les 3 mex extremes du sera de service [haut droite] ainsi que celui proche de l eau

et le meileur pour la fin : ja'i saluer leur backer: boom ses 3 premiers pgen t2 avec 7 ingé t2.. 1 mex t3 1 t2 et 3 mex t1... d grand art..

j'ai passé mon temps a faire de la micro, mes 4 air assistées ansi que mes 8 land tech 2 faisaient tourner  la machine  avec pour finir deux navales t2...

tout mex non protégé fut attaqué, sonar, radar tout ce qui passait à portée.

ce qui est drôle, ce que bien qu'ils eusses eu des ASF et des bomber/fighter en face, j'ai su y faufiler mon bomber t1 tout en émoustillant ces derniers avec des intercepteurs et transports t1 savamment placés.

ensuite mon combo land était sympa pour fignoler les nettoyages.

notre holder [celui du front] est monté [ j'avais bien laminé le leur mais je me suis arrêté pour aller harceles les autres, le 3vs4 ça décourage tout de suite sinon] et a contourné le leur, je pense, pour les même raison que moi, et nous nous sommes répandue chez eux... un peu comme une énorme chienlit... leur donnant de multiple fronts...

finlament notre cybran a réussi a glisser 3 REvenant et faitre peter en 2 passe leur middle , puis celui du nord ouest...

une vrai petite game en supremacy vraiment trés trés sympa!

n°5366363
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 09:25:24  profilanswer

replay ?

n°5367881
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:58:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, hier soir j'ai essayé Ian's Cross (ma carte de test) mais sous FA plutot que SC, histoire de m'habituer à l'interface, aux modifications (les générateurs de métal castrés, les nouvelles unités, les Séraphims etc).

Bon, ben je confirme que l'IA adaptative est -vachement- plus agressive que l'IA hard de SC. :D
Je suis reparti à la niche. [:morgoth1]
Ma courbe de progression de ressource a un gros pb, je tombe toujours en rade sévère de métal au moment de passer au T2 et d'entamer la mass prod.

J'ai exactement le même problème...
Carrément pas de métal quoi, si je passe en T2 les extracteurs, déjà ça prend 2h et en plus ça produit au final pas trop, et comme pas accès à T2, pas trop possibilité de faire des transformateurs de mass via des générateurs d'énergie puissants!

En gros soit la map est BLINDE de point de mass ressources, soit je suis nul :(

En plus je connais pas dutout toutes vos subtilités de développement... me faudrait matter un replay d'un partie (no rush) pour voir comment le type développe sa base...
Si vous avez ça en stock  :jap:

n°5367994
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-04-2008 à 16:19:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, hier soir j'ai essayé Ian's Cross (ma carte de test) mais sous FA plutot que SC, histoire de m'habituer à l'interface, aux modifications (les générateurs de métal castrés, les nouvelles unités, les Séraphims etc).

Bon, ben je confirme que l'IA adaptative est -vachement- plus agressive que l'IA hard de SC. :D
Je suis reparti à la niche. [:morgoth1]
Ma courbe de progression de ressource a un gros pb, je tombe toujours en rade sévère de métal au moment de passer au T2 et d'entamer la mass prod.

Je fais mes parties en skirmish avec des IA dans ce mode histoire de me faire moi aussi à l'add on :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5368030
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:29:46  profilanswer

je sors d'un blasted rock bizarre :o
nous ftu + aeon (moi) contre cyb et Aeon.

le cyb fait aucun point des le début, je pense à un afk, mais non il débarque chez mon coop avec le com FTU [:prozac]

mon coop y reste évidemment mais envoie aussi à sa perte le com cybran.
donc reste plus que 2 aeon, je me retrouve à contrôler la map, et à l'avoir par qqq t2, (et les TML étaient en cours de contruction)

Strange cette tactique [:xx_xx]
ptetre que si le cyb avait fait  qq structures au début (usine, pgen mex) et si il était pas resté dans l'explosion ça aurait pu marcher comme truc [:gratgrat]

edit

peux même pas regarder le replay en entier, désynchro toutes les 5 secondes apres 10 minutes :/

dommage que l'aeon en face soit vraiment mauvais :/ (aucune expansion, aucun mex sur ses 5/6 passé T2, pas de radar...)

Message édité par Le Profanateur le 28-04-2008 à 16:55:40

---------------
n°5368936
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 20:40:44  profilanswer

hi hi hi un petit seton des familles....
le replay c est par ici
http://www.megaupload.com/?d=YS97YPA5

pour celui d hier ce st désolé c est déjà réécrasé :P

bon pour préserver la surpise:

Spoiler :

Ce qui m'a super plus c'est qu en face il y avait 3 gars du même clan qui pleuriaent pour être ensemble à tel pint qu il a fallu attendr, personne ne voulant prendre le front chez nous

ça bien trainé 5 minutes... avant que l on puisse lancer , les 3 clan mate ayant leur place respective...et nous les random arrivant n'arrêtant pas de changer de place.

ça a commencé à laguer a cause de leur backer, mais c 'était jouable...et eux se la pètait grave, conseillant àleur backer de déco et de leur filer ses ressources.... cependant nous on est bine arrivé...et finalement voyant qu' ils allaient ramassé ils sont tous parti la queue entre les jambe...hilarant pouf! pouf! pouf !

bon je viens de mater le replay..finalement rien d intéréssant :/

Message édité par CATALINA le 28-04-2008 à 20:54:58
n°5370133
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 01:15:13  profilanswer

Bon j'en ai marre, ça fait 2 fois que je me prends la tête à construire un satellite de défense expérimentale et je comprends jamais comment faire sortir ou créer le satellite en lui-même!!
J'ai la structure mais après je fais quoi?

Quand je la sélectionne, ça me donne accès à rien  :??:  

A un moment je remarque qu'on m'attaque et là je vois le satellite qui avait apparu de nul part, bref il m'a servi à rien comme d'hab :(

n°5370174
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 01:50:33  profilanswer

un replay très animé sur dark heart (2v2v2) ça intéresse du monde ?
Je l'ai faite hier soir, matté le replay à l'instant, et vraiment sympa comment un aeon arrive à gérer.

---------------
n°5370252
stiffler
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 07:30:24  profilanswer

balances ! :o

---------------
n°5370341
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 08:55:22  profilanswer

fait péter! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5370709
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 10:44:33  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bon j'en ai marre, ça fait 2 fois que je me prends la tête à construire un satellite de défense expérimentale et je comprends jamais comment faire sortir ou créer le satellite en lui-même!!
J'ai la structure mais après je fais quoi?

Quand je la sélectionne, ça me donne accès à rien  :??:  

A un moment je remarque qu'on m'attaque et là je vois le satellite qui avait apparu de nul part, bref il m'a servi à rien comme d'hab :(

On m'a dit qu'il était trés haut, une icone d'unité expérimentale :o.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)