| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 19:06:21 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | En même temps je lui avais fait une base imprenable pleine d'arti à côté de la sienne ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tsss tssss, quand tu perds, tu écris un message avec des mur histoire d en finir avec panache |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et sinon ça existe toujours pas un prog ou autre pour voir des replays de manière efficace avec retour rapide par exemple. car le replay d'origine est à chier, sans ce ptain de retour en arrière ... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | XX XX
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | avec des lur de défense !
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 18-04-2008 à 09:11:04 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah, hier soir j'ai essayé Ian's Cross (ma carte de test) mais sous FA plutot que SC, histoire de m'habituer à l'interface, aux modifications (les générateurs de métal castrés, les nouvelles unités, les Séraphims etc).
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-04-2008 à 09:40:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 09:42:08 ![]() ![]() |
olivarius_fr Transactions (0) | Le retour en arriere n'est pas possible mais tu peux relancer le replay avec la vitesse +10 pour aller au point que tu veux.
|
Jarod 03 Transactions (0) | rohh les gens sont jamais content !
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jarod 03 Transactions (0) | tu voudrais pas aussi un changement de caméra et les commentaires en direct live de Jean Michel Larqué et Tibor ? |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jarod 03 Transactions (0) | humour humour !
Message édité par Jarod 03 le 18-04-2008 à 16:05:47 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | je crois que tu comprends pas son humour --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Nan mais j'adore l'humour, mais vu les posts d'avant, rien ne laisser penser à une blague, vu le sérieux que certains ont a lancé leurs piques... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | t'as lancé un truc je te vois pas ? Message édité par stiffler le 18-04-2008 à 16:20:11 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jarod 03 Transactions (0) | Nan mais j'adore l'humour, mais vu les posts d'avant, rien ne laisser penser à une blague, vu le sérieux que certains ont a lancé leurs piques... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Viens de m'apercevoir que les transports T2 séra pouvaient embarquer 4 unités T3, le combo 3 chars + shield fait mal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est jolie :
Message édité par satrincha le 19-04-2008 à 04:37:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
174flo Transactions (0) | C'est quoi le meilleur build order? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
174flo Transactions (0) | ok --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | le shield sera >>> autres shield ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
174flo Transactions (0) | Bon, je viens de refaire 2 partie... Une personnaliser, contre un autre noob, gagner trop facilement, et l'autre dans le ladder, perdus trop rapidement... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | fait pas de ladder ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jarod 03 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 19-04-2008 à 14:46:01 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ta gueule --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par NHam le 19-04-2008 à 15:52:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |