| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On m'a dit qu'il était trés haut, une icone d'unité expérimentale --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 10:44:33 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | 3v3 sur seton en supremacy --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
neotheeraser Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | pour le détruire on peut seulement détruire la base de lancement du sat ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ça sert juste à détruire des extracteurs ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:28:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neotheeraser Transactions (0) | Question conne, comment on fait pour avoir le radar sur FA...
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | qu'est ce qu tu appelles avoir le radar ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-04-2008 à 20:59:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Yep, impressionant comme le GC a completement retourné la situation. Trop forte cette XP.... |
apres le séra (rouge), fait mass Arty T1 amphibies, et fait que ça apparemment et démonte le bleu (aeon) le gris se fait avoir par mes TML, et quitte quand ces mexs sont HS. et moi je branle rien. et le bleu se développe un max en gérant tout super bien, y compris son eco sur la masse, survit au rouge et nous pond un GC Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-04-2008 à 21:20:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Une mini map... qui permettrait de voir tous le champ de bataille sans avoir à dézoomer Message édité par neotheeraser le 29-04-2008 à 22:45:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | l'icone globe doit pouvoir t'aider. (celle là plus à gauche)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | la minimap en cartho c est bien car sinon ça bouffe une chiée de ressourece, j'ai quasiement les même stats en bi-écran qu avec la minimap ^^
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | les séra ont pas de sous marins T2 et de sonar T3 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | et puis les destroy cybrans peuvent changer de mer sur seton et ça s'est super ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est ce que je viens de dire. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Personne pour jouer ce soir ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon j'arrive, je suis sur get a life (super mod solo de HL2)depuis qq jours là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | oh putain --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Tiens, un replay enorme a telecharger: 55 minutes de guerre de tranchées à Canis River.
|
|
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | dps = damage per second |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 01-05-2008 à 09:55:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Minidoow Transactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas au courant, et je suppose que pas grand monde l'est (ahah), Galactic War va bientot réouvrir les inscriptions, et ce, de façon illimité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |