| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Jarod 03 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:11:54 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | y a encore du monde online ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je dois être con mais je n'ai pas percuté comment fonctionnait le satellite de défense UEF dans FA Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 15:26:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben les stats de la page d'accueil de GPG mélangent Vanilla/FA, donc bon... --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 23-04-2008 à 15:33:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Certes, mais je n'ai pas du/su trouver l'unité volante alors...
De nouveau ok, je sais ce que c'est mais je n'ai pas réussi à l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 16:12:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ok, je vais essayer
Urk... alors je dois être crétin. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pour les structures pas protégées, ça marche bien (les mex isolés surtout). Mais dès qu'il y a de gros shields en dessous, c'est useless.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-04-2008 à 18:37:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 18:57:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Minidoow Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ce qui fait mal c'est les arty T1 séra dans ce genre de cas ;(
Nitro68 Transactions (0) |
|
Minidoow Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Rahhhh lovely!!
|
Nitro68 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nitro68 le 24-04-2008 à 10:39:29 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ça a l'air sympa --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gug42 Transactions (0) | j'ai plus le nain t internet |
r1-bo Transactions (1) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | les inscriptions sont fermées ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Pour jouer avec ses potes il faut prendre la même faction du coup ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gug42 Transactions (0) | Et si on a pas d'amis sur supCom |
Nitro68 Transactions (0) | Oui je pense qu'il faut avoir la même faction que ses potes, ou alors jouer contre eux.
|
Jarod 03 Transactions (0) | Les inscriptions seront ouvertures quand la béta de GW sortira, un peu de patience.
|
Yaisse, ok. Oui, c'est là que j'ai vu que de nouvelles unités, en particulier ce satellite avaient été ajoutées depuis SC --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gug42 Transactions (0) | Le statellite UEF : cher, peu de dégats et invincible (faut casser ta base pour casser le satellite ; t'as d'autres soucis que le satellite dans ce cas Bref le temps que tu le fasses le messieur en face t'auras cassé les dents Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 24-04-2008 à 17:05:19 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'était un peu le principe sur le boneyard, non?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ca doit dépendre des maps : build time: 27900
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gug42 Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | quelqu'un joue ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
gug42 Transactions (0) | c'est l'aventage des echecs, y a pas de bug et tu peux pas tricher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |