Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5219402
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ettoi t'as pas l'air de te rendre compte que 17000 pv ça descen vite quand ya une dizaine de tourelle T1 pas loin, et si en plus ya kk bouclier, le cybran ne tuera mm pas ton com

mais bon, reste dans ton avis, moi c'est du vécu, alors je sais de quoi je parle

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 18:40:48  profilanswer

n°5219409
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:46:21  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ptetre mais toute ont pas un teleport avec un laser au cul.

Et même si t'as des bots T3 autour de ton com t'as pas l'air de te rendre compte de la puissance du laser...
à peine le com est attaqué, qu'il pète....

je fus un ninja.... mon meilleur trip fut de faire un téléport en dessous des 15 minutes... mais pas de -MW pour moi dans ce cas...

tu laisses un dizaine de percies dans la base, assez espacés les un des autres, et tu verras, le ninja il viendra pas...

si c est un vrai ninja, il aura pris soin d'upgrader son gun et n aura pas le t3 engee suit, mais là il aura un sacré avantage de range amis bcp moins de vie.

si c est un faut ninja il va se pointer chez toi avec sn mw et son t3 engee suit mais seulement 24k hp... 24 k hp a ce stade su jeu ça descend trés trés vite...

un ninja peut seulement sniper les ressources non protégées, mais pas un com, hormis si le joueur dirigeant ce com est bcp moins bon....

dans ton cas, avec ton com upgradé et une simple dizaine d'harbnger en assist... tu le sèche avant même qu'il ai pus se retéléporter....

un UEF n as qu a mette quelques percies bien placés et c est tout bon...

le nija c est trés bien quand ils ne savent pas que tu l as

sur burial monut j avais posé queléques setalth base avec omni+southsayer et on voyait trés bien tout ce qu'ils faisaient...

en secret j ai trouvé bien mieux et bien plus fun que le ninja..d' oú je joue sera maintenant ;)

n°5219421
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:49:35  profilanswer

minidow.....c'est quoi ce bo'del t'es malade... c est vraiment bizare on est de plus en plus d'accord ces temps :O

profa...> c'est juste que tu nas pas encore vu un ninja se faire contrer..t inquiète ça viendra :)

le plus facile et le plus jouissif: pendant que le ninja charge son téléport home--> 2 tml et au revoir :D

n°5219428
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:53:23  profilanswer

Le truc que vous oubliez, c'est qu'on a pas tous dans l'idée de se prendre un ninja cybran...
donc le coups de mettre son UBC deja protege par shield avec 50 tourelles T1 des bot T3 etc.... :sarcastic:

Dans une game à plusieurs, si t'en a un qui est cyb et qui le fait, on peut etre sur qu'on aurat au moins un UBC qui tombera..., les autres non car elles auront réagit, 'fin bref...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219430
Bl4cKSt4rR
Bl4cKSt4rR keep shining !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:54:18  profilanswer

Les gars vaut mieux faire une usine terrestre t2 et sortir 15 chars vers la 15-20e minutes avec un peu de flac, le turtle sert a rien !

n°5219434
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:55:37  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le truc que vous oubliez, c'est qu'on a pas tous dans l'idée de se prendre un ninja cybran...
donc le coups de mettre son UBC deja protege par shield avec 50 tourelles T1 des bot T3 etc.... :sarcastic:

Dans une game à plusieurs, si t'en a un qui est cyb et qui le fait, on peut etre sur qu'on aurat au moins un UBC qui tombera..., les autres non car elles auront réagit, 'fin bref...

lol tu aimes exagérer, jte dit 10 tourelles, tu dit 50 -_-, bref, à quoi bon discuter avec toi !

après c'est comme tout hein, dans une équipe yen a un qui pas fait de naval, il se prend du naval en face, et bin il est mal, bref, on peu dire ce que tu dit avec tout et n'importe quoi

Message édité par Minidoow le 08-03-2008 à 18:59:20
n°5219444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:59:34  profilanswer

Oh l'argument de merde....

je dit 50 j'aurais pu dire 5, ce que je veux dire c'est qu'on prévoit pas forcément ce genre de coup... quand le com est très loin du front on pense à autre chose qu'à un ninja... donc de là à dire que son com est forcément avec 10* PDT1 qq bots T3 ect... ça me laisse songeur :gratgrat:

bref à quoi bon discuter. comme tu dirais :/

Et ton edit :sarcastic: je parle d'un truc bien particulier là...

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 08-03-2008 à 19:01:51

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219457
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 19:04:02  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Oh l'argument de merde....

je dit 50 j'aurais pu dire 5, ce que je veux dire c'est qu'on prévoit pas forcément ce genre de coup... quand le com est très loin du front on pense à autre chose qu'à un ninja... donc de là à dire que son com est forcément avec 10* PDT1 qq bots T3 ect... ça me laisse songeur :gratgrat:

bref à quoi bon discuter. comme tu dirais :/

Et ton edit je parle d'un truc bien particulier là...

lol, ton truc particulier peu s'appliquer à plein de choses

et si le gars en face te sort ça, téléportation avec le laser, à mon avis ton com' est plus trop au front... en général ça sort pas tôt dans la partie, à par si le gars fait que ça ^^ mais bon, quand on te la fait une fois, après c'est pas trop dur de le contrer ..

c'est sur que c'est puissant, mais bon, pas incontrable, et loin de l'être. et si dans une game t'as un cybran, tu el fait chier, tu le laisses pas se dvp tranquillement .. :)

re edit : on te donne des choses pour le contrer, ça te va toujours pas, tout ce que tu fait alors c'est te plaindre du jeu ... !

Message édité par Minidoow le 08-03-2008 à 19:08:03
n°5219480
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 19:09:36  profilanswer

Mais biensûr  [:fitterashes]

---------------
n°5220079
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 00:20:37  profilanswer

éh les gars..ça déraille un peu là :P

simplement, si le com est loin du front, il suffit de considéré les options énnemies...

scouter... puis évaluer ses vulnérabilité.

perso j'aime bcp jouer la def aggrro ;)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 00:20:37  profilanswer

n°5220369
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 10:13:28  profilanswer

Minidoow a écrit :

ettoi t'as pas l'air de te rendre compte que 17000 pv ça descen vite quand ya une dizaine de tourelle T1 pas loin, et si en plus ya kk bouclier, le cybran ne tuera mm pas ton com

mais bon, reste dans ton avis, moi c'est du vécu, alors je sais de quoi je parle

Il est vrai qu'avec le nerf de l'overcharge sur les structures les tourelles sont assez chiantes sous FA... :o

n°5220647
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 09-03-2008 à 12:40:51  profilanswer

Je suis sur GayPayGay bande de n00bs :o
Je vais rester une bonne partie de l'apreme, viendez !

n°5221312
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:22:38  profilanswer

bon undélicieux petit white fire avec mon nouveau clan mate!
et un random qui va pas tarder a passer dans la friend list, du régal cette partie, team play du début à la fin, tous aggro , l' un a coups de mass Wagner que je couvrait avec des mobile flak [aeons] , j'avais quelques bomber en backup deux trois int+figheter, lui une poignée d ASF et le dernier , comme demandé à fait une poignée de bulkwark en couverture...en moins de 10 minutes on avait supremacy aérienne chez nous et navale chez eux!

Faut dire que le radar T2 en ligne dés la 4 ème minutee ça la fait... même si cela m a tué mon éco de pausé un omni trés trés tôt, et de le micro, ça nous a donné un sacré avantage:

évité un méga drop [nous tous]
bousillé une armé de phobos [moi à 6 aurora vs une 30taine de phobos.... 1 aurora de perdu]
"bombeuriser" un tas de riptide
harceler les mex en évitant les ints et le com et les tanks...

pour finir , le dernier on se l'est coulé au tml, malgrés se shield et sa tonne de tmd....

m'enfin bon... moi je tirai à coup de 19 tml par salve avec différent angles d attaque et une arrivée bien synchronisée:
boom 1 pgen t3... 2 pgen t3...3 pgen t3.. plus de pgen t3...

et puis comme mon ailier a trouvé lidée fun t bonne il est aussi venu planter un gros tas de tml ;)

l'intel c est la balle.... genre quand un swarm de 15-25 fighter/bomber [F/B] t2 uef se balladent et veulent au passage décidmé ma pmière ligne de flak ça donne:

6 flak qui bougent et  s arettent.. une flak de morte plsu de F/B ;)

en résumé:  

de droite a gauche et de haut en bas:

UEF            CYBRAN
        AEON  

UEF
SERA           UEF

n°5221374
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 17:42:18  profilanswer

Supcom est parait-il un meilleur test de stabilité que les memtest, superpi et cie. Il yen a un dont le PC tournait des heures sous ces trucs et freezait sous supcom, jusqu'à ce qu'il réduise l'OC de sa RAM.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°5221483
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-03-2008 à 18:22:47  profilanswer

Moi je trouve que sa consomme trop un TML :/

-6 de mass pour un seul c'est enorme quand tu debute le T2

Mais bon j'ai pu detruitre un Fatboy avec 3 TML [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 09-03-2008 à 18:23:42
n°5221553
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 18:48:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Supcom est parait-il un meilleur test de stabilité que les memtest, superpi et cie. Il yen a un dont le PC tournait des heures sous ces trucs et freezait sous supcom, jusqu'à ce qu'il réduise l'OC de sa RAM.

J'ai essayé sans OC, s'pareil [:schimz]

Ça plante entre 750/1000 unités (au total), petites et grandes cartes.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5221855
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 20:47:01  profilanswer

olakeen a écrit :

Moi je trouve que sa consomme trop un TML :/

-6 de mass pour un seul c'est enorme quand tu debute le T2

Mais bon j'ai pu detruitre un Fatboy avec 3 TML [:afrojojo]

sur White Fire sur l île, tout au sud tu as un mex, éh bien tu l entoure de 4 tml en y accolant un Pgen t2 , tu blindes avec un shield, et ça consomme un peu moins.

Ensuite une fois le gars de  l 'île buté, j ai colonisé son îoles et à son emplacment de départ j'ai posé 16 tml 5 shield +tmd + mobile flak + stealth field.

c'est clair que pour le prix j'aurais trés bien pu construire un Czar et le finir, mais cela aurais étté bcp moins fun, de plsu que mon coéquipier de droite y avait posé un demi-douzaine de tml ;)

n°5221956
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 21:38:09  profilanswer

Schimz a écrit :

J'ai essayé sans OC, s'pareil [:schimz]

Ça plante entre 750/1000 unités (au total), petites et grandes cartes.

Ah bah j'ai trouvé, c'est ce que je suspectais, c'est les drivers moisis de Nvidia  :kaola:

En réglant un profil nHancer pour Lightwave, ça a planté de la même manière deux fois  :o  :kaola:  :kaola:  

Message édité par Schimz le 09-03-2008 à 21:39:01

---------------
n°5221957
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 21:39:25  profilanswer

light wave ? quoi qu'est ce ?

Message édité par Le Profanateur le 09-03-2008 à 21:39:32

---------------
n°5221999
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 22:05:33  profilanswer

Pour faire de la 3d

---------------
n°5222002
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 22:06:25  profilanswer

tu viens jouer maintenant que t'as résolu ton pb ? [:theorie des lavabos]

---------------
n°5222331
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 03:36:42  profilanswer

ptain de partie 3v3 sur seton :crazy:
Je récupère une ile, un adversaire fait une fausse manip et m'envoie un ingé cybran T2 que je converti à la bonne foi aeon, et vas y que je campes sur mon ile (omni tourelle aérienne shield redondant, même anti nuke sur la fin (ben oui ils faisaient que ça en face :o), et merci les station ingénieur :love: j'ai pu balancer qq SR, et mégalith :love: :miam: ))
ça avec l'oeil de ryanna... c'est le bon combo [:cerveau lent]

---------------
n°5222408
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 08:34:39  profilanswer

Le must c'est les teamates pas trop cons qui te filent un ingé en début de partie, le combo aeo cybran est effectivement pas dégueu (et encore plus sur une longue partie, paragon toussa) :o

n°5222800
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 11:37:29  profilanswer

Je suis contre ce truc :/ (le don d'ingénieur) je ne supporte pas ça.

---------------
n°5222835
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 11:51:58  profilanswer

Han, t'es fou, c'est über efficace.
Sinon, non, j'ai pas résolu mon problème je l'ai juste identifié.

Message édité par Schimz le 10-03-2008 à 11:52:14

---------------
n°5222838
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 11:53:09  profilanswer

Pour profa :

Pourquoi ?

Message édité par LePhasme le 10-03-2008 à 11:53:24
n°5223017
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 13:06:30  profilanswer

bah je le comprends un peu, t'es censé jouer une race, pas toute.  
Même si c'est drôle les races sont aussi faites pour avoir quelques points faibles :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5223054
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 13:20:44  profilanswer

Voué mais bon, si l'occasion se présente, je crache pas sur le bouclier mobile Sera :o

---------------
n°5223059
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 13:22:13  profilanswer

stiffler a écrit :

bah je le comprends un peu, t'es censé jouer une race, pas toute.  
Même si c'est drôle les races sont aussi faites pour avoir quelques points faibles :o

Le but du jeu en équipe c'est quand même un peu de supprimer ces points faibles hein... :o

D'ailleurs Aeon + UEF spa mal non plus avec les engineering stations et le Paragon :whistle:  

Au pif, une structure:

EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EE     EE
EE     EE
EE     EE
EE     EE
EE     EE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE

E= engineering station

Y'a probablement moyen de débiter un exp en quelques secondes [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 10-03-2008 à 13:24:31
n°5223065
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 13:25:19  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le but du jeu en équipe c'est quand même un peu de supprimer ces points faibles hein... :o

Ouai  mais à plusieurs pas tout seul [:petrus75]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5223085
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 13:33:17  profilanswer

En l'occurance jouer en équipe veut dire ce que ca veut dire :D
Effectivement dans une partie de simcity chacun dans son coin, c'est plus sympa d'avoir une jolie base de chaque faction :o

Après avec un don d'ingé le temps de te développer comme tu l'es déjà dans ta faction originelle (le temps du don plus la création de la première usine etc c'est long) c'est pas comme si le mec te lachait tout ce qu'il a construit ou la effectivement tu te retrouves avec deux armées complémentaires immédiatement. Au mieux c'est un tit complément sympa sur une partie de longue durée :D
Par contre la grosse déception sur GPG c'est le manque de coopération assez phénoménal.
Sur setons ou je suis souvent au front t'en as pas un pour t'aider parce qu'ils jugent que tes 200/300 t1 sont suffisants pour repousser n'importe quoi... Le problème c'est que le temps de pondre ca pour les harceler si les autres la jouent bien en face ils te sortent un ou deux TX rapidement (partage de masse toussa) et là c'est l'apocalypse, ils te rasent pendant que les guignols du fond te pondent des shields et des défenses diverses et variées en te regardant crever, chose qui leur arrive généralement les minutes qui suivent :o

Sinon question à deux balles, c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des stries horizontales sur les grosses explosions?
Bug, feature, drivers moisis ou carte bancale? :D

n°5223108
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 13:40:41  profilanswer

Gigathlon a écrit :

D'ailleurs Aeon + UEF spa mal non plus avec les engineering stations et le Paragon :whistle:  

Au pif, une structure:

EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EE     EE
EE     EE
EE     EE
EE     EE
EE     EE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE

E= engineering station
Y'a probablement moyen de débiter un exp en quelques secondes [:ddr555]

C'est le cas, déjà vu sur quelques parties res2x, ils te pondent les exp comme une usine te sort du t3, j'avais encore jamais experimenté un truc pareil, ils font une double ligne de ces stations et une dizaine d'ingé construisent les exp en boucle les unes à coté des autres et elles sont prêtes à parti au front bien alignée de suite :D
Je me demande combien les stations pompent comme ressources en assist, je suppose que les types en question balancent un paragon au plus vite :pt1cable:  

n°5223178
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 14:06:29  profilanswer

shadowblade a écrit :

Sinon question à deux balles, c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des stries horizontales sur les grosses explosions?

[:cerveau theorie ok]

---------------
n°5223196
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 14:14:23  profilanswer

shadowblade a écrit :

C'est le cas, déjà vu sur quelques parties res2x, ils te pondent les exp comme une usine te sort du t3, j'avais encore jamais experimenté un truc pareil, ils font une double ligne de ces stations et une dizaine d'ingé construisent les exp en boucle les unes à coté des autres et elles sont prêtes à parti au front bien alignée de suite :D
Je me demande combien les stations pompent comme ressources en assist, je suppose que les types en question balancent un paragon au plus vite :pt1cable:  

Effectivement, sans Paragon, c'est impossible de faire tourner ce genre d'usine à expérimentales en continu. Même si tu as de gros stock Energie et Mass.

Message édité par LI_In4TIC le 10-03-2008 à 14:15:00
n°5223304
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-03-2008 à 14:51:33  profilanswer

Le probleme, c'est que le paragon, faut le sortir....

Et puis il suffit d'un petit raid aérien pour te le detruire, et en même temps la moitié de ta base

n°5223339
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:05:16  profilanswer

Certes, mais bon, ça se sort en parties 2vs2 mini, ça se met pas dans sa base principale, et ça se couvre d'anti nukes, de shields, de tourelles fixes AA T2 et T3, et de PD T2 et T3 si on a un EUF dans sa team. Limite un géné de furtivité à portée aussi.
A la rigueur, on construit même ses defs avant le paragon lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 10-03-2008 à 15:06:11
n°5223347
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:08:26  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Certes, mais bon, ça se sort en parties 2vs2 mini, ça se met pas dans sa base principale, et ça se couvre d'anti nukes, de shields, de tourelles fixes AA T2 et T3, et de PD T2 et T3 si on a un EUF dans sa team. Limite un géné de furtivité à portée aussi.
A la rigueur, on construit même ses defs avant le paragon lui même.

2 ou 3 minimois qui se téléportent à coté et c'est réglé [:spamafote]

Message édité par Schimz le 10-03-2008 à 15:08:37

---------------
n°5223441
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:39:33  profilanswer

Evidement qu'il y a toujours un parade à toute défense Schimz, et heureusement même, sinon je vois pas l'intérêt d'un jeu de stratégie...
Tiens d'ailleurs ce serait sympa une espèce de bâtiment qui aurait une zone d'effet dans laquelle il empêcherait toute téléportation.

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 10-03-2008 à 15:40:50
n°5223513
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 15:57:05  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Evidement qu'il y a toujours un parade à toute défense Schimz, et heureusement même, sinon je vois pas l'intérêt d'un jeu de stratégie...
Tiens d'ailleurs ce serait sympa une espèce de bâtiment qui aurait une zone d'effet dans laquelle il empêcherait toute téléportation.

PDt1 et percies... ç a sa zone d'effet et ça bloque vraiment toute tentatives de téléportation.

sinon point de vue bourdes rageante, faut que je trouve le replay,  : t'as régis qui se retrouve surpris par un acu ninja, il se réfugie dérrière les shield de son paragon et envoi du lourd, il lutte grave et finalement se barre  dans un continental.... et là le vialin régis CTRL-K son paragon.... et a 2 sec prêt il aurait buté le ninja ;)

n°5223608
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-03-2008 à 16:22:05  profilanswer

shadowblade a écrit :

Quand un com explose par exemple ?
M'a toujours semblé que c'était une feature de FA, pour dire que l'explosion est tellement énorme que meme ton super radar qui tue qui te permet de voir toute la carte, est perturbé par l'explosion.

n°5223643
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 16:33:03  profilanswer

CATALINA, pour moi le ninja com est difficilement contrable, pour la simple et bonne raison qu'il est difficilement prévisible. Même si l'on scout on peut pas deviner quelle up le com adverse est en train de faire.  

Tu me diras on peut le sentir venir au nombre de génés T3, mais c'est pas infaillible.  

Et puis en T3, scouter efficacement vu l'AA qui protège les bases, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus aisé, surtout au vu de la densité d'unités/structures chez certains joueurs...analyse du renseignement compliquée.

Enfin, ce n'est que mon avis. Je veux pas relancer le stérile débat précédent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)