| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Minidoow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 18:40:48 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | minidow.....c'est quoi ce bo'del t'es malade... c est vraiment bizare on est de plus en plus d'accord ces temps |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le truc que vous oubliez, c'est qu'on a pas tous dans l'idée de se prendre un ninja cybran...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bl4cKSt4rR Bl4cKSt4rR keep shining !Transactions (0) | Les gars vaut mieux faire une usine terrestre t2 et sortir 15 chars vers la 15-20e minutes avec un peu de flac, le turtle sert a rien !
|
Minidoow Transactions (0) |
Message édité par Minidoow le 08-03-2008 à 18:59:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oh l'argument de merde.... je dit 50 j'aurais pu dire 5, ce que je veux dire c'est qu'on prévoit pas forcément ce genre de coup... quand le com est très loin du front on pense à autre chose qu'à un ninja... donc de là à dire que son com est forcément avec 10* PDT1 qq bots T3 ect... ça me laisse songeur bref à quoi bon discuter. comme tu dirais Et ton edit Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-03-2008 à 19:01:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Minidoow Transactions (0) |
Message édité par Minidoow le 08-03-2008 à 19:08:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Mais biensûr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | éh les gars..ça déraille un peu là |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 00:20:37 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Je suis sur GayPayGay bande de n00bs |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon undélicieux petit white fire avec mon nouveau clan mate!
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
olakeen Transactions (5) | Moi je trouve que sa consomme trop un TML Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-03-2008 à 18:23:42 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
En réglant un profil nHancer pour Lightwave, ça a planté de la même manière deux fois Message édité par Schimz le 09-03-2008 à 21:39:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | light wave ? quoi qu'est ce ? Message édité par Le Profanateur le 09-03-2008 à 21:39:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tu viens jouer maintenant que t'as résolu ton pb ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain de partie 3v3 sur seton --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shadowblade Transactions (0) | Le must c'est les teamates pas trop cons qui te filent un ingé en début de partie, le combo aeo cybran est effectivement pas dégueu (et encore plus sur une longue partie, paragon toussa) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis contre ce truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Han, t'es fou, c'est über efficace. Message édité par Schimz le 10-03-2008 à 11:52:14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Pour profa : Pourquoi ? Message édité par LePhasme le 10-03-2008 à 11:53:24 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | bah je le comprends un peu, t'es censé jouer une race, pas toute. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Voué mais bon, si l'occasion se présente, je crache pas sur le bouclier mobile Sera --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 10-03-2008 à 13:24:31 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
shadowblade Transactions (0) | En l'occurance jouer en équipe veut dire ce que ca veut dire |
shadowblade Transactions (0) |
C'est le cas, déjà vu sur quelques parties res2x, ils te pondent les exp comme une usine te sort du t3, j'avais encore jamais experimenté un truc pareil, ils font une double ligne de ces stations et une dizaine d'ingé construisent les exp en boucle les unes à coté des autres et elles sont prêtes à parti au front bien alignée de suite |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LI_In4TIC Transactions (0) |
Message édité par LI_In4TIC le 10-03-2008 à 14:15:00 |
olakeen Transactions (5) | Le probleme, c'est que le paragon, faut le sortir....
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Certes, mais bon, ça se sort en parties 2vs2 mini, ça se met pas dans sa base principale, et ça se couvre d'anti nukes, de shields, de tourelles fixes AA T2 et T3, et de PD T2 et T3 si on a un EUF dans sa team. Limite un géné de furtivité à portée aussi.
Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 10-03-2008 à 15:06:11 |
Message édité par Schimz le 10-03-2008 à 15:08:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LI_In4TIC Transactions (0) | Evidement qu'il y a toujours un parade à toute défense Schimz, et heureusement même, sinon je vois pas l'intérêt d'un jeu de stratégie...
Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 10-03-2008 à 15:40:50 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | CATALINA, pour moi le ninja com est difficilement contrable, pour la simple et bonne raison qu'il est difficilement prévisible. Même si l'on scout on peut pas deviner quelle up le com adverse est en train de faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |