| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
LI_In4TIC Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 16:33:03 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
shadowblade Transactions (0) | GPG ou les cas cliniques Message édité par shadowblade le 10-03-2008 à 19:05:57 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Faut demander de l'aide, FA n'est pas un jeu ou inconciemment, t'es au courant de la situation de tes teammates. |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j'aime pas trop seton...amis je ferai une exception |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Moi sur seton, même quand je suis pas au milieu au départ je vais y faire des usines ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:53:53 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 10 min de seton 3v3 et je me prends 7 Gs T3 aeon bon viens de voir le replay que j'ai gardé, ya vraiment un pb du coté de la masse adverse. Donc je rematte les 2 autre 1 par 1, et pareil z'ont des sursaut chelous (surtout 1) +150 constant en tout début (6e min) Vraiment... Ya pas un truc comme sur Sc pour voir en spectateur les barres d'eco de tout le monde à la fois ? edit bon j'ai pigé pour 1, celui constant à +150, c'est le reclaim des carcasses du centre Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-03-2008 à 01:05:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | apparemment il a rien filé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mon pseudo sur gpg c'est 3lektroburst |
Nitro68 Transactions (0) | Lache le replay ça pourrait aider |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Me suis encore levé a 1h30 cte nuit pour aller game |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | héhé 2v2 sur isis. On commence mal. Je me fais rusher T1. En plus, ils font un rempart aérien Le mec nous rattaque pas tout de suite, visiblement pour faire du nuke. Au bout de 40 minutes ils nous attaques mais on avait à nous deux 6 ml + 1 mégarobot. Du coup on tient. Le mec énervé commence à nous nuké et je lui balance des scarabées volants et lui éclate son nuke. Je suis mort à ce moment là (le dernier nuke Il aurait du nous raser tout de suite après 20minutes Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 11-03-2008 à 10:51:45 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Typiquement l'erreur que j'ai trop souvent faite |
J'en ponds autant que possible |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 11-03-2008 à 16:55:56 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Zarb la partie que je viens de faire... j'ai gagné au T2 mais d'une façon vraiment space, j'avais que 3 lands dont 1 T2 et 1 aéro T1, lui avait des usines de partout mais il spammait... les arty T1, forcément avec mon mix scouts/arty/chars un peu micro-géré et quelques bombers puis des bots T2 ses paquets ont jamais été bien loin, tout au plus il m'aura pété 1 des lands T1 de justesse avant que j'overcharge pour la 3e fois.
Message édité par Gigathlon le 11-03-2008 à 18:12:34 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez, un chtit replay de 22 minutes pour ceux qui veulent rire Message édité par Gigathlon le 11-03-2008 à 19:52:14 |
shadowblade Transactions (0) | Quelle classe, je me suis fait déchirer mon com parce que le monsieur d'en face à balancé de l'arti dessus pour se foutre de ma gueule (début de partie je me la pète je suis trop fort regardez il s'est pas protégé)
|
Jarod 03 Transactions (0) | euh non lol
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je suis dispo ce soir --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | C'est surtout que ça merdait et j'ai du rehoster et reconnecter plein de fois ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jarod 03 Transactions (0) | wah 4vs4 sur seton, gros fast tech air t3 de nos adversaires, vaisseaux gs t3 aeon au bout de 7 minutes, puis bombardier torpilleur, et hop, finit du gars en ouverture...
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j etais resté connecté @ home mais j'étais au taf Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-03-2008 à 19:55:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |