Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5223643
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 16:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
CATALINA, pour moi le ninja com est difficilement contrable, pour la simple et bonne raison qu'il est difficilement prévisible. Même si l'on scout on peut pas deviner quelle up le com adverse est en train de faire.  

Tu me diras on peut le sentir venir au nombre de génés T3, mais c'est pas infaillible.  

Et puis en T3, scouter efficacement vu l'AA qui protège les bases, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus aisé, surtout au vu de la densité d'unités/structures chez certains joueurs...analyse du renseignement compliquée.

Enfin, ce n'est que mon avis. Je veux pas relancer le stérile débat précédent.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 16:33:03  profilanswer

n°5223666
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 16:37:13  profilanswer

aurel a écrit :

Quand un com explose par exemple ?
M'a toujours semblé que c'était une feature de FA, pour dire que l'explosion est tellement énorme que meme ton super radar qui tue qui te permet de voir toute la carte, est perturbé par l'explosion.

Vouala, bah ca me rassure un peu de ne pas être le seul à subir ca :D

n°5223676
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 16:39:05  profilanswer

Ça le ferait tout le temps, c'est pas le cas.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5224118
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 19:05:09  profilanswer

GPG ou les cas cliniques :/
Setons, toujours au centre, j'avance pas trop mal mais me fait buter mon ingé non couvert pendant le ramassage au centre (logique)
et comme j'avais profité pour faire passer deux extracteurs en t2 je me fais un poil ralentir :o
Bien fait pour ma gueule mais je me rattrape, mets un peu l'adversaire d'en face en difficulté avant de rusher un peu et déstabiliser sa défense naissante.
Pendant ce temps j'arrête pas de demander de l'aide, et pas la moindre unité en vue....
Un des types en face commence à m'envoyer des navions t2 et décide de décimer ce que j'avais entrepris de construire plus haut, malgré mes alertes incessantes
aucun mouvement coté alliés.
Le mec d'en face parvient à maitriser mes assauts et je prends du recul pour me refaire, toujours aucun mouvement allié....
Arrive une flotte de bombardiers t2 d'un de ses potes et je me fais décimer en deux secondes.
Je dis tout haut avant de ne plus pouvoir le faire que simcity c'est bien mais jouer c'est mieux et je me fais traiter de noob par le défenseur d'en face [:totoz]  

Mes compatriotes n'ayant sorti aucune unité autre que des ingés pendant tout ce temps (oui oui on fait une jolie base avec des joulis boucliers pendant que le  
gland du milieu se fait arracher la tronche par une vraie équipe), et lui s'étant largement fait aider j'ai trouvé ça gonflé :lol:
Devrait y avoir un mod teamplay et un autre qui force la main pour sortir des unités :o

Message édité par shadowblade le 10-03-2008 à 19:05:57
n°5224446
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-03-2008 à 20:12:33  profilanswer

Faut demander de l'aide, FA n'est pas un jeu ou inconciemment, t'es au courant de la situation de tes teammates.

n°5224496
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 20:23:39  profilanswer

aurel a écrit :

Faut demander de l'aide, FA n'est pas un jeu ou inconciemment, t'es au courant de la situation de tes teammates.

Je n'ai fait que ca mais ils s'en foutaient parce qu'ils turtlaient :o
De plus tu vois ce que font tes coéquipiers et les signaux sont suffisamment bruyants et grands pour être perçus même par un joueur ayant la tête dsc :o
Comme précisé j'avais un sacré paquet d'unités dehors qu'aucun des trois n'en avait une dehors (autre que des ingés et l'ubc cela s'entends)
Grimper en tech 3 sur un début de partie et n'avoir que deux usines et 15 ingés tech 3 dehors relève de la débilité profonde parce que même avec du tech 1 tu te fais nettoyer vite fait :o

n°5224709
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 21:48:58  profilanswer

j'aime pas trop seton...amis je ferai une exception ;) t'as le mem nick sous gpg ?

un com vaut 2 ingé en build power et 20 thanks au combat.. y a qu'à calculer...

si tu fais le front t'aura mon com sur qui compter, à la pompier style : "tu tombes , on tombent"

je te poserais dés l 6 è minute:
2 shield t2, 2 tmd et 5-6 mobile flak... même  avec 20 bomber t2 il ne passera pas.

je recher4che aussi du teamplay et du jeu!, là oú micro et strategy l emporte sur simcity, là ou consolider une tête de pont à 2 ou à 3 peut-être un vrai régal!

n°5224924
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 22:39:24  profilanswer

Moi sur seton, même quand je suis pas au milieu au départ je vais y faire des usines ! [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5224938
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 22:41:37  profilanswer

stiffler a écrit :

Moi sur seton, même quand je suis pas au milieu au départ je vais y faire des usines ! [:dawa]

toit tu te tais d'abord :O on a pas parler de monkey lord hein :O  

n°5225001
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 22:53:53  profilanswer

rien à voir.... c'est un nouvel effet de FA pour certaines explosion de troupe cybran (com et bombe H il me semble) :o

c'est comme un effet de brouillage.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 22:53:53  profilanswer

n°5225008
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 22:55:31  profilanswer

CATALINA a écrit :

PDt1 et percies... ç a sa zone d'effet et ça bloque vraiment toute tentatives de téléportation.

ptetre mais un minimoi qui explose à coté d'un paragon, le paragon est détruit :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5225033
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 23:00:26  profilanswer

shadowblade a écrit :

Je n'ai fait que ca mais ils s'en foutaient parce qu'ils turtlaient :o
De plus tu vois ce que font tes coéquipiers et les signaux sont suffisamment bruyants et grands pour être perçus même par un joueur ayant la tête dsc :o
Comme précisé j'avais un sacré paquet d'unités dehors qu'aucun des trois n'en avait une dehors (autre que des ingés et l'ubc cela s'entends)
Grimper en tech 3 sur un début de partie et n'avoir que deux usines et 15 ingés tech 3 dehors relève de la débilité profonde parce que même avec du tech 1 tu te fais nettoyer vite fait :o

J'ai vue récemment ça :
un de mes Teamate, envoie des ingé T2 sur un coté de map pres de la position arrière.
vue que pas de radar, personne s'en est rendu compte, il a pu faire une base au milieu de leurs positions et faire chier le gars du fond qui turtulait sans aucune unités offensives [:ddr555]

j'ai adoré le passage :love:

---------------
n°5225190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 00:13:58  profilanswer

10 min de seton 3v3 et je me prends 7 Gs T3 aeon [:le kneu] omg [:black_jack]

bon viens de voir le replay que j'ai gardé, ya vraiment un pb du coté de la masse adverse.
J'ai d'abord regardé le replay de l'aeon, pour savoir où il chopé sa masse, au vue des sursauts de masse constant, je me suis dit que ça devait etre un autre qui lui en filé :o

Donc je rematte les 2 autre 1 par 1, et pareil z'ont des sursaut chelous (surtout 1) +150 constant en tout début (6e min) :??:

Vraiment... [:paysan] je capte pas [:gratgrat] (et il y avait pas de ressources mod)

Ya pas un truc comme sur Sc pour voir en spectateur les barres d'eco de tout le monde à la fois ?

edit bon j'ai pigé pour 1, celui constant à +150, c'est le reclaim des carcasses du centre :o, mais pour les 2 autres je voie vraiment pas, ou alors c'est la fatigue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 11-03-2008 à 01:05:11

---------------
n°5225304
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-03-2008 à 01:20:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

edit bon j'ai pigé pour 1, celui constant à +150, c'est le reclaim des carcasses du centre :o, mais pour les 2 autres je voie vraiment pas, ou alors c'est la fatigue :o

Si tu reclaim les grosses carcasses du centre non stop, tu fais de la perte amoins d'avoir deja une 10aine de mass storage, donc il a du en filer aux autres

n°5225308
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 01:21:35  profilanswer

apparemment il a rien filé [:klemton]

et je sais bien pour le surplus. d'ailleurs il en a gaspillé pas mal :/

---------------
n°5225483
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:05:47  profilanswer

CATALINA a écrit :

j'aime pas trop seton...amis je ferai une exception ;) t'as le mem nick sous gpg ?
un com vaut 2 ingé en build power et 20 thanks au combat.. y a qu'à calculer...
si tu fais le front t'aura mon com sur qui compter, à la pompier style : "tu tombes , on tombent"
je te poserais dés l 6 è minute:
2 shield t2, 2 tmd et 5-6 mobile flak... même  avec 20 bomber t2 il ne passera pas.
je recher4che aussi du teamplay et du jeu!, là oú micro et strategy l emporte sur simcity, là ou consolider une tête de pont à 2 ou à 3 peut-être un vrai régal!

Mon pseudo sur gpg c'est 3lektroburst :o
Bon il m'arrive de faire des boulettes énormes mais je suis volontaire pour aller me casser les dents sur les sims d'en face :D
Le naval m'inspire pas trop par contre, sinon tout le reste je prends :o

n°5225499
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:14:55  profilanswer

Lache le replay ça pourrait aider :p

n°5225522
stiffler
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 09:28:25  profilanswer

shadowblade a écrit :

Mon pseudo sur gpg c'est 3lektroburst :o
Bon il m'arrive de faire des boulettes énormes mais je suis volontaire pour aller me casser les dents sur les sims d'en face :D
Le naval m'inspire pas trop par contre, sinon tout le reste je prends :o

'tain si tu fais des monkey alors on est frère jumeaux ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5225555
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-03-2008 à 09:46:11  profilanswer

Me suis encore levé a 1h30 cte nuit pour aller game  :sleep:  
Ca va etre chaud ajh au taf.  :pt1cable:

n°5225601
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 10:04:27  profilanswer

stiffler a écrit :

Et moi avec mon Ythotha je suis ton jumeau maléfique! [:dawa]

n°5225703
stiffler
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 10:50:51  profilanswer

héhé [:dawa]

2v2 sur isis. On commence mal. Je me fais rusher T1. :/
Bon on continue @ 20 minutes on se prends un monkey et la base de mon équipier est rasée :/ :/

En plus, ils font un rempart aérien :/:/:/

Le mec nous rattaque pas tout de suite, visiblement pour faire du nuke.

Au bout de 40 minutes ils nous attaques mais on avait à nous deux 6 ml + 1 mégarobot. Du coup on tient.
Et la grosse blague vers l'heure de jeu, on tente le snipe de commander au bomebr et ça rate. Mais j'avais envoyé mes hélicos et alors que j'y pensais plus BOOM le teammate adversaire ! [:dawa]

Le mec énervé commence à nous nuké et je lui balance des scarabées volants et lui éclate son nuke. Je suis mort à ce moment là (le dernier nuke :o)  mais mon teammate à gagné ! :D

Il aurait du nous raser tout de suite après 20minutes [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 11-03-2008 à 10:51:45

---------------
n°5226212
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-03-2008 à 13:30:41  profilanswer

Typiquement l'erreur que j'ai trop souvent faite :D : bon début de game et la je me dis psychologiquement "c bon, j'ai fais le plus dur, j'ai plus qu'a l'achever" et j'y arrive pas, et je me fais contrer par un truc pas du tout prévu ... :/

n°5226260
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 13:44:33  profilanswer

stiffler a écrit :

J'en ponds autant que possible :love:  

n°5226504
guynemer
Trust rather than monogamy
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:02:08  profilanswer

le monkey c'est le mal absolu

n°5226560
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-03-2008 à 15:21:35  profilanswer

guynemer a écrit :

le monkey stiffler c'est le mal absolu

[:aloy]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5226889
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:55:31  profilanswer

shadowblade a écrit :

J'en ponds autant que possible :love:  

Ah, c'est pour ça que je te vois toute la journée assis sur tes fesses derriére ton bureau au taff [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 11-03-2008 à 16:55:56

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°5226909
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 17:00:18  profilanswer

theBride_ a écrit :

Ah, c'est pour ça que je te vois toute la journée assis sur tes fesses derriére ton bureau au taff [:greg2]

Je fais mes reserves stoo :o

n°5227065
stiffler
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 17:56:39  profilanswer

guynemer a écrit :

le monkey c'est le mal absolu

monkey is funney [:dawao]

---------------
n°5227117
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 18:10:55  profilanswer

Zarb la partie que je viens de faire... j'ai gagné au T2 mais d'une façon vraiment space, j'avais que 3 lands dont 1 T2 et 1 aéro T1, lui avait des usines de partout mais il spammait... les arty T1, forcément avec mon mix scouts/arty/chars un peu micro-géré et quelques bombers puis des bots T2 ses paquets ont jamais été bien loin, tout au plus il m'aura pété 1 des lands T1 de justesse avant que j'overcharge pour la 3e fois.

Je sais vraiment pas comment il pouvait avoir 5 victoires 3 défaites avant ce duel (71/96 pour moi), c'est purement nawak :o

Message édité par Gigathlon le 11-03-2008 à 18:12:34
n°5227120
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 18:11:43  profilanswer

stiffler a écrit :

héhé [:dawa]

2v2 sur isis. On commence mal. Je me fais rusher T1. :/
Bon on continue @ 20 minutes on se prends un monkey et la base de mon équipier est rasée :/ :/

En plus, ils font un rempart aérien :/:/:/

Le mec nous rattaque pas tout de suite, visiblement pour faire du nuke.

Au bout de 40 minutes ils nous attaques mais on avait à nous deux 6 ml + 1 mégarobot. Du coup on tient.
Et la grosse blague vers l'heure de jeu, on tente le snipe de commander au bomebr et ça rate. Mais j'avais envoyé mes hélicos et alors que j'y pensais plus BOOM le teammate adversaire ! [:dawa]

Le mec énervé commence à nous nuké et je lui balance des scarabées volants et lui éclate son nuke. Je suis mort à ce moment là (le dernier nuke :o)  mais mon teammate à gagné ! :D

Il aurait du nous raser tout de suite après 20minutes [:dawak]

c'est vraiment isis la map ?  [:mister_k]  

bon pour mon pb de game avec le raid de GS T3 aeon à 10min de jeux. je capte toujours pas. :o

si tu donnes de la masse, ton stock devrait baisser (ça se passe toujours comme ça pour moi :o) mais là le gars qui reclaim les carcasses, a tout gaché :o

Vais mettre longtemps à m'en remettre :/ surtout que l'aeon en question avait juste 2 mex T2 non entouré, et le reste en T1... [:le kneu]

---------------
n°5227195
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 18:34:28  profilanswer

Allez, un chtit replay de 22 minutes pour ceux qui veulent rire [:dawa]

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/inco [...] SCFAReplay

J'ai noté de son côté:

- gestion purement et simplement inexistante des ressources
- scoutage complètement foireux et surveillance radar minimaliste
- absence totale d'AA jusqu'à ce que je lui démolisse une bonne part de ses arty T1
- aucune unité navale, ceci dit de mon côté non plus... [:ddr555]
- abus caractérisé de lands T1

De mon côté:

- léger souci avec l'énergie par 2 fois
- scoutage pas vraiment meilleur mais pas vraiment utile non plus entre les radars et les chasseurs... seule une attaque navale aurait pu me poser problème
- évolution tech arrêtée un peu tôt sur la fin, ceci dit j'avais une vue complète de ses installations et elles ont pas fait un pli...

Message édité par Gigathlon le 11-03-2008 à 19:52:14
n°5227220
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 18:40:57  profilanswer

Quelle classe, je me suis fait déchirer mon com parce que le monsieur d'en face à balancé de l'arti dessus pour se foutre de ma gueule (début de partie je me la pète je suis trop fort regardez il s'est pas protégé)
Je dormirais moins con, com au front passé 5 minutes, pas bon :/ :/ :/

n°5228242
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 23:50:44  profilanswer

euh non lol

Com au front passé 5 minutes = sécurité !

On est pas dans vanilla, y'aura pas de t2 avant 8/9min.
J'utilise mon com en permanence, face à du t1, face à du t2 avec un grs appui de troupe t1, mais je replis jamais mon com.

n°5228433
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 07:27:30  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

euh non lol
Com au front passé 5 minutes = sécurité !
On est pas dans vanilla, y'aura pas de t2 avant 8/9min.
J'utilise mon com en permanence, face à du t1, face à du t2 avec un grs appui de troupe t1, mais je replis jamais mon com.

Oué c'est à peu près ca, 8/9 minutes, en fait au front ils commencent souvent avec une usine qu'ils basculent immédiatement en t2 pour pondre leurs arti et défenses.
Et ils complètent par du t1 peu après.
Je viens de voir un replay (ou j'ai très mal joué passé les dix premières minutes, tout le temps dans le rouge j'avancais plus) et j'aurais pu buter son com dès la 4e/5e
minute, en revanche trois minutes plus tard ca valait plus la peine de les envoyer au front, ce que j'ai fait en fait :/

n°5229419
stiffler
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 14:35:41  profilanswer

Je suis dispo ce soir [:dawa]

---------------
n°5230044
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 17:48:24  profilanswer

http://www.enregistrersous.com/images2/16713009020080312174752.png
en voilà un qui a rien branlé de son aprem [:afrojojo]

---------------
n°5230058
stiffler
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 17:57:43  profilanswer

C'est surtout que ça merdait et j'ai du rehoster et reconnecter plein de fois ! :o

Tu jours ? [:petrus75]@

---------------
n°5230373
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 19:47:20  profilanswer

wah 4vs4 sur seton, gros fast tech air t3 de nos adversaires, vaisseaux gs t3 aeon au bout de 7 minutes, puis bombardier torpilleur, et hop, finit du gars en ouverture...

Puis grosse vague de chasseur t3 de tous les côtés, finalement je réussi à sortir à un croisseur t2 puis des artilleries AA t2 mobile, ils me laissent tranquil et harcèle un gros turtle et un ami..

Je sors 4 usines aerienne t3 en 2min ( j'ai attendu le meilleur moment ), puis j'ai repris la domination aerienne avec 40 chasseurs, aidé par le turtle inutile.

Je passe les vagues d'assaut de brick et arti t3 qui se sont fait détruire par mes gs t3 et mes destroyers. Je sors un czar et je neutralise celui en face de moi. Pendant ce temps le turtle inutie à sorti 3 monkey et à peter le gars restant ( une déco d'un joueur, mais il à passer ça base à ruthlessOne ( un scl ? )

Bref, c'est contrable le mass t3 air...

n°5230387
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 12-03-2008 à 19:54:10  profilanswer

Moi j'en vois deux  [:afrojojo]  

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5230392
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 19:55:44  profilanswer

j etais resté connecté @ home mais j'étais au taf [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 12-03-2008 à 19:55:58

---------------
n°5230393
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 12-03-2008 à 19:56:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j etais resté connecté @ home mais j'étais au taf [:mrbrelle]

Mais bien sur  [:abakuk]  Sinon ta cg arrête de faire chier ??

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)