| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:22:56 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 07-03-2008 à 14:27:11 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | tu peux essayer mais je pense que si ça se lance ça va lagger ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | bof c jouable si tu mets ts ce qui est graphique en niveau "bas" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | BOn j'ai pas encore le niveau pour faire le com du milieu sur Seton --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | là tu faisais le con oui ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'ai fais du mass T1 mais j'ai oublié mes mines ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Et puis j'ai envoyé le com tout seul sans personne avec ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | enfin bon on les a quand même niqué ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 15:18:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et heureusement que j'ai foutu un radar, car vous étiez dans le noir bande de noob --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | les radars c'est pour les fillettes et ceux qui veulent gagner --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon ce soir je serai present pour blaster les pti cul en manque de rouste !§ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | Plus on est, mieux c'est tentend |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) | et ben vous êtes ou ? |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | En attente d'une partie |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | dsl pedzouille, plantage carte graphique.... pil poil au moment où je venais de récupérer le jus our le radar T2 midle ... On était bien parti pourtant. Message édité par Le Profanateur le 07-03-2008 à 23:10:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Partie endiablée sur Seton. tweetlucky, 1 autre du clan mais qui a pas de compte hfr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | corvette = cruiser ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://supcomdb.com/db/unit_details/2/3/xas0306
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ah okie le torrent... il s appelle corvette en français |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ptain de partie de merde comme d'hab on commence mal on releve la pente grace au naval et GC, puis on m'envoie un SR, et ce con de teammate m'envoie pas ses GS T3, alors qu'il en avait un paquet (largement assez pour se faire le SR qui arrivait dans le rouge à ma base...) et qu'il spammait ses farm Ptain des comme ça j'en veux plus Message édité par Le Profanateur le 08-03-2008 à 03:12:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya quoi comme parade à un com cyb laser + teleport, qui se teleport à 50m d'un com ennemie ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shadowblade Transactions (0) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Minidoow Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Vue la puissance du laser les 17k hp du com, je me demande si ça peut suffire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Minidoow Transactions (0) | en méttant une bonne dizaine de tourelle T1, le joueur cybran, si il sait jouer, ne viendra psa |
Minidoow Transactions (0) | en méttant une bonne dizaine de tourelle T1, le joueur cybran, si il sait jouer, ne viendra pas |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça je demande à voir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Minidoow Transactions (0) | j'ai pas de replay, mais on le fait en mod phantom pour éviter justement qu'un joueur cybran fasse ça ...
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Cest la nouvelle grande tendance le teleport de commander cybran
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c koi le mod phantom ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Pour le Cybran teleport, franchement, vu le temps que ça met à recharger, c'est vraiment une attaque suicide --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | suffit de faire quelques bots t3... et le ninja..ben il repart se réhabiller.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Minidoow Transactions (0) | ettoi t'as pas l'air de te rendre compte que 17000 pv ça descen vite quand ya une dizaine de tourelle T1 pas loin, et si en plus ya kk bouclier, le cybran ne tuera mm pas ton com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |