| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
sinon suis bien d'accord avec toi
J'en fais jamais car je suis contre, je vois pas l'interet, pas de fun. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-03-2008 à 18:32:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:31:30 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'ailleurs je me connecte. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | non je parlais pas de toi |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | intel ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | stiffleur va me dépasser .... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai il progress trop vite lui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | m'y suis toujours pas mis d'ailleurs bon je range un peu apres le bazar mis pour ne pas retrouver des doc que je cherchais et go to GPG, ça me détendra. Edit tain déjà 1h, passe trop vite Message édité par Le Profanateur le 04-03-2008 à 00:51:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Une belle isis avec catalina, qui commence mal et qui se fini en beauté par un bon owned des 2 com qui menaient la danse à 2 contre 1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 02:10:25 ![]() ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Et pis j'ai pas le temps de jouer assez. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Minidoow Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Si tu as +500 en nrj tu fais des metallos, non ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Depuis FA, j'en fais pu jamais, sauf les T3 |
olakeen Transactions (5) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | okay --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Tain ce matin on a fait un 1v1v1 en free for all ... avec un no rush de 20 minutes Du coup au bout de 20 minutes je balance du scarabées volants Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 04-03-2008 à 11:37:23 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'avais jamais fait avant --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | j'ai une heure de libre maintenant ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-03-2008 à 12:51:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-Kek- Transactions (0) | Les bonus de proximité ca joue quand même faut pas croire. Pour les usines y'a une loi semi-empirique. Sinon pour les Massfabs. Si jamais vous arrivez au point où vous avez tous les mexs possibles en T3, voila le plus benefique pour l'eco dans l'ordre d'interet Message édité par -Kek- le 04-03-2008 à 14:40:09 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 04-03-2008 à 15:09:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y Message édité par Schimz le 04-03-2008 à 19:54:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | GPG
L'enregistrement de compte plante. Si je recommence il me dit "adresse mail déjà utilisée" Ce con crée quand même un compte (inutilisable car pas activable)
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-03-2008 à 20:08:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C pour empecher ceux qui veulent se plaindre de GPG/du jeu de poster |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain partie d'anthologie sur Seton en 2v2 Ils prennent le large niveau point (mon teamate a l'air de se branler vu le score ridiculement bas), l'eau de mon coté, n'est pas du tout controlé, (le FTU tient bon sur l'eau), on perd le centre tres vite, puis je commence à me retrancher au fond de la map, turtle, avec arty rep et antinuke en construction. puis en scouttant on s'apercoit qu'il ya un Paragon en face dans la base Puis le teammate se réveille enfin et envoie des bot t3 avec ses transports T3 au milieu des ASF adverse pour controler la map. (j'avais qu'une usine T3 aérienne restante Message édité par Le Profanateur le 04-03-2008 à 23:44:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Non. Demain t'es là ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | à partir de 18h30 on va dire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il me semble que pour les aeons, le shield T2 n bénéficie pas d adjacency, en revanche les T3 oui.
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je post le replay, car c'est vraiment beau entre le mass croiseur T2 de mon coop, les GC envoyés de leurs cotés qui sont aux portes de nos bases.
et quand je pense que mon coop a fait 0 upgrade son UBC pro de l'eco qui a aussi su garder son calme face à l'arty rep 3 qui lui a tout bouffé ou presque Message édité par Le Profanateur le 05-03-2008 à 00:38:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon un petit seton rush com séra qui part en sucette et fini en desinch générale..bien dommage, c'est bien la première partie que je fais avec des "random" oú tout le monde se soutien.... je suis tomé sur un cybran com very agro...mais il a vu venir et s set barré avant de devenir crittique..., j eme suis fait contrerusher mon éco.... mais il n apas réussi à faire péter mes 4 air fac...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |