Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5085810
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 21:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites les gens vous avez mis quoi en reglage graphique sur FA ?

parce que perso tout a l heure j'ai tenter un 2vs2 sur isis  

arrivé a 30 minute de jeu je tournais a 20 fps :/ ( voir 15 par moment )

Pourtant ma config est honnette ( Q6600 / 2go / 8800gts320 ) et j ai mis les graphisme tout haut ( ca posait pas de probleme sur sup com ) j'ai juste mis l AA a 4x ( sinon euhm c est tres tres moche les gros pixel )

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 21:50:28  profilanswer

n°5085872
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 22:05:50  profilanswer

CATALINA a écrit :

sous vanilla je finissais rarement une game avec moins  d une dizaine de factory [air et land, non cumulées] et quand je faisait le maritime ben c'était genre 10-15 naval t3 ;)

mais bon a supcom faut aussi voir que du +1000 de mass c'était super courant....

ici now faut plutôt gèrer du +120-+350 alors ça change tout, l'éco n'étant plus aussi exponantiel qu'auparavant ben moins d usie, plus de réflexion ;)¨

autant a vanilla, Seton c'était min 1h et maintenant c est maxi 39 min...

à Vanilla, j'avais tellement de mass que je spammais des crusier/destroyer en boucle et en attaque suciide: toute les 2 minutes, j'avais des vague de 15-20 navire assisté par le triple d'unité aérienne, tout en floodant sur terre et en faisant un bombardement d arty T3....

Ici c est une autre histoire, envoyer des unités mourri betement c est gacher sa mass et augmenter cellede l adversaire, sans compter le système de veterancy ;)

Alors là, à par la partie en gras, j'ai l'impression que tu inverses supcom et FA O_o
Depuis Fa, vanilla me semble pauvre en nombre d'usines.
Personnellement, je n'ai jamais était a +1000 de masse... alors que sur FA je suis assez souvent entre +200 et +300 de masse.
'fin en même temps, avec seton en carte de référence -_-

n°5085892
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 22:09:29  profilanswer

lol, je joue en low a fa et en very high a supcom ^^

n°5086203
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 23:30:41  profilanswer

CATALINA a écrit :

lol, je joue en low a fa et en very high a supcom ^^

oki moi y a un truc qui me parait bizar dans FA c est que pendant la campagne avec les meme option l ordi tien le coup mais en multi y a rien a faire :/

n°5086275
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-01-2008 à 23:49:36  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Le générateur expérimental Aéon générère des ressources (masse et énergie) en proportions égales à la consommation instantannée.
Si tu consommes 20 de masse et 1 000 d'énergie, il génèrera 20 de masse et 1000 d'énergie, mais si maintenant imaginons tu consommes 2 000 de masse et 100 000 d'énergie hé bien il les génèrera aussi, et ce sans aucune limite supérieure à la consommation. Pratique pour pondre les autres expérimentales en quelques secondes !

Gigathlon a écrit :

Je dirais même plus, de base il produit 20/1000 et ensuite autant que nécessaire... :o

D'autre part je rappelle que les mass fabs produisent 12 et non plus 24 avec FA, sans compter leur conso de 3000 en énergie...

Pour l'avoir construit dans la campagne le générateur T4 Aeon est excellent mais bien trop difficile à sortir, en multi, sauf sur une map gigantesque et avec une équipe dans laquelle tu as pour unique rôle de générer des ressources, c'est pas viable (enfin ça reste mieux que le Novax des UEF... :whistle: )

Effectivement, je viens de tester. Merci de la réponse. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5086302
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 23:54:52  profilanswer

Et tu est en quel résolution ?

---------------
TESO @Althaz
n°5086319
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 23:57:09  profilanswer

Althaz a écrit :

1280/1024

n°5086346
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 00:06:44  profilanswer

Althaz a écrit :

1280/1024
tout à fond sauf l'AA

n°5086596
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-01-2008 à 07:12:57  profilanswer

Han bande de pauvre :o
Je joue en 1680x1024 + le 2e ecran en 1024x768 , tout a fond sauf les filtre et l'aa :o
Ca ralentie pas :D

n°5086647
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 08:05:19  profilanswer

Minidoow a écrit :

Le géné tu le file a con coepp qui te le rends quand il finit son T4, tout simplement, c'est ça aussi le partage de ressource

C'est pas con... :o  

Enfin à la limite t'en fabriques 3 et t'en refiles 2 en 3vs3 vu qu'une fois le premier fait les autres vont être construits à une vitesse incomparable :whistle:  

Le premier, tu le fais avec un ou deux ingés T3, enfin juste de quoi pas tomber dans le rouge, après tu peux balancer 50 subcoms pour d'autres [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 08:05:19  profilanswer

n°5086671
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 08:24:53  profilanswer

Ta remarque m'inquiète megamans, je suis en 1680*1050 tout au max sauf AA desac et ombre sur moyen et pour le moment ca va, mais je suis en campagne pour le moment.

Quand à Sup Com tout a fond + AA2x et c'est sans soucis.

Après c'est peut être moi qui ne suis pas trop exigeant :whistle:. Mes débuts avec Sup Com avaient été très peu fluide a cause de la 7600GT que j'avais à l'époque. Je m'y suis habitué et ne m'attend pas a jouer avec 750 unités (a moi) dans de grosses batailles a la limite de ma RAM et que ca reste fluide. Du coup m'en suis peut être pas rendu compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 18-01-2008 à 08:25:27

---------------
TESO @Althaz
n°5086739
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 09:18:46  profilanswer

Althaz a écrit :

Ta remarque m'inquiète megamans, je suis en 1680*1050 tout au max sauf AA desac et ombre sur moyen et pour le moment ca va, mais je suis en campagne pour le moment.

Quand à Sup Com tout a fond + AA2x et c'est sans soucis.

Après c'est peut être moi qui ne suis pas trop exigeant :whistle:. Mes débuts avec Sup Com avaient été très peu fluide a cause de la 7600GT que j'avais à l'époque. Je m'y suis habitué et ne m'attend pas a jouer avec 750 unités (a moi) dans de grosses batailles a la limite de ma RAM et que ca reste fluide. Du coup m'en suis peut être pas rendu compte.

mais c est ca qui m etonne aussi dans la campagne j'ai aucun souci de FPS :/ je vais voir avec un leger o/c de ma carte graphique  
j'ai essayé pas mal de drivers et rien n'y fait :/

Cela dit j'ai un gars dans mon clan qui est encore pire que moi mais lui ( quand je dis pire c est vraiment pire ) il a une 8800gtx

n°5086741
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 09:19:41  profilanswer

r1-bo a écrit :

Han bande de pauvre :o
Je joue en 1680x1024 + le 2e ecran en 1024x768 , tout a fond sauf les filtre et l'aa :o
Ca ralentie pas :D

donc ce serait les filtres seraient mal optimisé ?

edit : hey je viens de penser a un truc le core maximizer augmente aussi le nombre de fps ? ( meme quand c'est pas le processeur qui est surchargé )

Message édité par megamans le 18-01-2008 à 09:22:28
n°5086786
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 09:37:16  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est pas con... :o  

Enfin à la limite t'en fabriques 3 et t'en refiles 2 en 3vs3 vu qu'une fois le premier fait les autres vont être construits à une vitesse incomparable :whistle:  

Le premier, tu le fais avec un ou deux ingés T3, enfin juste de quoi pas tomber dans le rouge, après tu peux balancer 50 subcoms pour d'autres [:yamusha]

LOL déjà en faire un c'est délicat, mais en faire 3 !!!

n°5086871
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 10:06:24  profilanswer

Minidoow a écrit :

LOL déjà en faire un c'est délicat, mais en faire 3 !!!

Bah vu que t'as les ressources illimitées les suivants vont vachement plus vite, enfin ils peuvent en tout cas...

Mais bon, je te l'accorde, faut déjà pouvoir en sortir un [:yamusha]  

J'ai fait le test face à une IA facile pour voir, ça doit être assez représentatif de ce qu'on peut subir si on a le rôle d'arrière-garde en team, bah j'en ai eu pour une éternité à le sortir...

n°5087016
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 11:02:30  profilanswer

une fois el premier sorti ce st du gateau, 3 paragon se font ensuite en 3 minutes :O

n°5087405
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 12:54:05  profilanswer

Ca serait un truc rigolo à tester d'ailleurs une partie de SimCity en 4vs4... :o

Cybran/Aeon/UEF/Seraphim vs la même, aucun combat, juste un gros sandbox multi :lol:

Au passage, si quelqu'un m'entend... ça pourrait être pas mal aussi une map "scénario" où chaque joueur part avec une base pré-construite dans laquelle il y a un paragon et des ingés (comms?) des 4 factions: 100% tactique/stratégie inside [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 18-01-2008 à 12:56:02
n°5087417
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-01-2008 à 12:56:30  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca serait un truc rigolo à tester d'ailleurs une partie de SimCity en 4vs4... :o

Suffit de faire une custom game pour ca :o

n°5087426
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 12:58:22  profilanswer

aurel a écrit :

Suffit de faire une custom game pour ca :o

Euh nan, pas trop... :o

Je te parle vraiment de faire un gros simcity quoi, pas de jouer réellement avec harcèlement et tout le bazar [:yamusha]

n°5087783
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 14:52:19  profilanswer

c'est ce que tu fais tout le temps non ? [:theorie des lavabos]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5087971
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:49:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est ce que tu fais tout le temps non ? [:theorie des lavabos]

Nan, y'a toujours un gus pour m'en empêcher :o

n°5088606
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 19:14:20  profilanswer

si on partait tous avec la même base..et une eco bloquer [mais bie inférieure à un paragon hein ;) ]

ça pourrait être térrible, et on verrait tout de suite les choix stratégique.... amis en cas de paragon:

cybran donne 2 ingé et reçsoi 1 ingé

et tout le monde spam hive + kennel..

à ce moment cela devrait trés vite monotone, tout le monte faiant des Yolona..et boom dans les 10 min la gamme est pliée:

les 2x ressources et resssources infinies c est mal :O

l'idéal [mais c est déjà implémenté] c est de se fairee quelesque partei avc les ressoruces fixes ;)

n°5089883
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 11:23:32  profilanswer

CATALINA a écrit :

si on partait tous avec la même base..et une eco bloquer [mais bie inférieure à un paragon hein ;) ]

ça pourrait être térrible, et on verrait tout de suite les choix stratégique.... amis en cas de paragon:

L'idée concerne le 1vs1 ou le FFA là, donc à la limite ressources illimitées ou limitées ça change pas grand chose... :o

Mate dans la campagne par exemple, par 2 fois on a accès à un subcom Aeon en étant UEF (en Cybran/Aeon ça change?), tu reprends le même principe en incluant toutes les factions.

Exemple:

- 1 paragon
- 1 subcom/comm de chaque faction
- défense minimale (histoire d'éviter que le jeu ne parte en spam usines T1), par exemple des shields sur le paragon et quelques tourelles T2 terrestres et AA

Chaque joueur part avec la même base sur une carte équivalente pour tout le monde, genre Seton mais en plus petit quand même.

A ce moment là, on a droit à une partie où tout ce qui compte c'est les choix faits au niveau "militaire", en particulier les combinaisons de T4.

n°5090864
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-01-2008 à 17:23:23  profilanswer

J'y connais rien en mod, mais je suppose que ca doit pas etre tres difficile d'ajouter TOUTES les constructions du jeu a UNE SEULE unité par exemple

n°5090871
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 17:27:19  profilanswer

aurel a écrit :

J'y connais rien en mod, mais je suppose que ca doit pas etre tres difficile d'ajouter TOUTES les constructions du jeu a UNE SEULE unité par exemple

suffit juste de rajouter une ligne a toute les structure du jeu :)

ou de supprimer les lignes qui "brident" les commanders :)

n°5093426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 18:51:17  answer

[:pcgamer]

n°5094682
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 10:40:04  profilanswer

3 parties d'affilée que je me prend des spammers... :sarcastic:

Premier: 11 usines T1.
Deuxième: 8 usines T1.
Troisième: 14 usines T1.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant à jouer comme ça sérieux, surtout pour ne faire que des tanks et arty.

n°5094785
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-01-2008 à 11:21:50  profilanswer

Gigathlon a écrit :

3 parties d'affilée que je me prend des spammers... :sarcastic:

Premier: 11 usines T1.
Deuxième: 8 usines T1.
Troisième: 14 usines T1.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant à jouer comme ça sérieux, surtout pour ne faire que des tanks et arty.

Ba moi, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'interessant a jouer mass defense, faire seulement de l'éco pendant 30' et courrir vers T4, et nuke :o
Si tu veux faire de l'éco, joue a SimCity ou un truc de ce genre.
Sur des map comme open Palms, t'as pas le chois, faux spammer mass T1, apres si tu fais une usine assez vite T2, tu peux le contrer et le faire reculer avec.

n°5095338
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 14:21:35  profilanswer

aurel a écrit :

Ba moi, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'interessant a jouer mass defense, faire seulement de l'éco pendant 30' et courrir vers T4, et nuke :o

Ca tombe bien, moi non plus j'aime pas rush le T4/nuke :sarcastic:  

Ce que je dis, c'est simplement que je trouve débile qu'un spam de T1 soit à ce point efficace: t'as même pas à t'occuper d'upgrade tes ressources, suffit de faire 2 mex 3 pgen et zou tu balances la prod d'une usine, tu répètes à l'infini et t'as gagné car en face l'upgrade de 2 mex ou 1 usine vers le T2 a provoqué un retard énorme.

Si en plus tu cumules ça avec la prod exclusive de tanks et arty T1 c'est bon quoi, c'est pire que du simcity hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 21-01-2008 à 14:22:51
n°5095370
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 14:28:25  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ce que je dis, c'est simplement que je trouve débile qu'un spam de T1 soit à ce point efficace: t'as même pas à t'occuper d'upgrade tes ressources, suffit de faire 2 mex 3 pgen et zou tu balances la prod d'une usine, tu répètes à l'infini et t'as gagné car en face l'upgrade de 2 mex ou 1 usine vers le T2 a provoqué un retard énorme.

Si en plus tu cumules ça avec la prod exclusive de tanks et arty T1 c'est bon quoi, c'est pire que du simcity hein.

Alors là pas du tout d'accord, regarde ma partie de calypso  
Je me suis prit un mass T1 de 17 usines (je crois) et j'ai résisté avec 2 usines et mon com !!!!!!!
Alors ne vien pas me dire que tu gagnes qu'avec du T1

n°5095410
-Kek-

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 14:41:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bon j'y joues souvent a ce jeu et j'ai démarré l'année dernière avec Spring...
Si tu rales c'est tout simplement que tu maitrises pas encore le jeu. Sur Forged Alliance ne pas attaquer c'est tout simplement perdre.
Il faut absolument s'etendre ultra vite et attaquer harceler le plus vite possible.
Forcement si tu attends dans ton coin, tu laisses les "mexs" (mass extractors) hors base de départ à ton ennemi. Il produira 2-3x plus que toi et tu te retrouves a devoir combattre une vague compacte d'unités T1.

Il faut attaquer et rapidement avoir une armée compacte pour former un front et bloquer l'ennemi. Un defense fixe T1 crève en 5 secondes contre une arty T1. Défendre c'est perdre...il faut attaquer attaquer attaquer.
Si tu trouves ca pas a ton gout c'est malheureusement incontournable sur FA.
Et étant passé par la case SupCom auparavant je trouve que c'est un gros plus ce besoin absolu de se bouger.

En gros une partie c'est ca:
-les 5 premières minutes pour poser la base de départ et rapidement annexer les mexs distants
-2 minutes pour fixer les limites de son terrain sur l'ennemi (a coup de bots legers et de destruction d'ingés)
-5-10 minutes de front à coup d'unités T1 et de coups foireux (avions, ghetto gunships, drops etc...)

Si après 15 minutes le match est pas plié et si personne ne prend l'avantage, tout le monde passe petit à petit en T2 et mène de front les upgrades eco et unités.
Un match qui dure 30 minutes ou plus c'est déja un match sympa.
Si vous voulez des matchs plus lents et plus axés sur la défense et la construction de sa base, Supreme Commander "Vanilla" s'y prete plus.
Forged Alliance c'est du rush, des coups de putes et des parties expédiées en 20 minutes maxi.
Moi j'adhère :)

Message cité 1 fois
Message édité par -Kek- le 21-01-2008 à 14:47:04
n°5096027
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:15:01  profilanswer

-Kek- a écrit :

Bon j'y joues souvent a ce jeu et j'ai démarré l'année dernière avec Spring...
Si tu rales c'est tout simplement que tu maitrises pas encore le jeu. Sur Forged Alliance ne pas attaquer c'est tout simplement perdre.Si vous voulez des matchs plus lents et plus axés sur la défense et la construction de sa base, Supreme Commander "Vanilla" s'y prete plus.
Forged Alliance c'est du rush, des coups de putes et des parties expédiées en 20 minutes maxi.
Moi j'adhère :)

Ce que j'aime c'est les parties où on trouve autre chose que DEUX unités, c'est absolument débile que cette approche soit viable dans un STR.

Sous SupCom, le problème c'était les bots T3 qui surpassaient n'importe quelle autre unité terrestre, sous FA avec les ressources bien plus limitées c'est les arty T1, encore heureux qu'elles aient maintenant besoin de tanks/bots pour ne pas imploser...

Là je sors d'une partie sympa, je me suis fait harceler, j'ai même perdu ma base entière sur son rush, mais j'ai gagné et la raison est simple: il n'avait construit qu'une défense qui aurait difficilement arrêté du T1... le bot T4 que j'avais envoyé sur sa batterie de TML a ensuite tout rasé sur son passage.

Je comprend bien ton point de vue pour avoir perdu une partie comme ça, sauf qu'à raisonner comme ça on passe TRES tardivement au T2 et si en face il ne joue pas de la même façon et nous pond du T2 on est très mal.

Oui, j'ai encore beaucoup à améliorer, en particulier le scoutage, mais non, c'est pas normal de se faire ruiner avec un spam de DEUX unités, parfois en ayant même la meilleure éco. Pour pallier à ça il n'y aurait qu'un boost des PD T2 (dps ridicule, en particulier sur le T1) et une réduction du coût des bombers T1 qui ne font pas grand chose hors mass unités T1 regroupées, et encore, c'est pas pour rien que ces joueurs ne font même pas d'AA dans leur spam.

Message édité par Gigathlon le 21-01-2008 à 18:15:53
n°5096120
-Kek-

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:43:37  profilanswer

Les arty T1 sont ultra bonnes (a faire en ratio 1:1 avec les chars) pour les UEF et les seraphims, les autres factions sont moins avantagées (surtout les cybrans qui ont des arty assez cheres)

Apres c'est juste la base de ton armée hein. Faut rajouter des scouts et de l'AA pour eviter de se ramasser un bombardier qui degomme 15 unités en un passage.
Le rush initial est ultra important. Il faut impérativement sortir 2-3 bots legers (lab) pour niquer des ingés ennemis très tot.
Vous petez 1-2 ingés et l'ennemi devra en refaire et réattribuer les ordres de construction.
Résultat net: il perd 1 bonne minute qui en début de match fait très bien la différence.

Après passer en T2 c'est suicidaire si tu ne comptes que dessus. Il faut toujours la meute principale en T1 et quelques bot en T2.
Pareil en T3...la meute en T2 et quelques bots en T3
etc...

Dans SupCom tu pouvais compter sur les différences en "Tiers". Ici le leitmotiv c'est le nombre avant la puissance.
Avoir 10 bots T2 contre 100 bots T1 c'est perdu d'avance.

Dans la meme optique,une defense T1 coute autant qu'une unité mobile T2 et une defense T2 vaut une unité mobile T3.
Ca coute cher et ca meurt facilement....il faut toujours opter pour les unités mobiles.

Sinon les bombers T1 sont très utiles bien utilisés...tu en envois un très vite peter les rangées de pgens (power generators). Ton ennemi va se retrouver a court de jus et perdre de longues longues minutes a tout reconstruire en aillant une éco dans le rouge.

FA diffère fortement de SupCom mais il est excellent dès qu'on maitrise un peu la bête. Le seul truc c'est qu'il faut se forcer a oublier les mauvaises habitudes. Et faire la tortue...c'est une mauvaise habitude :P

n°5096125
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 18:44:57  profilanswer

Au passage, personne ne joue en se moment ?
Je ne croise plus personne :(

n°5096231
Althaz

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:19:31  profilanswer

r1-bo a écrit :

Tu risque pas de me voir : j'ai trop joué et j'ai une tendinite maintenant  :whistle:

---------------
TESO @Althaz
n°5096245
lepetitjon

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:23:24  profilanswer

r1-bo a écrit :

J'y suis.  :D  

n°5096964
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 22:55:34  profilanswer

J'suis un peu dégouté un 4vs4, no rush de 20 min, on a mis plus d'une heure à atteindre la fin du no rush a cause des ralentissement, et au final après 16 seconde de départ jeu complètement freezé et tout le monde a du quitter.

n°5097378
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 01:24:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'suis un peu dégouté un 4vs4, no rush de 20 min, on a mis plus d'une heure à atteindre la fin du no rush a cause des ralentissement, et au final après 16 seconde de départ jeu complètement freezé et tout le monde a du quitter.

Moi gros coup de gueule contre certains joueurs:  

2vs2 tres sympa sur fields of isis, la partie marche impec, pas de lag que dalle, on progresse bien chacun de notre côté...
Mon partenaire et moi attaquons (tt 2 en cybran) deux bases secondaire dans la mileiu de la carte, je le sauve d'un attaque aérienne, et apres je commenceà être en difficulté because FTU en face qui se concntre sur moi avec3/4 MAVOR  :(  

Mon partenaire en profite pour bien grossir son armée... et au bout d'une heure de jeu il se barre.. sans me laisser une seule unités  :ouch: Et moi qui était juste en train de me remettre de cet assault d'arty T4  :sweat:  

Alors celles et ceux qui doivent quitter pour se pieuter, pour manger ou que sais-je quand une partie dure, pkoi pas, mais bordel pensez à donner vos unités à votre partenaire  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°5097407
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 02:13:20  profilanswer

-Kek- a écrit :

Sinon les bombers T1 sont très utiles bien utilisés...tu en envois un très vite peter les rangées de pgens (power generators). Ton ennemi va se retrouver a court de jus et perdre de longues longues minutes a tout reconstruire en aillant une éco dans le rouge.

Consommer 100/2250 pour produire UN bomber histoire de détruire quoi... 2 mex T1? Le reload est interminable et du coup il fait des boucles sur la moitié de la map histoire de bien accrocher toute défense aérienne éventuelle, c'est même tout juste si le drône UEF est pas plus puissant... [:gratgrat]  

Après t'as la version vs masse de T1, sauf qu'encore une fois il faut un nombre conséquent de bombers et les ressources utilisées auraient plus d'effet dans des tanks/arty T1 (2 tanks ou 3 arty en gros, et encore vu qu'ils consomment moins d'énergie), sans même parler de l'AA.

Bref, le bomber T1 c'est la 5e roue du carosse... face à quelqu'un qui joue bien il ne sert à rien (chasseurs et/ou AA mobile et/ou AA fixe), pas mieux face à un spammer contre qui y'a pas grand chose d'autre que les tourelles T1 et le spam, qui n'est pas possible si on cherche la longévité (càd arriver au T2 voire T3/T4 un jour sans avoir à se découvrir). Un ghetto gunship fera systématiquement mieux, même en comptant son coût plus important (d'ailleurs faudrait que je teste le ghetto gunship de scouts seraphim... :heink: )

Edit: bon, après vérif pas de gg chez les jaunes...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 22-01-2008 à 02:33:55
n°5097561
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 08:43:20  profilanswer

Gigathlon, regarde mes parties sur calypso !!!
Tu y aurais vu que le gg avec les seraphim n'est pas possible, et tu y aurais vu que je resiste a un mass T1 (une quinzaine d'usine T1 si ce n'est plus) avec mon com et une ou deux usines !!

Sinon les bombers T1 très utiles, tu as la domination aérienne, et hop tu sors des bombers, si tu as 5-6 usines aériennes, tu les coupes toute et tu leur demandes de faire 2 bombers chacune, ça te fait 12 bombers en un rien de temps !!

Mais bon c'est vrai, si je ne me trompe, c'est toi qui fait moin d'usines sur FA que sur supcom !

n°5097958
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2008 à 11:17:26  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Consommer 100/2250 pour produire UN bomber histoire de détruire quoi... 2 mex T1? Le reload est interminable et du coup il fait des boucles sur la moitié de la map histoire de bien accrocher toute défense aérienne éventuelle, c'est même tout juste si le drône UEF est pas plus puissant... [:gratgrat]

Me suis deja pris UN seul bomber en tout début de game, qui m'a bouffé 4-5 ingé, => gg
le mec avait fait une usine land et une usine aérienne puis direct un bomber.
Il l'a meme fait tourner autour de ma base, histoire de voir ou était les ingés avec le sensor intégré, avec le brouillard, sans que je l'en apercoive.

Quand tu vois des mecs faire ca, ca te dégoute du jeu, surtout que quand t'essayes de refaire pareil, bien sur ca marche pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)