| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:50:28 ![]() ![]() |
Minidoow Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Althaz Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Han bande de pauvre |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 08:05:19 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Ta remarque m'inquiète megamans, je suis en 1680*1050 tout au max sauf AA desac et ombre sur moyen et pour le moment ca va, mais je suis en campagne pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 18-01-2008 à 08:25:27 --------------- TESO @Althaz |
|
Message édité par megamans le 18-01-2008 à 09:22:28 |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | une fois el premier sorti ce st du gateau, 3 paragon se font ensuite en 3 minutes |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca serait un truc rigolo à tester d'ailleurs une partie de SimCity en 4vs4... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-01-2008 à 12:56:02 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est ce que tu fais tout le temps non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | si on partait tous avec la même base..et une eco bloquer [mais bie inférieure à un paragon hein |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'y connais rien en mod, mais je suppose que ca doit pas etre tres difficile d'ajouter TOUTES les constructions du jeu a UNE SEULE unité par exemple |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2008 à 18:51:17 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 3 parties d'affilée que je me prend des spammers... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 21-01-2008 à 14:22:51 |
|
-Kek- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Kek- le 21-01-2008 à 14:47:04 |
Message édité par Gigathlon le 21-01-2008 à 18:15:53 |
-Kek- Transactions (0) | Les arty T1 sont ultra bonnes (a faire en ratio 1:1 avec les chars) pour les UEF et les seraphims, les autres factions sont moins avantagées (surtout les cybrans qui ont des arty assez cheres)
|
r1-bo Transactions (1) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
lepetitjon Transactions (0) |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | J'suis un peu dégouté un 4vs4, no rush de 20 min, on a mis plus d'une heure à atteindre la fin du no rush a cause des ralentissement, et au final après 16 seconde de départ jeu complètement freezé et tout le monde a du quitter. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-01-2008 à 02:33:55 |
Minidoow Transactions (0) | Gigathlon, regarde mes parties sur calypso !!!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |